kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum

• Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 06 janvier 2006 )
    Je crois que tout est dit ds ma question...pour l'instant je me suis pas trop énervée...ms des fois ce me fait penser aux moments passés sur une console ou on prend une manette et qu'on l'envoie valse...
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 06 janvier 2006 )
    tout en chantant...
    ...qui voulait détruire tous les jeunes, toutes les maisons de retraite et François Hollande...alors ils partirent vers cet épuisant ouvrage...
    ...et repousser leurs membres...
    ...mais les petits vieux, à force de bogotter, avaient perdu leurs membres d'où l'incapacité de prendre leurs médocs...sur ce, le fleuroflingue du flic nain explosa de toute part emplissant de bonheur...
    ...ce public mou eut le don de l'énervé alors il finit d'exploser les trois autres à l'aide de sa guitare electrique Cort G series 256 ...
  • Souad Massi? ( le 06 janvier 2006 )
    Ah ben si...je me rappelais même plus y être inscrite! icon_cheesygrin
    Ah ben non, j'essayerai pas...faut s'enregistrer! icon_redface
    Merci!! Je vais essayer! icon_cheesygrin
    Quelqu'un saurait ou je peux trouver la tab du Bien et du Mal de Souad Massi? icon_cheesygrin
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    J'ai beau lire et relire les post où on explique comment caller une image...je comprends toujours pas!
  • Le nouveau défi !!!! ( le 06 janvier 2006 )
    Etant donné le niveau du record, que je n'arrive absolument pas à battre et histoire d'apparaître dans un classement, j'ai choisi de faire le pire score! violent2 [img] [URL=http://imageshack.us] [IMG]...
    Cependant sur cette musique transcendantale, les jeunes frénétiques pogottèrent un poil trop les petits vieux dont les membres commencèrent à tomber...
  • conseil prix ( le 06 janvier 2006 )
    Moi, quand j'ai commencé la guitare, je ne savais pas du tout quoi choisir... Alors j'ai fait un truc tout bête, j'ai pris une marque assez réputée: Ibanez et j'ai pris la moins chère, parce que j'...
  • Déposer une tab??? ( le 06 janvier 2006 )
    Merci pour toutes ces petites réponses...Et désolée de vous avoir ennuyer avec ça, c'est juste qu'en ayant ni internet, ni de cours de guitare, ni vraiment de potes hyper doué et encore moins d'argent...
  • J'adore le nouveau look de partoch' ( le 06 janvier 2006 )
    Une nouveauté que j'attendais, le classement des tabs par genre de musique, ça c'est cool! icon_cheesygrin
    c'est alors que l'esprit du bouffon pénétra le corps calciné du médecin et fit fuir de peur toutes les personnes qui dinaient dans ce restaurant chinois
  • Déposer une tab??? ( le 06 janvier 2006 )
    Mais du coup, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi n'a-t-on pas le droit de faire une INTERPRETATION d'une chanson en partition de piano ??? wink ??? Parce qu'en solfège la partition sera beau...
  • Tab de Falling Man de Blonde Redhead?? ( le 06 janvier 2006 )
    Oui en effet, pas facile! Les seules que j'ai pu trouver se trouvent sur ce site http://www.chez.com/melodyofcertainthree/ mais pas de Falling Man sad
  • Tab de Falling Man de Blonde Redhead?? ( le 06 janvier 2006 )
    Bonjour, Est-ce qu'une âme charitable aurait ou saurait tabler Falling Man des Blonde Redhead?? icon_cheesygrin
  • Déposer une tab??? ( le 05 janvier 2006 )
    Bonjour tout le monde, J'aimerais comprendre pourquoi il est interdit de copier en tablature une partition?? Moi qd je vois le prix des books pour justement avoir les partitions ou tabs, de 20 à 3...
  • legalize? ( le 05 janvier 2006 )
    Donc arrêtons ce truc et sauvons des vies! On se sent autrement plus important...et pas parce qu'on se prend pour Jésus dans un bad trip! icon_cheesygrin
  • legalize? ( le 05 janvier 2006 )
    Moi, personnellement je ne fume absolument plus (je ne fumais qu'occasionnellement de toute façon) depuis que je donne mon sang, j'ai pas envie de donner du sang tout pourri! icon_cheesygrin
  • J'ai envie de pleurer en voyant ça.... ( le 27 décembre 2005 )
    oh...désolée pour la répétition... icon_cheesygrin
    Enfin pleurer, je me comprends....disons qu'avec mon niveau débutant, je peine à croire qu'un jour je serais comme ça. Sur ce site y'en a des autres vraiment pas mal aussi, comme ca http://www.you...
    Pour le plaisir des yeux et des oreilles, je vous donne ce petit lien pour ceux qui ne connaissent pas... http://www.youtube.com/watch.php?v=tm7DDGkbXYU&search=simpsons bravo love ...
  • vidéo ( le 13 septembre 2005 )
    Merci! J'ai trouvé le problème, en fait je glissais en cliquant sur copier mais ça ne marchait pas! Il fallait cliquer sur copier dans un dossier... Il joue sur les mots celui-là des fois...enfin b...
  • vidéo ( le 13 septembre 2005 )
    Bonjour tout le monde, Je prends le post en cours donc je n'ai pas tout lu...60 pages me paraissaient un peu long! En fait j'ai une petite question, ces vidéos en ligne sont vraiment géniales, su...
  • Un groupe qui donne envie de dépoussiérer vos pianos!! ( le 20 août 2005 )
    Bonsoir, Tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, cause vacances! En effet, ca ne fait pas penser à du punk mais la description de cabaret leur va plutôt bien, je trouve. Surtout ...
  • Un groupe qui donne envie de dépoussiérer vos pianos!! ( le 15 août 2005 )
    J'aurais pu en dire un peu plus quand même, alors il se définissent comme du punk cabaret, si vous voulez en connaître davantage, voici leur site: www.dresdendolls.com . En un simple aperçu, mon avata...
  • Un groupe qui donne envie de dépoussiérer vos pianos!! ( le 14 août 2005 )
    Bonjour, J'ai cru comprendre en lisant un des messages précédants que ce forum se meurt. Alors je voudrais vous présenter un groupe que j'écoute en ce moment et qui est vraiment excellent, ce sont ...
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 05 août 2005 )
    Je déconseille formellement la radio, à moins que vous vouliez que vos ébats soient entrecoupés de "KARGLASS répare KARGLASS remplace!!!!" Que je hais cette pub! violent2
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 août 2005 )
    Bonjour, Pour ma part je suis née dans les années 80. L'abus de divers pesticide dans ce pays m'a transformé, pauvre kiwi, ainsi que tous mes frères en mutants avides de vengeance! C'est pourquoi j...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 05 août 2005 )
    Exact! smile
  • Recherche tablature Dolly ( le 04 août 2005 )
    Simple question, si vous deviez noter la difficulté, vous lui mettriez combien? Encore MERCI maitre
    C'est parfait merci...J'ai plus qu'à gratouiller smiley-guitar
    Bonjour, J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas la tablature de Matin d'encre de Dolly, alors si vous l'aviez icon_cheesygrin ou connaissiez un site, que j'aurais omis, et qui la propose, je vous ser...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 04 août 2005 )
    Je vais faire un peu tâche sur le sujet car je ne connais pas tellement Muse, jamais bien écouté leurs albums. Par contre j'ai assisté à un de leurs concerts (sortie d'Absolution) à Marseille en acco...
  • ampli pour une ecltro accoustic ( le 24 juillet 2005 )
    Salut, Je voulais poster aussi un sujet sur un ampli pour electro-acoustique.Dans tes prix, je pense à l'ampli IBZ10A, un petit ampli de chez Ibanez. Enfin moi c'est celui que je compte m'acheter, ...

• '