kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum

• Combien de temps vous tiendrez ( le 17 janvier 2007 )
    Je vois qu'il existe des connaisseurs du blog de Kek! Il avait sorti un autre petit jeu, le double ping, plus difficile je trouve!! (faudrait que je recherche le lien) Le truc qui tue, c'est la ...
  • Un laney LC15, quel son avec la lite ash? ( le 14 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    J'crois qu'c'est clair ! Tu peux même demander mon avis sur le Hot rod deluxe
    J'y penserais!^^
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    J'aurais voulu voir QUEEN à Wembley.
    Moi aussi, être collée à la scène et voir Freddie Mercury chanter Bohemian Rhapsody! love
  • Un laney LC15, quel son avec la lite ash? ( le 14 janvier 2007 )
    haha...j'aurais demander sur la lp, ça aurait changer la donne wink mais merci quand même!
  • Un laney LC15, quel son avec la lite ash? ( le 13 janvier 2007 )
    Oui,désolée, en fait j'y ai pensé après..c'est fait! wink Mais comme il est question d'un ampli d'occasion sur lequel je vais peut-être me jeter dès lundi, je me disais peut-être que d'autres per...
  • Un laney LC15, quel son avec la lite ash? ( le 13 janvier 2007 )
    Syle je voudrais savoir, une fois, tu m'avais conseillé comme ampli un laney LC15 qui irait plutôt bien avec ma tele lite ash, mais quel son, ça va en sortir? Parce que j'ai en vue, un occas pour 1...
  • les generiques télé qui vous on marqué ( le 13 janvier 2007 )
    Dragon Ball Z Z Z Z... icon_cheesygrin Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie... (génération Club Dorothée) Et celui que je hais par dessus tout, le jt de 20h sur TF1!!!!! OUHHHHHHH! (oui on peut parler...
  • Le topic photo ( le 13 janvier 2007 )
    Moi aussi, j'ai tendance à réagir comme Fab, je regarde dans le petit oeil et si c'est joli, click! icon_cheesygrin
  • Ibanez ValBee ( le 13 janvier 2007 )
    Alors les possesseurs??! icon_cheesygrin Doit pas en avoir des masses!
  • Ibanez ValBee ( le 12 janvier 2007 )
    Pendant que j'y suis, au lieu de créer un nouveau sujet, je remonte celui-là. Alors toujours pas d'utilisateur du Valbee de chez Ibanez?? icon_cheesygrin Petit lien pour ceux qui ne le connaissent pas: http://...
  • Le topic photo ( le 11 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Jette un oeil au lien polanoid dans ma signature (c'est un site de photos polaroïd, ca peut te plaire).
    Oui, idem, merci pour le lien, j'ai essayé plusieurs fois de trouver...
  • Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 10 janvier 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Jamais tester. Mais je suis surpris de voir un hp de 18 pouce ! Cette amplis doit avoir des basse terrible.
    Hum, hum....euh, ce qui veut dire??? A vrai dire, ce serait...
  • Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 10 janvier 2007 )
    Personne personne??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 janvier 2007 )
    Polaroid Powaaaa!! love I'm addicted, not my money!
  • Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ?? ( le 09 janvier 2007 )
    C'est marrant, vous me donnez pas tellement de véritables avis (comme si vous l'aviez testé) mais rien que de baver dessus, vous me donnez encore plus envie! icon_cheesygrin
  • Probleme de prix ( le 09 janvier 2007 )
    Pourquoi pas très pro?? Ils ont eu la gratte moins chère, au contraire, c'est plutôt honnête de la vendre également moins chère. Maintenant, on ne sait pas exactement quelles ont été les conditions de...
    En fait, je pencherais plutôt pour le CR15R (un peu de reverb, ça fait pas de mal), j'ai lu les avis d'audiofanzine, et les utilisateurs possèdent des tele...je pense qu'il irait vraiment bien avec, q...
    Merci, c'est vrai qu'il est bien beau, ça change du look habituel sombre de presque tous les autres amplis...bon j'attends les testeurs! icon_cheesygrin
    Voilà, je suis plutôt timide donc avant de m'attaquer direct à demander d'essayer un ampli en magasin, je préfère d'abord vous demander, en sachant que j'ai une Tele Lite Ash et que je joue plutôt du ...
  • i-pod ( le 08 janvier 2007 )
    Trop tard... wink , du coup, tu as eu quoi??
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )
    Yeah, Tele Lite Ash Powaa!! icon_cheesygrin On va les rattraper tous ces possesseurs de sg!!
  • final fantasy ( le 06 janvier 2007 )
    Bonsoir tout le monde, Alors moi j'ai commencé avec le X, forcément parce que j'avais la ps2, je vais pas cracher dessus, ce jeu je l'ai adoré, j'y ai passé des heures, mais j'ai halluciné pour la ...
  • Toujours aux études ?? ( le 05 janvier 2007 )
    A vrai dire, en 6ème, on est pas tellement au lycée! icon_cheesygrin Donc pour nous les français, c'est le collège de la 6ème à la 3ème et le lycée de la 2nd à la terminale! Voilou, tu sais tout! wink
  • alo alo? ya des gamers? ( le 03 janvier 2007 )
    On ne pourra plus dire que les jeunes restent plantés devant leurs consoles!! icon_cheesygrin
    [quote='nolan76'] Je le regardais, j'ai cru que mon estomac allait déposer une demande d'asile politique en Suisse. Et là, j'ai compris pourquoi je me fais défourailler sur les jeux en ligne. [/quo...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    Et le jour viendra où les hommes ne seront plus que fans hystériques devant NOUS!!! mouhhahahahahahah violent2
    Bon, moi je vais faire un peu tâche avec mes jeux vieille génération, mais je suis terriblement nostalgique de l'Amiga 600...ah que de bons jeux, c'était pas la haute couture du graphisme, mais les je...
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 03 janvier 2007 )
    Plus de garçons que de filles, c'est pas vraiment nouveau, ouvrez les yeux bon dieu icon_cheesygrin , c'est comme ça partout, à la télé, dans les politiques(on a même crée une loi pour la parité...c'est dire!),...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )

mouchette a écrit :
    Alors ils vont distribuer des pedalboards quand on fera nos courses? biodegradables j'espere... wink
    icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2006 )
    Faites attention les gars, bientôt plus de sacs plastiques!! icon_cheesygrin
  • un cache chevalet pour telecaster?? ( le 31 décembre 2006 )
    Du coup, ça coûte quand même 15 euros, et si c'est si inconfortable que ce que pas mal de personnes pensent, j'hésite! smile En plus ça couvre tout, alors que moi, c'est vraiment juste la partie che...
    Ahaha, excellent! J'arrive en retard en gros! icon_cheesygrin Ashtray, c'est le nom vulgaire, j'imagine? Je crois avoir peut-être trouvé, serait-ce "bridge cover"? Le problème se pose car il ne s'adapte que s...
    Bonjour tout le monde, Je crois avoir déjà entendu, sur le forum, qu'il existe des caches chevalet mais j'arrive pas à retrouver où? Si de plus, quelqu'un connaitrait un site où on puisse en avoir ou...
  • Guitares Fender - année et endroit de Fabrication en fonction du numéro de série ( le 31 décembre 2006 )
    Intéressant tout ça...mais comment on fait avec une guitare coréenne?? wink
  • Nouvelle Guitare ( le 25 décembre 2006 )
    Oui, je conseille la Lite Ash, bon après, à toi de l'essayer en magasin (si tu en trouves un qui la possède près de chez toi icon_cheesygrin ). J'écoute le même genre de musique que toi, pop-rock, rock... et ...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 17 décembre 2006 )
    Bonsoir tout le monde, Je rajouterais comme tab pour débutant: Superbus : Lola et Butterfly (rythme simple et un seul barré facile à enchaîner) [couleur='darkblue']...
  • Enregistrement sur PC ( le 15 décembre 2006 )
    Bonjour tout l'monde, Alors moi, j'ai branché en passant par l'ampli, line out, relié au line in du pc, jusqu'ici tout va bien, mais lorsque j'enregistre dans audacity, le son est très bas et pas f...
  • les guitares OLP!!! ( le 15 décembre 2006 )
    Ah, ben si en plus, elle sent bon!! icon_cheesygrin
  • Peut-on déposer une tab apprise? ( le 14 décembre 2006 )
    Donc, si c'est bien une interprétation de la part de mon ami et qu'il est d'accord pour que je pose la tab, il devrait pas y avoir de soucis?!! smile
  • Peut-on déposer une tab apprise? ( le 12 décembre 2006 )
    Bonsoir tout le monde, je m'explique, a-t-on le droit de déposer une tablature alors que ce n'est pas notre interprétation propre, que c'est un morceau qu'une autre personne nous a appris, donc sans c...
  • heroes ( le 11 décembre 2006 )
    Ah, dacodac! icon_cheesygrin Je suis blasée, périodes de Noël obligent, plus de séries avant janvier...revenez, Veronica, Heroes, Prison Break!!!!! icon_cheesygrin
  • heroes ( le 10 décembre 2006 )
    Désolée pour la déviance, c'est interdit d'aller sur dailymotion?
  • heroes ( le 08 décembre 2006 )
    Moi, je l'ai trouvé sympa le 11 (depuis le temps que je l'attendais, je vais pas dire l'inverse icon_cheesygrin ) sauf, le truc (que l'on ne révèlera pas!) sur Sylar, ce qu'ils n'ont pas fait... Sinon, j'ai a...
  • Prison break ? ( le 08 décembre 2006 )
    Ayé! icon_cheesygrin Par contre ils ont déconné avec Sylar!
  • Enregistrement instrument sur PC ( le 07 décembre 2006 )
    Petite interruption, mais comment se branche-t-on via l'ampli? wink
  • pour ceux qui voudrait faire de la musique leur métier ( le 06 décembre 2006 )
    1 an de musique en conservatoire, mais combien en dehors? smile Et puis, tu m'as dit que c'était niveau bac...et quand on l'a déjà?
  • pour ceux qui voudrait faire de la musique leur métier ( le 06 décembre 2006 )
    Ah ouais quand même! hum C'est le drame des personnes qui s'intéressent à la musique trop tard... En tout cas, ca l'air bien, bonne continuation! wink
    Salut, Est-ce que tu pourrais nous en dire plus, comment ils recrutent,quel niveau, un bac est-il préférable qu'un autre,est-ce sur dossier, sur concours, faut-il déjà des connaissance...?? Et que ...
  • Prison break ? ( le 06 décembre 2006 )
    Roh, la chance!! icon_cheesygrin
  • Les séries! ( le 05 décembre 2006 )
    Alors tout d'abord, pour les vieilles séries, genre Supercopter, Mc Gyver, K2000, Mission Impossible...(vous m'avez comprise) , je les connais pas tellement (eh oui, c'est trop vieux! icon_cheesygrin ) bien que...

• '