kiwijaune sur le forum
↓ |
Les séries!
Bonsoir tout le monde, je propose d'ouvrir un sujet consacré aux séries, tv, animés, mangas...Bref tout ce qui vous plaît en ce moment (ou de moins récent, nous sommes ouvert à toutes propositions :...
heroes
Yaaaataaaa! Oui, Hiro est excellent, alors vivement le 10, parce qu'un épisode quasi entier sans lui (le 9 évidemment) c'est horrible!
Et la blonde, oui! Mais laquelle...je sens que c'est Niki.....
heroes
C'est plus que récent, c'est en cours de diffusion aux Etats-Unis..comme la saison 2 ...
f@b © a écrit :
bon, on l'aura demain, quoi.... C'est une fois par semaine ? c'est tout récent, alors ! |
heroes
C'est ce soir, 21 heures sur NBC!! J'ai hâte!!
f@b © a écrit :
Taing ...j'ai mangé 9 épisodes en 2 jours.......C'est quand le 10è ? |
Prison break ?
On attend tous le 10 alors...à part toi Fab. Moi c'est la fin du 2 qui m'a fait m'y intéresser, le commencemant de la fin !!
vous avez un copine bavarde ? voilà la solution :
Là pour le coups, je sais pas qui je préfère, la fille ou le groupe!!
Je m'enfile des boules quiès et c'est fini! Au moins, tu gardes la fille (si t'en as vraiment envie...) et pas obligé d'entendre...
Prison break ?
On devrait changer ce post en "Toutes les séries que vous aimez"
Vous en êtes ou de Heroes?
Prison break ?
Oui, Heroes, c'est excellent, quand j'ai vu que c'était une série sur des "super-héros", me suis dit que ça risquait d'être nul, façon spiderman, superman, mais là, c'est bien plus, y'a un côté glauqu...
Prison break ?
Eureka! J'ai vu le premier, c'est vrai que ça a l'air bizarre, et c'est rien de le dire!!
Prison Break, ça me tient quand même encore, par contre je pense pas attendre pour voir la deuxième par...
Prison break ?
[quote='webmaster']Ca n'a rien à voir : c'est de la copie privée dans ton cadre personnel, copie privée qui n'existe plus depuis Aout 2006 pour les supports vidéos http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS...
le bac
[quote='goguitariste']a ouai je suis bonne en phisique j'ai 15 de moyen pareil en svt mais en math j'ai un peu plus de mal j'ai 13 donc en gros j'ai peur qu'ils me disent que je peu pas aller en S a c...
fender telecaster 52 recherche ampli ...
Et bien comme je te l'ai dit, le mg dfx sur la Lite Ash, c'est !!
(...ok, j'avais encore rien compris..sorry ...)
fender telecaster 52 recherche ampli ...
A ta place, le marshall mg dfx, je l'oublierais vite fait!!
J'ai le mg 15dfx, seule la puissance change, j'imagine, alors franchement...
Et puis pour un usage perso, tout seul dans ...
Prison break ?
[quote='webmaster']les graveurs c'est pour graver tes données personnelles (word, excel) ou tes vidéos perso (le clip de ton groupe fait au camescope ou les vidéos de tes vacances), etc..
Des outils ...
Prison break ?
J'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait vrai, le téléchargement, je ne dis pas, mais je pense qu'il e...
webmaster a écrit :
Saison 2 : tout ce que tu trouveras sur le net n'est pas légal. |
Un groupe sans...
Je n'ai que trois mots en tête: "The Dresden Dolls", défini par eux comme du punk cabaret, bon c'est pas vraiment du rock, mais c'est un groupe qui a un sacré son , et seulement un piano et ...
Cherche guitare pour un style précis
Lite Ash, Lite Ash, Lite Ash...
La chasse recommence! Moi je joue aussi des morceaux de Louise Attaque et sur la Lite, ça rend pas mal du tout...bon moi, j'ai un ampli de m..... mais 438 pour ...
Votre Batteur préféré
[quote='-hotarubi-']Yoshiki [X Japan] : Bon, ok, il a tendance à en faire un paquet (il est d'ailleurs célèbre pour ses ruptures de ligaments et ses évanouissement après les solo), mais il reste un gr...
fender lite ash
On est en train de partir sur un autre sujet là: "je souffre pour arriver à mes fins!"
fender lite ash
Elle est toute proche!
thesandman a écrit :
En bossant pendant les vacances de la toussaint je me suis mis 100 euros de côté ^^ Plus que 348 |
fender lite ash
Ah tiens, je me demandais, quel ampli révèlerait la bête? (je sais léger, voir carrèment hors sujet mais avec tant de fans de la Lite Ash, comment résister?!) Alors, en sachant que je joue du rock...p...
fender lite ash
Halala! 1 mois de vendange pour cette belle! Elle mérite bien qu'on souffre 8 heures sous un soleil de plomb
On va faire craquer tout le monde je le sens!
fender lite ash
Ne résiste paaaas!
...................................... ........ .......... ...........................
La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif
Dans les magasins, c'est bien pratique la classification pour trouver plus vite ce que l'on veut et pour découvrir d'autres groupes du même style
Sinon, qd je veux parler d'un groupe à un pot...
fender lite ash
Blanc vintage, y'a que ça de vrai!
Je penserais à toi Gilmour quand je poserais mes doigts sur son corps...
fender lite ash
C'est vrai que la sg....
On va tous se donner envie avec nos grattes, au final, on aura tous les mêmes!!
fender lite ash
J'ai presque envie de poster une autre photo de ma belle ... c'est sadique...
Tiens, ça devait faire 34 bonnes minutes que je l'avais plus en main...j'y retourne!
fender lite ash
C'est impressionnant ces différences de prix...mais j'avoue, j'ai un peu honte après de rentrer dans un magasin français..promis, plus tard, quand j'aurais de l'argent , j'achèterais en France! ...
tab de jeff buckley impossible à trouver!!
Tu es bien sur du titre de ta chanson?? Je ne la trouve nul part
happy birthday a tous
Moi c'était vendredi, et une petite Telecaster Lite Ash en cadeau...de moi à moi!!
fender lite ash
Et ouiiii, d'où mon choix de la prendre sur thomann, , cele fait 4 jours et c'est déjà !! Si tu veux la lite ash, je te recommande ce site, livrée en 10 jours!
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Thomann Musikhaus
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : Octobre 2006
Société qui a livré : La Poste par contre remboursement, pr...
Comment est le manche de la Telecaster lite ash?
Ah oui, en effet...mais comment t'as fait?? Surtout pour enlever la taille qui apparaît sous l'image...
Mais, c'est qu'elle est encore plus resplendissante sans ce truc!!!
Oui, blanc vintage, par opposition à ma folk qui est noire! Sublime!
Allez, j'arrache le film! scrrrrTCH!
Pour les photos, faut que je prenne l'appareil photo...je posterais ds l'a...
Par contre, vaut mieux le laisser le film de protection sur la plaque?? J'aimerais bien l'enlever parce qu'il y a un autocollant tout moche dessus..
Youhou!!! Je l'ai reçu aujourd'hui! Comme quoi, il fallait juste que je poste ce message !!
:love...
Prison break ?
Eh oui, toi aussi, tu t'es fait berner par la pub d'M6!!
Citation
ah mais je croyais que c'était aujourd'hui les derniers épisodes de la saison 1 encore une semaine à attendre |
Prison break ?
Oui, les voix françaises sont toujours médiocres, mais quand on a jamais entendu les vrais, ça passe..c'est une fois qu'on connait les originales que...biouhhh! Sacrilège!
Ni l'un ni l'autre, elle est coréenne, me semble-t-il
↑ |