maitrefou sur le forum
↓ |
Qui connait le nom de cette musique?
c'est à la mode en ce moment ! .... j'ai téléchargé le playback en ré maj ..... sympa ! y a meme la partition téléchargeable,
et des vidéos comme ça ! il y a meme un site où elles sont référenc...
Plutot multi effet ou pedale individuelles??
je pense que pour le coté pratique! il vaut mieux s'acheter un pedalier!
perso j'ai le zoom G2.1u .... 170 euros , simple efficace, sortie Usb, Cubase Le fourni avec.... et surtout : solide! .......
bonne idée de faire un groupe entre débutants?
[quote='snoblik']enfaite il faut bien ouvrir vos oreilles suivre une seule personne dans le groupe , souvent moi je suis le batteur mais bon on peut très bien suivre tout le monde. appart le solo ... ...
bonne idée de faire un groupe entre débutants?
[quote='fan-de-soad']effectivement faudrait peut etre deja engager un bon batteur
si le batteur tient pas le rythme... les autres le suivent et partent en sucette aussi
donc voila le batteur e...
Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts
sinon ....... avant de les accorder pile poil , vu qu'elles sont neuves , commence par les accorder 1 ton en dessous !..... laisse ta guitare de coté quelques heures , le temps que les cordes trava...
Enregistrement sur PC
je fesais comme ça aussi !
audacity est un excellent logiciel ! et gratuit ! quel audace (ity!).... je pense qu'il n'y pas de meilleurs solution!
maintenant j'ai cubase Le... qui étais fourni av...
envie de faire un boeuf?
demain à marseille ! et demain je bosse!
mais voilà une vidéo de la soirée jam à Istres..... un ptit blues en Mi pour s'echauffer! rien de tel !
http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y
concours
[quote='le cid']salut a tous
je voudrait savoir si vous connaissez des plan pour faire des concours avec son groupe(comme il y a pas longtemps levis en organisait un pour gagné de jeans etc.... )
...
Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!!
reçu aussi !
mais elles sont ou les petites lignes minuscules ou on te dis! que d'avance ! les seuls selectionnés seront les pistonnés habituels !
la vie!!
la tv ! , les séries ......
non non ! vraiment non merci!....
c'est abrutissant.... rien de plus! .....
et puis , .... non c'est bon j'arrête! y a trop de mal à dire ! mdr!
bassiste feminine?
j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne !
en voilà la vidéo!
http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y
Question de style
idem ....
ça va du classique au death metal ! c'est pour dire! et au milieu de tout ça , y a le jazz, le blues, le rock , heavy prog ... meme de la chanson française!.....
donc t'inquiete pas tr...
disto
sans précision, on peu pas trop donner notre avis!
si ce n'est que boss est une marque renommée ... bonne fabriq, bonne sonorité....etc..etc...
le mieux serait que tu l'essayes!
Composer?
je dirai! oui et non!.....
inutile d'etre un virtuose pour composer de jolies choses.... heureusement!....
effectivement, en connaissant un minimum son instrument , tu pourras concocter de jolie...
Problème sur position des doigts en jouant des gammes
regarde les chiffres indiqués sur le diagramme de la gamme! ce sont les bons! ..... en gros 1 doigt par case!.... apres tu auras toujours des excepetions!.... mais en général c'est comme ça que ça ...
virtuose du ukulélé halucinant
je connaissait ! il a un site officiel aussi !
c'est assez excellent!
Excalibur
je la veux!
perso je l'ai essayée ! et cette guitare est excellente!...
manche, sonorité .... par contre j'ai jamais essayé le modèle avec le vibrato type floyd....
si un jour je dois me ré ...
recherche d gens du SUD!
moi suis de fos sur mer .... pres de marseille ....
et je dis ! VIVE LES ZICOS FRANçAIS.....!!!
le bac
[quote='thevince58']Nan mais la S c'est pas compliqué ce qu'il faut c'est connaitre tes cours pour ça 1 heure par jour suffis largement pour tous tes cours!! la premoère c'est la meillerue année tu bo...
petite question terre a terre !
-alors le coup de la radio .... voui voui voui ! moi , c'étais la Cibi ..... infernal!
-radiateur allemand ....alors là je sais pas! ..... je pense qu'il faudra changer les radiateurs .... pense...
petite question terre a terre !
Non je pense pas ...... penses juste à baisser le volume à 0 quand tu allumes ou etteint ton ampli.... ça evite le "pop" des haut parleurs ....
et sinon l'abscence de terre risque juste de prov...
comment animer un club de gratte ?
le standard de blues : I IV V....... avec les cordes à vide Mi, La, .....
j'ai déjà donné des cours pour débutant qd j'étais à la fac ...... assure toi d'abord qu'ils aient de bonnes bases.... du s...
epaisseur du mediator
"Big Stubby" Jim Dunlop USA .... 2mm ....
pour commencer , voui , faut peut-etre pas prendre trop dur..... encore que je sais pas! ...
apres plus le médiator est dur , plus il faut etre précis! ......
Gamme PowerChord
c'est pas...
fan-de-soad a écrit :
oui... mais laquelle? je sais jamais laquelle apprendre alors j'apprend la majeure de La vous melangez toutes les gammes pour improviser? |
Probleme de concordance entre la theorie et la pratique....
alors ....... tout d'abord , va falloir s'occuper de la question vocabulaire .....Un Do n'est pas composé d'1 do et d'un sol et d'1 Mi...... un do c'est un do !!! La musique demande un vocabulaire as...
Floyd rose
prend ton electrique ! c'est ta motivation et ton travail qui feront ton niveau ! pas le fait de commencer ou pas par une grat "seche"!......
Passer a l'électrique
allez , encore un post sur elec/classique ! allez voire le post intitulé "Floyd" ...... vous y verez des trucs bien mais aussi les pires bêtises ! comme dire que qd tu as commencé à l'elec tu...
mendes
je l'ai vu en premiere partie de Calo ..... j'ai meme le CD .... j'aime bien ! Je pense qu'il devrait y avoir plus d'artiste comme ça!
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
ça lui pose pas un petit prob...
jeannox a écrit :
maitrefou a écrit :
|
Vous écoutez quoi en ce moment?
merry axemas ! ........ ne surtout pas confondre avec jeanne mass!
musiques de noel par des pointures de la grat .... Vai , Satriani, Jonshon ...... et bien d'autres!
excellent !
man...
vibrons vibrons! .... mais je ne suis pas masseur!!!
mdrrrrrrrrrrrr
vos avis sur cannibal corpse (clip)
j'aime bien ! mais j'ai du mal avec la voix ....... comme avec tt les morceaux de death metal .....
je prefere des truc un peu plus cool comme slayer ,kreator......
par amour de la musique .....ça me fait vibrer ....
rien a rajouter!
derniere compo en ligne
c'est pas mon style ....... mais j'aime bien ! paroles, musique ....
je t'invite à aller voir mon site .... dans un style different .... mais tout est musique .....
http://didier-merm...
besoin d'aide pour lire une partition compliquée
la compréhension de la musique en elle meme! avec un peu de tps , ma fois ....
Mais l'ecriture du monsieur ! .... aie aie aie !
site
germinal .......
je l'ai lus! mais vu le pavé ça me servait surtout d'arme..... c'est un peu comme les botins ! ça laisse pas de trace! .....
pour les irreductibles insomniaques
si si je suis là ! mais je triche! j'ai pas dormis car je rentre du boulot ! .....
Un problème ennuyeux...
la methode et le cd ....... ça ne peut pas te faire de mal ..... certes il y a internet ! mais le jour où c'est en panne ....et bien tu resors ta bonne vieille méthode ! perso ma méthode m'avait bi...
Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ???
accords add9 .....
Lam add9 ! ou SolM add9
---5-----------3---------
---5-----------3---------
---5-----------4---------
---9-----------7---------
---7-----------5---------
---5-----------3-...
morceaux de guitare indispensables
hey joe de hendrix !....
knock des gun's ... etcccccccccccccccccccccccccccccc
les grands classiques du rock ......
Un problème ennuyeux...
voui voui voui .... conseils de potes..... + métronome (ah ce bon vieux metronome!) .... regarder des vidéo peut-etre aussi , on apprend aussi comme ça ....
exercices de rythme .....
bo...
↑ |