maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum

• choix cordes ( le 10 novembre 2006 )
    moi je prend des blue steel 10-46! depuis une bonne dizaine d'année ..... apres tu as les 9-42! ..... et ds d'autres marques tu as meme le 9-46 ..... plus facile pr les bends et ok pour les grave...
  • Est-ce qu'elle vous grattouille? ( le 10 novembre 2006 )
    je pense qu'une fender mexique sera mieux ! ... essaye de voir les caractéristiques des deux grat sur le net , ou aupres d'un (honnete ) vendeur ! si la seule différence est la finition du verni ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    Pantera......ça déchire! yeahhhhhhhhhhhhhhhh violent2 smiley-guitar
  • Harmonique ( le 10 novembre 2006 )
    cool je te contact des que possible ...... en attendant , file moi l'adresse de ton blog mec ! thx ! ++
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    Kikou ma ptite Fée....... violent2 smiley-guitar
  • à la recherche de "wake up" ( le 09 novembre 2006 )
    c'est bon je l'ai ...... si ça intéresse quelqu'un ! je la trouve magnifique!..... ++ smiley-guitar
  • bassiste feminine? ( le 09 novembre 2006 )
    j'aimerai tant avoir une bassiste ..... et bosser les morceaux à la maison avec elle ....... smile_cool smile_cool icon_cheesygrin
  • médiator pas cher ( le 09 novembre 2006 )
    merci bigbass...... merci ! et ho les gars! faites moi plaisir , allez acheter des médiator ! c'est pas pour quelques euros ..... et puis le temps que vous passer à limer votre carte tel , serait...
  • Question existencielle ( le 09 novembre 2006 )
    ben pourquoi pas! smiley-guitar
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 09 novembre 2006 )
    gammes majeur ET mineur ........ les modes grecs ..... bien connaitre toutes tes gammes et leur harmonisation ... les techniques tapping , sweeping etc ..... et en attendant va ecouter ça ! : ht...
  • le jeu du labrador ( le 09 novembre 2006 )
    gerrilla!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 novembre 2006 )
    au merci StitChou...... smile_cool
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 09 novembre 2006 )
    c'est clair ..... et j'en suis dsl ......mais tu sais ici dans le sud.... le rock a laissé place au rap , au r'n'b, etc....etc..... alors à par notre site préféré pour se faire connaitre! c'est dif...
  • Harmonique ( le 09 novembre 2006 )
    j'ai compris , .... euh deviné! ..... LA vis de reglage étais trop courte , certainement coupée avant que notre amis possede sa grat ! bizare bizare! Ma musique sur http://didier-merm...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 09 novembre 2006 )
    café clup , pendant que ma cops se réveille , apres lavage de voiture, puis appero avec le batteur ! .....le tout parsemé de guitare ! :) smiley-guitar Ma musique sur http://didier-mermet.mag...
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    ça roule ! et de rien ! ma musique sur http://didier-mermet.magix.net/website/
  • micros DiMarzio/IBZ ( le 09 novembre 2006 )
    je crois pas !...... c'est de bon micro , mais passif à mon humble avis !.... sinon cherhce la réf de la grat sur le site ibanez , il doit y avoir les caractéristiques! endesaccord1
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    pas evident ton problem .... les vox c'est du bon matos normalement ! la pédale equalizer .... ma fois bonne idée ..... ou alors essaye les micros manche, baisse un peu tes aigus, rajoute des medium...
  • Improvisation au Piano ( le 09 novembre 2006 )
    connaitre l'impro???????? .... il y a quelques regles! mais de là à dire connaitre ! y a un truc qui m'echappe ! enfin bon ! les quelques bases...... connaitres ses gammes, l'harmonisation de ces ga...
    5mm ........ peut-etre un peu bas ! je sais pas ...... moi j'ai plus il me semble, et pourtant ma grat est reglée pour le tapping , sweep ...etc.... essaye de le monter un peu .... sinon je vo...
  • envie de faire un boeuf? ( le 09 novembre 2006 )
    bonne initiative ça ! bravo Zden .... et merci pour les musiciens qui joueront grace à toi ! smiley-guitar
    tes cordes sont neuves????? ...... est ce que ta Mi grave frise????? donc le pontet est-il assez haut????
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 08 novembre 2006 )
    j'accroche pas non plus ..... moi ça commence au doors , hendrix, etc...... mais respect tt de meme , et ça reste agréable à ecouter ! no problem bravo micro smiley-guitar clef-treble
  • à la recherche de "wake up" ( le 08 novembre 2006 )
    poster trop tot ds la journée ....... alors : UP ! UP ! UP! smiley-guitar
  • blague sur les bassistes ( le 08 novembre 2006 )
    c'est sur les gratteux , c'est pas une blague , mais ça m'a fait penser à ce topic ..... je cite : "Autre exemple, la tessiture de la guitare va de Mi 1 à Do (minimum).Le guiatriste (déjà le plus svt...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 08 novembre 2006 )
    ce topic est fabuleux ...... ma cops m'a demandé pkoi je rigole! alors je lui ai dit : "y a un mec, sa grat elle sent l'ail"...... icon_redface mdr ! j'en peu plus ! et puis les réponses! ...... je cherc...
  • Evolution à l'écoute!... ( le 08 novembre 2006 )
    pffff aujourd'hui , j'ai joué , et suis pas en forme ! y a des jours comme ça ! .... le temps des fausses notes, des demanchés douteux, des bends limites justes! .... pas cool! mdr hum endesaccord1 ...
  • à la recherche de "wake up" ( le 08 novembre 2006 )
    voilà , tout est dit , je cherche ce morceau! merci de me contacter ..... en mp ou sur le forum , as you want ! smiley-guitar
  • Harmonique ( le 08 novembre 2006 )
    chevalet??? vibrato?? floyd????? age des frettes! je vois pas , donc donne moi des precisions????? p.s : c'est quoi ton truc pour les gpes????? j'ai un site de mon groupe , mais j'aimerai le...
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 08 novembre 2006 )
    moi non plus ! ..... bieres c'est tout ! ..... hammer
  • Harmonique ( le 08 novembre 2006 )
    Mi tout court ...... une seule note ne peu pas etre majeur ou mineur .... enfin bon ! tu as donc essayé de reculer ou d'avancer le pontet du vibrato ou chevalet????? parce que à part ça ...... y...
    faut ce qu'il faut !....... drugs , sex and rock'n'roll....... violent2 violent2 violent2 smiley-guitar
    ça y est levé ! j'ai la tête dans un endroit sombre! journée , guitare , partoche et site interdit au moins de 18ans ! ça devrait le faire ! ah , et j'ai mis 2 bierres au frais ! smiley-guitar :...
    j'en reviens! hum
  • Evolution à l'écoute!... ( le 07 novembre 2006 )
    ça marche sous adobbe flash player 9 ...... ça vient peut-etre de là ! hammer
    c'est bizare .... car pour la plupart ça marche nikel ...... doit vous manquer qq chose! mais quoi je ne sais pas ! c dommage ! smyleybleu
  • Qui est au boulot en ce moment? hein???;) ( le 07 novembre 2006 )
    ce soir derniere nuit ..... 21h 5h ..... marre des postes! celui qui a inventé le travail continu , j'aimerai bien l'avoir sous la main ! ..... personne a réagit à l'époque ! la nuit s'est fait...
    pas grand monde ...... tant pis ! violent2
  • envie de faire un boeuf? ( le 07 novembre 2006 )
    je voulais y aller , mais ça fait un peu loin de chez moi ..... environ 75km de Marseille ..... , et puis au boulot , vont halluciner , tout les jours de congé que je prend en ce moment ! , car je...
  • le jeu du labrador ( le 07 novembre 2006 )
    rapiécer! bravo hammer
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 07 novembre 2006 )
    motorhead , motley crue .....J'adore.... let's rock! violent2 smiley-guitar
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 06 novembre 2006 )
    gaffe quand ça vibre! mdr hum
  • blague sur les bassistes ( le 06 novembre 2006 )
    au mon dieu , des blagues sur les zicos ! savait meme pas que ça existait ! bravo j'aime bien celle sur la contrebasse et le psy...... vais lui filer un triangle à ma psy ! mdr smiley-guitar :...
  • pb avec le si bémol ( le 06 novembre 2006 )
    ou alors tu joues le Sib sur la corde de Mi grave! smile_cool
  • la tonalite d un morceau ( le 06 novembre 2006 )
    NON Sim c'est Sim ....et RéM c'est RéM...... essaye tu veras... Pour les accords on parle plutot de renversements..... ça c'est un post qui me plait bien ! allez je le suis! hammer
  • Evolution à l'écoute!... ( le 06 novembre 2006 )
    up icon_redface
  • Evolution à l'écoute!... ( le 04 novembre 2006 )
    merci.... et hélas , tu as raison...... smiley-guitar la roue tourne il parait!

• '