maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum

• Evolution à l'écoute!... ( le 04 novembre 2006 )
    endesaccord3 cette maquette avait pour but , à la base, de nous permettre de jouer à un tremplin decouverte ..... recallé ! cause pas de chant !..... j'ai la rage!..... comment se faire connaitre si ...
  • qu'en pensez vous? ( le 04 novembre 2006 )
    suis intéréssé!....... smiley-guitar
  • Evolution à l'écoute!... ( le 03 novembre 2006 )
    up up up ........ smiley-guitar
  • Evolution à l'écoute!... ( le 02 novembre 2006 )
    mci les gars ! ..... et les demoiselles! smiley-guitar violent2 bravo
  • Evolution à l'écoute!... ( le 02 novembre 2006 )
    Voilà , vu le fonctionnement douteux de mes liens ..... voici notre site avec quelques morceaux à l'ecoute et 2/3 photos ! toute remarque est la bienvenue merci d'avance ! smiley-guitar
  • Votre avis???? ( le 01 novembre 2006 )
    mci , vos compliments me touchent enormement! d'autant plus que je n'ai pas 15ans de conservatoire! hélas! mais bon la musique , c'est magique! et voilà , une troisieme!..... apres dodo! ...... je ...
    vous les avez ecouté ou ????? sur le site , ou téléchargement réussi ???? alors voui on est que 2 ...... mon pote à la batterie , et je m'occupe du reste! pour ce qui est du son ! ....... tout pa...
    sinon y en a une en ecoute sur mon site! http://didier-mermet.magix.net/website/ voili voilou! ..... le bruit des eclair , on l'enleve on activant ou pas l'otion sound on/off! hammer
    errf! dsl pour le dérangement ! ..... je pense qu'il doit y avoir trop de paquet perdu , vu la vitesse! ..... je mettrai donc les morceaux séparés !mais en attendant, je pense les mettre sur mon site...
    ok ! cool ...... si ça marche pas je les mettrai en ecoute sur mon site ! ...... smile_cool
  • Trucs ou astuces pour l'indépendance des membres ( le 01 novembre 2006 )
    des membres??????? smile
    la derniere est en .zip! mais je sais pas si c'est ça le problem ! c'est peut-etre des erreurs pdt le trnsfert de fichier ! ma foi ! smile_cool
    le lien risque de disparaitre dans quelques jours car c'est un transfert de gros fichiers par free! mais je le re crée à la demande! il est en .rar si besoin , je le fais en .zip! violent2
    Voilà le lien pour les 4 morceaux de la maquette d'Evolution , mon projet ..... J'y suis guitariste bassiste , et un pote à la batterie.... C'est enregistré avec les moyens du bord! et monté et m...
  • Solos--->comment progresser? ( le 01 novembre 2006 )
    memes positions mais tu décales! ...... sinon , je pense que tu dois les avoir sur partoch ! il me semble ! violent2
  • Oreille musicale ( le 01 novembre 2006 )
    ai pas l'oreille absolue ! .... et à mes début , j'avais pas d'oreille du tout ! ..... et puis petit à petit ça vien .... alors ne te décourage pas! et puis ça se travaille aussi .... bump
    c'est un bon debut les gammes pentatoniques pour les solos! Je crois que tout le monde est passé par là!... pense à rajouter la 5iemebemole...... c'est la blue note! ex pour sol penta mineur ça ser...
    et puis pour faire des solos..... ben c'est plus cool quand tu as un groupe ! si tu es solo....c'est hard! chanteur
  • Solos--->comment progresser? ( le 31 octobre 2006 )
    merci pour les bravo .... j'en attendant pas tant! sinon , je me souvien avoir apris les solos suivant : smoke on the water (inmengeable ce solo) ugly kid joe : every thing about you meta...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 octobre 2006 )
    moi les beatles.... j'y arrive pas! j'ai jamais suporté ce goupe , à part 2/3 ziq ! desolé ! par contres les doors...... le nombre de fois que j'ai ecouté un de leur album ..... en picolant une fo...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 octobre 2006 )
    snif!..... endesaccord3
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 31 octobre 2006 )
    ce soir , repas de famille ..... en ai marre de boire! mdr hammer
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 31 octobre 2006 )
    fatigué ....voudrai dormir..... 1an d'affilée..... me reveiller juste pour manger un peu , boire un peu ..... une femme à chaque reveil pour un moment torride..... une cigarete, une melodie à la g...
  • y'en a qu'on pas de chance dans la vie : D ( le 31 octobre 2006 )
    encore une qui n'aime pas se faire filmer ! mdr chanteur
  • question ( le 30 octobre 2006 )
    le manche est peut-etre un peu moins confortable ..... le corps est plus gros ...... ma fois!...ça reste quand meme une guitare!.... perso , j'ai commencé à l'electrique..... je voulais jouer du hend...
  • Guiatre avec son métal mais look pas métal ( le 29 octobre 2006 )
    D'accord avec Syle....... l'ampli.... me branche n'importe ou moi... le son dépend surtout des bois de ta gratte... et des micros... c'est sur que tu auras des différences en fonction des amplis........
  • aidez moi svp ( le 29 octobre 2006 )
    apres , c'est pas evident .... on parle beaucoup d'epiphone ici .... moi j'avais une samick copie strat ! .... et quand j'avais essayé une epiphone les paul.... j'avais dis whaowwwww , excellent , m...
  • comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note ( le 26 octobre 2006 )
    ben voui ! ....... tu suis la progression principale , mais tu rajoutes ce qu'il faut entre les "notes pricipales " ..... style le gratteux joue un la sur deux tps et un do sur deux temps ........
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 26 octobre 2006 )
    j'aime bien les vidéos ! sacrée technique le gars ..... j'avais une compo ou je me servais un peu de la grat pour faire de tout ..... faut que je m'y remette ! et en tout cas! Vive les gratteux Fra...
  • Slap en guitare, comment fait-on ? ( le 26 octobre 2006 )
    sympa! ..... smiley-guitar
  • Solos--->comment progresser? ( le 26 octobre 2006 )
    suis plutot passionné par l'impro et la compo! pas le courage d'apprendre les solos des autres! ....je préfere 100 fois trouver la gamme du morceaux! et enquiller dessus! ça a toujours plus à tout...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 26 octobre 2006 )
    pas vraiment comparables! j'adore les deux!..... smiley-guitar
  • une corde qui vibre un peut trop ( le 25 octobre 2006 )
    sinon , tu etoufffes un peu les cordes , ou tu attaques un peu moins fort , quite à mettre un peu plus fort sur l'ampli !..... p.s : le réglage d'un manche n'a rien de dangeureux! c'est une légend...
  • please help me ( le 25 octobre 2006 )
    voui "audiacity" ..... gratuit , et ma fois , plutot sympa ! smile_cool
  • Comment avez-vous fait???? ( le 25 octobre 2006 )
    alors! ça sera une liste ! ..... salle de classe maternelle, salle de centre aéré , salle de maison pour tous , garage , hangar, studio de répet classique, et des fois, ds ma petite maison : détail ...
  • Sustain, vous avez dit sustain?????? ( le 25 octobre 2006 )
    je joue sur blue steel depuis environ 10ans ! ..... les seules autres qui me tente d'essayer serait les elixir ! .... affaire à suivre! sinon pour ce qui est des bruits parrasites...... j'ai eu c...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 octobre 2006 )
    j'attend mon batteur, pour finir notre maquette en vue d'un tremplin decouverte là ou on répete! mais ....... 3litres de biere au frais! .... saucisson , patté croute! cahuettes!!! ..... ça devrait...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 25 octobre 2006 )
    pas evident ! certes ! mais pas impossible! perso ! je suis guitariste soliste ! .... mais avant tout compositeur ! et donc je joue aussi de la basse! .... j'ai meme été bassiste dans 2 goupes! ......
  • merci !! ( le 24 octobre 2006 )
    c'est normal entre musiquos! smile_cool smiley-guitar
  • avis sur une guitare ( le 24 octobre 2006 )
    non , sans dec! ..... pour debuter, tu peux y aller! .....apres en fonction de tes progres , du style , tu changeras peut-etre! .... par contre , une télé ..... faut pas esperer avoir les grosses sa...
  • avis sur une guitare ( le 24 octobre 2006 )
    pelle à tarte ! endesaccord1
  • Need help: médiator ( le 24 octobre 2006 )
    soit souple avec le médiator , faut pas se crisper ! et effectivement , ne le fais pas trop depasser !..... et travail doucement , progressivement!.... smiley-guitar
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    au mon dieu ! .... effectivement ça part en sucette! ..... en fait le diable je l'ai vu en répèt ! ...... c'étais la chanteuse d'a coté! ..... tellement ! hmmmmm....... le diable en persone! .........
  • Notes à éviter ( le 24 octobre 2006 )
    sur une de mes dernieres compo , j'harmonise le riff pricipal à la quarte ! ...... hi hi hi ! el diablo ! .... alors en fait , je l'harmonise à la quinte sur 2 mesures , et puis d'1 coup je l'en...
  • harmonique canon rock urgent SVP ( le 24 octobre 2006 )
    quand y a des problem d'interprétation de légende comme ça ! le mieux c'est d'ecouter le morceau, et ainsi pouvoir choisir la technique qui te donnera les son qui se repproche le plus ! .... quand a...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 octobre 2006 )
    Suis pas un super grand fan! mais bon c'est klair ! quand j'ecoute du gun's ou du lenny kravits ( album mama said)! y pas à dire, Slash , il est dedans ! et c'est efficace!.....ça fait du bien aux o...
  • tablatures solos ( le 23 octobre 2006 )
    sympa jeu de mot!!! ...... c'est une sorte de magie!? icon_redface
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 octobre 2006 )
    vivement la prochaine biere! smile_cool

• '