maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum

• Devenir plus rapide des 2 mains ( le 23 octobre 2006 )
    va falloir que je me remette aux exos ! fait que composer et mixer en ce moment ! mais c'est bien aussi ! smiley-guitar
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 octobre 2006 )
    raz le cul du boulot! violent2
  • Top 5 Metallica ( le 22 octobre 2006 )
    je viens de m'acheter un dvd de mettalica..... excellent ! sauf le son ..... souvent pourris sur les video de mettalica d'ailleurs car ce n'est pas la premiere fois ! "Cunning Stunts" ....creeping d...
  • tablatures solos ( le 21 octobre 2006 )
    ozzy je connais pas trop .... pour queen y a a king of magic, i want it all, we are the .... who want to live forever, bohemian .....mais je n'ai jamais trop vu de tablature grat de queen.... pluto...
  • aidez moi svp ( le 21 octobre 2006 )
    change de prof ! moi j'ai debuté sur une samick à 1500fr..... on est loin des 600euros! et apres 13/14ans de grat je l'ai toujours! et je la joue toujours! en plus d'apres moi ! quite à acheter un...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 octobre 2006 )
    fatigué..... un peu perdu...... smiley-guitar
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 16 octobre 2006 )
    perso , j'ai un marshall : valstate 8240 ..... excellent ! mais pas tout lampe!... par contre j'ai eu l'ocas d'essayer un peavy tout lampe (avec une vigier excalibur).... et vraiment le son étais...
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 16 octobre 2006 )
    il a une belle tête! smile_cool et c'est klair ! ça doit envoyer pas mal ! amuse toi bien ! mes amitiées à tes voisins! wink
  • Jouer debout ( le 14 octobre 2006 )
    reglage de sangle ! c'est important .... et puis ça dépend du style! un guitariste solo ne vas pas mettre la grat au genou par exemple !... quoi qu'il en soit , perso je joue souvent assis.... mai...
  • reglage du reducteur de bruit sur cubase! ( le 14 octobre 2006 )
    voilà mon problem , enregistrement d'une batterie ..... mais avec un portable dont l'alim manquait apparement de discretion ! donc à l'enregistrement , leger ronronement , comment puis je regler l...
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    bon ben merci de vos remarques!....Il va donc faloir que je trouve un magazin ou essayer une Vigier équipée d'un Floyd!...Vibrato Land...
  • vibrato ( le 11 août 2006 )
    Voilà.... j'aimerai un de ces jours m'acheter une nouvelle guitare...j'ai déjà une ibanez 440r tres bien equipée bon micros, vibrato edge, manche rapide...mais voilà icon_cheesygrin Alors en fait j'hesite en...
  • compo ( le 26 juillet 2006 )
    y pas d'astuce! .... ça s'apprend.... et ça se travaille! smiley-guitar micro
  • suis_je obligé de prendre des cours de gratte ! ( le 17 juillet 2006 )
    je n'ai jamais pris de cour de grat ... si 2 je crois ! mais comme le dis denis-px ... c'est quand meme conseillé! ça ne peut qu'etre bébéfique.... jouer avec des collegues est aussi un moyen de...
  • Carnet Rose... ( le 17 juillet 2006 )
    Félicitation msieur(et madame bien entendu!)! razz clef-treble note-4 note-8 note-8 note-4 note-16 note-16 note-8 note-2 smiley-guitar une petite melodie pour une Vie pleine de bonheur!
  • combo guitar ( le 17 juillet 2006 )
    Pour moi ça restera marshall..... mon 8240.... qui a dix ans !.... Néanmoins j'ai essayé un H & K... qui m'avait plus, un petit combo avec juste une reverb , mais ce n'étais pas un 100 watts...
  • jouer au bottleneck. ( le 14 juillet 2006 )
    je pense qu'il faut tous les essayer.... les sonorités sont proches mais avec à chaque fois une petite nuance! J'ai aussi essayer l'open de Ré mais avec un Fa au lieu du Fa diese .... lugubre...
  • Guitaristes,AIDEZ-MOI! ( le 12 juillet 2006 )
    hey joe de hendrix .... ainsi que wild thing.... les accompagnement des guns'n' roses.... les musiques blues de ac/dc style the jack.... rolling stones, rem , u2...... y en un paquet comme ça msie...
  • jouer au bottleneck. ( le 12 juillet 2006 )
    pas mal l'open de sol.... mieux que l'accordage standard il me semble , plus puissant ....grace au Ré grave! mais bon j'aimerai bien trouvé la meme chose mais en mineur...... je vais essayer av...
  • jouer au bottleneck. ( le 12 juillet 2006 )
    me revoilà , apres un bon moment d'abscence! je reviens..... entre temps ! une fête de la musique fort sympathique , un petit article dans le journal d'ailleur! hi hi hi et c'est aprêm , acha...
  • AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise ! ( le 19 avril 2006 )
    j'ai aussi un "band"...... reprise blues rock.... mais ma musique de prédilection est le métal et l'instrumental ! je composais avec le batteur! .... avec le chanteur c'est mort pour l'instant!......
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 avril 2006 )
    pas envie de retourner bosser demain !..... ma cops est pas tres en forme.... et j'ai plein de morceaux à bosser pour le groupe! du Elvis! erk! violent2
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 19 avril 2006 )
    jamais essayé! mais j'essayerai bien une SG..... smiley-guitar
  • régler un floyd rose ( le 10 avril 2006 )
    oh myyyy godddddddd pkoi t'enleve les ressorts??? pas obligatoire ! ..... mais un tissu ou une viellie chaussette ss ton vibrato pour eviter qui repose trop sur la table de ta grat ! ..... enfin...
  • J'aime pas le son des cordes neuves ( le 08 avril 2006 )
    bah ! faut jouer , jouer et encore jouer ... au bout de 2/3 jours ! tu auras moins ce son metalique...au bout de 1 semaine ! terminé ! .... moi j'aime bien le son des cordes neuves à 2/3 jo...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 08 avril 2006 )
    mozart..... idea
  • Jouer debout ( le 08 avril 2006 )
    regarde un peu des photos ou des vidéos de tes guitaristes préférés ....y a mille et une façon de placer sa guitare .... les guitariste rythmique/chanteur la place [couleur='red']en général [/couleu...
  • sweet home alabama ( le 04 avril 2006 )
    erf! c'est pas le solo que je voulais ! quoique! .... c'est la phrase entre les deux premiers couplets.... puis justement à la fin du solo avant de ré entammer le couplet! si tu l'as??? en tou...
    merci gars! smile_cool
    erf non ! carrement pas! et là j'ai pas le temps de le chercher , je mange et part bosser! merci quand meme ! par contre tu sais peut-etre de qui c'est ... je l'ai en 40000 versions , mais ...
    j'ai la grille mais il me manques les mélodies à la guitare (pas le solo ) les mélodies qui servent de break .... j'ai commencé à l'oreille , mais le chanteur est pressé! smile
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 03 avril 2006 )
    up .... more blues , more rock ! and thanks you ! idea violent2 smiley-guitar
  • Probleme du petit doigt ( le 01 avril 2006 )
    Pour info .... j'ai eu quelques soucy de douleur musculaire quand j'ai repris la gratt..... revouloir jouer ce que jouais avant avec deux heures de gratt par jour à l'é...
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 01 avril 2006 )
    Merci pour toutes vos réponses.... ça donne des idées ! .... à bientot .... grattez bien ! smiley-guitar violent2
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 31 mars 2006 )
    cool , merci de vos réponses! ..... encore encore ! mciiiiii
  • recherche de morceaux pour jouer dans des bars au plus vite .... ( le 31 mars 2006 )
    ben surtout blues , blues rock ..... pas trop de saturation , le chanteur en a horreur ! ..... pas evident ! hum
    Bon le titre est long , je m'explique ! voilà nous sommes un groupe de 3 "musiciens " + 1 bassiste intermitant du spectacle .... le chanteur jouait auparavant dans des bars avec un bassiste e...
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 30 mars 2006 )
    ... personne n'a ni parlé du tempo ... ni du rythme donné à ces fameux accords!.... dommage ! je pense réellement que le probleme vient de là ! icon_redface
  • Mediator ( le 30 mars 2006 )
    alors pour les médiators..... ben voui ! plastique contre acier ! c'est l'acier qui gagne !..... normal que ça s'use! alors dans ce cas on le change ! ..... pour les jack ! erf ! .... sans dec...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 mars 2006 )
    je dois prendre ça comment ! mdr , compliment ou pas??? pourquoi il tire la langue comme ça aussi ???
  • Top 5 Metallica ( le 30 mars 2006 )
    bah , j'ai pas mes titres préférés en tête ! mais metallica ça déchire .... une que j'ai un peu travaillé , welcomme home (sanatarium).... je jouais aussi fade to black avec un ex groupe il me...
  • tite question sur une chanson très bien jolie ( le 30 mars 2006 )
    c'est vrai qu'elle est jolie .... moi j'ai la version par Satriani..... instrumental..... tu as esssayé de la trouver à l'oreil ?? pas evident , mais bon si vraiment tu accroches cette musique , l...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 mars 2006 )
    img [URL=http://img504.imageshack.us/my.php?image=repet0127qb.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Isoler ( le 29 mars 2006 )
    crevez les tympans des voisins .... niveau prix c'est encore mieux que les boites d'oeuf! violent2
  • Floyd rose ( le 29 mars 2006 )
    ben si tu habites pas loin de chez moi ! no soucy ! razz
  • Floyd rose ( le 29 mars 2006 )
    bon j'avais posté quelques truc sur les floyd et comment s'en occuper.... c'est vrai que ça parait compliqué ces ptites bêtes mais pas tant que ça!... ça fait dix ans que je le regle!et que je regle ...
  • Problème de son snifff ( le 29 mars 2006 )
    je maintien... inutile à mes yeux! je préfere changer mes cordes plus souvent!...car meme si elles s'oxydent moins vite...tu joues quand meme avec et à la longue, elles sonnent faux... mais chacun s...
  • Problème de son snifff ( le 28 mars 2006 )
    as tu changé de médiator entre temps?... car ça peu venir de ça ! utilise tu du "fast fret".... c'est le pire truc ce machin! cher et inutile à mes yeux! sinon je vois pas trop! fatigue auditive ...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 mars 2006 )
    beaucoup beaucoup d'albums .... voir mes artiste préférés! mais y en a un dont j'ai usé la casette jusqu'à rupture!... Passion and Warfare de Steve Vai...... grandiose , magnifique! .... j'ai auss...
  • L'ame soeur... ( le 22 mars 2006 )
    "sommes nous normal"???? .... pas mal ..... mais sommes nous normaux serait plus normal??? violent2

• '