cafardos sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Salut ripp' salut Cannelle, mais c'est pas pour m'aider c'est pour savoir ce que vous en pensez ...
C'est de l'anglais darkinet !
Enfin c'est vrai que si t'es qu'en cinquième, quand je vois le niveau des troisièmes... Ca fait peur ...
C'est rien, mieux vaut deux fois que pas du tout !
Vraiment personne veut aller me mettre une petite critique sur ma traduc' ?
Vous aimeriez chanter comme qui ?
Ceci n'est pas un topic où vous dressez une liste de vos chanteurs préférés ou des chanteurs que vous considérez comme les meilleurs, mais des chanteurs comme qui vous aimeriez chanter... Ben qu'est-c...
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue dans la joyeuse famille partocharde !
Ca le fait non comme accueil ?
Rappelle-toi ce que Gainsbourg a dit ...
darkal a écrit :
y'a dès fois on se demande ^^ bon moi je vais manger @+ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
Ben non, aujourd'hui je suis clean ! Un esprit sain dans un corps sain (et mal foutu ) !
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Mais je fume paaaaaaas ! C'était ...
corey-le-bourrin a écrit :
a ben la; franchement.... moi yen a etre décu ... le tabac c'est tabou! on en viendra tous a bout !! |
[quote='nachomacho']Le validé je ne l'avais pas vu , peut être cacher par mes autres fenêtre , ben dans pas longtemps je vais manger , j'irais sur MON ordi ( la je suis sur celui de mon père ) et je t...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Moi je boirais bien un jus de tomate dans un verre à diabolo !
Avec du tabasco et du sel au céleri, Marie Gertrude !
Non. Je deviens débile .
Salut nacho !
Tss...
Citation
|
Y a des sorts que pour booster t'es obligé d'avoir 2 points normalement.
Sinon ben je reviens dans un petit moment je vais me préparer à manger. Ca risque d'être drôle !
Nan mais c'est pas ça je suis dans les vapes je viens de me réveiller et la meilleure chose que je trouve à faire c'est fumer c'est pas vraiment conseillé ! Je perds la boule ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Je suis en train de m'exploser la trachée et j'ai même pas honte !
pour vous quel est le meilleur guitariste?
[quote='corey-le-bourrin']pour le classement, ya des énormes énormités!!
16. Johnny Ramone of the Ramones
17. Jack White of the White Stripes (je l'aime bien m...
[quote='corey-le-bourrin']Il reste du gateau au moins ???
pff je suis encore dans les vap..je me douche et je fais a bouffer pour mon popa qui a repris la classe (mr le professeur de CM2) quelle g...
JIM MORRISON
J'adore les Doors ! Si j'ai un groupe c'est exactement ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble ! 20th Century Fox... Light my fire... C'est une bombe !
Hauteur des cordes
[quote='phobos']j'ai 1.5 mm a peu prés a la 12 eme frete sur mes 2 éléctrique sa aide bcp (même pour les micro) ps: c le réglage de patrick rondat pour ceu qui voudrai dire que c mal sinon tente pa...
Et Dream Theatre
Euh pour moi aussi c'est du prog, enfin le peu que j'ai écouté ... Merci Milinou de m'avoir fait découvrir ce groupe génial ! Franchement, ils ont un niveau incroyable !
Ce jeu est génial !
Bon moi j'ai pas de chance, je suis un personnage qui pour gagner doit se faire taper, ne peut pas attaquer à distance (donc se fait taper tout le temps) et doit se sacrifier pour...
Non !
En attendant tu peux aider nacho à s'inscrire ? Je me rappelle plus...
[quote='darkal']nan que les céréales sont pas comestibles ah ouai cafardos y'a nacho' qui voudrait demander (sur msn) sut quel serveur t'es à dofus (si l'était pas bourrer en me disant que t'y joues ...
Un nouveua forum
Je suis allée voir, juste comme ça, et j'ai pas compris... C'est quoi l'intérêt de ce site ? C'est juste un forum en fait ?
T'insinues quoi là ? Que je suis pas comestible ?
darkal a écrit :
hum ça devait être bon les céréales bijour tout le monde |
La machine à plier les T-shirts !!!
Ben justement j'ai pas compris comment ils font sans le carton ...
ma voix mue...
Ooooooh c'est trop mignooooooon ...
Parait (je dis bien parait hein, moi j'en sais rien j'ai pas vécu ça ) qu'il faut pas que tu forces sur ta voix pendant cette période parce que sinon ell...
Votre boisson fétiche?
J'ai pas vraiment de fétiche pour tout ce qui est alcoolisé, j'ai pas assez expérimenté pour dire ...
Pour le reste, je suis une folle du jus de tomate au tabasco avec, si possible, du...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
le terme "meilleur guitariste" ne s'arrete pas d'apres moi a la technique; mais aussi au lyrisme, au style, au feeling, a l'originalité....
[quote]steve vai, satriani |
[quote='john2005']moi j'ai jamais trouvé ca mais c'est ce qui me faisait le plus peur quand je suis arrivé dans cette appartement ;
c'est de trouver un cafard dans un paquet de cereale ...
animaux de compagnie
[quote='tibo78']moi personnellement, j'avais un hamster exceptionnel, je le dis sans me vanter et il faisait paraître la même émotion que pour un chat! d'ailleurs avant j'en avait un et quand il est m...
animaux de compagnie
[quote='tibo78']oui cafardos, je trouve qu'un hamster qui meurt c'est plus triste car un chat, lui il vit sa vie et il est plus distant que toi, alors qu'un hamster c'est un frêle petite bête que tu a...
animaux de compagnie
[quote='john2005']beh la premiere occas c'est simple
un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie
un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux :...
animaux de compagnie
[quote='john2005']à toi de voir
le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs
si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire a...
animaux de compagnie
Non parce que j'hésite entre un chat, un rat et un autre chien... Si c'est un autre chien je prendrais un dogue allemand et pour l'instant j'ai pas la possibilité de lui faire faire les 2km de ballade...
quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?
Moi j'ai mis Drain You parce que je trouve que l'air est très... euh... comment dire, accrocheur, et les paroles sont magnifiques.
animaux de compagnie
Euh... Juste une question comme ça, vous croyez que si j'ai un chat et un rat, va y avoir de la casse ?
↑ |