cafardos sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Euuuuh y a quelqu'un ?
J'en profite pour vous demander : comment vous trouvez ça (je parle du look, on passe le côté technique et pratique) ?
[IMG]http://img422.imageshack.us/img422/1367/fendersqhel...
Nom de groupe
C'est presque ça : dans son coin, chaque personne choisit un élément de la phrase. Après ça donne un truc sympa... Ca s'appelle comme ça parce que la première phrase obtenue par les surréalistes qui o...
Le week...
little_bonham_drum a écrit :
salut cafardos je voulais te poser une question t'etait pas a la turballe le week end dernier ? car j'ai cru t'apercevoir a moin que sa soit un clone ... |
drague cette été
A ne pas faire avec tout le monde le coup du "y a un truc qui m'a touché la jambe ! -oui c'est moi" : j'ai une amie qui a une phobie ridicule, les crabes. Elle risque de pas trop apprécier.
Vos droits sont en danger !
[quote='Une loi débile']Sont également soumis au dépôt légal les signes, signaux, écrits, images, sons ou messages de toute nature faisant l’objet d’une communication au public par voie électronique.[...
svp j'ai besoin de l'aide de tout le monde
Le serveur du blog de Guerilla Poubelle je sais plus ce que c'est mais ça a l'air pas mal...
Blog.ca aussi c'est bien c'est là que je suis.
drague cette été
Y a pas de méduses en été chez moi . Mais il y a des algues et...
corey-le-bourrin a écrit :
dans le noir, faire gaffe de pas prendre la grande méduse blanche pour le posterieur de l'aimé... |
et si on prenait un rateau ?
Sors lui comme Brice :
Ben qu'est-ce qui t'arrive Marjorie t'es toute moche ? Prends un puzzle !
Technique pour les mecs hein mais choisissez une fille qui a pas beaucoup d'humour...
On recherche
Ca veut dire quoi ça ?
Mais tu recherches obligatoirement un autre gratteux ? Parce que 1 basse + 1 batterie + 1 guitare ç...
miliouz a écrit :
Basse, la gratte je laisse ca aux punk... |
Nom de groupe
Les cadavres exquis !
The sleepwalkers
We mourn our mushrooms (me demandez pas d'où je sors ça)
Apocalyptic darling (non trop cliché)
Blue darling (celui là je l'aime bien)
Purple darli...
Salut à tous !
Houlà je suis de moins en moins matinale moi... N'empêche ça fait du bien le mois d'août, on est moins serrés dans le "'Y a quelqu'un" !
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Quelle est la différence entre Pumpkins* et une bouteille de Bordeau ?
*Ce n'est pas une attaque personnelle je cherchais juste une victime...
drague cette été
Pas piscine non c'est pas marrant : pl...
morpionne55 a écrit :
projet piscine et ruhm/bière c'est vrai que l'on peut beaucoup plus s'amuser que dans un cinéma ou on ne peut pas faire de bruit... |
drague cette été
Trop ...
little_bonham_drum a écrit :
et puis pour draguer il y a aussi la vieil technique le cinema les parent de mon meilleur amis se sont marie grace au septieme art n'est ce pas merveilleux ? |
Il y avait le topic des blagues sans chute pour ça... Un ramassis de blagues nulles du même genre...
Allez quelques p'tits éléphants :
Pourquoi les éléphants sont gris ?
Pour ne pas qu'on les con...
Oui, ça risque... Mais c'est pas vraiment un rateau...
Inviter la personne intéressée à manger un kebab ou un burito, c'est pas mal aussi (il faut aussi penser à en mettre copieusement partout)...
drague cette été
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat que j'ai laissé à Tortuga malheureusement... Tu peux attendre !
Je vous promets que c'est efficace ! Enfin c'est pas très glorieux comme méthode mais c'est...
On recherche
Ecoute, tu sais quoi ? Va faire un tour dans Lyon le jour de la fête de la musique (c'est un peu tard maintenant), tu trouveras peut-être un soliste, non ?
Sinon il y a sûrement des papers locaux mus...
[quote='corey-le-bourrin']il est pas bien Pirates des caraibes 2 ?
zut alors; le 1 m'avait bien plu, surtout grace a Jhonny depp qui jouais tres bien le pirate un peu taré! Tres Tres bon acteur, ce ...
drague cette été
et vous hésitez encore entrte les deux ??
Sinon, 2 chansons superbes : S...
[quote]deux bouteilles de Rhum (ou un gros pack de Kro) |
Non non c'est pas Johnny Depp qui me plaît (même si c'est mon acteur préféré) c'est le personnage de Jack Sparrow ...
"Il faut pas ! Il faut pas !" pétée de rire ah là là pourquoi on rencontre ...
drague cette été
La chanson qui m'a le plus touchée (de celles que j'ai entendues jouer) c'est "Serre-moi" de Tryo. C'est aussi simple que ça ! Quoique... Wonderwall... Enfin c'était pas le même genre de ...
Pfffff je suis maudite alors ? Je veux mourriiiiir...
(Enfin je veux voir Pirates des Caraïbes 3 et li...
hé ben il t'en a fallu de peu pour la malédiction.... |
réussir
La recette c'est :
Distillez le talent et mélangez-le avec de la témérité. Ajoutez un verre de culot et une pincée de folie. Et surtout le plus important incoroporez la chance battue en neige. Mélang...
Mariage entre deux partochards
Pour la cérémonie vous avez qu'à mettre "Highway to hell" !
Katy je te propose de faire ta robe aussi gniark gniark.
Fantasmer ouvertement sur Jack Sparrow . Ou n'importe quel personnage fictif d'ailleurs (enfin qui soit un minimum séduisant quand même).
C'est du vécu !
Moi j'ai bien aimé ce film (mais j'ai préféré le premier).
Jack Sparrow était plus réussi dans le 1 mais j'adore ce personnage et j'irai sans aucun doute voir le 3 !
C'est deux blondes (j'ai encore plus honte) qui viennent juste de garer leur voiture, elles sortent et là un pigeon passe et il se soulage dessus. Y en a une qui dit "Faudrait peut-être l'essuyer" et ...
Dire "ils sont vraiment ch*ants mes parents... Enfin pas autant que les tiens" .
Bon ça marche qu'une fois sur deux... Mais par contre quand ça marche, c'est radical !
Corey, je te h...
Le 18 août c'est mon annif' .
Euuuu...
che-kati a écrit :
je propose que l'on fête " le rateau du 18 aout " pour tous les loosers amoureux de france, d'ibiza et de la costa d'el sol!!!!! |
Salut !
Je suis vivante !
Pour simplifier, on va dire que j'ai passé quelques jours à Tortuga où j'ai eu une aventure avec Jack Sparrow ...
Mais il s'est fait mâcher par une grosse pieuvre...
Quelle est la plus gentille des fées ?...
... Naaaaan mieux vaut ne pas répondre.
conservatoire
Moi, quand j'étais petite et que j'ai appris à faire du violon, le solfège et tout le tralala, c'était dans un conservatoire...
J'ai une amie flutiste qui veut entrer dans un lycée affilié à un conse...
des (idé)hauts et des bas
Des prises de têtes, des réflexions inutiles, de l'imagination, de la fierté, de la paresse...
Et pis aussi une cuite et un petit excès cannabique de temps en temps...
vos rêves
Nan mais là ça allait hein... Des fois je rêve que j'ai des trucs trop bien (je suis une matérialiste oui je sais) style la gratte de mes rêves , une nouvelle coiffure , des doc marteens...
Mariage entre deux partochards
Ah ben tous mes voeux de bonheur...
Mariez-vous pour le meilleur et pour le rire ...
P.S : Si vous voulez je prépare la pièce montée en meringues .
des (idé)hauts et des bas
Ben moi ça m'arrive jamais... C'est trop bien de jouer ... Je peux pas m'en passer, je suis accro à la guitare (et au chant)... C'est ma drogue quoi, c'est inconcevable pour moi d'avoir pas e...
Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ??
Pastis 51 (de je sais plus qui)
Wonderwall (l'intrus de la liste, d'Oasis)
J'ai la quéquette qui colle (de je sais plus qui non plus)
American Idiot ou Basketcase (de Green Day)
Serre-moi ou...
Bon et bien sur ce je vais vous laisser chers Partochards, pour des raisons pratiques je ne peux pas rester connectée jusqu'à une heure trop tardive ...
Bonne nuit à tous (enfin je reste encore...
J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous????
Moi ma Folk adorée c'est le seul vrai amour de ma vie et elle s'appelle Esmeralda . Et je lui parle mais souvent c'est quand je l'ai pas vue depuis longtemps... "Tu m'as manqué, tu sais"... E...
Ah et puis je vous ai ramené de la Britt rousse... C'est de la bière bretonne et je trouve ça trop excellent !
C'est pour aider à se vider beuarghl...
vos rêves
J'ai fait un rêve qui n'est pas un souhait mais c'était quand même magique (oh et puis si en fait j'aimerais bien) : bizarrement on parlait en anglais, y avait l'élu de mon coeur (qui pourtant e...
Yum yum vive le caramel... Y a un reste de crêpes dans le frigo, je sens que je vais avoir une fringale nocturne...
A Guérande...
Mais j'ai rien mangé de très local hein, c'était pizza tous les soirs... Flemme de cuisiner...
vos rêves
Une montagne de frites !
Euh... Devenir une shreddeuse de folie (le rêve irréalisable )... Maîtriser plein de langues hyper compliquées et inutiles que personne ne parle (je me mets au Bre...
Ouhou y a quelqu'un ? Je suis de retour ! Je vous ai ramené du sel et du caramel ...
↑ |