cafardos sur le forum
↓ |
Votre plus grosse connerie?
Je sais pas si j'en ai déjà parlé, mais... Ah là là c'est vache, j'ai inscrit un "pote" homophobe sur un site gay, je crois pas qu'il connaisse le coupable... D'ailleurs si ça se trouve il s'en est mê...
Coup de gueule contre... La Marseillaise !
Donc tu penses que présenter l'histoire de notre pays ce n'est pas le représenter ? On se sert de l'histoire pour expliquer ce qu'est le monde aujourd'hui non ? Quant au fait que la France ça n'est pa...
La preuve que les filles sont des diablesses !!!
Ca sert à çaaaaa, l'aaaamoooooouuuuuur (voire topic akoaçacere) ...
Attention, ce n'est pas girls=devil mais girls=evil ! Les filles ne sont pas des démons, les filles sont le mal...
Messieurs, c'est encore pire que vous le croyez.
La Marseillaise ne symbolise pas que l'horreur ! C'est le symbole de notre libération ! Tu crois que ce serait quoi la France s'il n'y avait pas eu les évènements relatés en partie par la Marseillaise...
[quote='che-kati']il faut la reviser ou la changer. c'est certainement l'hymne national le plus hard que l'on connaisse. Meme celui de russie a coté fait petit bras (sauf pour les coeurs) si c'esdt po...
Akoaçacere ?
http://youtube.com/watch?v=Qk5S1PFLzlM
Admettons que ça serve à ça...
Je suis de bonne humeur aujourd'hui !
Excellent ! Donc d'après la réciproque du théorème de Wall-of-jericho, filles=nous=mal incarné...
C.Q.F.D !
"Je suis fou du chocolat Lanvin !"
Y a des trucs incroyables quand même... Une douzaine d'oeufs d'Autruche... Une lettre autographe de Napoléon... Moi ce qui me plairait le plus, c'est le deuxième prix : 9 jours au cercle polaire !
Votre film préféré ?
donc tu aimes les omelettes au champignon les toilettes infesté d'abeilles et j'en passe des vertes et des pas...
darkal a écrit :
[quote]Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire. |
le nouveau y'a quelqu'un..
Tu pouvais pas attendre 4H avant de commencer tes "travaux" ?!!
Ca me rappelle un épisode marrant : quand des pseudos plombiers ont essayé de réparer la canalisation de l'évier et des toilettes...
a votre avis
J'aime bien le site et j'aime bien ce que vous faites (enfin pas trop les voix et les textes mais sinon tout ce qui est instrumental rien à dire respect) continuez !
Ouf j'ai de la chance je pars juste avant la grosse inondation...
A dans dix jours ...
"Je suis fou du chocolat Lanvin !"
http://img91.imageshack.us/img91/1152/lanvinev6.jpg
Concours trouvé dans un Journal de Mickey de 1971 (j'en ai une belle collec')... Jetez un oeil aux prix et aux questions : ils avaient de l'i...
Bonjour tout le monde !
Après m'être couchée dans le canap' du salon (très inconfortable, faudrait penser à le changer) à 3H30 du mat' par dépit (ben quand on s'ennuie, dormir y a que ça de vrai) et ...
Le silence j'en profite dans la journée (justement c'est dans la journée que je le recherche le silence vu que je veux dormir ) !
Et puis le silence n'est pas musical, donc totalement sans intér...
Je dis pas ça ... La nuit c'est nul si on fait rien... Mais comme j'ai sommeil toute la journée à cause de la chaleur caniculaire qu'on a en ce moment ...
Moi je dis vivons la nuit ! En pl...
La premiere fois ...
Sinon moi en fait j'ai commencé à jouer parce que... Ben en fait j'ai hérité d'une guitare de mon oncle après son décès, et cet oncle je l'aimais vraiment beaucoup... Et puis comme je l'ai déjà dit, j...
Y a que moi qui suis insomniaque ?
Nan mais je peux pas dormir, j'entends la musique de la fête qui se fait sans moi à 1km d'ici... Et le pire... C'est que si ça se trouve IL y est !
Ou...
Bonsoir !
Un fois de plus je passe la soirée toute seule et presque sobre .
Vivement ma majorité dans 3 ans .
Votre film préféré ?
J'oubliais : de nombreux Hitchcock, Kubrick, et Tim Burton (Johnny Depp est mon acteur préféré)...
J'ai bien aimé Kill Bill aussi. Et sinon le film Albert est méchant m'a fait bien rire.
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
Nan il était dégueulasse ! Je te jure le matin quand tu te réveilles avec le vieux goût de piquette dans la bouche et un mal de crane pas possible.....
Citation
c'etait un bon bordeaux au moins ? |
Hm moi aussi je vais aller dodoter. Je sens que je vais bien dormir rien qu'en pensant à mes potes en train de s'éclater . Bonne nuit à tous.
Faites de beaux rêves ...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
Euh si tu cherches toujours un coin... Fais ça sur Rennes , c'est une ville qui bouge beaucoup (comme beaucoup de villes estudiantines) et où les Arts (et surtout la musique ) sont mis ...
Votre film préféré ?
C'est quoi votre film préféré ? Ou plutôt vos... Ou alors les films qui vous ont marqués ?
Moi je serais bien sortie, mais en fait j'ai pas fait la teuf sur la plage parce que j'ai des parents très... Envahissants .
En gros je suis consignée dans ma chambre et je boude à vie. Charman...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
Moi je suis très intéressée enfin faudrait vraiment voir où c'est parce que...
J'ai 15 ans dans un mois au fait.
Et bien le "Y a quelqu'un" sur Partoch... Euh en fait...
Et ben imagine que Partoch soit un bahut. Le "Y a quelqu'un" c'est le foyer. En fait on fait comme si c'était un appart' où on habite tous. C'...
Une Chanson c'est quoi pour vous ?
Une chanson c'est un air avec des paroles...
Les chansons françaises que j'aime bien ? Houla... Y en a plein... Euh un bon nombre de chansons de Tryo et de la rue Kétanou, et puis certaines de Indoch...
La premiere fois ...
Euh... Je me rappelle plus !
C'est un peu normal, il y a plein de guitaristes dans ma famille. Ca devait être dans ma petite enfance (peut-être même plus tôt que je l'imagine vu que je suis allée dès...
Ce soir je fais la teuf sur la plage (y aura Brice de Nice )...
... Enfin si mon father a un peu de reconnaissance ... C'est vrai quoi je viens de lui réparer son PC...
[quote='corey-le-bourrin']salut a tous! bien qu'ayant raté cette chaude polémique pour cause de vacances, je tiens a faire une proposition; pourquoi ne pas mettre des chansons de brassens a la place d...
Histoire de détendre un peu l'atmosphère...
Vous avez parlé (je crois que c'est Crépinette) de l'hymne anglais... Ca m'a rappelé une petite anecdote marrante lue il y a pas longtemps dans "l'histoire...
Notez que ce passage de la Marseillaise n'est pas à blâmer :
[quote='Rouget de Lisle']Français, en guerriers magnanimes
Portons ou retenons nos coups !
Épargnons ces tristes victimes,
A re...
Bonjour la partochardie .
Alors ce soir ceux qui veulent rester au y a quelqu'un pour regarder les feux d'artifice depuis le balcon, désolée si je vous réveille, parce que moi je vais sur la...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='misterbob'] [quote='purple man']c'est les 7 nain qui von voir le pape et lui demende "esque vous avez
des none qui mesure moins d'un mètre ?"
le pape répond que nom
et la tout les nain ce re...
Bonsoir la bande de pochtrons...
Ca va-t-y ? Z'auriez pas une tite bière pour moi ?
Je crois pas que les glaçons soient déjà prêts...
Mais tiens, voilà ton milkshake... Argh non Bob et Bab, cassez-vous, c'est pas pour vous !
Salut les partochards !
J'ai fait du milkshake pêche-mangue, qui qui n'en veut ?
Kurt......
Y a quand même un truc qui m'intrigue : il était pratiquement en overdose avant sa mort. D'après ce que j'ai lu, c'était trop pour être conscient, donc il n'aurait pas pu se flinguer...
N'empêche que...
Oui tant mieux.
Je mets un DVD, j'avais pas fini de regarder la Beuze. Qui regarde avec moi ?
Bab et Bob allez vous coucher ! Il est tard et en plus c'est pas pour les enfants...
Kurt......
J'aimerais qu'on arrête la polémique : KURT COBAIN S'EST SUICIDE. Un point c'est tout. On a toujours cherché à démentir cette hypothèse, à se trouver des excuses, et un autre on a toujours réussi à pr...
↑ |