cafardos sur le forum
↓ |
Votre plus grosse connerie?
Mais non . D'abord je fais pas le mur j'ai trouvé une solution de ...
dede62 a écrit :
lol... pk tu di que corey sait de quoi tu parles? tu as l'intention de faire le mur avec?? |
CONCOURS DE BLAGUE SANS CHUTE
C'est Cafardos qui lit le topic des blagues sans chutes et qui se dit "houla c'est nul" ...
(Pas taper je sors )
Au fait, quelqu'un peut me dire si celle-là a une chute pasque je...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
[quote='dede62']
Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des 'grands' quelques nouveaux
mots pas très jolis.
- Maman, ça veut dire quoi 'connard' ?
Alors la maman répond:
- Heu... ça v...
Ca c'est celle que je suis peut-être en train de commettre.
Celle que je m'apprête à commettre, je suis pas encore sûre... En...
dede62 a écrit :
brice de nice c'est sa?? lol.... nan c'est quoi? |
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
J'ai pas vraiment de "meilleur ami" et ça fait mon désespoir ...
Je crois que mon meilleur ami en rêves est célibataire et un...
artichaut a écrit :
Ton meilleur ami est célibataire alors? |
Mais toi tu sais de quoi je parle ...
corey-le-bourrin a écrit :
un brin de mystere... |
Je m'apprète à la commettre...
Ou alors je suis en ce moment même en train de la commettre...
le nouveau y'a quelqu'un..
Oui mais non ....
bazoufzboub a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='miliouz']Tu vois, c'est l'unanimité pour dire que t'es mimi, alors demain : String en bandouliere et a l'abordage!!!! |
Oui mais non ...
On verra samedi. Si on faisait le j...
miliouz a écrit :
Tu vois, c'est l'unanimité pour dire que t'es mimi, alors demain : String en bandouliere et a l'abordage!!!! |
VOTRE PLUS GRAND FOU RIRE...
Aaaaaah y en a trop...
Le dernier c'était hier (enfin tout à l'heure ^^) avec une copine... On était en train de se taper une bouteille de Bordeau et on ne tient trop pas l'alcool... On s'est mises à...
Ouais mais... Lui non plus il est pas vilain ...
Sauf quand il gerbe .
magiclem007 a écrit :
tu as toutes tes chances t'es pas vilaine! |
Phrases a la con
Hihi hier on va à la plage on était un peu pétés et il y avait des bacheliers qui fêtaient leur réussite... Et en fait un moment on débarque parmi eux (on est en troisième) et y a deux gars qui sorten...
J'ai encore mal aux cheveux de ce matin... Et e pense à Brice de Nice et à la teuf de samedi !
(Je vais me le faire, je vais me le faire )
Hommage
Je trouve qu'on vit dans un monde hypocrite.
La vengeance est une justice, mais c'est une justice aveugle et idiote. La justice pure n'existe pas. C'est extrèmement difficile de juger.
Mais c'est ré...
premier baisé
Ben moi hier j'ai piouté un ami insupportable ... Beuah... Enfin c'est rien, mais y a Brice de Nice qui m'a fait un suçon dans le cou c'est horrible... Moi je dis je suis dégoûtée des bisou...
Oui énormément... Je saurai pas décrire mes idéaux mais le mec que j'aime est très différent de tout ce que je peux attendre d'un meilleur ami...
Et la coupe du monde de foot...
La FRANCE a GAGNE ?!!...
... Mais dans quel monde absurde vivons-nous ?
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
magiclem007 a écrit :
je suis content j'ai dragué la mere a une copine |
premier baisé
Ce que vous appelez des premiers baisers en maternelle et tout ça, je les compte pas...
Donc en fait, si on réfléchit... Ben euh en fait... Euh...
...
[quote='artichaut']Pour moi elle est très brune, aux yeux sombres et profonds mais toujours souriants avec
un nez en trompette et des taches de rousseur.
Pas trop grande, assez fine mais avec des br...
vos plus gros pêtages de plomb
Pasqu'on n'y a pas pensé... Pour ceux que ça intéresse, j'ai un lien pour avoir toute la BD du gâtô...
http://www.stephenking999.com/1982-Creepshow-La-Bande-Dessinee.html
Ce truc est mortel...
Magic' ! Excuse-moi de t'avoir viré du hamac tout à l'heure, mais c'était pour l'association charitative "Aidons Cafardos A F...
magiclem007 a écrit :
bonjour a tous...enfin..bonsoir! |
C'est clair pasque... Il était vraiment loin d'être parfait (enfin il est) ! Il est même plutôt méchant... Et pas vraiment canon... D'ailleurs toutes mes copines le détestent et se demandent ce que je...
Hier avec une copine (la cousine de mister "Je veux mon gâtô") on était sur youtube.com et on a regardé tour à tour le clip de Fleur de Vanille, du Ragga des Pingouins, des clips de Loso avec karaoké ...
Vos déboires culinaires !
Ben moi... Comme certains le savent déjà, je suis une vraie quiche en cuisine... Mais il y a un truc que je réussis à tous les coups : les rochers de meringues au chocolat version Cafardos (en vrai c'...
Rencard refusé... Aaaaaargh... Et puis je lui ai dit "je t'aim...
crepesuzettes a écrit :
salut cafardos!! et ton lapinou alors??comment ça c'est passé? ! jai pas vu d'éco du fameu rdv... |
Lui... Quoique, ça pourrait être mon meilleur ami aussi...
Cafardos se réveille (et oui cette fille est trop forte et en plus le pionçage c'est tellement sacré - presque autant que la bouffe - qu'elle ne s'est même pas réveillée quand elle est tombée et a cri...
Vos déboires capillaires !
Ben moi j'avais une crinière brune et bouclée et trop belle ... Mais un jour, sous l'influence d'une amie (c'était aussi le début de ma crise d'ado et de mon engouement pour le Punk, comprene...
Non merci j'en ai déjà un qui pique mes affaires sans me demander et qui les perds ou les casses... Non mais je le tuerai...
Vos déboires culinaires !
Là, c'est vraiment obligé que vous en ayiez à raconter ! Tout le monde en a (sauf ceux qui ont jamais fait la cuisine) ! Allez postez !
Vos déboires capillaires !
Je sais que vous en avez... je vous raconte pas l'histoire tragique de ma crinière, j'attends de voir s'il y a pire ... Allez quoi on va pas couper les cheveux en quatre...
Salut à tous...
Ouaaaaaah je vais aller faire un p'tit somme dans le hamac... Dégage Magic' c'est ma place !
Dernier pêtage de plomb : tout à l'heure !
Vous connaissez Creepshow ? Je sais pas s'il y a plusieurs volumes mais toujours est-il que j'ai prêté ma BD de Creepshow au cousin d'une copine... Et il s'...
Une page se tourne... Il s'est passé quelque chose qui fait que la page "mon lapin" se tourne... Et pas de pêtage de plomb... Je goûte une quiétude incomparable, une mélancolie gaie... C'est le blues ...
Headcharger
En fait je les ai jamais vus en concert (mais cet été j'y vais) et au début, j'aimais pas trop (c'est pas exactement mon style), j'ai écouté surtout pour faire plaisir à Romain, mais en fait... Je tro...
Beeeeeuuuuuh elle était périmée la chantilly ? Je me demandais bien pourquoi elle était toute verte ...
(Hep pour les autres j'y suis pour rien !)
[quote='aranelval'] [quote='cafardos']
Vous savez quoi ? Je suis en train de dériver là. J'arrive pas à décrire mon idéal, à chaque fois que je veux le faire je décris plutôt le pote idéal... Pfff com...
M'enfin Darkal espèce de sauvage !
Oh une bombe de crème fouettée ! Oublie ce que je viens de dire. Dans mes bras !
Headcharger
Voilà je voulais vous présenter ce groupe (le bassiste c'était mon pion) pour voir ce que vous en pensez...
http://www.headcharger.com/
↑ |