cafardos sur le forum
↓ |
vos plus gros pêtages de plomb
Ah y a le droit aux câbles pétés sur soi-même ? Non parce que depuis une semaine j'ai des bosses grosses comme des oeufs de pigeon sur le front parce que je rate chaque occasion de faire ma décl...
recherche de nom groupe
Laisse-moi deviner : c'est un composé des lettres de quelque chose (vos prénoms ?)...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Moi les Carambars, à chaque fois je lis pas les blagues pasque j'arrache le papier...
Oui je sais nous ne recherchons pas les mêmes plaisirs. Vive la bouffe !!!
recherche de nom groupe
Si c'est pour moi que tu dis ça je te signale que je n'ai enfreint aucun des commandements de Partoch... Vérifie...
vos plus gros pêtages de plomb
Haha ! Une fois mon père a détruit mon ordi portable en s'énervant (pour rien bien sûr) : il a foutu un coup de poing dedans...
Phrases a la con
Citation marrante, je trouve ça trop c°n les adieux à rallonge :
[quote='rabit']A bientôt poil au dos
A plus dans le bus
A demain poil aux mains
E ciao bambino
A tal Chantal
Tschüss les Russes [/...
[quote]Ptite blague portougaise:
...
kilerpich a écrit :
Terrible accident en belgique: un hélicoptère s'écrase dans un cimetière... Les sauveteurs ont déja déterré plus de 500 corps.... |
recherche de nom groupe
C'est à cause d'une chanson que nous ont appris nos chers correspondants ...
"Schniedewurst, Schniedewurst, ich habe grosse Schniedewurst..."
Vous inquiétez pas nous ne sommes pas en reste. On ...
recherche de nom groupe
Indice : ça se situe en dessous de la ceinture et au-dessus des genoux (quand tu sais ce que veut dire "wurst", tu trouves )...
recherche de nom groupe
Merci de nous faire avancer... Au fait c'est pas mal non ?
**superman** a écrit :
oui !!! ça donne Die Schniedewürstchen...je crois enfin ... |
recherche de nom groupe
Non mais... Cuddles on fire ça veut bien dire câlins dans le feu ! C'est pas de la mauvaise traduc' ! Ca fait moche "cuddles in the fire" et je sais même pas si ça se dit... Pour câlins en feu c'est "...
Vous avez quelle age?
[quote='nirvanalemystere'] [couleur='red']et cafardos moi aussi j'ai 15ans et aussi le lycée l'anné prochaine.... fin pour l'instant déja ya demain et mardi le brevet!
et darkal comment t'es jeune![...
recherche de nom groupe
Câlin en feu ça donne "fire cuddle"... En fait au début je voulais mettre "kiss on fire" mais... Kiss c'était trop proche...
recherche de nom groupe
ouais c'est ça (ça fait mieux sans the je trouve)... MDR ça doit être douloureux...
darkal a écrit :
je pense plutôt à Cuddles on the Fire= calin dans le feu ça fait rock quand même nan? |
recherche de nom groupe
Mais je le sais ! Sala*d plus précisément. Mais je trouve que ç...
darkal a écrit :
euhg c'est un peu comment dire... injurieux des deux truc là (parce que bastard en anglais ça veux dire conna*d |
recherche de nom groupe
Ouah je suis trop forte j'invente des groupes qui existent déjà...
Euh New York Bastards ?
boudinisme...... le site de boudin et bacul.......
Le lien des dix commandements ne marche pas...
Sinon bravo !
Quand vous avez le blouze....
Stairway to heaven (le stéréotype mélo-neuneu oui je sais)...
En général quand je déprime vraiment je joue pas, j'y pense même pas... Ah si ça peut être chagrin d'amour => Whatsername de Green Day....
recherche de nom groupe
Est-ce que ça existe "crash-test ?"
Sinon crash-test dummy
Ou slow motion, j'aime bien.
Vous avez quelle age?
15 ans cet été le 18 août ! Date à retenir je compte sur vous les partochards... L'année prochaine je rentre au lycééééééééeeeeee !
(Yes majorité sexuelle)
quel magazine musical lisez vous
Moi j'achète Guitar Xtrème quand je le peux, et j'ai toute une collection de Guitare Et Clavier... De temps en temps Rock & Folk aussi...
C'est pas si cher que ça : considère Guitar Xtrème, dedans ...
venez tous voir ce topic
Franchement, je trouve ça génial !
Je vous laisse une minute pour réaliser ce que je viens de dire ...
Donc, au nom du délire, moi je dis bravo ! Pas pour les photos, ça c'est nul, on s'en fou...
On peut savoir lesquels ...
chrys73 a écrit :
Completement faux ! C'est normal que je me retrouve dans aucuns trucs de la femme mais quelques uns chez l'homme ?! |
decouvrez vous de derriere vos ecrans...
Il fait orageux aujourd'hui mdr j'ai la tête là où je pense ...
C'est un aventurier des temps modernes qui part en mission spéciale en Patatagonie. Comme en mission spéciale on s'ennuie, il décide de passer le temps en faisant une partie de jambes en l'air avec un...
[quote] Comment les femmes prennent leur douche :
Étape #1 - Enlever les vêtements et les lancer dans la chute à linge en portant attention à ne pas mélanger les couleurs et prendre soin de revire...
Les surnoms
Il y a un gars qui m'appelle (ait) Rose... Argh bad souvenir...
Ma prof de latin m'appelait la guignolette à couettes pendant un moment, mais après comme tout le monde a eu droit à un surnom antique,...
Les surnoms
On a rebaptisé Niouk Niouk : à partir d'aujourd'hui c'est Vador parce qu'elle est tout le temps enrouée et qu'aujourd'hui elle nous a sorti un truc pas possible mdr ça fait peur... Elle nous le gardai...
j'aurais voulu être un artiste
'Tain c'est ça un artiste ? Il chante même pas fantastiquement bien (enfin c'est un détail !)
Pauvre gars... Ca m'a fait rire au début mais... C'est horrible ! Il a RIEN pigé, il est vraiment trop......
Moui why not... Ca peut être marrant...
En ...
rom#1 a écrit :
je pense a un truc, il faudrai qu'on mette tous nos photos de nous derriere notre ordi avec cam ou autre, ca peut etre sympa. |
Questions pour les filles
Je trouve que c'est plutôt les mecs qui disent pas merci...
Franchement, c'est parfois (pour ne pas dire "souvent") vrai tout ça... Mais seulement pour un type de filles : le type classique (trrrrr...
"L'Ami Patience" de Maupassant
Maaaaaiiiis euh j'ai analysé et tout d'habitude je comprends au quart de tour enfin quoi je suis pas une mauvaise lectrice mais là je sèche ! Le seul truc que j'ai capté c'est que c'est encore une his...
Euh... C'était un alien et il avait la tête fluorescente ?
Il se baladait avec quelqu'un habillé en jaune fluo ?
Si ça se trouve elle l'a pas vu mais il a crié tellement fort que euh... Ou alors ell...
l'image d'un groupe
andy-darkness : je pense pas que je pourrais faire un dessin de cette qualité, je ne maîtrise pas bien la couleur et je débute en retouche sur PC... Alors bon en fait il faudrait carrément demander à ...
C'est quoi une flémingite ?
Non non c'est juste que je l'ai lu et que j'aimerais compren...
timatt_1 a écrit :
ça sens le dossier littéraire a faire ajjouter a une flémingite aïgue tout ça...... |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Une rose = une pensée sombre, une question qui tourmente.
J'étais pas d'humeur à vous en faire tout un buisson mais ça m'arrive ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Tu serais pas fan de Witch toi ? Ton troisième dessin s'en rapproche un peu...
x-gd-x a écrit :
meurchi road_mus |
l'image d'un groupe
[quote='aranelval']Merci beaucoup cafardos pour le lien!
Et parce que je fais autre chose que des femmes nues:
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img142.imageshack.us/img142/4250/img0279il.jpg [/I...
Qui a lu cette nouvelle et pourrait me l'expliquer ? Parce que j'ai toujours pas compris l'histoire... C'est quoi la chute ?
j'ai vérifié, oui...
azrael1 a écrit :
[quote='cafardos'Petit test pour savoir si tu es vraiment un chat : as-tu un trait au milieu de la langue ? Est-ce que tes canines sont tranchantes ?... |
l'image d'un groupe
Oui c'est bien ça, tu vas sur imageshack, tu host ton image et tu as un lien spécial forums...
Phrases a la con
"Quand on parle du loup, on en voit la queue..."
Je sais pas qui a inventé cette expression mais ça donne toujours des trucs ambigus... Gniark gniark...
"Les chiens sont cool, ils montrent les den...
l'image d'un groupe
Tu vas sur www.imageshack.us
Ou alors sur Tripod il me semble mais je connais pas bien...
↑ |