somalien sur le forum
↓ |
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Pour ma part je vais peut-être envisager le redoublement, ça sera plus simple que se foirer l'année prochaine et repartir en cacahouète.
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Je sais pas encore de quoi ça va parler (pourtant j'ai commencé) je préfère d'abord voir si c'est bien, puis peut-être que j'essayerai de me faire publier dans un fanzine underground. Mais d'abord je ...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Oi, juste pour dire que j'ai commencé une BD très à l'arrache (du boulot de punk) et je sais pas quand je finis et je pense pas que je la mettrai sur le forum.
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
ben je pense que c'est pas terrible, mais bon je vais bien, personne n'est mort, on sauve ce qu'on peut.
Salut les nouveaux arrivants. Aujourd'hui glandouille.
pas de bol pour toi, zesco, mais bon, on va dire que les facs "sans sélection" ont à peut prêt le même système.
Content d'être enfin sorti des exams, fatigué (vie d'étudiant) et en train d'atterrir à nouveau.
Ouais je connais le principe, mais j'ai pas pu aller à un examen à cause de trucs compliqués et donc je sais que j'ai 0 à cette UE et vu les autres UE, je suis presque sûr de devoir rattraper ça.
Ben je serais obligé d'aller au rattrapages d'au moins une matière donc, pourquoi pas les autres?
Ca fait du bien les concerts
Prochain concert où je joue, c'est fin janvier, et prochain où je vai...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que les petits disquaires n'ont pas de réveil (dommage, comment je vais pouvoir prendre mes places de concert autre part que chez lui?)
Salut Guiz'.
Les partiels, bof, mais bon je vais essayer de rattraper tout ça avec le semestre suivant et les rattrapages. Maintenant j'attends le débuts du semestre (musique en attendant)
Salut les gens. Ca va?
Moi j'ai 5 jours de vacances...
ton style de musique?
Encore une discussion sur les styles de musique?
Ben pour résumer j'aime les musiques violentes et modernes (Grind, crust, punk, hardcore, death, thrashmetal, black metal, hardtek) et aussi les tru...
Les yeux qui ont mal, trop de lecture de cours, de BDs, de tablatures, de concerts...
Sinon ça va. La pêche.
Salut les gens. Je me suis séquestré dans ma piaule pour réviser mais je me suis échappé et je suis à la médiathèque en mode flood.
Salut denis. oui on subsiste pour l'instant (pour ma part en tout cas)
EDIT: bon je m'en vais, à plus les gens. Surement dans pas mal de temps.
Qu'est ce que vous faites en ce moment?
Encore à la médiathèque (en même temps c'est mon seul accès à un PC)
Examens, partiels, venez décompresser!
Ah ah, besoin de décompresser? Ben non je crois que je sais à quoi m'attendre pour ces examens cette année. Pour l'instant j'ai passé plus de la moitié des épreuves et le bilan est bof, on va essayer ...
Euh non mais c'est pas grave je ferai mieux l'année prochaine.
Salut les gens. Ca va? Moi je viens de finir les exams d'aujourd'hui.
Je suis fatigué mais ça va, l'humeur est pas mal.
Bon je m'en va révisé (spylee cherche les fautes! )
Au revoir
Oui, elle peut sentir les améliorations météorologiques. Les gens plus âgés que moi (pour ne pas dire les vieux) ressentent les changements de température et d'humidité avec leur organisme.
ben l'espace est blanc maintenant. Oui la neige dans les Landes c'est possible, chez moi il a bien fait beau aujourd'hui.
Fichtre je suis bien content de plus être lycéen. Là où on est on est tous dans le même truc, pas de gens qui disent "vous êtes des glandus".
Au revoir punky 999
Salut spylee. Faut arrêter avec les querelles de L, Eco et S, c'est une petite guerre de lycéens.
lequel de ces groupes preferez vous "ou lesquel connaissez vous"
Je connaissais Primus et Fishbone, et je préfère Primus à Fishbone car je connais pas assez Fishbone.
Salut les gens, j'ai encore un ptit exam demain et lundi et j'ai fini mon massacre... J'espère que je vais pas trop me planter.
J'ai le moral, pourtant j'ai raté la moitié de mes exams. Je comprends rien mais tant que je vais bien, rien à foutre du reste.
Bon je vous laisse, je retourne à mes études scientifiques... (laissez moi à manger si c'est un truc sans viande)
Pour la cuisine c'est pas grave, de toute façon les proportion de base sont mal gérées donc faut tout refaire soi-même et tester avec plus ou moins de chaque truc.
Ben moi j'ai eu une des meilleurs notes en math pour mon bac S, mais entre temps j'ai tout nettoyé dans ma tête à coup de fac de lettres et de biologie.
Ben dans ce cas c'est indéterminé. Désolé j'ai pas fait de math de ce genre depuis plus de deux ans alors je sais plus tout.
Mais y a pas de "plus" entre les deux, les deux se multiplient. "Moins l'infini" fois "plus l'infini" donne moins l'infini si je me souviens bien.
Faut pas développer 'équation sinon tu obtiens g(x...
un peu de grammaire ?
Ah le crime! Lutherie avec un h, mais bon, il progrese.
spylee a écrit :
forum Luterie |
un peu de grammaire ?
Waw le choc! Spy qui parle d'orthographe alors qu'il avait sûrement une des pires syntaxe avant.
Respect, je vérifierais quand même si tout est juste (je pense avoir le niveau pour corriger ça)
E^x tend vers "+" l'infini.
(2-x) est censé tendre vers moins l'infini vu que le coefficient de x est -1.
En multipliant e^x par (2-x) tu as un signe négatif au final. Après j'ai plus le vocabulai...
Hier soir, j'ai rêvé que...
Enfin en ce moment soit ça rêve de drogue et de flics, soit c'est mon ex, alors je préfère encore rêver de drogue et de flics.
C'est exponentielle de X.
Perso je pense que la limite doit être vers moins l'infini mais j'ai rien pour te le prouver.
Hier soir, j'ai rêvé que...
ben là c'était les Experts qui se défoulaient sur mes affaires pour trouver la moindre trace de quelque chose d'illicite. Sauf que dans le rêve j'avais un gros bout de shit dans mon sac et qu'ils l'on...
Salut Spylee, tu m'aurais demandé ça il y a trois ans, j'aurais pu te répondre, mais j'ai tout remplacé par des molécules et des souches de bactéries dans ma tête...
↑ |