somalien sur le forum
↓ |
Hier soir, j'ai rêvé que...
je sais plus mais en tout cas c'était abusé, il a regardé au microscope pour vérifier les miettes de mon bouquin.
Hier soir, j'ai rêvé que...
Cette nuit j'ai rêvé que les flics me contrôlaient et m'embarquaient car il y avait "des traces de miettes de cannabis sur un bouquin qui traînait au fond de mon sac. Je prends deux ans de prison ferm...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Salut les gens. C'est fini les vacances. Place à la tuerie des partiels. Ca va ici?
Ben bonne nuit aussi (oui c'est bon j'm'en vais!)
Bon moi aussi je me barre. C'est la fin des vacances en plus, faut arrêter la glandouille...
ben non on cause, on floode, on dit bonjour et au revoir aux gens, c'est normal que ça fasse des pages...
Ouais, mais quand je recherche un de ses albums qui m'a plu, je trouve plus, et si je commence à tout réécouter j'm'en sors pas...
ben l'objectif ça sera de s'y mettre alors... C'est vrai qu'il a fait plein de trucs intéressants, mais c'est chaud de bien se rappeler de ce qu'il y a dans chaque album...
le problème c'est que je reconnais plus les pochettes de ceux que j'ai essayé et des autres, faut que je fasse des listes... Trop d'organisation pour mon cerveau.
Mais vous êtes tous à fond dans Zappa ou quoi? Moi j'ai arrêté quand j'ai vu le nombre d'albums qu'il a fait, jamais réussi à tout écouter...
ben non mais j'vais bientôt y aller (pas tout de suite en tout cas)
Ouais, une belle (les clefs qui sont parties, accordage à la pince) et frettes bien foutues. Heureusement que je l'ai pas payé, j'aurais eu honte d'acheter ça.
Ben moi j'ai jamais acheté de guitare, on m'a juste filé des trucs détruits (une millnots bien en miette), ça se répare pas chez le luthier le matos comme ça, ça se refait chez soi avec de la colle à ...
Enfin bon en attendant je joue avec mon matos récupéré gratos (donc très mauvais) ou acheté d'occase. Un jour va falloir se venger de toutes les années de dèche.
Ouais ben ça dégoute quand on voit tout ça et qu'on se dit "quand je serai vieux, si tout se passe pas trop mal j'aurais ptêt les moyens"
salut Pyot.
Bne moi je préfère parfois pas tester. L'autre coup à un festoch de luthier je zieutais les basses fretless, le luthier me dit de tester, la basse est géniale, surement la meilleur que ...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Je connais les grosses godasses... Mais je m'y mettrai bientôt. Mais là je suis pas en état et pas d'humeur.
Facile à dire... mais bon on va essayer de faire quelque chose. Je me mets à fond en révision demain (ou après demain)
Des amplis de ce genre j'en ai trop vu à Paris. Faut pas les essayer quand on sait qu'on en aura jamais un comme ça.
ralala y a personne qui traîne ici. On voit bien que c'est la fin des vacances.
ben bon bouquin bluesie...
Mais les gens repartent tous ou quoi?
Ou le pire... Mais les exams de rentrée s'annoncent mal, puis le reste je sais pas, ça dépend de pleins de choses. Enfin j'attends de voir.
A plat, pas de motivation pour enregistrer, écrire ou réviser. Qu'est-ce que ça commence mal!!!
Tiens du monde!!! Ca va les gens? y a rien à la télé ou quoi?
ben moi faudrait que je me calme, mais bon je dis ça tous les jours et je fais jamais.
Salut Spylee
Oui ça peut aller, même si je suis pas encore en forme. Et toi?
De toute façon il est trop tard pour faire quelque chose après deux jours de destruction massive festive.
Bon je vais aller récupérer.
Ah ben j'ai choppé des guitares qui trainaient, c'est tout. Pas de "vraies musiques" en ce moment.
Hein? Quoi? Si j'ai joué? Euh oui, et perdu trop souvent par rapport à 2008. 2009 commence sur des défaites.
Ben bonne nuit soso aussi et bientôt chipie non?
Ben voilà t'as le principe du Yaqq. T'as quelque chose à communiquer? parce que moi je suis un peu crevé donc je vais pas tarder je pense.
Ouais c'est ça en gros, mais faut quand même essayer de communiquer...
Ben en fait ça floode en continu... Mais ils sont tous parti!!!
↑ |