somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    ben bonne nuit et pareil pour ton "breuvet"
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 02 janvier 2009 )
    ben j'ai pas vu de PC depuis perpète et j'ai envie de traîner encore donc moi je reste là, même tout seul.
    ben ça dépend, je dois dire que je suis pas très inspiré ce soir pour remplir le Yaqq...
    Mais tout le monde s'en va? Il reste que toi paul?
    Moi aussi j'ai des révisions, sauf qu'il y a des centaines de pages, et j'ai pas l'impression d'avoir de l'avance... bon, pyot aussi bonne nuit.
    Bonne gratte le dinozor (oups je suis prêt pour le brevet)
    Bonne nuit à toi la ... vieille violent2
    ben j'ai un groupe où c'est pas moi qui doit en trouver, et l'autre groupe on est deux donc faut s'y mettre pour en trouver.
    ben préparez bien votre concert, moi j'en ai pas de prévu avant longtemps, faut en trouver...
    T'inquiètes Tisch', pour ton concert ça devrait bien se passer, car même un concert à l'arrache, avec des ami(e)s ça passe toujours bien, et avec des gens chtarb y a une bonne ambiance (et je pense qu...
    Ben heureusement que t'as pas le français...
    Tu révises pour le brevet blanc? Oulà du calme, tu verras quand tu passeras des examens, si tu te crames le cerveau... Moi qu'est ce qu'il m'arrive? ben je beugue de partout, j'ai passé toutes les ...
    Salut Tisch'. Pour moi l'année commence assez durement...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 janvier 2009 )
    Squatters Rights- Inner Terrestrials
    Bon maintenant faut se mettre aux révisions... Ca va être chaud.
    salut Damien.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 janvier 2009 )
    Skarface_ Permis de Conduire
    On va dire que c'était trop rapide pour mon petit cerveau, du coup j'ai failli rater la nouvelle année. Sinon ça va les gens? Vous avez bien survécu?
    Euh, détruit... le nouvel an était trop dur (en plus on l'a fait deux fois)
    Bonsoir, j'atterris à peine du nouvel an... Ca va les gens?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Salut bluesie.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 décembre 2008 )
    Outside_ Inner Terrestrials
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Tu fais de l'ordi en vacances, c'est normal mais bon, moi je préfère les psychotropes aux ordinateurs (mais j'essaye de faire gaffe à mes neurones quand même) donc vivement ce soir.
    Moi je prends le RER dans pas longtemps pour me casser de cette zone de sur-urbanisation... Enfin de l'O2 !!!! Oi chipie et punky 999!
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 31 décembre 2008 )
    Moi j'aime bien Weedo et Autopiolote de Lofofora. Sinon les autres je me contente du son que font les cris des chanteurs.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 31 décembre 2008 )
    Moi je sais que j'ai fais le nouvel an en famille jusqu'à celui de 2007-2008 où j'ai été bien bourré et je me suis bien marré. Alors tu fais comme tu veux mais je suis sûr qu'en ville y a moyen de s'i...
    Bonjour les gens. Ça va ce matin? Ce soir beuverie!!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Encore du Beatles Punkisé. J't'ai MPé, trit.
  • Que faire pour un nouvel an tous seul chez soit(parents) sans amis et sans fétes? ( le 30 décembre 2008 )
    Si tu veux ma méthode, tu forces des amis pas très proches de t'accepter pour la soirée, en prétextant que c'est inhumain de laisser quelqu'un seul le jour-là. (moi ensuite j'ai appliqué un méthode un...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    En espérant qu'il n'y ait pas de mort noyé (ni de coma éthylique non plus, car pas d'hôpital tout près)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 30 décembre 2008 )
    Nan pas de cassoulet, mais ça va être pas mal. Et ça fait revoir les potes autrement que pendant les exams.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 30 décembre 2008 )
    J'ai rêvé que mes parents organisaient un concert de metalcore et que mon ex couchait avec le chanteur de ce groupe juste après le concert.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    Nan je déconne, ma banlieue est calme, je suppose même que je dois faire plus peur que les autres sont censé me faire peur.
    Salut Tisch'! Ben demain midi je suis à la gare de l'Est, ça va être tendu Non on pêchera pas, sauf les gens qui tomberont à l'eau à cause de l'alcool.
    Ben ça va car je pense à demain, le nouvel an à la campagne, près d'un petit étang...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 décembre 2008 )
    Nan ça va dans la banlieue c'est calme (pas de voiture qui brûle si près icon_cheesygrin )
    Pourquoi ça irait pas?
    Mal dormi, victime à nouveau d'insomnies (pourtant il se passe rien ici)
    Coucou les gens. J'suis content je repars à la campagne demain! Sinon ça va ici?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 décembre 2008 )
    Hey June (un truc comme ça) des Beatles, joué par des Punks
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    Bon moi je vous laisse, mon ventre veut être rempli! a plus les geeks
  • vous connaissez ce groupe génial?? ( le 29 décembre 2008 )
    On peut passer un excellent pogo sans concert aussi, ah ah. Sinon récemment j'ai appris qu'un pote à mon frère a été gratteux de Mypollux.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    Attaque la banque_ Miss Hélium
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 29 décembre 2008 )
    Nous pas de concert... Juste des dégâts hépatiques et pulmonaires.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 décembre 2008 )
    J'ai froid car j'ai fait le tour du parc de Sceaux, seul endroit de végétation en pleine banlieue sud.
    Chouille, ça va être violent en ayant refusé alcool et autres trucs depuis quelque temps.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 décembre 2008 )
    Hateful_ Moi et Mes Neurones (encore un de mes groupes)
    Pas retour au béton, je suis un campagnard... C'est mon géniteur qui est parisien. Mais dans deux jours je repars à la campagne, pour la beuverie symbolique de changement d'année.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 29 décembre 2008 )
    J'ai les doigts qui commencent à dégeler. je pourrais bientôt taper sur un clavier correctement.
    Salut les gens... Toujours en région parisienne, mais j'ai fait un tour dans la verdure... ça fait du bien.

• '