somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 décembre 2008 )
    J'ai pas envie de réviser!!!!
  • Bassiste dans un groupe: obligé?? ( le 22 décembre 2008 )
    pas indispensable, mais c'est mieux avec, mais y a une autre discussion là-dessus (mais elle date) si tu recherches un peu.
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 22 décembre 2008 )
    Ben y a aussi les slogans dans le punk pour ma part, mais y a pas que le slogan sinon je lirais que des zines au lieu d'aller en concert.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 décembre 2008 )
    Mon dragon_ 3x45
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 22 décembre 2008 )
    Enfin tout ça pour dire, une chanson, on peut l'aimer pour la musique, les paroles, et parfois les deux à la fois c'est mieux... Au départ ça parlait du metal, et vu que dans le metal ça parle souv...
    Ben si tu fais le parallèle là-dessus, ça va être compliqué... on va dire que pour une c*nne, pareil, je me démerderais pour ne pas dépenser trop de choses (temps énergie, argent...) mais je me suis f...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Bon moi j'y vais... A plus les gens.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 22 décembre 2008 )
    Ce week end encore des achats: "X" de Inner Terrestrials, Un CD split de Tura satana FC (groupe de chez moi) et Fùckland, et un CD des Fils de Bob (groupes de punk, des potes...)
    Et si le morceau est génial musicalement? Tu vas quand même avoir envie de l'écouter? Certes je trouve ça dommage quand je sais qu'un groupe est facho, mais ça ne change pas le fait que je vais bien a...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    L'année dernière j'ai pas révisé, et ça a passé, mais pas tous les ans. Pour toi petite première année ça passe sans réviser, mais moi je veux pas perdre une année d'étude de plus.
    Diantre il fait un temps à réviser...
    Oh ça va, ça fait très longtemps que je suis "normal", presque deux semaines...
    Nan pas fan de Béèleska, le chanteur m'énerve, mais cette chanson passe bien. Là j'écoute du ska: Golpe de Estados "Skabrutis"
    Salut Guizz'. Ben si je comprends plus rien il faudra que je revienne à mon état second...
    Qu'un artiste parle de ces convictions extrémistes dans ces chansons ou pas, si on achète son CD ou va à ses concerts on sait qu'on donne du fric à un extrémiste, donc pour moi c'est pareil. Si on boy...
    Bad Religion_ The Fast Life
    Béèleska_ Drôle d'atmosp'hair
    J'comprends rien... diantre c'est le monde à l'envers, quand je suis en état normal je comprends plus rien...
    Bonjour les gens, ça va?
    Good Bye_ Burning Heads
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 décembre 2008 )
    je vais manger aussi. A plus
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 21 décembre 2008 )
    Pareil, j'aime bien Agnostic Front, et Bad Brains, mais ce sont des homophobes (n'étant pas vraiment hétéros, je ne devrais pas écouter) Pour les végétariens (vegan force) ça devient dure d'écouter...
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 21 décembre 2008 )

juju8585 a écrit :
    Quand tu dis que l'anarcho punk est d'extrème gauche, c'est faut puisque qu'il sont anarchiste. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je disais extrème gauche pour le grind. Enfi...
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    Moi je suis toujours là...
    Si tout le monde se renseigne sur les opinions de leurs idoles et de leurs groupes favoris, vous aurez bien des surprises. Et si je devis boycotter tous les groupes qui ont des opinions dérangeantes, ...
  • Mon "chant" métal ( le 21 décembre 2008 )
    Alors d'abord, moi quand je dois "hurler" (je m'embête pas avec les termes techniques anglais) je m'échauffe la voix (un ptit site pour des conseils d'échauffement : http://www.chanteurmoderne.com/ ) ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 décembre 2008 )
    Confide In No One_ Hatebreed
    Tattered Banners and Bloody Flags_ Amon Amarth
    Diantre j'arrive pas à envoyer un p*tain de mail!!!!!!!!!!! Taper!!!!
    Gén je comprends pas, chipie? T'as pété une durite?
  • flûte traverssière ou clarinette ( le 21 décembre 2008 )
    Les deux instruments n'ont rien à voir. Faut que tu écoutes bien les deux instruments, le son est vachement différent. De plus il y a pleins de clarinettes: en Si bémol, clarinette basse... Mais toi ...
    Oh un nouveau YAQQ!!! Et en anglais en plus. Ca va les gens?
    La Papayou_ Béèleska
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Bon j'y vais pour de bon...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    Elle a mangé le Père Noël, la chipie... (je pars bientôt)
    Avant je me connectais à la fac, mais ça marche plus, donc je vais 1h par jour à la médiathèque... mais là je suis chez ma mère, donc internet libre quand le petit frère n'est pas levé ou que ma mère ...
    Pourquoi moi?! Je me précipite pas sur les PCs!! En plus à la BU on a pas le droit d'aller sur internet.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 décembre 2008 )
    Content d'être en vacances, d'aller en concert ce soir à nouveau...
    Ca parle de récup' de trucs que les gens jettent? Ben oui on peut récupérer pleins de trucs (les gens se rendent pas compte de ce qu'ils jettent) Sinon ça va, c'est cool la glandouille.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 décembre 2008 )
    Black Zombie Procession_ Condemned to burn (un morceau des Sheriff à la base)
    Bonjour, c'est les vacances, au programme, révisions, enregistrements, concerts et beuverie! Ca va?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Oui que le père Noël-Chéquier passe chez tout le monde (qu'est ce que j'aime les fêtes commerciales capitalistes...) Ben merci et à plus, je pense que je geekerai pas mal en vacances entre deux rév...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 décembre 2008 )
    Je pense que Metal Urbain a un bon palmarès en parole violente. Ils ont écrit deux chansons pas mal violenters "J'irai chi*er dans ton v*mi" et "crève Sal¤pe"...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Euh c'est bon c'est un truc sur les tests de réversion des gènes des Saccharomyces... Un truc juste pour dire qu'on a foutu quelque chose en TP. Sinon ça va le Breton? Euh j'y vais bientôt...
    Ouais tranquille ça va... J'ai un exam dans une heure... Alors je glande sur intenet
  • pensez vous que les paroles sont importantes dans le metal(tous styles confondues) ( le 19 décembre 2008 )
    Personnellement, quand j'écoute du metal, que ça soit Napalm Death, Nasum, Pantera ou Kronos, je me fous des paroles, de toute façon çon les comprends rarement et ça parle souvent de trucs mythologiqu...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 décembre 2008 )
    ben quand j'aurai de quoi lire les vinyles à moi je veux bien (par contre c'est cher et ça dure pas longtemps un vinyle, pour ce faire une soirée d'écoutage de musique il en faut une bonne quinzaine, ...
  • Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici! ( le 19 décembre 2008 )
    Alors en groupe de Metal, par chez moi il y a Blame (Death Metal) http://myspace.com/blamemetal Il y a aussi Acherusia (Melodic Death Metal) http://myspace.com/acherusia Facing Death ht...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 décembre 2008 )
    J'ai hâte d'être ce soir (enfin... après l'exam, comme ça je suis libre!!)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 décembre 2008 )
    Rest Of My Life_ Soldiers Of Jah Army

• '