ProZack sur le forum
↓ |
Les accords.
aaaah oui exact, mais ils disent que des hoooo et des aaah et des hiiiiii et derriere ces sons là on entendu une mélodie.
Ca doit etre chaud héhé je vais me lancer moi alors
Lien Baryton / Ténor
Moi au passage je voudrai savoir tout ces trucs là, j'y comprend rien???
Tenor baryton soprano ect... Y'a combien de mots comme ça et ils veulent dire quoi???
Désolé d'utiliser un sujet qui n'es...
Les accords.
beuh, pas moyen de faire un accord tout seul????
J'aurai cru moi lol.
Donc la voix ne peu faire qu'une note à la fois... c'est dommage je trouve enfin bon tant pis, je vais recréé le corp...
Les accords.
Cette question ne prendra pas 10 lignes:
Est il possible de faire des accords en chant??
Merci !
COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique
Ouais mais Stagg n'est pas vraiment une bonne marque ( cordes ou autre .. )
En meme temps faire duré.... Si c'est pour s'entrainer, faire des exercices d'aller retour en boucle ect... Bref n...
Ltd ou B.C Rich
Moi je te conseil washburn car moi grand fan de Pantera. Mais bon dans ces marques là si tu veus quelque chose qui tienne la route faut deja taper dans les 800 euros.
Je m'été renseigner sur ...
Petit ampli portable
Est il possible de trouver des petits amplis pas chere du tout car 100 euros pour un ampli portable Roland heu ..
Une fois j'avais ramener ma guitare electrique a l'école et un gars av...
Le Meilleur guitariste du monde ????????
Bob Zabek aussi est bon: Il utilise trés bien le tapping polyphonique.
Jason Becker ouais je connai aussi mais de nom, je vais toujours chercher des videos ^^ Par contre Mattias la Eklundh ça me dit rien du tout donc merci du tuyau je vais aller voir aussi pour trouver d...
Les rappeurs, des chanteurs??
Y'a pas de quoi se venter de passer sur une radio comme " Le Mouv' " non plus ^^ et pourtant y'a rien de plus simple, je pourrai le prouver ( laissez moi le temps, je revien de suite )
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Reste à voir si beugler betement sur une seul note et savoir géré des cris différent ça peut se faire par le meme genre de personne.
Pas facile de gueuler en aillant un theme de chant dedans...
O...
Un drame m'est arrivé..
Ouais j'avai penser aussi à Jango.
Heuresement que la gratte c'est encore permis il ne me manqueré plus que ça ^^
Je me suis renseigner, cette maladie c'est = le syndrome de Marfan.
Donc j'...
Un drame m'est arrivé..
Cela fait 20 jours que je ne suis pas venu sur le forum pour la raison suivante: j'été a l'hopital pour un décollement de plevre bilatérale.
D'abord mon poumon droit s'été décollé un peut en haut, ...
Tapping polyphonique.
Est ce que quelqu'un d'asser callé en guitare sauré m'expliquer le tapping polyphonique ( ou tapping a 8 doigts ).
J'ai globalement compris : la mains gauche fait du " legato" en guise d'accompagne...
Grand virtuose
Ouais je sais bien, mais qui peu le plus peu le moins ^^ Et c'est vrai que la beauté d'un morceau n'est généralement pas trop accompagné de "vélocité guitare heroique", quoique en guitare classique es...
COMBIEN DE TEMPS tienne vos corde de guitare électrique
heu ouais mais bon... bourriné n'est pas synonime de savoir faire Vous jouez depuis combien de temps et dans quel style?? Si vous me dites " je jou come as you are en boucle " et que vos cordes ...
D'ou ça vient la puissance???
Quand je veut plus de puissance, je tente de sortir plus d'air mais à l'arriver, y'a plus d'air que de son et le peut de son qu'il y a part en voix de tete ou par en v...
Moi je dirai: ( pas qu'une seul deja )
Dimebag Darrell, Yngwie Malmsteen, Paul Gilbert, Patrick Rondat, Ron Thal, Christophe Godin, Kikoo Loureiro, Stanley Jordan... Et plein d'autres encore ^^
Qu...
Votre voix metal est trés puissante?? Ou pour la puissance vous comptez surtout sur votre micro???
Héhé, maintenant que je vois pas mal de monde qui viennent jeté des coup d'oeil ici je vais tenter de reposer un peu mes question par rapport au reponse que j'ai deja eu .
Deja, faut t'il forcément...
Moi non plus je suis pas dans le death pour les memes raisons : pas mélodique ^^. Meme si j'aime bien jouer du death metal a la guitare ^^ c'est bien dark/tenebreu et pas trop difficile de trouver des...
Commencer le "clavier"
bah oui c'est surtout pour ça lol, et niveau doigté c'est surtout la force de frappe qui changera je croi.
Pour le son du piano, j'aurai aps un vrai son de piano ^^ mais un truc qui s'en rapproche ...
Commencer le "clavier"
Salut,
J'aimerai commencer le piano mais j'ai ni la place ni les moyens ^^ Je commencer a etre chaud pour un piano electrique ( sois disant que c'est comme les vrais pianos avec les touches ou faut...
conseils pour micro et ampli chant
Quand je lis a peut prés les reponses, je voit qu'on parle de possibilité sur un micro ect... Un micro pour moi c'est "tu chante dedans et t'as un son "
Qu'est ce qu'on peut trouver de différent...
Faut avoir une voix deja grave pour chanter DEATH??? Car quelqu'un aimeré de ma voix en death metal ^^ ça me semble interessant d'essayer, mais j'ai la voix naturelement pas grave ( ni aigu, entre les...
Probleme de son ( voix de tete )
OKEY je tente le Acapella alors.. tant pis pour vous ^^
Bah sinon en Acapella et voix grave je sais faire du Elvis, du moins avoir sa voix quoi... ça ressemble asser fortement alors pour amuser la ...
Pour les débutants, vous encouragez le Acapella???... Parseque quand j'essaye... ma voix part facilement en " testicule " si j'ose dire
Chanter par dessus un morceau ça va ( surtout quand la ...
ke chanter vous le plus souvent?
Tient: Nirvana aussi , j'oubliai ^^ C'est toujours gai de chanter les chansons d'Unplugged
ke chanter vous le plus souvent?
Bon je vais faire ma chtite liste. Juste les groupes ou chanteur lol leur musique c'est pas necessaire puisque j'écoute leur album dans leur intégralité ( mais pas leur discographie ^^ ça ferai beauco...
Un exemple plus dans mes cordes alors siouplait
Chino Morreno ( de Deftones ) quand il part dans ses longues note comme dans la chanson " Bored " ou " Digital Bath ", il passe en voix de tet...
C'est quand meme suprenant de voir des phrases qui encourage la consomation d'alcool pour le chant metal
Ca donne une certaine image des "metaleux"...cooooool
Moi Phil Anselmo = je ...
OK jvé retenir le conseille de la biere ^^
Sinon c'est cool de voir un connaisseur de Pantera au plaisir brave homme !!!
Quand je tente de chanter, je remarque c'est temps ci que " ça peu devenir correct " Mais, au niveau de certaines notes je sent ( et j'entend plus ou moins ) que mon son part en "voix de tete" .
L...
ouais mais dans tout ça, comment faire pour sortir un cri sans s'exploser la gorge???
L'air vien des poumons mais le cri se fait au niveau des cordes vocale... et c'est là que ça fait mal
...
Respiration
Pour moi une voi saturé serai plutot comme celle de : Corey taylor ( Slipknot ) Phil Anselmo ( Pantera ) le chanteur de fear Factory, Klang!!!, Nostromo et j'en passe
En gros pour moi le son...
Respiration
Bin saturé ... j'utilise ce terme ( comme d'autres ) en référence a la guitare electrique.
Son clair : son normal sans distortion ( c'est le son qui est le jumau du son de guitare accoustique )
So...
Respiration
Je ressort ce vieu topic pour une question sur cette fameuse "respiration ventral" bizarre ^^.
Depuis mes questions ( et les réponses que j'ai pu lire ) je fait attention de " chanter avec le ventr...
Recherche guitariste tous styles dans le Nord.
Héhé salut a toi cher confrere nordiste.
Je veu bien t'aider si ça te dit, je jou de la guitare depuis 3 et demi maintenant ....
C'est bien de la guitare que tu jou?? lol
Sinon mon style est ...
sons psychedeliques sur guitare électrique
Pour un truc simpa aussi ( que j'ai toujours pas compris ) c'est les harmoniques bien gueulante que l'ont fait sans coups de mediator..
Pour vous faire comprendre, voici une petite video de ...
Respiration
Evidemment on chante moin bien avec un rume et le nez boucher non??
J'dit ça parseque c'est temps ci j'ai un rume, et pour chanter c'est galère.... pas d'air par le nez, et je parle du nez do...
Les cours de chant.
Quand je dit: " on chante quoi" c'est pour savoir si c'été des paroles de musique connues, ou des notes chanter en fait.
Les notes....ça me souleré lol....
Sinon merci pour les conseils niveau met...
Les cours de chant.
Alors admettons, je prend des cours surtout pour la respiration ( gros probleme chez moi ), ensuite j'apprend un peu ma voix ect...
Mais moi je veu partir dans des trucs asser hard ( metal nottament...
Les cours de chant.
Bon en générale, pour les réponses au sujet des gens qui ne savent pas chanter, la réponse qui revient asser souvent ( et c'est logique ) c'est: PRENDRE DES COURS DE CHANT.
OK je trouve aussi que c...
OK merci ^^
Merci aussi pour le conseil du miel...mais tu mange vraiment autant de miel exprés
Mais heu... tout les conseils de chants extreme qu'on ici, c'est quelle style de musique extreme??
Car y'a pas mal de gueulante quoi. La queulante Screamo n'est pas la meme que la gueulante Death M...
↑ |