ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• musique ( le 10 avril 2006 )
    Et bien c'est simple: tu prend un magnétophone et le dimanche entre 19H et 20H tu met TF1 et t'enregistre au bon moment ^^. Ensuite tu te sert de ton sens merveilleux qui est celui de l'ouie et voila...
  • aide au chant svp ( le 09 avril 2006 )
    Dieu que tu as raison icon_cheesygrin
  • Grand virtuose ( le 03 avril 2006 )
    Cette question s'adresse au plus doué des guitaristes qui passent par ici. C'est quoi le secret des virtuoses: le don, le travail... les deux icon_cheesygrin ??? Et quand on voit les grand guitar hero, ils...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 03 avril 2006 )
    Lol ouais en effet mais au moins il a répondu. En fait c'est plus simple de trouver SA voix perso, que d'imiter Iron maiden et tout de suite aprés Six Feet Under ( pour exemple lol ) Bonne idée,...
  • Guitariste cherche batteur dans le 59 ( le 02 avril 2006 )
    Je vois que beaucoup de monde mettent des annonces alors j'en met une aussi et TIENT !!! Donc guitariste typé metal, emo, rock, progressif bref que de la bonne gratte. Cherche bassiste du coté d...
  • besoin de video ( le 02 avril 2006 )
    Je connais pas ce morceau mais tente toujours là bas: http://www.youtube.com Dans les recherches tape le titre ou le nom du groupe, tu trouveras peut être. Moi j'ai trouvé pas mal de truc niv...
  • Problème au niveau de la main gauche ( le 01 avril 2006 )
    Bon bah j'ai commencer ma " rééducation " et ça marche vraiment pas, niveau crampe c'est pire qu'avant sad C'est sur que c'est pas du a ma morphologie de main gauche?? Y'a vraiment une posistion...
  • Problème au niveau de la main gauche ( le 31 mars 2006 )
    lol en effet. Donc le coude s'écarte vers la gacuhe quoi ( vu que je suis droitier ). Ok, je me douté bien que ma tenues n'était pas au top mais qui pouvais le dire???? ^^ lol En tout cas ça va ê...
  • Problème au niveau de la main gauche ( le 31 mars 2006 )
    Bon voici ma premiere question en rapport avec les guitares ^^ Je jous depuis 3 ans et demi et donc bah maintenant j'ai acquis des reflexes et des habitudes mais je crois que j'en ai attraper une a...
  • gniaaah comment on fait ( le 30 mars 2006 )
    lol ça devient un peu le " topic des chanteurs débutants anonyme " Bonjour alors heu..moi j'ai commencer a chanter y'a...deux mois deja. Bravo, tu a fait le premier pas vers la guerison. C'es...
  • vous chantez : ( le 30 mars 2006 )
    J'essaye d'y arriver. Je débute a peine laisser moi le temps.... façon ça peut pas être pire que certain qui passe sur " la radio à l'esprit rock " hein wink
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 30 mars 2006 )
    Je suggere que ce pro réponde au plus vite icon_cheesygrin parseque là... on est laisser a l'abandon je trouve smyleybleu
  • Je ne sais pas ou poser ma question ( le 26 mars 2006 )
    Et bien parmis les groupes que j'aime bien et qui ne sont pas répertoriés il y a: The Fall of Troy: Rock/Metal/Screamo Sikth: Metal/HxC Ron Thal: Rock ( c'est surtout un guitariste en fait, mais ...
  • Je ne sais pas ou poser ma question ( le 25 mars 2006 )
    Donc ma question est: Comment faire connaitre au site certains groupes pas trés connu mais qui ( en principe ) mérite de l'etre un peu plus, notamment en France?? Je ne savais pas où poser cette qu...
  • Ocean's Twelve ( le 25 mars 2006 )
    Je l'avais repéré aussi cette musique: Crepusculo sul mare L'auteur je ne sais plus mais fait toujours tes recherches mainteannt que tu as le titre. ( Piero Umiliani je CROI ) J'ai tenter de...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 25 mars 2006 )
    J'allais dire, critiquer Pantera mdr de ton petit siège a roulette t'ose critiquer des gens qui ont quand meme marquer le monde du metal et de loin. Sinon histoire de suivre le topic, la gueulante ...
  • donné votre avi!! ( le 25 mars 2006 )
    Lol moi je commence le chant et je sais pas non plus si ma voix vaut quelque chose. En plus je deteste ma voix parler sur un enregistrement....alors chanter, j'aurais pas besoin d'un groupe de person...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 mars 2006 )
    Bonjour à tous je suis également nouveau....et j'ai arréter de boire y'a trois ans...lol Non serieusement je vien de découvrir le site alors je me présente asser clairement. Mon prénom c'est Zack ...
  • ACDC ( le 24 mars 2006 )
    Et bien moi j'ai deja réussi a faire sa voix mais toujours sous ma douche ( donc je chante pas trés fort pour pas que l'on m'entende ^^). Mais faire cette voix ça fait asser mal a la gorge ( d'ailleur...

• '