ProZack sur le forum
↓ |
musique
Et bien c'est simple: tu prend un magnétophone et le dimanche entre 19H et 20H tu met TF1 et t'enregistre au bon moment ^^.
Ensuite tu te sert de ton sens merveilleux qui est celui de l'ouie et voila...
Grand virtuose
Cette question s'adresse au plus doué des guitaristes qui passent par ici.
C'est quoi le secret des virtuoses: le don, le travail... les deux ???
Et quand on voit les grand guitar hero, ils...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
Lol ouais en effet mais au moins il a répondu.
En fait c'est plus simple de trouver SA voix perso, que d'imiter Iron maiden et tout de suite aprés Six Feet Under ( pour exemple lol )
Bonne idée,...
Guitariste cherche batteur dans le 59
Je vois que beaucoup de monde mettent des annonces alors j'en met une aussi et TIENT !!!
Donc guitariste typé metal, emo, rock, progressif bref que de la bonne gratte.
Cherche bassiste du coté d...
besoin de video
Je connais pas ce morceau mais tente toujours là bas:
http://www.youtube.com
Dans les recherches tape le titre ou le nom du groupe, tu trouveras peut être.
Moi j'ai trouvé pas mal de truc niv...
Problème au niveau de la main gauche
Bon bah j'ai commencer ma " rééducation " et ça marche vraiment pas, niveau crampe c'est pire qu'avant
C'est sur que c'est pas du a ma morphologie de main gauche?? Y'a vraiment une posistion...
lol en effet.
Donc le coude s'écarte vers la gacuhe quoi ( vu que je suis droitier ).
Ok, je me douté bien que ma tenues n'était pas au top mais qui pouvais le dire???? ^^ lol
En tout cas ça va ê...
Bon voici ma premiere question en rapport avec les guitares ^^
Je jous depuis 3 ans et demi et donc bah maintenant j'ai acquis des reflexes et des habitudes mais je crois que j'en ai attraper une a...
gniaaah comment on fait
lol ça devient un peu le " topic des chanteurs débutants anonyme "
Bonjour alors heu..moi j'ai commencer a chanter y'a...deux mois deja.
Bravo, tu a fait le premier pas vers la guerison.
C'es...
vous chantez :
J'essaye d'y arriver. Je débute a peine laisser moi le temps.... façon ça peut pas être pire que certain qui passe sur " la radio à l'esprit rock " hein
Je suggere que ce pro réponde au plus vite parseque là... on est laisser a l'abandon je trouve
Je ne sais pas ou poser ma question
Et bien parmis les groupes que j'aime bien et qui ne sont pas répertoriés il y a:
The Fall of Troy: Rock/Metal/Screamo
Sikth: Metal/HxC
Ron Thal: Rock ( c'est surtout un guitariste en fait, mais ...
Je ne sais pas ou poser ma question
Donc ma question est: Comment faire connaitre au site certains groupes pas trés connu mais qui ( en principe ) mérite de l'etre un peu plus, notamment en France??
Je ne savais pas où poser cette qu...
Ocean's Twelve
Je l'avais repéré aussi cette musique:
Crepusculo sul mare
L'auteur je ne sais plus mais fait toujours tes recherches mainteannt que tu as le titre. ( Piero Umiliani je CROI )
J'ai tenter de...
J'allais dire, critiquer Pantera mdr de ton petit siège a roulette t'ose critiquer des gens qui ont quand meme marquer le monde du metal et de loin.
Sinon histoire de suivre le topic, la gueulante ...
donné votre avi!!
Lol moi je commence le chant et je sais pas non plus si ma voix vaut quelque chose.
En plus je deteste ma voix parler sur un enregistrement....alors chanter, j'aurais pas besoin d'un groupe de person...
un petit post pour se présenter ...
Bonjour à tous je suis également nouveau....et j'ai arréter de boire y'a trois ans...lol
Non serieusement je vien de découvrir le site alors je me présente asser clairement.
Mon prénom c'est Zack ...
ACDC
Et bien moi j'ai deja réussi a faire sa voix mais toujours sous ma douche ( donc je chante pas trés fort pour pas que l'on m'entende ^^). Mais faire cette voix ça fait asser mal a la gorge ( d'ailleur...
↑ |