ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• branche un ampli sur son pc ( le 24 mars 2011 )
    Oui je l'ai fait mais le problème n'est pas ça. Avant, avec mon Cube 30 de chez Roland je branchais ma guitare à l'ampli et l'ampli à mon PC (sur la carte son externe prévu pour ça) via la sortie p...
  • branche un ampli sur son pc ( le 24 mars 2011 )
    aucune idée? endesaccord3
  • Depuis quand faites vous de la guitare ? ( le 14 mars 2011 )
    11 ans en autodidacte et j'ai 23 ans. (je dis ça car souvent on pense que ceux qui joues depuis plus de 10 ans on passait la trentaine icon_cheesygrin )
  • branche un ampli sur son pc ( le 14 mars 2011 )
    Bonjour, j'ai voulu enregistrer ma guitare en branchant ma guitare a l'ampli et ensuite l'ampli au pc avec la sortie casque et là pas de son. Donc bin j'ai brancher ma guitare a ma pédale de dis...
  • Cherche guitare adapté pour mieux joué ( le 17 février 2011 )
    Salut, La réponse est souvent la même je pense: va essayer en magasin et vois ce que tu aimes. Un budget maxi de 800 euros?? Ça va t'es bien à l'aise dans le choix alors!! Déjà c'est sur ça s...
  • Sortie casque sur un petit ampli Orange pour enregistrer. ( le 15 février 2011 )
    Lol effectivement là ca devient onéreux et complexe pour moi, je ne cherche qu'à faire des enregistrements passable pour garder mes idées mais un minimum propre quoi. Concernant le stéréo je ne sai...
  • Sortie casque sur un petit ampli Orange pour enregistrer. ( le 13 février 2011 )
    Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ampli Orange crush pix 12w. Alors c'est un petit ampli de chambre avec le son orange que j'adore!! Maintenant j'enregistre souvent des petites compositio...
  • Basse en midi. ( le 09 février 2011 )
    Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de basse en midi assez réaliste (évidemment, on cherche toujours le réalisme dans les vst). Alors si possible un logiciel gratuit sinon et bien tant pis ...
  • envie de chanter du muse ( le 26 janvier 2011 )
    Tu passe en voix de tête quand tu chante sur Muse? Quand il est en aigue c'est souvent ça: une voie de tête avec un bon vibrato. Moi j'aime Feeling Good à chanter mais d'autres aussi. Tente sur...
  • Salut info sur une godin ( le 26 janvier 2011 )
    J'ai une Godin et tu sera pas déçus franchement c'est une super marque que je conseil. Le look de la mienne n'était pas trop mon truc (trop moderne les formes, j'aime mieux le coté Vintage) mais qu...
  • Débutant a besoin de conseil pour sa futur guitare ( le 26 janvier 2011 )
    Oui bonne idée les occasions, on est parfois très agréablement surpris et en générale on est satisfait. Sinon une guitare de débutant je te conseil d'aller voir chez Cort: je trouve que leur guitar...
  • chanson cool a jouer a la guitare ! ( le 26 janvier 2011 )
    Tu compte chanter dessus? Possibilité de ne pas chanter évidemment mais si oui je propose ceci. Where is my mind de Pixies No surprise, Karma Police, Street Spirit, Creep de Radiohead Bees ...
  • Accessoires pour violon, combien ça coute? ( le 24 novembre 2010 )
    Ok merci pour ta franchise. Je vais garder l'ancien chevalet en attendant alors. Pour l'archet j'ai trouvé ça aussi. http://www.thomann.de/fr/alfred_stingl_by_hoefner_as22c_44_cellobogen.htm ...
    Alors un archet j'en ai un mais d'après la prof de violon il sonnera jamais bien car il à pas une bonne forme et le chevalet j'en ai un mais la prof m'a conseillé aussi de le remplacer. En effet su...
    Et bien je dirai que je ne cherche pas à devenir Paganini sinon j'irai prendre des cours avec un prof. Disons que là je cherche à découvrir l'instrument seul mais étant guitariste a la base je ne m'at...
    Je revient vers vous. Auriez vous un site de vente pour mes accessoires de violon? Je suis allé faire un tour sur Thomann et je n'ai rien trouvé sauf des cordes et des violons neuf. J'ai surtout...
  • conseil et technique varié pour chant guttural ( le 14 novembre 2010 )
    Merci bien, ca répond bien a mes question ^^
  • Audio Gag ( le 14 novembre 2010 )
    La petite leçon a retenir dans tout ça c'est qu'il ne faut jamais louper ne serai ce qu'UN SEUL cour de chant quand on en prend icon_cheesygrin
  • conseil et technique varié pour chant guttural ( le 14 novembre 2010 )
    J'ai une question qui me tarabiscotte au sujet du chant "crié". Je ne cherche pas a chanter metal mais j'aimerai parfois pousser ma voix plus dans la saturation (style 30 seconds to mars, story of the...
  • Audio Gag ( le 14 novembre 2010 )
    Bonjour, Avant toute chose je tiens à signaler que ce sujet n'aide pas forcément les apprentis chanteur comme moi. J'ajoute également que je n'ai rien contre les chanteur d'opéra. Voilà qui e...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 novembre 2010 )
    Bon bin je retente de mettre mon lien, j'espère qu'il marchera ce coup ci :/ http://www.myspace.com/varginamusic Donc voilà, moi de mon côté ça marche lol
  • Batterie midi sur cubase : comment faire de la double? ( le 07 novembre 2010 )
    Bonne idée, si au final je ne parvient pas à arranger mon problème je ferai ça. Merci pour ton aide d'un salon à un autre lol
  • Accessoires pour violon, combien ça coute? ( le 07 novembre 2010 )
    Merci bien wink J'espère trouver un luthier sur Valenciennes
  • Batterie midi sur cubase : comment faire de la double? ( le 07 novembre 2010 )
    Bonjour, Avec mon groupe de métal, nous n'avons pas de batteur donc nous utilisons une batterie midi avec Cubase SX3. J'utilise EZ Drummer, ca marche bien mais j'ai comme un soucis, je ne parvie...
    Okey merci bien pour les conseils, Bin déjà le violon n'est pas un super violon haut de gamme mais dans ce cas j'irai peut être en parler à un luthier ne serai ce que pour l'archet. En attendant j'...
    Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais posté un message concernant un achat de violon d'occasion dans une brocante. Je n'ai pas encore pu me mettre à l'apprentissage de mon instruments pour c...
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 21 octobre 2010 )
    Ah okey, en effet j'avais compris de travers wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 octobre 2010 )
    Bonjour, Pour avoir un avis, je vous mets un petit liens de moi en chant. http://www.myspace.com/varginamusic Pour la petite histoire (car y en a une). Tout ça date d'à peu près 4 ans (J'av...
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 20 octobre 2010 )

bassprog a écrit :
    en parlant du slap sur undisclosed, y a un mec qui m'a dit en voyant le clip que le guitariste semblait taper sur sa gratte icon_cheesygrin bravo chanteur LOL
    Après par rap...
  • J'ai besoin de votre avis pour une nouvelle guitare. ( le 18 octobre 2010 )
    Salut, Comme mon vieux sujets à était ressorti je peux donc vous annoncer que j'ai rendu la Tuscany au magasin en échange d'une Godin (80 euros plus cher). J'ai dis que c'était un bon achat (ave...
  • Musique de métal en Drop D ( le 11 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis guitariste dans un groupe de métal, et nous commençons à composer. La compo c'est long et laborieux, aussi nous aimerions faire une ou deux reprises tout de même pour bosser...
  • batterie VSTi et cubase sx3 ( le 04 octobre 2010 )
    Bien le bonjour à tous, je poste ici ne sachant ou le faire (forum logiciel??) Alors voilà, j'ai Cubase Sx3 comme pas mal de monde et je m'en sert afin d'avoir une trace sonore et d'avancer dans...
  • Hey les gratteux, j'aimerais évaluer mon niveau. ( le 15 septembre 2010 )
    heu j'ai pas compris mais y a une vidéo de toi au final? icon_redface
  • le son des bullet for my valentine? comment l'avoir? ( le 15 septembre 2010 )
    Si le son de ce groupe est du gros métal (ce qu'il me semble comme ça de tête lol), je ne sais pas si vox serai super adapter. Bon tout dépend du vox, de la gratte et sans doute de la disto d'une bonn...
  • coup de geule contre les vendeurs de guitares ( le 07 septembre 2010 )
    Moi, devant témoin qu'était mes potes, un vendeur m'a conseillé une guitare en disant que c'était de l'excellente qualité. Moi juste le look me plaisais, mais je me demandais le son que ca avais. J...
  • Mentonnière pour le violon. ( le 07 septembre 2010 )
    Je dis d'un instrument qu'il est bon ou mauvais par rapport à ce que je sais des guitares. J'ai eu une guitare Stagg pour débuter, j'en était satisfait à l'époque mais depuis 10 ans de guitare j'ai fa...
  • Mentonnière pour le violon. ( le 07 septembre 2010 )
    Lundi prochain je peux rencontrer la prof de violon du coin, je vais pouvoir comprendre un peu mieux mon instruments. J'en avais fait quand j'avais 8 ans mais je n'ai fait qu'un an car jouer les compt...
  • Mentonnière pour le violon. ( le 06 septembre 2010 )
    L'archet était avec le violon par contre la colophane non. Donc violon, archet, colophane, mentonnière, étui... Que dois je prévoir encore? Un accordeur si besoin est bien que j'ai mon accordeur de...
    Et bien infiniment merci à vous deux, rapide et clair, impeccable ^^ héhé Je penserai à vous en cas de questions supplémentaires. Encore merci.
    Bonjour, Pour une fois, je pose une question sur le violon car j'en ai acheté un dernièrement à une brocante. Il m'a couté 70 euros, la personne m'a dit l'avoir acheté il y a une quinzaine d'année ...
  • Votre guitariste ou groupe que vous ne supportez pas? ( le 28 août 2010 )
    Y'a des shredders qui ne me dérange pas sans que je cherche a faire pareil pour autant, mais Vai je ne l'aime pas du tout non plus, surtout depuis que j'ai vu son "solo" avec une guitare a trois manch...
  • Votre guitariste ou groupe que vous ne supportez pas? ( le 27 août 2010 )
    Hey hey, Un sujet peut être déjà évoqué mais O combien intéressant (et marrant wink ) Le titre du topic est assez clair je pense. Je commence : Un groupe que je déteste : Téléphone !!! ...
  • Hallucinations ( le 16 août 2010 )
    J'ai pas osé dire: plagiat, car je trouvais ça peut etre un peu fort comme terme. Mais Ok parlons de Plagiat alors. Dans le plagiat et l'autoplagiat y'a aussi beaucoup le rockabilly en général. ...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    J'en rajoute un L'intro de "I never wanted" de As I Lay Dying http://www.youtube.com/watch?v=85iMAm18oRc Avec "Change" de Deftones. http://www.youtube.com/watch?v=ZL4MGwlZuAc Manque d'i...
  • Hallucinations ( le 15 août 2010 )
    Bonjour, Peut être ceci a déjà été abordé mais dans le doute j'en parle tout de même. Avec une bonne oreille de musicien, on à tous, en écoutant différents morceaux, trouver comme des similitude...
  • Tuto - Les accords au piano ( le 15 août 2010 )
    Merci pour ces renseignements, j'attend la suite alors wink icon_cheesygrin
  • Tuto - Les accords au piano ( le 15 août 2010 )
    Intéressant pour les débutants ce tuto. Je suis guitariste, cette méthode pour trouver les accords ressemble assez au "power chord", une espèce de schéma qui marche facilement, mais ça ne produit pas...
  • débuter au piano??? ( le 03 août 2010 )
    Merci bien pour tout ça. J'ai fait mes années de solfège mais je n'utilise pas de partition lorsque je joue de la guitare. Je sais lire les notes mais c'est trop "long" pour moi d'y réfléchir quan...
  • Le réglage d'une guitare. ( le 26 juillet 2010 )
    L'enroulement est bon, j'y fait attention quand je monte mes cordes et les cordes ne sont pas neuves. Pour ce qui est de l'accordage de cordier (juge et flic??....) je ne connaissais pas, va faloir qu...
  • Le réglage d'une guitare. ( le 25 juillet 2010 )
    Et bien je leur parlerai évidemment de ce problème de potard bien que je pense qu'il s'agisse d'une soudure qui ne tiens plus. Mais par exemple, j'ai lut via des sites qu'il fallait régler son man...

• '