ProZack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ProZack sur le forum

• Je continu ou j'arrete là? ( le 11 décembre 2007 )
    Une question simple mais j'aimerai avoir l'avis d'expert ( et débutant aussi hein wink ) Bon alors j'avais deja envoyer le lien pour avoir des avis. J'ai chanter dans un groupe ou on avait 3 com...
  • essai ( le 11 décembre 2007 )
    Moi je dirai aussi "Two princes " de Spin Doctor. Une musique qu'on entend dans une pub... De voiture je pense, mais je ne suis pas sur du tout. icon_redface
  • Logiciel audacity ( le 10 décembre 2007 )
    On va voir ca sur msn
    Quand j'installe le jam lab et tout ca, meme aprés avoir tout desinstaller j'ai un message comme quoi je devrais pas pourquivre et il me parle d'un truc de windows. L'installation se fait peut etre m...
    Bah j'ai installer GT Player et j'ai toujours aucun son... Chaque fois que je veux utilisé un truc en rapport avec jamlab ca me parle de driver asio je sais pas quoi... J'y comprend rien. Ca doi...
    Lol comme quoi si ca viens du jam lab ce probleme, j'aurai pu chercher longtemp. J'ai eu un coup de bolle sur ce coup que t'ai le meme truc que moi ^^ Je me suis jamais servi du truc GT player, j'...
    Bah j'ai un truc qui s'apelle jam lab. En gros c'est une petite boite noir avec une entrée gros jack d'un coté et de l'autre un cable usb. Donc je branche ma guitare dans l'entrée jack du jam la...
    J'ai installer ASIO4All... J'entend le métronome mais toujours pas de son de guitare... Aidez moi ou ma gratte va être dans le meme état qu'une guitare de kurt cobain aprés un concert. Faut bien s...
    Tain j'ai kristal, je comprend tout sauf pourquoi y'a pas de son... La barre orange qui mon te et qui descend pour dire qu'il y a du son bah elle va mais j'entend quedal... Meme le metronome fon...
    Et bien justement je l'ai et j'ai un peu de mal sans doute a cause de l'anglais ( ou aussi a cause de mon ignorance en matiere d'informatique ) J'ai une carte son M Audio ( jam lab ca s'apelle ) ...
    Non je connais pas ce logiciel mais si tu me dis que c'est plus facile je te fais confiance et je vais le chercher ^^ Surtout que c'est juste assembler des riff et faire des arangements, je veux p...
    Je ne sais pas où je peu poster ceci donc je viens le mettre dans Matos. ( je vois pas d'autre endroit ) J'ai envi de m'enregistrer à la guitare via mon PC j'ai donc comme beaucoup pris le petit lo...
  • Débutant en informatique. ( le 21 octobre 2007 )
    j'ai su vaguement joué a stalker avec les graphismes au plus pourri possible icon_cheesygrin Et comme toi il ne me plais pas... Ca sonne un peu Counter strike avec des missions quoi.. enfin il n'a pas l'air...
  • Débutant en informatique. ( le 21 octobre 2007 )
    Je ne savais pas ou chercher de l'aide alors je suis venu ici... Voila je suis un grand fan de jeux videos mais je n'ai plus que ma vieille xbox a la maison et pas d'argent pour acheté les nouvelle...
  • Guitare vintage et micro ( le 15 septembre 2007 )
    Bonjour. Comme beaucoup je recherche la guitare genialn du moins celle qui me correspond le mieu. Les marques qui m'interesse asser ( ou model )ca serai : LAG ( roxane ou jet ), Godin, Fender Ja...
  • Quelle difference de jeu ( le 03 septembre 2007 )
    Si pour toi une guitare seche c'est une guitare accoustique donc avec corde en metal ( et donc pas une guitare classique avec cordes en nylon ) Alors je dirai que la différence entre une guitare ac...
  • Votre avis ( nottament du chant ) ( le 03 septembre 2007 )
    Salut à tous. Je voulais savoir votre avis sur ce groupe nottament sur le chant ( et peut etre l'idée en générale ) Le chant n'est pas tres juste mais en meme temps c'est du rock, le chanteur ne...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 09 août 2007 )
    Non mais l'entreprise voulais pas formé, ils voulaient quelqu'un de qualifié. Adecco savais que je l'été pas mais ils m'ont contacté ( Ils ont des cotas a faire sans doute ) De plus je continu les ...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    Haha icon_cheesygrin Merci merci, ca me renseigne bien tout ca ^^ Je vais donc aller en interim voir. Trouver du boulot le week end ca sera sans doute plus simple que trouvé un job d'ete ( comme dis plus...
    Bah pour l'été j'ai été voir aux interims... Le seul boulot qu'ils m'ont proposé c'été de trié du metal pendant un ans via une grue ( etonnament, l'entreprise a décidé de prendre quelqu'un de quali...
    Bon et moi alors?? icon_cheesygrin J'ai 19 ans et j'ai envi de bosser le week end ^^ je peu aller ou?? J'ai juste travailler 3 semaines dans toute ma vie ( dans les pompes funebres... ) Je cherche le ...
    Moi j'ai 19 ans
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 07 août 2007 )
    je cherche sur internet mais ca m'aide pas... Donc je vous le demande ici. Pour la rentrée scolaire, j'aurai voulus travailler un peu le week end ( j'ai besoin d'argent pour du matos musical et j'a...
  • Les ptits trucs et astuuuuuuces ( le 06 août 2007 )
    Salit salit salut A la base ma question est la suivante: Quelqu'un aurait il une petite astuce pour enlevé l'oxydation sur les cordes ( guitare ) sans biensur passé par le "fast fret", ca je sai...
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )
    Bah faire une seance de vrai spiritisme je serai vraiment curieu d'en faire une et j'espere que ca marchera et que je me ferai dessus ^^ Mais ca c'est pas pour déliré, j'aimerai en faire une vrai s...
    Vouais moi aussi ^^ les films et tout ca. Et puis bon suffis d'avoir un peu peur pour qu'un parquet qui grince devienne les pas de satan au dessus de votre tete hehe
    Au moins tu as compris quel genre de personne il faut inviter ^^ violent2 Sinon pour le truc de massage, faudrai voir en detail. Des fois les gens sont doué aussi pour posé les bonnes questions et s...
    bah c'est connu mais faus toute la mise en scene. Mettre une feuille avec un dessin au jus de citron dessus en plein milieu de la table dans l'obscurité. Ensuite plus tard on dis qu'un dessin de...
    oui, ca ca serai le must icon_cheesygrin avec du jus de citron ^^ si je dessine un signe sois disant malefique au préalable et qu'aprés on le passe devant la flamme. On fait genre : ooh non... Pas ce sig...
    Hehe ^^ J'avou qu'avec mes potes on cherche a faire un ptit scenario pour tenter de piégé des personnes qui serai au courant de rien ^^ On réfléchi a des ptits trucages qui leur ferai pensé a ...
    Ouais je fais quelques recherche sur le paranormale car je m'ennui terriblement et toutes les trouvailles que j'ai fait sur des temoignages qu'il faut croire sur parole ca m'aide pas icon_cheesygrin J'ai en...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 22 juillet 2007 )
    Bah pour le coté " je sais pas jouer mais je me la pete" je suis entierement d'accord. Comme ils disaient dans south park " Ils nous volent notre travail..." icon_cheesygrin Non mais c'est vrai que les pseu...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 21 juillet 2007 )
    Hey merci pour le tuyaux wink
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 21 juillet 2007 )
    Moi j'ai été chez pien's un magasin en belgique ou les prix sont quand meme bien haut, mais c'est un magasins asser riche... On comprend pourquoi. Moi ce qui me fait marré, c'est les Fender qui cou...
  • C'est pas juste... et c'est trop cher. ( le 17 juillet 2007 )
    Hehe merci pour les idées wink Moi j'en ai 19 et j'ai commencé avec du matos merdique... maintenant bah... c'est toujours pareil. Mais a la mairie, quand tu leur parle d'une association tu leu...
    Bah la guitare et l'nistrument le moins cher ca c'est sur mais y'a aussi tout la config qui va avec: ampli, tete d'ampli, enseinte pedal etc... Pour les jobs d'été je cherche mais les interims s'oc...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 17 juillet 2007 )
    J'aurai bien participé mais c'est pas mon style de musique. Dommage icon_cheesygrin Enfin on peu aussi en faire plusieur pour ceux qui sont interessés.
    Ca sert peut etre a rien que je dise cela mais comme on peu parler de ce qu'on veu ici icon_cheesygrin Je passe juste par là pour signaler a tous ceux qui trouve que la musique coute trop cher, que je suis a...
  • solo de lonely day ( le 15 juillet 2007 )
    Haha, je viens mettre mon poil de c**ul dans la soupe. Alors deja pour la question: Comment fait il?? En effet c'est l'aller retour... De la a dire qu'il a une vitesse exeptionelle, je trouve ca...
  • quel guitare choisir ? ( le 13 juillet 2007 )
    Monté ses cordes a l'envers "mouais" mais je crois que l'inversement des cordes risqueré de faussé quelque chose au niveau du son. C'est pas pour rien que les cordes aigu sont en bas et de meme que...
  • Question simple sur les exercices de chant. ( le 11 juillet 2007 )
    Et une voix de tete ca peu etre beau?? Car je m'entend de l'interieur ( logique ) et je trouve ca pas beau... Maintenant peut etre qu'en exterieur c'est mieu que ce que je pense...
  • Question simple sur les exercices de chant. ( le 10 juillet 2007 )
    bah c'est pas super haut... Enfin oui je vais tenté de faire un repere. faudrai que je puisse vous faire écouté en faite... J'ai besoin de critique constructive. Si une personne bien intentionné...
  • Question simple sur les exercices de chant. ( le 10 juillet 2007 )
    Et dites moi les pros du chant sad Pourquoi quand je pars dans les aigues je suis toujours en voix de tete et que ca sonne dégueu?? smyleybleu Pas moyen meme en forcant de faire partir cette voix ...
  • Question simple sur les exercices de chant. ( le 09 juillet 2007 )
    Ca peu paraitre bete ce que je vais dire mais j'aime mieu demandé quand meme icon_cheesygrin Le fais de faire des exercices de chant regulierement, patiement ect dans sa chambre ou ailleur fera t'il qu'on c...
  • Trivium powaa ( le 06 juillet 2007 )
    Grande nouvelle. ( lol ) A force de chanté dans mon groupe je m'interesse de plus en plus au chant. Je vais songe serieusement a prendre des cours l'année prochaine ou dans deux ans. Voila, c...
  • Trivium powaa ( le 05 juillet 2007 )
    Okey merci wink
  • Trivium powaa ( le 05 juillet 2007 )
    Mais ca repond pas a ma question love Je parlé pas de metal. Par exemple chanté normalement et en fin de note partir sur un son un peu saturé quoi... Dans mes compositions j'ai deja cha...
  • Trivium powaa ( le 04 juillet 2007 )
    J'utilise ce topic pour pas en ouvrir un autre étant donné que c'est le meme sujet. Au diable les cours de chant etc je ne cherche pas a devenir Farinelli, j'ai juste besoin d'un petit renseignemen...
  • VOX AC30 ( le 25 juin 2007 )
    PS: Rien a voir avec Wah Man lol c'est une erreur ^^ faites pas attention.
  • VOX AC30 ( le 25 juin 2007 )
    Bonjour, J'aimerai juste avoir des renseignement sur l'ampli VOX AC30 car je suis interessé d'en acheter un. J'aimerai savoir: les caractéristiques de cet ampli les artistes qui jou dessus ( ...

• '