aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Di Marzio ( le 29 janvier 2007 )
    merci a toi syle maitre maitre maitre wink
    euh?...oui j'oubliais quel model me conseillerais tu? j'ai vu le PAF JOE DP 213 et le DP207 BK-F SPACED(pour les humbucker)et ben euh?...pour les simple je sais po icon_redface
    oki merci syle ben maintenant je vais mettre des sous sous de coté wink
    slt!!! ce serait pour savoir si ca vallait le coup que je mette des micro di marzio sur mon IBANEZ 260fm merci wink
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 27 janvier 2007 )
    guitares: steve vai,patrick rondat,tony macalpine basse: billy sheehan clavier: tony macalpine(et oui il fait les deux^^) batterie:sais po
  • Privé de guitare !!! ( le 27 janvier 2007 )
    merci wink c'est juste l'amour de la musique qui motive dans des situations comme ca et je suis po le seul dans ce cas là il y en a d'autre c'est comme les aveugles qui joue du piano...
  • Etouffer les acccords ( le 27 janvier 2007 )
    ué g dit une bétise le sillet est en haut du manche et le chevalet est en bas ^^
  • Privé de guitare !!! ( le 27 janvier 2007 )
    suite a 1 accident du travaille j'ai pardu une phalange(main gauche)je me voyais mal ne po gratter pendant 3 mois donc déja apres 15 jours de soins on me retire les fils,quelques jours apres mes premi...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 janvier 2007 )
    j'ai mis s'amuser et amuser car on est des gosses quand on joue on se fait plaisir et dans la musique il y a plein d'émotion a faire passer donc les gens passe du bon temps(tout dépend comment on joue...
  • Débutante en détresse !! ( le 27 janvier 2007 )
    mon conseil est si t'as un diapason(il te donne le LA)donc tu peux accorder ta 2eme corde si t'as po de diapason t'as ton telephone(il te donne 1 LA aussi) une fois que ta corde de LA est accordé tu v...
  • floyd rose ( le 27 janvier 2007 )
    en ce moment ce qui rapporte c'est po le metal mais le cuivre icon_cheesygrin
  • Etouffer les acccords ( le 27 janvier 2007 )
    alors comme le Dit nolan le palm mute est fait avec la tranche de la main droite (P.M sur une tabs) quand a l'étouffement avec la main gauche il ne faut po appuier sur une case il faut juste poser l...
  • floyd rose ( le 26 janvier 2007 )
    avec un floyd il faut etre super précis le seul morceau que j'arrive a jouer avec mon floyd c'est the crush of love de satriani j'ai essayé wispering a prayer de vai et là j'ai du mal grave wobble ;-...
  • Indochine: le meilleur album... ( le 25 janvier 2007 )
    je ne connaissait po trop indo juste les chansons les plus connu des annees 80 et ma femme(elle est fan) m'a fait découvrire d'autre titre d'eux donc salombo love love love mais pour moi...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 25 janvier 2007 )
    pour moi c'est telephone mais pour ma femme c'est indo(un ptit clin d'oeil pour elle car elle est fan ) wink
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 25 janvier 2007 )
    pour moi ce s'ra parisienne de gary moore hummm c'est bend love love love
  • douleurs au coude ( le 24 janvier 2007 )
    je vous l'avais dit y s'prend un médecin.... wink mais biensur mon ptit sno icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 24 janvier 2007 )
    je pense qu'a un moment ou un autre on peux ce passer d'un prof mais il ne faut po oublier que nous sommes unique et que chacun est different(il y aura des gens qui apprendrons plus vite que d'autres ...
  • le prochain album de Metallica ( le 24 janvier 2007 )
    pour ma part j'ai été trop dessus de st anger (ca devait etre un grand moment) ben non le flop (je l'ai po acheté)donc pour la sortie de leur prochain album j'attends de voir....vont ils remonter la p...
  • douleurs au coude ( le 24 janvier 2007 )
    et ouep sno c'est recyclé en toubib bon faut po etre son patient car il croit que la moldavie est une maladie(fo po le contrarié il sort d'un hopital psychiatrik et je lui est fait croire qu'il été a ...
  • fan de B.D. ( le 18 janvier 2007 )
    euh? c'est DELCOURT
  • fan de B.D. ( le 18 janvier 2007 )
    ayant bossé 2 ans dans une boite ou on fabriquaient des BD j'ai u le plaisir d'en feuilleter plusieur... comme il est dit plus"les chroniques de la lune noire" sont géniaux il y a "la trilogies slo...
  • Serrer les dents ( le 17 janvier 2007 )
    prend un chewing-gum wink
  • Technique à faire! ( le 15 janvier 2007 )
    c'est po pour les harmoniques? car sur la tabs je vois po de HA alors essaye et tiens nous au courant wink
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 15 janvier 2007 )
    pour ma part je fais des harmoniques sur la corde de sol et de si sur la 19ém frette et je dose avec mon vibrato wink
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    celle là est moins dur ke les autres c'est "the crush of love " love love http://www.youtube.com/watch?v=4Jzx89M0-Rc
  • Des groupes qui ne font que de la musique (sans chanteurs) ( le 13 janvier 2007 )
    tiens regarde et écoute c'est "whispering a prayer" love love love love http://www.youtube.com/watch?v=DoxhaH6jTtQ et là c'est "die to live" http://www.youtube.com/watch?v...
  • Probleme du jeu en aller retour ( le 12 janvier 2007 )
    slt!!! alors pour le jeu en aller retour je conseillerai d'abord prendre le médiator ki conviens le mieu a ton confort perso j'utilise des médiators de 1,5mm...pour l'instant familiarise toi avec l...
  • Vous avez quelle age? ( le 04 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    aria35 a écrit :
    moi 30 dans 2 mois sad
    lol t'as le meme age que fab moi j'ai 17 ans, 2 mois et 2 jours icon_cheesygrin
    raaaaaaaaaafff les jeunes lol wink

f@b © a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    aria35 a écrit :
    moi 30 dans 2 mois sad
    lol t'as le meme age que fab moi j'ai 17 ans, 2 mois et 2 jours icon_cheesygrin
    hé ho, laisse moi en deho...

nolan76 a écrit :
    aria35 a écrit :
    moi 30 dans 2 mois sad
    moi j'ai eu 30 ya deux mois icon_cheesygrin
    ca fait koi? icon_cheesygrin
  • Les Antivirus... need your help ! ( le 04 janvier 2007 )
    fan de pour avast tu t'es inscrit sur le site? pour avoir ta clé..
  • Top 5 Metallica ( le 03 janvier 2007 )
    hero of the day nothing else matters orion one fade to black et bien d'autres love
  • bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 03 janvier 2007 )
    bonne année a toutes et a tous!!!!
  • alo alo? ya des gamers? ( le 03 janvier 2007 )
    un grand classique mario kart love love love love donc j'ai essayé la wii ce week...ben euh??comment dire là j'ai du mal a accrocher alors deja pour certain jeu il faut 2 manett...
  • Vous avez quelle age? ( le 02 janvier 2007 )
    moi 30 dans 2 mois sad
  • alo alo? ya des gamers? ( le 29 décembre 2006 )
    euh?..........je bosse po chez darty moi lol non une 51 fra l'affaire
    ok je vais sortir la 36cm lol

miliouz a écrit :
    La wii je ne l'acheterai qu'en occaz et avec Zelda... J'adooooooore li zelda! icon_cheesygrin Parce que sinon, je joue 3h et ca prend la poussiere...
    moi je vais y jouer ce weekeu...
    oué chuis au courant il m'a dit ca mdr...non les siennes y a po de souci quoi que si je veux un plasma je sais ce qu'il me reste a faire wink
    mon ptit frere viens ce week-end on va essayer la wii wink
  • Petit problème de débutant ( le 29 décembre 2006 )
    slt scarla pour tout ce qui est arpege il n'y a po de regles précise c'est a ti de voire pour ton confort personnel...moi je joue les graves avec le poude mais des fois je joue ma corde de la ou de ré...
  • Problème de lecture de tablature ( le 29 décembre 2006 )
    j'oubliais a ne po confondre avec les palm mute(surune tabs on les apellent P.M)là c'est autre chose c'est avec la tranche de la main droite que l'on etouffe les cordes(vers le chevalet) icon_redface
  • Problème de lecture de tablature ( le 29 décembre 2006 )
    slt!!! alors je te mets un ptit exemple -------------------------- -------------------------- -------------------------- -------5-x-x-7-x-x-------- -7-x-x-------------------- ---------------...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 décembre 2006 )
    pour ma part c'est l'album"alive in an ultra world"de vai love
    slt moi j'ai une ps2 mon style de jeux est les rpg voila wink
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 28 décembre 2006 )
    c'est vrai qu'il y a un manque certain de fille a la gratte...j'ai essayé d'initier ma femme a la gratouille mais pour elle c'est trop dur elle pensait que c'était comme le piano ou tu ppuie sur la to...
  • Gutar sans les mains? FACILE ( le 28 décembre 2006 )
    qu'elle lecon ....je suis bé comme le dit correy c'est une lecon de courage mas aussi de volontée...comme koi la musique peut aider po mal de gens a avoir leurs ptits coin de paradis...je dit bravo ...
  • tabs de l'exorciste!!! ( le 27 décembre 2006 )
    n'en prend po compte elle est po bonne je l'efface

• '