aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 mars 2007 )
    the unforgiven love le solo love love love bravo bravo
  • Problèmes de placement !!! ( le 02 mars 2007 )
    oui ca peux aider car la tabs est jouée avec le tempo et si tu vaeux tu peux réduire celui-ci,tu peux revenir a la note qui te poseun probleme,et bosser par mesure donc ca aide. la majorité des partoc...
  • Problèmes de placement !!! ( le 01 mars 2007 )
    slt!!! alors pour le premier accord tu as 2 possibilité la premiere c'est index(3) annulaire(5) aurriculaire(5) la deuxieme index(3)annulaire(5,5) pour le deuxieme accord index(2) aurricul...
  • Comment jouer cet accord ? ( le 01 mars 2007 )
    1=index 3=aurriculaire 2=majeur 0 3=annulaire 0 icon_cheesygrin
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 28 février 2007 )
    joyeux anniversaire las bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • multi effet, comment sa marche?? ( le 27 février 2007 )
    la grosse pédale est ta pédale d'expréssion(wha wha,de volume)les deux petites du haut son tes patch(là ou tu enregitres tes son) et les autres sont pour faire tes réglages wink
  • Vous habitez ou ? ( le 27 février 2007 )
    rennes vives les bretonnes wink
  • BESOIN DE CONSEIL ( le 25 février 2007 )
    je t'ai envoyé mon msn si ca peux t'aider n'hésite po wink
    si t'as un probléme on est là aussi pour les résoudre... je te comprends pour progrésser il n'y a po de secret il faut travailler et c'est vrai qu'avec les nouvelles technologies l'approche d'un inst...
    je pense qu'il faut faire son possible pour réaliser son réve et là tu as l'as change de le faire je trouve ca super...il n'y a po d'age pour la gratte le principal c'est que tu te fasses plaisir wink...
    bon courage bravo bravo bravo bravo bravo
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 25 février 2007 )
    les tableaux que j'ai mis sont pour trouver n'importe qu'elle tonique et trouver les gammes en diese ou bémol
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 février 2007 )
    moi aussi suis trop content j'arrive a faire le premier barré de la mélodie de always with me always with you de satriani depuis le temps que je galérais dessus voilou icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    [quote='aria35']nono il est po médecin mais prof de francais icon_cheesygrin
    Je suis dans l'informatique. Si j'étais aussi bon en guitare qu'en ordinateur, je pourrais peut être jou...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    purée la disto qu'il y a dans bangkok de vai ca déchire les oreille^^dommage que j'en est po une comme ca icon_redface

slashie a écrit :
    [quote='aria35']slashie je ne peux que compatire wink po d'ordi pendant 15 jrs icon_cheesygrin
    hum hum hum hum hum hum NANNNNnnnnn je vais laisser mon bras reposer ...
    nono il est po médecin mais prof de francais icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    ouaip icon_cheesygrin tain la vache le temps comment il change sad ce soir mon frere ramene un pote a dormir il a 11 ans snif! c'est une teigne violent2
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    for the love of god de steve vai love love love love love love bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    slashie je ne peux que compatire wink po d'ordi pendant 15 jrs icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    aria35 a écrit :
    je viens de lire ton msg et c'est la position ke j'ai icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mm, je viens de lire ton message et j'ai la même position icon_cheesygrin
    ui pardon :...
    avant de commencer tu t'échauffe les poignets?et tu fais craquer tes doigts?
    je viens de lire ton msg et c'est la position ke j'ai icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    daisybox organic
    j'ai les doigts engourdi je ne sort rien wobble wobble wobble
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 24 février 2007 )
    ben là tu m'en demande trop icon_cheesygrin les shémas que j'ai mis plus haut sont pour trouver les toniques en bemol ou en diése wink
  • Cela se fait il? ( le 24 février 2007 )
    je sais que si t'achétes sur le net t'as 7 jrs pour renvoyer ton colis mais en magasins tu peux essayer ton matos donc je dirais non endesaccord1
  • guitare 4/4 ou 3/4 ( le 24 février 2007 )
    la différence entre les deux c'est le prix icon_cheesygrin
    [tab]E-|-F--|-G*--|-G--|-A*-|-A-|-B*-|-B--|-C--|-D*--|-D-|-E*-|-E-| B-|-C--|-D*--|-D--|-E*-|-E-|-F--|-G*-|-G--|-A*--|-A-|-B*-|-B-| G-|-A*-|-A---|-B*-|-B--|-C-|-D*-|-D--|-E*-|-E---|-F-|-G*-|-G-| D-|...
    [tab]E-|-F--|-F#--|-G--|-G#-|-A-|-A#-|-B--|-C--|-C#--|-D-|-D#-|-E-| B-|-C--|-C#--|-D--|-D#-|-E-|-F--|-F#-|-G--|-G#--|-A-|-A#-|-B-| G-|-G#-|-A---|-A#-|-B--|-C-|-C#-|-D--|-D#-|-E---|-F-|-F#-|-G-| D-|...
  • Swepping ( le 23 février 2007 )
    tu sais le sweeping est une technique qui est hard alors c'est normal de galérer a ce point icon_cheesygrin
  • Vous avez quelle age? ( le 23 février 2007 )
    endesaccord3 je veux po smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    prend ton temps ca sert a rien d'etre préssé tu vera qu'un jour ca passera tout seul icon_redface
  • Vous avez quelle age? ( le 23 février 2007 )
    30 le 03 sad
  • Prix cassés sur thomann ( le 23 février 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    pas belle la sg on dirait du plastique
    c'est la sg pour guitare hero icon_cheesygrin
    slt!!! pour le sweeping les seul conseils que je peu te donner c'est bosse lentement et courage icon_redface
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 février 2007 )
    je pense que pour la gamme blues en fa diese il n'y a que le 2 sur la corde de mi grave po sur a voir^^
    je vais voire ca je te tiens au courant
    [quote='bigbass']Bravo Aria, beau boulot, c'était PO facile icon_cheesygrin Pour ceux qui veulent du papier à musique vierge, je me permets ce petit lien : http://cours-musique.tablature-guitare.com/telecha...
    [quote='manza']Ce qui serait bien serait mettre qu'est ce qui caracterise telle gamme ou telle mode. Pour pouvoir les faire partout sur le manche et pas se limiter a un schema. A completer mais bel e...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 février 2007 )
    <---------- moi j'aimerais bien avoir cette phobie mais malheureusement j'ai peur quand mes cheveux poussent icon_cheesygrin
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 22 février 2007 )
    c'est normal entre partochard icon_cheesygrin je tiens a remercier webmaster qui a bien voulu épingler mon post donc big up a lui wink
  • les gammes!!! ( le 22 février 2007 )
    de rien j'ai vu que dans partoch il manquait po mal de gammes alors j'ai rectifier ce petits détail icon_cheesygrin si les modérateurs pouvait laisser ce post en haut de tableau ce serait po mal pour ceux qui ch...
    c'est fini!!!!! voila je pense avoir fait des heureux a plus wink
    LA diminuée [tab]--------------------------------5-6-8------------------- --------------------------5-7-8------------------------- --------------------5-6-8------------------------------- --------...
    LA par tons [tab]-----------------------------5-7-9------------------- -------------------------6-8------------------------- --------------------6-8------------------------------ -------------5-7-...
    LA altérée [tab]-----------------------------5-6-8------------------- -------------------------6-8------------------------- -------------------5-6-8----------------------------- -------------5-7-8...
    LA pentatonique mineure avec 6te majeure [tab]----------------------5-8------------------- ------------------5-7----------------------- --------------5-7--------------------------- ----------4-7--...
    LA mineur mélodique [tab]---------------------------4-5-7-------------- -----------------------5-7-------------------- -----------------4-5-7------------------------ -----------4-6-7--------------...
    LA mineur harmonique [tab]-------------------------------------------12-13-16--- ----------------------------------12-13-15------------ ----------------------------13-14--------------------- -----...

• '