aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Le nouveau jeu con ( le 03 février 2007 )
    sieste
  • nouveau labrador ( le 03 février 2007 )
    randonnée
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 03 février 2007 )
    j'ai vu les infos ce midi et il motait une usine a métaux en russie(il y en a 5 dans le pays) et ben vla les gaz qu'ils rejettent en plus la ville est juste a coté...il y avait une image ou les nuages...
    (po sur) méningite sad
    ineptie
    lenteur
    liquide
    plume
    genetique
    chanvre
    tropico
    feuille
    marque
    metro
    chiffre
    saison
  • pb ( le 03 février 2007 )
    ben moi car le pb c'est quand on débute la guitare il y a plusieurs étapes dont la difficulté et je pense que beaucoup de personnes aillant éssayé de jouer ce son démotivé et on vendu leur gratte donc...
  • Le nouveau jeu con ( le 02 février 2007 )
    boys band wink
  • Di Marzio ( le 02 février 2007 )
    oui je vois j'ai ma vieille aria pro2 qui a ce systeme(enfin je pense que c'est ca icon_cheesygrin )car le potard de la tonalité a 2 position une potard enfoncé et l'autre ressorti et j'ai d'ailleur une ptite an...
    pied de biche
    poil
    pique
  • nouveau labrador ( le 02 février 2007 )
    mots croisé
    charden
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )

stone free a écrit :
    [quote='aria35']avoir un deuxieme enfant love love et que ma femme me prenne moins la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Pour ta femme ... là, c'est plus de l'ambition,...
  • Ambition pour l'avenir ( le 02 février 2007 )
    avoir un deuxieme enfant love love et que ma femme me prenne moins la tete icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ok et il m'a dit que c'était un réglage de hauteur(enfin si j'ai bien compris icon_cheesygrin ) et le push c'est koi?
    oki j'ai deja demandé pour le splittable il m'a dit que c'était le mieux et merci encore wink je te tiens au courant icon_cheesygrin j'ai hate de voire la diff
  • "Double Accroche" en concert ( le 02 février 2007 )
    a quand un ptit concert en bretagne^^ good luck
    euh? BK icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pour celui du manche le cruiser DP186 et pour le chevalet le fred DP153 si tout va bien dans 15jrs ils sont monté et je pourrais les éssayer^^
  • agressions culturelles ( le 02 février 2007 )
    bon rétablissement a ton pote magic wink
    ayé mes micros sont commancé reception dans 8 jours^^ apres faut que le luthier les montent et c'est bon merci de tes conseille syle^^
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 01 février 2007 )
    il y a un seul secret le boulot wink ca sert a rien d'aller vite des le début le but est d'etre synchro avec les deux mains et d'etre précis et apres tu accelere
  • probleme de debutant ( le 01 février 2007 )
    va dans l'option recherche tu trouvera ton bonheur wink
    slt!!! les numero sont les cases ou tu mets tes doigts^^
    pour moi oui faut voire ce ke tu veux jouer dans l'avenir?
    et puis dans les magasins il y a des vendeurs ils peuvent t'aider a faire un choix ou meme te renseigner
    moi non mais il y a le forum matos^^
    c'est clair que le matos joue car patrick rondat a fait modifier sa gratte pour plus de confort wink mais pour avoir son matos fo des sous sous wink
    ca fait a peu pres 6 mois que je bosse cette technique (au début tu rames) icon_redface mais en bossant sérieusement ca viens vite c'est une technique qui demande bcp de tps et de boulot bon courage wink
    [tab]--------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------4-5-7-5-4----- ...
    slt!!! alors pour l'aller retour il faut que ta main (droite) soit super souple tu as l'impression que tes cordes sont haute c'est normale il faut juste que tu t'habitues a ce jeu regarde le liens ...
  • Problème avec ma main. ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='alyra']Ne vous moquez pas. Vous avez tous débutés un jour, non ? Désolé de ne pas connaître tout le jargon de la guitare, mais les traits, je les appelle ainsi, je n'y peux rien car je ne sai...
    hum
    tiens regarde la dedans il y a pleins de ptits exo sympa http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants....
    ah oui j'oubliais pour délayer tes doigts il faut bosser tes gammes il doit y avoir un cours dessus utilise l'option recherche
    slt alyra!!! le souci c'est que tes doigts ne sont pas autonome et pour cela il n'y a qu'une seule solution c'est le travaille les doigts les plus dur a travailler sont l'index et l'aurriculaire(po...
  • perssone n'en parle ( le 30 janvier 2007 )
    franchemeny je vous conseil son best of de 99 j'ai plus le titre(j'ai la flem de me lever et de chercher icon_cheesygrin )c'est celui ou il y a une guitare en bois dessiner avec parisienne love love sti...

• '