aria35 sur le forum
↓ |
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
j'ai vu les infos ce midi et il motait une usine a métaux en russie(il y en a 5 dans le pays) et ben vla les gaz qu'ils rejettent en plus la ville est juste a coté...il y avait une image ou les nuages...
pb
ben moi car le pb c'est quand on débute la guitare il y a plusieurs étapes dont la difficulté et je pense que beaucoup de personnes aillant éssayé de jouer ce son démotivé et on vendu leur gratte donc...
Di Marzio
oui je vois j'ai ma vieille aria pro2 qui a ce systeme(enfin je pense que c'est ca )car le potard de la tonalité a 2 position une potard enfoncé et l'autre ressorti et j'ai d'ailleur une ptite an...
Ambition pour l'avenir
Pour ta femme ... là, c'est plus de l'ambition,...
stone free a écrit :
[quote='aria35']avoir un deuxieme enfant et que ma femme me prenne moins la tete |
Di Marzio
ok et il m'a dit que c'était un réglage de hauteur(enfin si j'ai bien compris ) et le push c'est koi?
Di Marzio
oki j'ai deja demandé pour le splittable il m'a dit que c'était le mieux et merci encore je te tiens au courant j'ai hate de voire la diff
Di Marzio
pour celui du manche le cruiser DP186
et pour le chevalet le fred DP153
si tout va bien dans 15jrs ils sont monté et je pourrais les éssayer^^
Di Marzio
ayé mes micros sont commancé reception dans 8 jours^^ apres faut que le luthier les montent et c'est bon merci de tes conseille syle^^
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
il y a un seul secret le boulot ca sert a rien d'aller vite des le début le but est d'etre synchro avec les deux mains et d'etre précis et apres tu accelere
probleme de debutant
et puis dans les magasins il y a des vendeurs ils peuvent t'aider a faire un choix ou meme te renseigner
probleme de debutant
c'est clair que le matos joue car patrick rondat a fait modifier sa gratte pour plus de confort mais pour avoir son matos fo des sous sous
probleme de debutant
ca fait a peu pres 6 mois que je bosse cette technique (au début tu rames) mais en bossant sérieusement ca viens vite c'est une technique qui demande bcp de tps et de boulot bon courage
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
[tab]---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------4-5-7-5-4-----
...
probleme de debutant
slt!!!
alors pour l'aller retour il faut que ta main (droite) soit super souple tu as l'impression que tes cordes sont haute c'est normale il faut juste que tu t'habitues a ce jeu regarde le liens ...
Problème avec ma main.
[quote='alyra']Ne vous moquez pas. Vous avez tous débutés un jour, non ?
Désolé de ne pas connaître tout le jargon de la guitare, mais les traits, je les appelle ainsi, je n'y peux rien car je ne sai...
Problème avec ma main.
tiens regarde la dedans il y a pleins de ptits exo sympa
http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants....
Problème avec ma main.
ah oui j'oubliais pour délayer tes doigts il faut bosser tes gammes il doit y avoir un cours dessus utilise l'option recherche
Problème avec ma main.
slt alyra!!!
le souci c'est que tes doigts ne sont pas autonome et pour cela il n'y a qu'une seule solution c'est le travaille les doigts les plus dur a travailler sont l'index et l'aurriculaire(po...
perssone n'en parle
franchemeny je vous conseil son best of de 99 j'ai plus le titre(j'ai la flem de me lever et de chercher )c'est celui ou il y a une guitare en bois dessiner avec parisienne sti...
↑ |