aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 février 2007 )
    j'ai mon fils sur les genoux il saute et fait bravo mdr
    je l'écoute en ce moment ben bravo bravo
    connais po sad
    c'estquel solo? bravo
  • Quels doigts utilisé!!! ( le 17 février 2007 )
    mais attention certains peuvent jouer le meme accord mais avec deux doigts index et annlaire
    ------------------- ------------------- ------------------- -5-aurriculaire---- -5-annulaire------- -3-index-----------
    un conseil joue le morceau comme c'est écrit ton accord de puissance a moin la patate sur 2 cordes que sur 3 wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 février 2007 )
    mindscape de rondat
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 17 février 2007 )
    pour le cheval renforce ton calbute icon_cheesygrin bon courage pour cet aprem wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 17 février 2007 )
    y en a qui sont courageux hehehe remarque moi aussi je vais faire un marathon (apres mon fils) icon_cheesygrin
  • Tablature mal comprise !!! ( le 17 février 2007 )

b2-727 a écrit :
    Je voudrait savoir à quoi correspondent les lignes, e b g d a e et 1 2 3 4 5 merci.
    slt!!! le E=mi,le B=si,le G=sol,le D=ré,le A=la et sur une tabs les chiffres sont les...
  • enseigner la guitare ( le 16 février 2007 )
    dis toi que si je te file des cours il faudra que tu les bosses aussi car il faut que tu sois crédible envers tes éléves
    c'est vrai ce que dit metafire metafire j'ai tes gammes en A majeur icon_cheesygrin smile_cool
    ben d'abord tu regarde comment ils prennent lers instrument et si y a un truc qui cloche tu le rectifie et tu leur décortique la guitare morceau par morceau (mécanique,sillet,frette,etc)apres au tour...
    moi je donne des ptits exos sur une ou plusieur cordes (gammes) ou autre wink
  • aller retour au pouce ( le 16 février 2007 )
    euh???tu as quand meme dit une erreur
    yougo91 a écrit :
    je le ferais pas au pouce moi, mais a l'indexe
    icon_cheesygrin
  • aller retour au pouce ( le 16 février 2007 )
    slt!!! pour ce qui est de l'aller retour aux doigts c'est po top donc vaut mieux prendre un médiator wink
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 février 2007 )
    don patio(de panzani) icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 16 février 2007 )
    le parrain
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    ben moi plus je viellis et moins j'en fais icon_cheesygrin mais c'est vrai me prend un peu la tete en ce moment(avec ma femme)mais c'est ptete po parcke je vieillis icon_cheesygrin mais c'est vrai que lorsqu'on approche ...
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    bon anniversaire f@b tinkiéte tes po tout seul le miens c'est dans 15 jours et 30 printemps aussi sad pleins de bonnes choses a toi wink
  • Petit souci avec une tablature d'opeth ( le 16 février 2007 )
    question d'habitude icon_cheesygrin smile_cool
    tkt c'est po si dur lol
    c'est simple tu tiens ton médiator entre le pouce et l'index pour la corde de mi et avec ton majeur tu fais sonner ta corde de ré icon_cheesygrin
    hello wink c'est sur les cordes de sol et de mi? met toi sur msn si t ok
  • Di Marzio ( le 16 février 2007 )
    ayé j'ai recu mes micros de suite cool^^
  • c'est quoi ca ? (GP) ( le 14 février 2007 )
    oups ui c'est bien ca sorry maitre
  • c'est quoi ca ? (GP) ( le 14 février 2007 )
    slt flo!!! ce sont des harmoniques pour les éffectuer tu mets ton majeur gauche sur les cordes a faire sonner en 7 mais sans toucher la case...voilou wink
  • Gros manche vs manche fin ( le 13 février 2007 )
    tout est dans le poignet wink
  • Commencer la guitare directement au médiator ? ( le 12 février 2007 )
    c'est vrai que quand tu commence a l'électrique et que tu veux jouer de la folk ou de la classique tu perd plus ou moins tes repére mais c'est comme tout on s'habitue avec le temps et la confiance don...
  • Bonsoir, je me présente... ( le 12 février 2007 )
    bienvenue parmi nous et bon courage wink
  • les gammes de bach?? ( le 10 février 2007 )
    oki merci^^
  • les gammes de bach?? ( le 10 février 2007 )
    slt!! c'est un pote de boulot qui m'a parlé de ca alors si quelqu'un connait qu'il me fasse signe wink
  • Gros manche vs manche fin ( le 10 février 2007 )
    moi je préfére les manche fin c'est plus un confort (pb a l'index gauche) et un plus pour ma vélocité icon_redface
  • Votre avis pour mon ARIA PRO II ( le 10 février 2007 )
    je pense que pour débuter aria(d'ou mon pseudo) est une bonne marque comparé a d'autre comme jim harley(grosse daube) c'est sur une aria pro II(mad axe) que j'ai commencé et je ne regrette po car le ...
  • Gros manche vs manche fin ( le 10 février 2007 )
    ca me faisait ca aussi mais avec le temps ca disparait(je pense)car pour moi c'est le cas il ne faut po que tu te pose de questions quand tu change de manche et puis sur une folk tu a la caisse qui es...
  • nouveau labrador ( le 09 février 2007 )
    saylor moon
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 février 2007 )
    chuis vert j'ai commandé des micros la semaine derniére chez mon luthier ils sont po arrivé je les ai commandé sur thomann reste plus qu'a attendre une semaine et mon luthier par en vacabces une semai...
  • Di Marzio ( le 09 février 2007 )
    ayé je les ai commandé sur thomann icon_cheesygrin mine de rien j'ai économisé 80 roro icon_cheesygrin maintenant le souci c'est le luthier en vacances wobble
  • Dorien ( le 09 février 2007 )
    slt!!! je te file 3 shéma en A dorien [tab]-------------------------------5-7-8---------------- ------------------------5-7-8----------------------- ------------------4-5-7--------------------...
  • Di Marzio ( le 09 février 2007 )
    sad le luthier n'a po recu les micros et en plus di marzio ne fait plus les 153 donc on doit m'apeller pour me dire la ref qui les remplacent... puis ils ne serront po monté avant début mars car le...
  • comment jouer avec la droit ( le 08 février 2007 )
    slt marockain!!! la guitare est un instrument ou il faut beaucoup travailler pour pouvoir sortir quelque chose on est tous passé par là c'est sur...mais il faut aussi travailler seul c'est po parce...
  • Comment joué Midnight de Joe Satriani? ( le 08 février 2007 )

teamscorpion a écrit :
    Pour commencé entraine toi sur du plu simple comme Thunderstruk de ACDC wink
    endesaccord1 c'est po du tapping mais du legato pour qu'il s'entraine je lui conseil aerodynam...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 07 février 2007 )
    [quote='cabal']Petite question sur la corde par exemple de MI ou c'est marqué 5 7 9 : Vous utilisez index majeur et auriculaire (IMA) OU index annulaire auriculaire (IAA) ? Naturel j'utilise IAA ...
  • comment jouer avec la droit ( le 05 février 2007 )
    et le blanc? wink
  • Que pensez vous de François maigret ( le 05 février 2007 )
    je l'ai connu moi aussi sur les DVD guitar part c'est un bon guitariste il est complet sweep,shred,rythmique,tapping...c'est sur qu'il est loin derriere rondat,satriani petucci et bien d'autre mais je...
  • harmoniques: ampli ou gratte? ( le 05 février 2007 )
    je pense que des bons micros peuvent etre une bonne chose pour faire de bons HA
  • Comment joué Midnight de Joe Satriani? ( le 04 février 2007 )
    ce joue en tapping deux doigts main gauche et deux doigts main droite love
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 février 2007 )
    pour l'exo de sum (et les autres en aller retour)faites bien attention a bien suivre l'aller retour(pour l'accentuation)je m'explique pour la premiere corde le 5 est frapper vers le bas alors le 5 de ...
  • nouveau labrador ( le 03 février 2007 )
    landaise icon_cheesygrin

• '