aria35 sur le forum
↓ |
Quels doigts utilisé!!!
mais attention certains peuvent jouer le meme accord mais avec deux doigts index et annlaire
Quels doigts utilisé!!!
-------------------
-------------------
-------------------
-5-aurriculaire----
-5-annulaire-------
-3-index-----------
Quels doigts utilisé!!!
un conseil joue le morceau comme c'est écrit ton accord de puissance a moin la patate sur 2 cordes que sur 3
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
y en a qui sont courageux hehehe remarque moi aussi je vais faire un marathon (apres mon fils)
Tablature mal comprise !!!
slt!!!
le E=mi,le B=si,le G=sol,le D=ré,le A=la et sur une tabs les chiffres sont les...
b2-727 a écrit :
Je voudrait savoir à quoi correspondent les lignes, e b g d a e et 1 2 3 4 5 merci. |
enseigner la guitare
dis toi que si je te file des cours il faudra que tu les bosses aussi car il faut que tu sois crédible envers tes éléves
enseigner la guitare
ben d'abord tu regarde comment ils prennent lers instrument et si y a un truc qui cloche tu le rectifie
et tu leur décortique la guitare morceau par morceau (mécanique,sillet,frette,etc)apres au tour...
aller retour au pouce
euh???tu as quand meme dit une erreur
yougo91 a écrit :
je le ferais pas au pouce moi, mais a l'indexe |
aller retour au pouce
slt!!!
pour ce qui est de l'aller retour aux doigts c'est po top donc vaut mieux prendre un médiator
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
ben moi plus je viellis et moins j'en fais mais c'est vrai me prend un peu la tete en ce moment(avec ma femme)mais c'est ptete po parcke je vieillis mais c'est vrai que lorsqu'on approche ...
30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!!
bon anniversaire f@b tinkiéte tes po tout seul le miens c'est dans 15 jours et 30 printemps aussi pleins de bonnes choses a toi
Petit souci avec une tablature d'opeth
c'est simple tu tiens ton médiator entre le pouce et l'index pour la corde de mi et avec ton majeur tu fais sonner ta corde de ré
Petit souci avec une tablature d'opeth
hello
c'est sur les cordes de sol et de mi? met toi sur msn si t ok
c'est quoi ca ? (GP)
slt flo!!!
ce sont des harmoniques pour les éffectuer tu mets ton majeur gauche sur les cordes a faire sonner en 7 mais sans toucher la case...voilou
Commencer la guitare directement au médiator ?
c'est vrai que quand tu commence a l'électrique et que tu veux jouer de la folk ou de la classique tu perd plus ou moins tes repére mais c'est comme tout on s'habitue avec le temps et la confiance don...
les gammes de bach??
slt!!
c'est un pote de boulot qui m'a parlé de ca alors si quelqu'un connait qu'il me fasse signe
Gros manche vs manche fin
moi je préfére les manche fin c'est plus un confort (pb a l'index gauche) et un plus pour ma vélocité
Votre avis pour mon ARIA PRO II
je pense que pour débuter aria(d'ou mon pseudo) est une bonne marque comparé a d'autre comme jim harley(grosse daube)
c'est sur une aria pro II(mad axe) que j'ai commencé et je ne regrette po car le ...
Gros manche vs manche fin
ca me faisait ca aussi mais avec le temps ca disparait(je pense)car pour moi c'est le cas il ne faut po que tu te pose de questions quand tu change de manche et puis sur une folk tu a la caisse qui es...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
chuis vert j'ai commandé des micros la semaine derniére chez mon luthier ils sont po arrivé je les ai commandé sur thomann reste plus qu'a attendre une semaine et mon luthier par en vacabces une semai...
Di Marzio
ayé je les ai commandé sur thomann mine de rien j'ai économisé 80 roro maintenant le souci c'est le luthier en vacances
Dorien
slt!!!
je te file 3 shéma en A dorien
[tab]-------------------------------5-7-8----------------
------------------------5-7-8-----------------------
------------------4-5-7--------------------...
Di Marzio
le luthier n'a po recu les micros et en plus di marzio ne fait plus les 153 donc on doit m'apeller pour me dire la ref qui les remplacent... puis ils ne serront po monté avant début mars car le...
comment jouer avec la droit
slt marockain!!!
la guitare est un instrument ou il faut beaucoup travailler pour pouvoir sortir quelque chose on est tous passé par là c'est sur...mais il faut aussi travailler seul c'est po parce...
Comment joué Midnight de Joe Satriani?
c'est po du tapping mais du legato pour qu'il s'entraine je lui conseil aerodynam...
teamscorpion a écrit :
Pour commencé entraine toi sur du plu simple comme Thunderstruk de ACDC |
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
[quote='cabal']Petite question sur la corde par exemple de MI ou c'est marqué 5 7 9 :
Vous utilisez index majeur et auriculaire (IMA) OU index annulaire auriculaire (IAA) ?
Naturel j'utilise IAA ...
Que pensez vous de François maigret
je l'ai connu moi aussi sur les DVD guitar part c'est un bon guitariste il est complet sweep,shred,rythmique,tapping...c'est sur qu'il est loin derriere rondat,satriani petucci et bien d'autre mais je...
harmoniques: ampli ou gratte?
je pense que des bons micros peuvent etre une bonne chose pour faire de bons HA
Comment joué Midnight de Joe Satriani?
ce joue en tapping deux doigts main gauche et deux doigts main droite
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
pour l'exo de sum (et les autres en aller retour)faites bien attention a bien suivre l'aller retour(pour l'accentuation)je m'explique pour la premiere corde le 5 est frapper vers le bas alors le 5 de ...
↑ |