aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 08 février 2008 )
    je suis super content car mon ptit bonhomme a 2 ans aujourd'hui et j'ai la larme a l'œil en même temps car il grandit sad
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    [quote='slashie'] icon_cheesygrin je suis invitée à manger une choucroute de la mer ce soir icon_redface l'association chou et poissons me parait un peu bizarre, m'enfin j'espère que ça va passer, erkkkkkkk wink [/quot...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 08 février 2008 )
    coucou tout l'monde.... dla choucroute marine hehehe
  • pub chevrolet ( le 08 février 2008 )
    faut peut etre un truc mp4??
  • pub chevrolet ( le 08 février 2008 )
    moi aussi icon_cheesygrin
  • Position des doigts pour le La ( le 08 février 2008 )
    ca veux dire partir en sucette icon_redface
  • recherche ( le 08 février 2008 )
    je pense que ce topic aurait mieux sa place dans le forum tablature icon_redface
  • tabs legato ( le 08 février 2008 )
    il est vrai qu'angus le joue avec un médiator(je l'ai vu en concert) mais c'est pour refaire sortir le son mais tu peux trés bien jouer en légato cette intro donc y a po de souci
  • débutante ( le 08 février 2008 )
    tu peux commencer les tabs de suite mais il ne faut surtout pas sauté d'étape prends des tabs assé simple il y a un topic là dessus bon courage et trés beau cadeau
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 08 février 2008 )
    voici un petit exo chromatique sympa... on va dire qu'il est sur deux cordes bien utiliser le principe d'un doigt par case je ne vous ai po marqué la fin pour que ce soie vous qui la trouviez pour ...
  • info ou conseil placement main droite sur europa (santana) ( le 07 février 2008 )
    salut!!!!! je joue europa avec le principe d'un doigt par case donc 8=index 10= annulaire 11=aurriculaire voilou bon courage
  • Manque de vitesse ( le 06 février 2008 )
    salut!!!!!! ta méthode est la bonne et comme tu le dit pourquoi ne pas essayer les triolets... surtout bosse lentement et une fois que tu maîtrise fonce.... bon courage
  • Manque de vitesse ( le 02 février 2008 )
    si t'as po de métronome tape du pied ^^
    le métronome est super important pour commencer joue note par note quand tu sent bien la gamme dans tes doigts joue la en croche et accélère
  • ?? ( le 02 février 2008 )
    alors tu mets ton index corde de MI,ton majeur corde de LA x(attention tu dois étouffer ta corde avec le doit la note ne sonne pas) et ton annulaire corde de ré
  • tabs legato ( le 02 février 2008 )

quentin-skate a écrit :
    mais thunderstruck c'est du sweeping (meme s'il est possible de la jouer en tapping, plus simple meme), pas du legato endesaccord1
    oula là suis po d'accord....le sweeping c...
    tu bosses tes gammes et autres exo c'est aussi simple que ca wink
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 26 janvier 2008 )
    pour ce qui est de l'ampli c'est un roland cube 30 il me semble
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 26 janvier 2008 )
    salut !!! tiens un test de la lag http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-roxane-rs200-video-101.html pas mal et puis le rapport qualité prix est top
  • Actif ou passif ( le 25 janvier 2008 )
    hello!!!! merci syle pour ce descriptif qui m'a éclairé sur la chose icon_redface aprés un petit passage sur thomann j'ai trouvé ceci (alors je sais po si je suis blond ou quoi mais j'ai ptete po trouvé ...
  • Actif ou passif ( le 24 janvier 2008 )
    il est vrai que si je la configure en 81/81 la polyvalence est limité tandis qu'en 85 ou un 60... et chez seymour en actif ou passif qui ferais l'affaire? po simple de ce décider en tout cas ...
  • Actif ou passif ( le 23 janvier 2008 )
    [quote='syle'] Ouaip, les potards sont livrés avec les micros. Faut juste faire le changement, quoi. Après, tout dépend de ce que tu veux jouer... Perso, EMG, j'ai du mal avec ça... Quel que soit...
  • Actif ou passif ( le 22 janvier 2008 )
    [quote='syle'] [quote='aria35']salut!!!!!!!! voila pour ma yamaha rgx 620 dz j'aimerai mettre des micro emg 81 (config hammett sauf que je les prends en blanc)j'aurais aimer savoir s'ils sont ...
  • Actif ou passif ( le 21 janvier 2008 )
    salut!!!!!!!! voila pour ma yamaha rgx 620 dz j'aimerai mettre des micro emg 81 (config hammett sauf que je les prends en blanc)j'aurais aimer savoir s'ils sont actif ou passif? car sur thomann il ...
  • petit problème de vitesse ( le 12 janvier 2008 )
    salut!!!!! t'as vitesse pour passer un enchaînement d'accord? pour cela il faut les travailler tranquillement(c'est en se dépêchent que tu ne risque pas d'y arriver) sans vouloir aller vite et...
  • aide pour rythme ( le 12 janvier 2008 )
    salut!!! je ne joue pas cette chanson mais un conseil pour jouer en rythme tape du pied ca te servira pour tous les morceaux que tu joue et joueras dans l'avenir wink
  • partoch ibanez user's club ( le 05 janvier 2008 )
    c'est vrai que c'est une bonne guitare pour son prix le manche est fin le son pas trop moche(mais j'ai du changer les micros pour avoir plus de punch)la lutherie est pas mal bref j'adore la sa 260
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )
    moi perso m'en fou et puis il faut savoir être tolérant... s'il aime temps mieux pour eux et puis comme ca ca les occupes
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    comment fais chuck norris pour s'essuyer les fesses après le popo? il cour dans l'herbe
  • Qui peut m'apprendre la gratte en ligne ???? ( le 03 janvier 2008 )
    il y a les mp pour les hot mail endesaccord1 c'est pour toi si tu veux po de souci icon_redface
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 03 janvier 2008 )
    une bonne PRS custom 24 pour moi wink
  • Manière de procéder ( le 03 janvier 2008 )
    ma femme était pareil au début(bon on s'est connu je jouais déjà de la gratte) c'est a toi de lui faire comprendre que tu aimes la musique et que tu veux jouer de la gratte et qu'elle n'a pas le dr...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 03 janvier 2008 )
    ma femme indo et moi telephone wink
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 03 janvier 2008 )
    moi perso j'adore c'est vrai que c'est un bon guitariste et là je rejoins funk quand il dit qu'il y a mieux...certes il a beaucoup de défaut mais j'aimerais voir des gens qui le taille a l'œuvre.....c...
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 03 janvier 2008 )
    perso stef2 (petit clin d'œil a ma chérie) autrement salombo j'aime bien^^ mais ce qui est proposé moyen icon_redface
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 janvier 2008 )
    slashie est fainéante
  • Aide pour # ( le 02 janvier 2008 )
    a moi icon_cheesygrin
  • Aide pour # ( le 02 janvier 2008 )
    ca c'est vrai icon_cheesygrin
  • partoch ibanez user's club ( le 02 janvier 2008 )
    voici mon ibanez sa 260 pour le prix je trouve qu'elle a la patate config des micro manche diamrzio fred et chevalet le cruiser [img]http://img231.imageshack.us/img231/6727/dsc00593cp9.jpg [/img...
  • partoch user's club yamaha ( le 02 janvier 2008 )
    voici ma yamaha rgx 620dz trés bonne gratte
    image du forum
  • Dunlop User's Club ( le 02 janvier 2008 )
    voici ma mxr evh flanger pédale hallucinante love
    image du forum
  • H&K klub :D ( le 02 janvier 2008 )
    voici mon matrix 100(conseillé par syle et pas déçu) wink
    image du forum
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 27 décembre 2007 )
    moi je dirais....ce que pense les autres tu t'en fiche.... le principal est de te faire plaisir wink
  • Comment évoluer rapidement ? ( le 26 décembre 2007 )
    comment évoluer rapidement? travaille tous les jours wink
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    bon ok slashie tu sera notre mère noël comme tu l'as dit ventrue et poilue icon_cheesygrin
  • PRS SE EG ( le 22 décembre 2007 )
    y reste la santana se wink
    mouais j'ai vu les prix....c'est pour ça que je me rabbat sur une se a moins que je trouve une santana pas trop cher^^ meci funk pour c'est conseil je vais voir ça wink
    merci funk avec des micros santana ca le ferait bien? ma femme va etre fole
    salut ce serait pour savoir ce que vaut la prs se standar vm merci
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 décembre 2007 )
    pour la fenetre il faut faire pipi dessus tu veras elle s'ouvrira lol pour la lp sait po icon_redface

• '