aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    bonjour a toutes et a tous!!!! moi boulot a 13h30(po cool) mais bon faut bien gagner sa croute... profites en pour te reposer salshie wink
  • Nouvel Album ( le 05 mai 2007 )
    moi perso c'est po ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde il y a des gens qui aiment et je respecte...c'est comme a l'époque des 2b3 chacun son truc....et puis en attendant il gagne du fri...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 mai 2007 )
    cryin de satriani love
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 04 mai 2007 )
    eure et loire coucou slashie suis sur chat love love
    rafting (copieur)^^
  • recherche plan de son satriani ( le 04 mai 2007 )
    up icon_cheesygrin
    celibataire (coucou)
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    the urban legend violent2 violent2 violent2
  • La honte d'un débutant ( le 01 mai 2007 )
    salut!!! pou savoir si ta gratte est pour droitier est simple la position du manche est a gauche(main droite vers le chevalet)(fin de la guitare)
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 30 avril 2007 )
    uep comme quoi la vie peut etre courte enfin il a pue vivre son rêve icon_redface mais pensée vont a ses parents sad
  • payer par carte bancaire ( le 28 avril 2007 )
    sur thomann tu peux payer en contre remboursement il te livre le colis chez toi donc assure toi d'avoir la somme a la maison délai de livraison 4 a 5 jours
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 28 avril 2007 )
    c'est ton anniversaire et po celui d'ta mére!!!!!!!! joyeux anniversaire stichou et vive nanard wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 avril 2007 )
    bonjour a toutes et a tous bon week_end bump bump bump bump
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    oki bonne répète a plus wink
    pffffffffff!!!! icon_cheesygrin toi t'es tellement poilu que quand tu sort ton chien c'est toi qu'on caresse icon_cheesygrin
    lol flo moi aussi ca va je m'arrache les cheveux icon_cheesygrin pour avoir le son de forgotten mais ca va icon_cheesygrin
    salut flo ohhhhhhhhh la geul* icon_cheesygrin
  • legalize? ( le 27 avril 2007 )
    [quote='jeannox'] [quote='aria35']bon revenons au topic icon_cheesygrin !!!! moi je suis plutot pour la légalisation car d'une par l'état ce remplirais les poches comme pour l'alcool et le tabac...d'autre par...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 avril 2007 )
    bonjour a toutes et a tous je vous souhaites une agréable journée sans torticolis ni mal de dos wink
  • legalize? ( le 25 avril 2007 )
    et ca t'aporte koi?
  • Cordes nylon pour uen guitare folk! ( le 25 avril 2007 )
    les cordes en nylon sont a évité sur une folk mais tu peux prendre des cordes d'électrique et les monter sur ta gratte je prennais des extra light wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 avril 2007 )
    moi ca fé 3 jours que j'ai mal au dos sad wobble purée ca ni** ce soir ptit massage et demain boulot wobble
  • legalize? ( le 25 avril 2007 )
    bon revenons au topic icon_cheesygrin !!!! moi je suis plutot pour la légalisation car d'une par l'état ce remplirais les poches comme pour l'alcool et le tabac...d'autre par je pense que les jeunes(et les m...
  • recherche plan de son satriani ( le 25 avril 2007 )
    hello moi je recherche les réglages pour forgotten(part2) http://www.youtube.com/watch?v=553ksE2V0_c je pensait a chorus(pour ressortir les HA)un peu de delay,faut il du threshold???suis auss...
  • [explications] Les modes ( le 24 avril 2007 )
    moi je dis bravo bravo car il t'en a fallu et de la patience pour faire ca maitre
  • Tirant sur guitare neuve ( le 24 avril 2007 )
    tchou!!!!!!!!!!wink moi j'utilise du 9/46 (ernie ball) les ernie sont le plus souvent utilisé pour le métal... sur ma sa260 j'étais monté en 9/42 mon luthier m'a conseillé le 9/46 et po de souci juste...
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 21 avril 2007 )
    salut pour jouer en legato tu fais sonner une fois la corde desol(par sexemple ) et t'enchaine des hammer et des pulls of sur la même corde(je simplifies le truc)
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Ouhla Unfortune ne dit pas de bétises!!! Thunder... se joue au médiator!!! Il suffit de regarder les Live et tu verra que Angus joue au médiator!
    pour les live il...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 20 avril 2007 )
    il y a paul guilbert aussi wink
  • Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    le premier était po mal (des petits defauts mais presque rien) le deuxiéme comme rafmoute (po pue l'écouter sad ) et le troisiéme un peu plus de vitesse avec de la propreté(mais ca passe quand même ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 avril 2007 )
    bonjour a toutes et a tous bonne journée wink
  • harmoniqued naturelle???? ( le 20 avril 2007 )
    les harmoniques naturelles tu en as en cases(frettes) 5,7,12,19 voilou wink
  • Problème avec le site ( le 19 avril 2007 )
    oki merci alex a plus wink
  • Problème avec le site ( le 19 avril 2007 )
    gros bug sur le chat >_<
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 avril 2007 )
    the forgotten (part2) love de satriani
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 17 avril 2007 )
    on cz doutais bien que flo n'étais po une lumiére mais po a ce point là^^ wink
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    l'avenir de partoch est en danger wobble wobble wobble wobble une petite participation des partochards alex pourrais aider le site a surmonter ca?
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    comme ma topine slashie les solos de november rain love love
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    moi je fais en sorte que jouer n'est po une corver icon_cheesygrin il y a des jours ou je veux jouer et d'autre non ben les jours ou je veux po jouer je prend ma gratte 10 min et puis quand je veux jouer(3h)(c...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 avril 2007 )
    suis deg j'ai plus de freins arriére sur mon vélo j'ai démonté une piéce qui ce trouve vers le cable de frein pour retirer la pièce ou il y a le patin et une piéce tombe dans un trou impossible de la ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 13 avril 2007 )
    [tab]-----------1-5-1-------------------1-4-1-------------------2-- ---------1-------1---------------2-------2---------------2---- -------2-----------2-----------1-----------1-----------3------ ---...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    bonjour a toutes et a tous bon vendredi 13 profitez en pour aller faire un loto wink
  • Vos conseils pour avancer ? ( le 13 avril 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_459669.html regarde là dedans tu as des petits exos pour te délayer les doigts wink
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )
    moi j'ai un souci je recherche une olp petrucci bordeaux chaque fois que je vais sur un site je trouve une rouge m'enfou moi wobble wobble wobble alors si quelqu'un c'est ou je peux la trouver merciwink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 avril 2007 )
    l'album crossroad de bon jovi
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    pffffffff!!!!! c'était po prévu a la meteo sad tiens je me mets sur l'arpége de don't cry dur a bien faire sonner quand même...puis je doit bosser les exos de mon prof(arpéges sur tout le manche) j...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 avril 2007 )
    coucou slashie ca va? en bretagne y flotte wobble
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 avril 2007 )
    don't cry guns slashie wink

• '