aria35 sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous!!!!
moi boulot a 13h30(po cool) mais bon faut bien gagner sa croute...
profites en pour te reposer salshie
Nouvel Album
moi perso c'est po ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde il y a des gens qui aiment et je respecte...c'est comme a l'époque des 2b3 chacun son truc....et puis en attendant il gagne du fri...
La honte d'un débutant
salut!!!
pou savoir si ta gratte est pour droitier est simple la position du manche est a gauche(main droite vers le chevalet)(fin de la guitare)
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
uep comme quoi la vie peut etre courte enfin il a pue vivre son rêve
mais pensée vont a ses parents
payer par carte bancaire
sur thomann tu peux payer en contre remboursement il te livre le colis chez toi donc assure toi d'avoir la somme a la maison délai de livraison 4 a 5 jours
BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!!
c'est ton anniversaire et po celui d'ta mére!!!!!!!!
joyeux anniversaire stichou et vive nanard
Y'a Quelqu'un 9
pffffffffff!!!! toi t'es tellement poilu que quand tu sort ton chien c'est toi qu'on caresse
Y'a Quelqu'un 9
lol flo moi aussi ca va je m'arrache les cheveux pour avoir le son de forgotten mais ca va
legalize?
[quote='jeannox'] [quote='aria35']bon revenons au topic !!!!
moi je suis plutot pour la légalisation car d'une par l'état ce remplirais les poches comme pour l'alcool
et le tabac...d'autre par...
Y'a Quelqu'un 9
bonjour a toutes et a tous je vous souhaites une agréable journée sans torticolis ni mal de dos
Cordes nylon pour uen guitare folk!
les cordes en nylon sont a évité sur une folk mais tu peux prendre des cordes d'électrique et les monter sur ta gratte je prennais des extra light
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
moi ca fé 3 jours que j'ai mal au dos purée ca ni**
ce soir ptit massage et demain boulot
legalize?
bon revenons au topic !!!!
moi je suis plutot pour la légalisation car d'une par l'état ce remplirais les poches comme pour l'alcool
et le tabac...d'autre par je pense que les jeunes(et les m...
recherche plan de son satriani
hello moi je recherche les réglages pour forgotten(part2)
http://www.youtube.com/watch?v=553ksE2V0_c
je pensait a chorus(pour ressortir les HA)un peu de delay,faut il du threshold???suis auss...
Tirant sur guitare neuve
tchou!!!!!!!!!!
moi j'utilise du 9/46 (ernie ball) les ernie sont le plus souvent utilisé pour le métal...
sur ma sa260 j'étais monté en 9/42 mon luthier m'a conseillé le 9/46 et po de souci juste...
Avis sur enregistrement de débutant (si possible?)
salut pour jouer en legato tu fais sonner une fois la corde desol(par sexemple ) et t'enchaine des hammer et des pulls of sur la même corde(je simplifies le truc)
pour les live il...
quentindemontargi a écrit :
Ouhla Unfortune ne dit pas de bétises!!! Thunder... se joue au médiator!!! Il suffit de regarder les Live et tu verra que Angus joue au médiator! |
le premier était po mal (des petits defauts mais presque rien) le deuxiéme comme rafmoute (po pue l'écouter ) et le troisiéme un peu plus de vitesse avec de la propreté(mais ca passe quand même ...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
on cz doutais bien que flo n'étais po une lumiére mais po a ce point là^^
Profitez bien du web
l'avenir de partoch est en danger une petite participation des partochards alex pourrais aider le site a surmonter ca?
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
comme ma topine slashie les solos de november rain
Dans la série, je me motives...
moi je fais en sorte que jouer n'est po une corver
il y a des jours ou je veux jouer et d'autre non ben les jours ou je veux po jouer je prend ma gratte 10 min et puis quand je veux jouer(3h)(c...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
suis deg j'ai plus de freins arriére sur mon vélo j'ai démonté une piéce qui ce trouve vers le cable de frein pour retirer la pièce ou il y a le patin et une piéce tombe dans un trou impossible de la ...
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
[tab]-----------1-5-1-------------------1-4-1-------------------2--
---------1-------1---------------2-------2---------------2----
-------2-----------2-----------1-----------1-----------3------
---...
Vos conseils pour avancer ?
http://www.partoch.com/forum/post_459669.html regarde là dedans tu as des petits exos pour te délayer les doigts
Guitare polyvamente
moi j'ai un souci je recherche une olp petrucci bordeaux chaque fois que je vais sur un site je trouve une rouge m'enfou moi alors si quelqu'un c'est ou je peux la trouver merci
Y'a Quelqu'un 9
pffffffff!!!!! c'était po prévu a la meteo tiens je me mets sur l'arpége de don't cry dur a bien faire sonner quand même...puis je doit bosser les exos de mon prof(arpéges sur tout le manche) j...
↑ |