aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• Y'a quelqu'un ? 12 ( le 22 décembre 2007 )
    je regarderais ça taleur^^ et te ferais un petit diagramme avec mon bloque note
    un projet en cour je sais pas si c'est sortie la semaine prochaine j'irais voir chez mon fournisseur et oui ton prof sera de retour lol
    ça c'est la mer** les jacks j'ai vu sur un site qu'il y avait des jacks aimanté ça a l'air bien... oui suis en vac jusqu'au 08 janvier et aprés horaires d'hiver un peux plus trankil^^
    ça roule ma belle? toi sage endesaccord3 icon_cheesygrin
    hello a toutes et a tous bon samedi et n'oubliez pas soyez sage car il y en a un qui veille sur vous ohohoh!!!
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    je vote pour la number 3 (raaaaaaaahhhhhhhhh les bas noire love )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 décembre 2007 )
    des chants de noël avec mon fils (bientôt 2 ans il commence a comprendre qu'il va se passer quelque chose )^^
  • un onglet, comment choisir ........... ( le 14 décembre 2007 )
    un onglet c'est ça http://www.thomann.de/fr/mediator_pouce.html mais il y en a pour les doigts aussi ils sont moins large icon_redface
  • Partoch miniville ( le 14 décembre 2007 )
    faut excuser slashie elle a du mal (c'est l'age) icon_cheesygrin love
  • Protéger les doigts ( le 13 décembre 2007 )
    c'est ce que je pensait jusqu'au jour ou j'ai perdu une phalange(index gauche) donc faites gaffes a vos mains sinon plus de plaisir wink
  • Particularité de la corde de mi grave ( le 12 décembre 2007 )
    oula que je devrais po te poser la question qui suis mais bon je tente icon_cheesygrin ton swicht est en position haute?
  • wah wah ( le 09 décembre 2007 )
    satriani "crush of love"
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 09 décembre 2007 )
    et oui ma belle c'est un singe libertin icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 08 décembre 2007 )
    mon age est dans ma signature
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 décembre 2007 )
    po d'msn il y a les mp pour ça endesaccord1 si tu veux pas avoir de souci
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 08 décembre 2007 )
    moi un bonobo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 décembre 2007 )
    l'album "keeper of the seven keys" d'helloween
  • l'habille d' ecolier de angus young ( le 08 décembre 2007 )
    moi je recherche le string de madonna icon_cheesygrin <----- suis sortis
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 08 décembre 2007 )
    [quote='elias ze'] [quote]V A V V A V V A V V A V V A V A V ---------------------------------------------------7--8--10---------- -------------------------------------------8--10-------------------...
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 08 décembre 2007 )
    [quote='eskuz']Hum enfaite c'est compliquer a expliquer, en gros je joue plutot comme ca : A: attaque la corde par le bas V : attaque par le haut V A V A V A V A V A V A V ...
  • a tous les bretons ( le 17 novembre 2007 )
    moi je suis a rennes (sud)... le beurre demi-sel est spécial qu'en on a pas l'habitude mais le mieux c'est un bon kouing hamann (gateau au sucre) c'est délicieux mais bourratif les galettes sont ...
  • conversation avec une fille ( le 29 septembre 2007 )
    ahhhhhh les premiers rencart quelle flip sad si elle est avec des copines lance lui des petits regards discret avec un petit sourire (ça n'a tué personne)tu verra bien sa réaction et si ça march...
  • Question sur le micro actif ( le 22 septembre 2007 )
    les piles sont cher?et leurs durée de vie?il y en a des rechargeable(question a deux balles)
  • votre dernier morceau ( le 21 septembre 2007 )
    ain't talkin about love d'evh me reste plus que le solo le passage en double croche
  • hommage à un très grand monsieur ( le 08 septembre 2007 )
    encore un grand homme qui s'en va ciao et bravo l'artiste bravo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 septembre 2007 )
    orion de metallica love
  • nom de groupe ( le 01 septembre 2007 )
    bravo mais un peux long
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 septembre 2007 )
    changer les couches gratter(pendant que mon fils dort) ordi(pendant qu'il dort encore)
    en bretagne tu as 4 département flo est d'ille et vilaine comme moi^^
    non je crois po mais dream theater est déja pris icon_cheesygrin
    aller unti peux de solidarité bretonne wink je dirais les celtics dreams
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 01 septembre 2007 )
    mon conseil c'est tape du pied pour marquer les temps au début c'est assez raide mais avec le temps tu t'y fais
  • Technique ( le 01 septembre 2007 )
    suis po trop d'accord avec alex sur un point le x est une note étouffé avec la main gauche et non avec la main droite endesaccord1 le P.M (palm mute) est l'étouffement avec la tranche de la main dro...
  • y a t'il des fans? ( le 29 août 2007 )
    j'ai pris le dvd "the absloute power" bon il est po mal y a des bonnes rythmiques mais je trouve que les solos sont po top endesaccord1 pourtant le guitariste a une super technique mais c'est tout en vitess...
  • Besoin d'aide à la gratte ( le 27 août 2007 )
    salut okinallie!!!!!!!! regarde là il y a des petits exo sympa pour débuter http://www.partoch.com/forum/post_459669.html de plus pour tout ce qui est effets comme les slides,hammer,pull off etc...t...
  • y a t'il des fans? ( le 27 août 2007 )
    je viens d'acheter un dvd live d'eux rythmiquement il déchire bravo
  • y a t'il des fans? ( le 27 août 2007 )
    salut je viens de découvrir ce groupe qui est tout bonnement bon et j'aurais aimé en savoir plus sur eux ca me rappelle mes années maiden de plus ils ont un super soliste.... bravo
  • Comment accorder sa guitare avec un objet de tous les jours ? ( le 26 août 2007 )
    le diapason te donne le LA bon c'est comme l'accordeur faut l'acheter icon_redface
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 26 août 2007 )

quentin-skate a écrit :
    surtout quand on ESSAIE d'imiter nos héros commme alexi laiho, ben si on séchauffe pas, sa fait mal au doigts a force
    et au...
  • Position assise à la guitare ( le 26 août 2007 )
    heureusement que le gars a le mur pour se tenir icon_cheesygrin il est vrai qu'il vaut mieux gratter debout qu'assis car pour faire travailler ton poignet gauche c'est l'idéale(car les positions sont différe...
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 25 août 2007 )
    j'ai lu dans un bouquin que faire craquer ses doigts chassait les bulles d'air entre les articulation et qu'une fois de temps en temps il n'y avait po de risque icon_redface
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 24 août 2007 )
    bonjour a toutes et a tous!!!!! bonne journée en espérant que le soleil montre le bout de son nez aujourd'hui journée péper avec mon fils et grattouille en perspective wink
  • Utilisation mediator ( le 24 août 2007 )
    je vais peut etre répéter ce qui a été dit plus smyleybleu l'aller retour est une technique ou l'on gagne en vitesse et ou il faut accentuer le plus possible les notes(sur un temps) car si vous taper u...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 12 août 2007 )
    terri moise je serais là
  • Que pensez vous de ce kit ?? ( le 12 août 2007 )
    sage décision wink
  • les barrés de ( le 11 août 2007 )
    corde de la plus épaisse a la plus fine MI LA RE SOL SI MI E A D G B e
  • les barrés de ( le 11 août 2007 )
    salut!!!! pour ce barré tu as deux possibilité soit tu mets ton index case 2 et ton annulaire fais un barré de deux cases en 4 ou tu mais ton index en case 2 ton annulaire corde de ré en 4 et...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 août 2007 )
    moi j'ai une paire de jumelles je pourrais venir icon_cheesygrin les mimi les stichou icon_cheesygrin t'es a droite ou a gauche hum

• '