aria35 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35 sur le forum

• incrustation dans le manche ( le 09 juillet 2007 )
    ca coute cher?car pour ma yamaha rgx620dz j'ai l'intention de décorer mon manche
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    hummm!!!!! la peavey love et la lag love bravo beau matos bravo
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk'] Le seul truc que je pourrais reprocher à la Yamaha, c'est un petit manque de personnalité, tout le reste est au top, lutherie, finition, choix des bois etc... Donc si tu projettes d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 juillet 2007 )
    maitre mici icon_cheesygrin mais il y a mieux wink
    merci funk wink si je devais mais mon prof m'a dit que la lutherie de l'olp n'était po top sauf la musicman mais po dans mes moyen>_< et j'avais vu une dinky mais il m'a conseillé la yamaha,plus t...
    bien qu'elles aient la même forme elles sont toutes les trois différentes de par le bois et leurs sont
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 07 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    la chanteuse de otep est pas mal non plus icon_cheesygrin
    image du forum
    idea
    c'est la quelle la chan...
    depuis le temps que je suis sur partoch je n'ai toujours po posté mon matos hum mon aria pro2 (mad axe) http://img372.imageshack.us/img372/4119/dsc00596jd1.jpg http://img368.imageshack.us/img3...
  • piercing ( le 07 juillet 2007 )
    c'est sur que si t'es dans un bureau et que t'es percé de partout ca le fait po icon_cheesygrin
  • piercing ( le 07 juillet 2007 )
    j'ai été percé a l'arcade surciliére gauche,au cartilage oreille droite et deux trou oreilles gauche(quand je passait les bornes de sécurité je faisait tout sonner icon_cheesygrin je plaisante) maintenant je n'ai...
  • vos tatouages... ( le 07 juillet 2007 )
    moi j'en ai un wink sur le bras droit c'est un dragon chinois qui commence sur le pectoraux(droit pour ne pas me répéter wink )et qui fini un peu plus bas du biceps la queue fait le tour de celui...
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 06 juillet 2007 )
    les micros dimarzio que je t'ai sité plus haut sont ceux que j'ai mis sur ma SA et ca change tout car elle a plus de punch car les micros ibanez manque de patate c'est juste pour avoir un meilleur son...
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 05 juillet 2007 )
    j'oubliais sur la sa tu as un vibrtato (tremolo) icon_redface
  • epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ?? ( le 05 juillet 2007 )
    salut!!!!!! j'ai une sa260 la lutherie est bonne mais les micros manque de patate (comme la g400) une tite config fred et cruiser et hop ca change tout^^ (elle a tout d'une grande) elle est ass...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 01 juillet 2007 )
    pour ma par tout dépend si je joue beaucoup sur mes grattes ou po... en générale c'est 3 mois mais ca peut etre 6 mais po plus endesaccord1 un conseil pour les cordes neuves qui sonnent mal c'est léch...
  • besoin de votre avis ( le 01 juillet 2007 )
    salut!!!!! d'habitude je suis pour la marque ibanez mais là je te conseil la yam car je pense que la lutherie est meilleur wink
  • Des nouvelles de Slashie ( le 30 juin 2007 )
    oufffffffff!!!!!!maitre bravo merci cyno qu'elle ce repose maintenant bisous a elle love
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    la quelle l'aria? ou l'ibanez?
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 17 juin 2007 )
    j'adore le ginette en deuxiéme prénom dédé62 bravo bravo donc moi comme j'ai marqué plus haut c'est seb mais prénoms suivant sont pourri icon_cheesygrin jean-louis,le meilleur pour la fin [s...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 juin 2007 )
    salut a toute et a tous!!!! bon dimanche et a le semaine prochaine icon_cheesygrin
  • Tabs Iron Maiden ( le 17 juin 2007 )
    still life et infinite dreams love bravo
  • Labrador, le retour ( le 17 juin 2007 )
    tignasse
  • cherche nom de chat ( le 17 juin 2007 )
    comme nom de chat je dirais "masaï" comme la tribu je trouve po mal wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 juin 2007 )
    ahhhhhhh ce django maitre je persévere mais là c'est juste une mauvaise passe icon_cheesygrin en tout cas merci wink
    coupé depuis deux ans maintenant et je me rend compte que pour progresser je suis a la ramasse il y a des trucs que je peux plus faire ,legato,jouer un la min en arpége pour moi est impossible
    ben toute la semaine j'ai galéré avec mon index gauche(premiére phalange en moins) et je ne peux plus jouer les artistes que j'aime sad trop dur et vu que je suis limité ben je galére grave (chose ...
    semaine de remise en question sur mon jeu(ne pourrais plus jouer comme avant) sad
  • entraide ou aide pour progresser ( le 15 juin 2007 )

"casa psycho" a écrit :
    ^^... il marche pas mal ce topic! enfin moi c'est surtout pour le rythme qhe j'ai besoin d'aide alors... j'pense pas qu'on puisse m'aider par msn...
    pour le rythme mo...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 14 juin 2007 )
    messieurs, dames
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 juin 2007 )
    image du forum
    là c'est moi a st malo wink
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 09 juin 2007 )
    [quote='seb_007']Bon ben moi je m'appelle Sébastien [ surprise ] ---> regarder mon pseudo vous comprendrez. Après j'ai deux autre prénom : Joseph et Léon; on évite de se foutred m ageule icon_cheesygrin ...
  • vidéo perdu ( le 09 juin 2007 )
    faudra revoir la choré par contre icon_cheesygrin
  • vidéo perdu ( le 09 juin 2007 )
    t'es trop mimi en couche la boule icon_cheesygrin bravo
  • 3 an de guitare quel niveau ? ( le 09 juin 2007 )
    salut!!!!! hummmmm... un conseil ne te compare po aux autres car chaque personne avance a son rythme icon_redface pour ma part enter sandman de metallica,always with you,always with me de satriani,euro...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 02 juin 2007 )
    voila ce que ca donne quand notre slashie nationale a un coup de blues http://www.youtube.com/watch?v=i3x4C1fJcUk wink icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 juin 2007 )
    ahhhhhhhh les courses(corvées)smyleybleu ca doit etre sympa le matin et puis avec la criée pour les grace mat endesaccord1 a plus

nolan76 a écrit :
    [quote='aria35']ca va trankilou et toi tu es un infidéle lol cathy m'a prévenu que t'avé po mal de changement^^ elle t'as passé mes message? bump
    Bien entendu, elle...
  • qui connais ugly kid joe? ( le 02 juin 2007 )
    c'est une des chansons de waynes world si mes souvenirs sont bon love smiley-guitar
    ca va trankilou et toi tu es un infidéle lol cathy m'a prévenu que t'avé po mal de changement^^ elle t'as passé mes message? bump
    salut nono content de te revoir wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 02 juin 2007 )
    joyeux anniversaire andreas bravo combien de bougies?
  • qui connais ugly kid joe? ( le 01 juin 2007 )
    suis po le seul a qui ca rappelle des choses^^ leurs premiers album a vait fait un carton
  • qui connais ugly kid joe? ( le 01 juin 2007 )
    salut!!!!!!! je viens de trouver un un vieux groupe que j'écoutais a 13 piges c'est ugly kid joe et je voudrais vous faire partager mes souvenir avec c'est quelques extraitswink http://musique.ados...
  • Citations cultes! ( le 01 juin 2007 )
    "dans l'cu* lulu dans l'cu*" (diner de con) icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 01 juin 2007 )
    tears in the rain de satriani
  • aria pro 2 ( le 01 juin 2007 )
    mais ou vas tu chercher tout ca toi icon_cheesygrin
  • aria pro 2 ( le 01 juin 2007 )
    salut!!!!!! moi suis gratteux et j'ai commencé sur une aria pro2 mad axe...aria est une bonne marque pour débuter donc je te dis amuse toi bien wink
  • QUESTION sur l aller retour ( le 01 juin 2007 )
    un autre conseil dans l'aller retour il est important de jouer en accentuant(la frapper plus fort) les certaines notes sur un temps le son sera meilleur et ca donnera de l'ampleur au morceau.... ce q...
  • QUESTION sur l aller retour ( le 01 juin 2007 )
    main droite? moi aussi c'est ce que je fais mais pour la vitesses il faut un peux de temps et beaucoup de travaille
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 01 juin 2007 )

aranelval a écrit :
    Moi c'est Valériane!
    celle de bernard minet? icon_cheesygrin

• '