philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Indepen**** Tru*k Rac*ng Je ne pense pas que la pub soit autorisé ici... De toute façon, ce n'est pas le sujet de discussion...
  • Des petits belges sur partoch ??? ( le 07 août 2007 )
    Et ce soir sur TF1 : la septième compagnie au clair de lune icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'adoooooore note-8 PS : Salut Bad !
  • Avis aux Parisiens =) ( le 07 août 2007 )
    Un grand merci à vous ! Mon petit trip est programmé pour début septembre... Merci de vos conseils =)
  • Symbole rock indé ( le 07 août 2007 )
    Ce que tu nous montres est la croix de malte... A la base, cette croix est un symbole de Malte symbolisant une minoritée chrétienne ( si ma mémoire est bonne....) Mais celle-ci a souvent été uti...
  • problème basse ACTIVE ( le 03 août 2007 )
    Là, tu as un problème... J'ai mon active depuis qq année, je joue souvent dessus avec mon père et on a encore jamais changé de pile. Je sais pas si mettre les potard à 0 est vraiment important mais ...
  • 4 cordes vs 5 cordes ( le 03 août 2007 )
    Perso, la 5ième cordes de ma basse, j'y touche pas souvent... Mais si tu as un ampli bien puissant, là tu t'amuse comme un fou icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle basse me conseillez-vous ? ( le 03 août 2007 )
    Une bonne basse pour pas chère est l' IBANEZ GSR205, c'est une 5 cordes et qui tourne autour des 250€. A ce prix là, j'ai jamais trouvé mieux !
  • Avis aux Parisiens =) ( le 31 juillet 2007 )
    Salut à tous ! Je m'adresse plus particulièrement aux personnes habitant Paris... J'ai comme petit projet de passer quelques jours à la Capitale. J'aimerai connaitre des lieux insolites à voir ab...
    Salut à tous ! Je m'adresse plus particulièrement aux personnes habitant Paris... J'ai comme petit projet de passer quelques jours à la Capitale. J'aimerai connaitre des lieux insolites à voir ab...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    image du forum
    Ma beauté... Mon monstre... Toujours à vendre icon_redface
  • Musique minimaliste.... ( le 30 juillet 2007 )
    Salut ! Je commence doucement par m'interesser à la musique minimaliste comme par exemple Monte Young, Terry Riley,... Je recherche le nom de quelques auteurs, titres de chanson assez sympa... ...
  • Pédalier créant des bass.... ( le 30 juillet 2007 )
    Ce n'est pas une petite pédale classique comme celle de disto ou autre... La, elle devait faire un peu moins d'un mètre... Avec plein de touches (comme sur un piano..)
  • Pédalier créant des bass.... ( le 30 juillet 2007 )
    Salut ! J'ai été voir un concert hier. Le guitariste avait une sorte de grosse pédale à terre qu'il utilisait pour créer des bass. La pédale s'apparente à une sorte de piano donc on sait créer plus...
  • Table de mixage... ( le 23 juillet 2007 )
    Merci Pascal :) Vous connaissez ceci ? http://www.stantondj.com/v2/prod_a900_gal.asp
  • Table de mixage... ( le 23 juillet 2007 )
    Merci Syle. Juste pour info.. Quelle serait la puissance nécessaire pour assurer un concert de taille moyenne ? Tu ne connais pas un pack ampli + enceintes intérressant ? Ou bien une marque inté...
  • Table de mixage... ( le 22 juillet 2007 )
    Bien le bonjour à tous. A la suite du décès d'un de mes proches, j'ai hérité d'une table de mixage. Une Yamaha MG24/14fx. Je ne m'y connais absolument pas en table de mixage mais à lire certains av...
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 10 juin 2007 )
    En cette prériode d'examens, un petit Led Zep sur 33 tours... Quoi de mieux :)
  • Des reprises qui vous font délirer ( le 10 juin 2007 )
    Perso Ju, je les trouve assez minable les reprises de Stairway et de London calling...
  • ukulélé electrique ( le 08 juin 2007 )
    Un piezo pour encaisser une disto... ?
  • combien pourais valoir une guitare ? ( le 02 juin 2007 )
    Y en a une qui est partie sur baybay à 59$... Donc ta guitare ne semble pas valoir grand chose...
  • Contrebasse ( le 22 mai 2007 )
    Mon prof de basse est aussi contrebassiste. Je lui avais déjà demandé quelques petites infos concernant l'achat d'une contrebasse. Je lui avais parlé des contrebasses de chez thomann. Il m'a dit de...
  • Wah wah : Bonne surprise ! ( le 03 mai 2007 )
    Elle parrait assez moche de prime abord mais la photo du site ne correspond pas vraiment à ce qu'elle est en réalité.. (enfin, niveau aspect..) Sinon, elle sonne très bien cette petite icon_cheesygrin
  • Une virée chez Music store... ( le 26 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    des photos, des photos icon_cheesygrin
    As tu regardé en page 2 ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 26 avril 2007 )
    Mais arretez... Vous allez le gêner ! icon_cheesygrin
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )
    Tu n'as jamais entendu parler du Music store de Cologne ? C'est le plus grand magasin d'Europe... icon_cheesygrin
    Music store…. Le plus grand magasin d’Europe ? Réponse en image...
    image du forum
    image du forum
    Dès ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 25 avril 2007 )
    Slashie ! Moi aussi j'ai un torticolis ! sad Avantage : se faire masser le cou par sa copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • small clone!!! ( le 25 avril 2007 )
    J'ai la Small Clone ! Le tout bon chorus de Come as you are ! Que dire... J'adore ! Et couplé avec la big muff... love
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les photos arrivent ! Préparez vos mouchoirs !
  • Votre boisson fétiche? ( le 24 avril 2007 )
    Le belge va répondre icon_cheesygrin Une bonne chope non mais ! LA boisson nationale ! Maintenant choisir laquelle..... icon_cheesygrin
  • Une virée chez Music store... ( le 24 avril 2007 )
    J'ai mis la batterie à charger... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ahhh ça va être chouette cette journée ! icon_cheesygrin
  • choix gibson ( le 24 avril 2007 )
    Je vous entends dire que les Gibson LP studio craignait assez niveau lutherie... J'en ai possédé une, la lutherie est bonne ! Moins bien que sur une standard, certes, mais c'est pas pour ça que la...
  • des samples, des samples ! ( le 24 avril 2007 )
    Arf Fab !!! Magnifique !
  • Une virée chez Music store... ( le 24 avril 2007 )
    Hello ! Demain, je me fais une petite virée à Cologne avec quelques amis afin de voir enfin ce monstre de magasin ! Et aussi acheter quelques accessoires... icon_cheesygrin Qui y est déjà allé ? Vo...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 18 avril 2007 )
    Une 51 puis une Flying puis une Sheraton... Elle devient longue la liste icon_cheesygrin
  • Pedales "john butler trio" ( le 16 avril 2007 )
    T'as pas le titre d'une de ces chansons pour nous aider ?
  • site officiel de squier ( le 16 avril 2007 )
    Bay bay les amis smile Mon Epi Wildkat du Custom Shop je l'ai eut pour... euh... smile 2 squier icon_cheesygrin
  • Fender Telecaster Indonesia ( le 16 avril 2007 )
    Atta, j'ai bien compris là.. ? hum Pour commencer la guitare, les parents auraient déboursés 1000 € ?? icon_cheesygrin Biensur.... icon_cheesygrin
    Juste une petite question... Squier fait des guitares depuis longtemps maintenant.. Les premiers modèles ont-ils une valeur quelconque ?
    Squier n'est pas mauvais... Mais te la vendre à 300 € par contre ! Enfin, t'as pas une petite photo ?
    Une indonésia... hum Tiens donc...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 avril 2007 )
    Hep ! Je viens de gagner le jeu Guitar Hero et la guitare pour la X360 via la radio icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais j'ai pas la X360 !! hammer hammer hammer violent2
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 15 avril 2007 )
    Allez enchères ici icon_cheesygrin Faites moi une petite offre (pas trop petite...) wink
    De 1 je vais dire que j'ai besoin d'argent... Une restau, c'est pas gratos icon_cheesygrin De 2, je me considère encore comme un immense débutant à la gratte... Une guitare pareille ne me sert à rien.. en...
    Je tiens juste à dire que la guitare est désormais en vente sad Etant aussi un grand passionné de vieilles voitures, la restauration de celle-ci me pousse à certains sacrifice sad Pffff......

• '