strom18 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strom18 sur le forum

• Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    sa coute cb cette overdrive
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    wouaaa quelle son j'adore
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2007 )

poulpinaz a écrit :
    image du forum
    super jolie la j'ai craké Tu la payé combien a tu un lien ??
  • Stratocaster hss ( le 08 mars 2007 )
    je crois que ct toi qui avait poser sur une ibanez moi je dit pour tes 500 € je predrai l'ibanez
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'aimerais bien habiter aux us... icon_cheesygrin
    ba té pas le seul icon_cheesygrin
  • Avis SAS36FM ( le 07 mars 2007 )
    elle a l'aire sympa et polyvalante en tous cas
  • Les meilleurs solos. ( le 06 mars 2007 )
    si y aurai peut etre de petit solo de pink flyod mais qui sont infinisable souvent tellement sa dure
  • Réglage ampli pour acdc ( le 06 mars 2007 )
    merci tous le monde mais je croit que vue l'ampli que j'ai sa risque d'etre tres dure de se rapoché du son acdc je vais surment m'offrir un bon ampli d'ici 2-3 mois donc je vous en reparlerai ...
  • xaviere guitars ( le 04 mars 2007 )

f@b © a écrit :
    image du forum
    love love love love love love love love love
    tro...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 04 mars 2007 )
    wouaaa un bonne guitare Le jour ou je pourrai arriver a metre plus de 1100 € dans une guitare je croit que j'aurais gagner au loto icon_cheesygrin sad
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    mais il y a bien de emg en passive non ? Si oui y a t'il un grande difference
  • WD7 heeeeelppp ! : P ( le 04 mars 2007 )
    je pense que le mieux pour toi serai d'aller la tester directement en magazin avec ta guitare sur un ampli a peut pres comme le tien
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    [quote='static x']Perso j'accroche pas du tout apres c'est juste une question de gouts wink Je sais que sa n'a rien a voir mais je prefere largement le son EMG http://www.emginc.com/downloads/m...
  • Les meilleurs solos. ( le 04 mars 2007 )
    c'est quand meme tres diffile de noter le solo car on est plus debutant donc c'est quand meme tres vague Ex santan europa moi je metrai 1/10 d'autre pourrai metre 5/10 donc je pense qu'il faudrai ju...
  • Laquelle prendre ? ( le 04 mars 2007 )
    je prendrai les deux derniere les deux a droite pour jouer du rock elle sont super
  • jackson js30 king v ( le 03 mars 2007 )

boulou a écrit :
    t'as des bon amis toi wink
    claire le jour ou un pote me filera une guitare hum
  • Les meilleurs solos. ( le 03 mars 2007 )
    You Shook Me All Night Long le solo est tres sympa peut etre dure pour ceux qui debute Donc je met en difficulté 7/10
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 02 mars 2007 )
    Slt tous le monde J'amerai m'offrir une petite pedal de disto Mais probleme... je ne mis connait rien et je voudrai savoir quelle pedal choisir pour jouer essenciellemnt du ACDC, je voudrai essay...
  • Aide pour choix d"une guitare ( le 27 février 2007 )
    Ibanez SZ520fm le prix doit etre de 530 € et c'est un super guitar
  • Je ne sait pas la quelle choisir ( le 27 février 2007 )
    les model nt beast j'en ai vue une en couleur orange foncé lergerment flamé hum j'ai craqué dessus
  • Prix cassés sur thomann ( le 23 février 2007 )
    ba c'est HARLEY BENTON quoi sad smyleybleu endesaccord3
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 23 février 2007 )
    Aller je suis gentil je vous met un sample de acdc clike la http://membres.lycos.fr/strom18 Voila le son est pas super a cause d'un micro ba de gamme icon_cheesygrin
  • Enfin!!!!! Ibanez SZ520FM ( le 23 février 2007 )
    je me suis acheté la meme il y a 1 mois elle sonne fort IL y a 1 tonalite et 2 volume un pour chaque micro Voila smile_cool
  • Achat ( le 23 février 2007 )
    [quote='syle'] [quote='strom18'] non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé [couleur='darkred'] si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100 [/cou...
  • Yamaha Pacifica112 (en Pack) ( le 23 février 2007 )
    moi je la prendrai orange car le noir moi sad
  • Achat ( le 23 février 2007 )
    non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100 [couleur='darkred']Sin...
  • Achat ( le 22 février 2007 )
    sa va faire 3 ans
  • Achat ( le 22 février 2007 )
    [couleur='darkred']Bonjour a tous smile_cool J'ai actuellement un ampli micro cube mais je trouve que sa manque bcp de patate sad Don je voudrai savoir si le resterai sympa en le passant sur une Ence...
  • Rolland Microcube ( le 22 février 2007 )
    Pour Indochine (j'ai demandé a la lune) se metre sur JC CLEAN Tone sur central Metre au mileux du 2eme cube du flanger Sur la guitare metre le tone le plus aigus et le switch en bas
  • vous en pensez quoi? ( le 15 février 2007 )
    moi je dit c'est pas une fender C'est doit pas etre une super guitar vue le prix
  • Conseil pour guitare bien définie ... ( le 15 février 2007 )
    ouai sympa je suis pas super fan de la couleur mais le motif est sympa
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2007 )

fabien0102 a écrit :
    daron01 a écrit :
    super belle love j'adore ces guitares! a quand les samples????
    quand j'aurai un micro potable lol wink
    au pire tu pourai relier l'ampli ...
  • Gros manche vs manche fin ( le 15 février 2007 )
    j'ai une preference pour les manche plutot épais que fins mais apres chacun ses gout
  • jouer sur pc ( le 15 février 2007 )
    branche direct l'ampli a la chaine hi-fi mais tu n'aura pas un super son
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 février 2007 )
    jolie mais je n'aime pas trop la forme en haut du corp de la guitar sad Allez pour une fois je vais enfin metre une photo de ma guitare smile_cool Alors voila [img]http://img69.imageshack.u...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 février 2007 )
    ACDC c'est le meilleur groupe au monde il arache tout, leur riff et solo sont super et angus ... que dire de lui violent2 Vive ACDC!!!
  • Réglage ampli pour acdc ( le 15 février 2007 )
    ok mais ya 3 disto disponible Il y a une assez calme (1er) une deja plus rock hard et la derniere tres metal Donc je me pose sur la 1er avec un gain 6 ?
  • Réglage ampli pour acdc ( le 14 février 2007 )
    mais ya pas de trible basse ou autre sur le micro cube ya plien d'autre truck pour le reglage
  • Réglage ampli pour acdc ,microcube Roland ( le 14 février 2007 )
    Bonjour a tous Alors voila j'aimerai obtenir un son qui se raproche le plus de ACDC Alors mon matos: - guitare Ibanez SZ520FM - Ampli rolan micro cube Si vous connaissé cette ampli pourri...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 12 février 2007 )
    elle sont bien les pedal Jacques Stompboxes ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 février 2007 )
    peut etre que un jour je me deciderai a metre mon matos icon_cheesygrin (demain ^^)
  • sont elles bien ??? ( le 11 février 2007 )
    je connait rien en basse mais le look de la ESP et bcp plus jolie je trouve
  • Probleme de son ( le 11 février 2007 )
    je sais pas trop je mit connait pas du tout en corde je touve le son bcp plus metalic (enfin je sais pas si sa dit ^^)
  • Achat ampli ( le 11 février 2007 )
    ok car je me disait sa vien peut etre d'une sorte de pedal qui permet de garder le son autant qu'on veut icon_cheesygrin
    Derniere question sa evitera de créer un topic pour rien Je voudrai savoir comme les guitariste (ex: Carlos Santana dans europa) pour garder un son vachment longtemps ?
    oui je parle bien d'une guitar
    ok merci les lien etait bien ceux la j'ai une derniere petite question. Cette été j'ai la chance de partir au USA et je voudrai savoir si sa vos le cout d'acheter une guitar la bas ? moins chere q...
    Ok merci Ba j'attend encore quelque avis et je repaserai dans la journée pour voir icon_cheesygrin
    pour le moment pas encore de groupe (peut etre) Mais je recherche quelque chose ac des watt Le lien que tu ma donner l'ampli m'a l'aire plutot pas male en plus il me semble que c'est de la bonn...

• '