lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 29 août 2006 )
    c'est tout simplement une gibson! icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 29 août 2006 )
    mince je vais etre obligé de changer d'avatar.... icon_cheesygrin une de mes preferé et trés simple: http://guitare.playback.fr/fender_us-american_strat_maple_chrome_red-7881.html
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    c'est pour sa que je prend le 15W il fait reverb! icon_cheesygrin
  • VOX vintage comunity ( le 28 août 2006 )
    il fait pas reverb aussi le 10W ???
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    que des guitares de bourrin.. icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    Citation
    c'est tout de meme un peu cher!
    oui mais c'est un investissement a vie!!
  • Matos de DJ ( le 28 août 2006 )
    je crois que la marque Technics est trés bonne mais a part sa j'y connait rien! icon_cheesygrin
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    moi aussi j'ai une preference pour la SG plutot que la LP. je pense que ya rien a dire sur cette guitare...c'est une Gibson donc pas de commentaires si ce n'est qu'elle est un peu chère mais la quali...
  • Quel Ampli acheter ? :/ ( le 28 août 2006 )
    Citation
    prend le marshall CDR se la meilleur marque d'amplie!
    je ne croie pas !!! c'est une bonne marque mais je prefere quand meme Vox, Rivera, H&K !!!
  • VOX vintage comunity ( le 27 août 2006 )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    pauvre tibo tu aurai du te mefier.. smyleybleu 250€ la gibson...
    pauvre tibo tu aurai du te mefier.. smyleybleu 250€ la gibson...
  • guitare metal 300 euros max ( le 27 août 2006 )
    pour la washburn regarde sur thomann ou musicstore je crois quelle y est et sinon comme le dit tibo les jackson son pas mal..
    ouai tu m'etonne!! d'accord avec toi wink
    merci tibo wink c'est celle que j'ai mis au debut
  • Conseil guitare ltd viper 1000! ( le 27 août 2006 )
    en plus sa n'est pas parce qu'elle on toutes les 2 la forme SG qu'elles sont destiné au meme style de musique!! la LTD sera plutot orienté métal alors que la gibson sera plus polyvalente= rock, blues...
    la Washburn vaut le coup mais regarde aussi chez Jackson
    bien joué Fab le justicier!rire wink
  • Conseil guitare ltd viper 1000! ( le 27 août 2006 )
    sa ne vaut pas une gibson smyleybleu regarde sur internet yen a plein des gibson.. reste sur ton premier choix wink
  • enquète... ( le 26 août 2006 )
    d'accord avec funkpunk wink
  • lutherie ( le 25 août 2006 )
    merci Syle de nous avoir laché le site! wink icon_cheesygrin
    c'est sur quel site que tu va pour entrer les reference syle? merci
    sinon sa peut couter chere un Epiphone 12 cordes??
  • need Estimation ( le 25 août 2006 )
    tu connait cette marque Joey?? etonnant... smyleybleu
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    guitares: stanbury(electrique) Aria Aw-20 (folk) Epiphone G400(bientot j'espere) ampli: Prince 10W Vox Pathfinder 15W(bientot aussi avec la G400)
    Syle tu pourrai m'envoyer quelque modele?? stp c'est des mecanique avec la roue cranté... icon_cheesygrin
    juste marqué epiphone
    c'est 937740. Made in Japan
    Syle pourrait tu me donner des modele d'Epiphone folk 12 corde stp?? c'est parce que mon pere a changer quelque chose dessus et j'aimerai bien voir comment elle était a l'origine.. merci d'avance ...
  • Fender et Epiphone... ( le 25 août 2006 )
    pour moi yen a pas une meilleur que l'autre, elle sont differente c'est tout(micro-forme...)
  • Fender et Epiphone... ( le 25 août 2006 )
    Citation
    Donc ça signifie que ça n'en vaudrait pas la peine d'acheter une Fender qui coûte + de 1000€?
    bien sur que si!! c'est quand meme une Fender! la qualité de son est excellente! perso si...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    comment que le sujet a derivé!! on assiste a une discussion entre JAPONAIS !! icon_cheesygrin rire les gars je deconne!! mdr!!
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    et elle n'est pas droite l'incrustation sur le manche! regarde les pointe du signe sa part en cou lle!
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    roolala les chinois!!je dis pas sa pour toi Fab. icon_cheesygrin rire
    Citation
    haha regarde, il y a écrit "Lee Paul" alors que c'est une SG !!!!
    non regarde bien c'est un S mais il est bizare! et regarder aussi au bas du manche ya encore marqué les paul vous av...
    et meme sur le bas du manche ya aussi marqué Les Paul Custom(sur une SG??) j'avais jamais vu sa!!
    je vien d'aller sur ebay et ya un SG Gibson marqué sur la tete du manche "Les Paul Custom" c'est normal?? elle est a 200€...
    et quand on a rien de marqué sur sa guitare?? icon_cheesygrin moi j'ai une guitare folk Aria et ya pas marqué "made in.." smyleybleu
  • guitare metal 300 euros max ( le 24 août 2006 )
    aller une Washburn pour faire plaisir a Syle! http://www.washdall.com//content/view/77/20/ 39 € de plus que son budget...
  • LAG ou SQUIER ???? ( le 24 août 2006 )
    de rien.. a ton service! wink
    coté ampli je prefere rien te conseiller parce que je ne connait pas trop et j'ai peur de dire une connerie.... icon_cheesygrin attend que les connaisseurs arrivent ils te conseilleront un bon ampli et te prop...
    sa depend des Epiphone.. les serie Gothic sont orientées metal mais sinon pour les guitares Epiphone en generale tu peux jouer de tout mais cela depend du modele: SG, Les Paul, Flying....
    si tu est droitier ne t'interresse pas qu'a ces 2 guitares!!(je dis sa parce que en gaucher ya que ces genre de guitares...) il y a un choix enorme pour des guitares de ce prix la! je te conseille p...
    moi je vais acheter une Stagg et je vais coller Gibson dessus!!!rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin sa s'entendra tout de suite au son que c'est une fausse...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 24 août 2006 )
    ahahahahah!!une nouvelle blague de Fab dont je suis mort de rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est meme pas une blague c'est un jeu de mot! icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 24 août 2006 )
    ouai ben là c'est a eviter!

• '