lefthand $1 sur le forum
↓ |
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
quand on pense que d'autre on des Les Paul pour plus de 2000€ j'ai les boules pour eux...
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Fab c'est interdit ce que tu fais, c'est marqué dans les regle
on ne pose pas de question ou de jugement sur le materiel des autres!!rire
avis sur une guitare
je voulais lui dire mais j'avais peur de me planter!!
Citation
Par contre, pour du Metal, oublie ! C'est une thinline, donc typée blues/rock |
ampli vintage
Syle va voir sur "avis sur une guitare" quelqu'un te demande conseil pour une Washburn.
d' apres vous quel guitare est la plus belle
moi la dedans j'aime que la Gretsch et les deux Epiphone..
eau sur touche?
la c'est trop pour moi je vais me coucher comme sa demain je reviendrai en force !! rire
bonne fin de soirée
Que pensez vous du model signature Richard Kruspe
pratique pour porter!
Citation
Il y a des trous partout ! |
Aide : Ampli pour jeu Métal
merci pour ce renseignement mais j'arrive pas m'imaginer a quoi elles consistent...
il faudrait que j'en vois un fonctionner pour y regarder un peu..
oui mais vu le prix qu'il coute il doit bien avoir quelque chose en plus que l'ampli normal??
je comprend pas c'est quoi la difference entre un ampli normal et un ampli a lampe.
pourriez vous m'expliquer ce qui change et a quoi servent les lampes?
merci
Avis sur ces guitare
au faite Syle(sa n'a rien a voir)tu prefere jouer sur laquelle de toute tes guitares???
Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts...
parce que je sais pas si une classique assurerai sur du rock..
choix guitare de type les paul
moi la par contre je suis fan!! j'adore cette guitare!!
je ...
Citation
merci beaucoup pour toutes ces reponses... que pensez vous de la yamaha AES 620, elle possède un micro SD et un Alnico : |
sa serai pas mieux une folk Syle plutot qu'une classique vu le style de musique qu'elle joue??(rock-jazz)
L'electro acoustique comment ça marche?
ben je sais que de temps en temps mon frere branche son electro sur un ampli pour electrique et sa sonne quand meme bien!
L'electro acoustique comment ça marche?
j'en c'est rien mais je pense qu'on peut jouer avec une electro acoustique sur un ampli pour guitares electriques mais je pense pas que le son sera aussi bon que sur un ampli pour electro-acoustiques...
je pense que les guitares folks que je t'ai proposé sont un bon choix d'orientation pour ce que tu joue.mais regarde sur le site ou je t'est proposé ces guitares peut etre que tu en prefereras d'autre...
rire! accord c'est de tout!!
tu joue du métal, du rock, du reggae, du blues, du hard rock, du punk???
d' apres vous quel guitare est la plus belle
tout le monde a proposer des guitares electriques eh ben moi pour la peine je propose une folk!
regarder moi ce bijou!! http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+GIBSON+HUMMINGB...
quesque tu joue comme style de musique?? car il faut un guitare qui te corresponde.
ben moi j'ai une guitare folk Aria AW-20 que j'ai payé 270€ et qui sonne super bien!
reste sur Aria!
non je rigole!
je te donne quelque modele qui sont pas mal en folk:
http://www....
il est vrai que la LP Standard a beaucoup plus de gueule que la Washburn mais j'aime bien quand meme la Wash...
j'etais seul contre tous a defendre la Washburn et le grand Syle est arrivé pour me soutenir! rire
non t'inquite pas je le le prend pas mal je voulais juste eclaircir les choses et pour la Les Paul Standard que vous lui conseiller elle n'est pas top.... je ne m'y connais pas trop mais tu verra...
encore un truc: Les Paul sa ne veux pas dire forcement Epiphone ou Gibson....
Citation
Il voudrait Les Paul |
il a dit au environ de 500 € alors pour 59€ de plus...
Citation
Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn |
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+NM+-+NATUREL+MAT#Descr...
moi je trouve que sa vaudrait plus le coup d'acheter celle ci...
on est passé de"Que pensez vous du model ...
Citation
syle a écrit :Beuuurp... Hughes, Raoul... Mon cassoulet veut se faire la malle... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahahahaha ( mdr) |
qu'elle guitare choisir
[quote]Comme sur la Gibson, c'est manche et corps acajou, avec table érable... sauf que les bois sont bien sûr de moins bonne qualité que chez Gibson.
Mais la lutherie de cette gratte reste excellen...
Avis sur ces guitare
j'osais pas te le dire! rire
Citation
Non, c'est pas vrai ! Moi, je suis foncièrement méchant ! |
je parlais juste de l'esthetique aprés je me doute bien que ce sont des guitares bien equipées et qui valent cheres mais moi personnellement je deteste ce genre de gratte...
c'est des guitare sa ou c'est des jouets pour enfant?!rire
Avis sur ces guitare
merci Fab et Syle , sympa vos conseils
il est que voyant le Vox j'ai une preferance pour lui...
derniere des derniere question je vous jure!!: est ce que la G400 sonnera bien ...
Avis sur ces guitare
ben justement j'arrive pas a avoir le dernier qui est ta preference... tu pourrait essayer de me le remettre stp pour que je vois c'est quoi? merci d'avance
j'aime bien le H&k
Avis sur ces guitare
pour jouer chez moi et avec quelque pote de temps en temps, sinon c'est a dire un ampli a 150€ maxi et avec reverb si possible
merci
Avis sur ces guitare
Vox AD c'est 240€ le moin cher moi j'en veux un a moin de 150 euro avec reverb, j'en ai vu plein qui m'interresserait mais vu que j'y connais rien au ampli je sais pas quoi prendre..
Avis sur ces guitare
et sinon un ampli pas trés cher mais de bonne qualité qui irai avec la g400??
merci d'avance
Avis sur ces guitare
je pense que c'est se que je vais faire
merci
Citation
Je confirme, la G 400 est une vrai bombe surtout lorsqu'on s'est donné la peine de lui apporter quelques modif' |
Avis sur ces guitare
merci pour tes conseils Syle mais encore une derniere chose pourrais tu me conseiller un ampli pas tré cher mais de bonne qualité stp?
↑ |