lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    quand on pense que d'autre on des Les Paul pour plus de 2000€ j'ai les boules pour eux... smyleybleu
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Fab c'est interdit ce que tu fais, c'est marqué dans les regle icon_cheesygrin icon_cheesygrin on ne pose pas de question ou de jugement sur le materiel des autres!!rire icon_cheesygrin
  • avis sur une guitare ( le 24 août 2006 )
    Citation
    Par contre, pour du Metal, oublie ! C'est une thinline, donc typée blues/rock
    je voulais lui dire mais j'avais peur de me planter!! icon_cheesygrin
  • ampli vintage ( le 24 août 2006 )
    Syle va voir sur "avis sur une guitare" quelqu'un te demande conseil pour une Washburn. wink
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 24 août 2006 )
    Citation
    haa kitty powa!
    horrible!!!
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 24 août 2006 )
    moi la dedans j'aime que la Gretsch et les deux Epiphone.. icon_cheesygrin
  • eau sur touche? ( le 24 août 2006 )
    la c'est trop pour moi je vais me coucher comme sa demain je reviendrai en force bump !! rire icon_cheesygrin bonne fin de soirée note-32
  • eau sur touche? ( le 24 août 2006 )
    si on prend de l'alcool a 90 pour enlever la crasse et desinfecter c'est bien?
  • eau sur touche? ( le 23 août 2006 )
    moi perso j'aime pas! icon_cheesygrin je deconne!! wink PS:mais je le pense quand meme! icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
  • Aide : Ampli pour jeu Métal ( le 23 août 2006 )
    a okkkk!! merci pour ces renseignements icon_cheesygrin maitre
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 23 août 2006 )
    Citation
    Il y a des trous partout !
    pratique pour porter! icon_cheesygrin
    merci pour ce renseignement mais j'arrive pas m'imaginer a quoi elles consistent... smyleybleu il faudrait que j'en vois un fonctionner pour y regarder un peu..
    oui mais vu le prix qu'il coute il doit bien avoir quelque chose en plus que l'ampli normal??
    je comprend pas c'est quoi la difference entre un ampli normal et un ampli a lampe. pourriez vous m'expliquer ce qui change et a quoi servent les lampes? merci
  • Avis sur ces guitare ( le 23 août 2006 )
    merci pour ce conseil dreamslayer icon_cheesygrin
    si par hasard tu delaisse ta G400 tu pense a moi(j'inverserai les cordes wink )rire icon_cheesygrin
    au faite Syle(sa n'a rien a voir)tu prefere jouer sur laquelle de toute tes guitares??? icon_cheesygrin
  • Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts... ( le 23 août 2006 )
    je c'est pas c'etait juste une question icon_cheesygrin
  • Dur choix que de trouver une guitare à ses euh... doigts... ( le 23 août 2006 )
    parce que je sais pas si une classique assurerai sur du rock..
  • choix guitare de type les paul ( le 23 août 2006 )
    Citation
    merci beaucoup pour toutes ces reponses... que pensez vous de la yamaha AES 620, elle possède un micro SD et un Alnico :
    moi la par contre je suis fan!! j'adore cette guitare!! je ...
    sa serai pas mieux une folk Syle plutot qu'une classique vu le style de musique qu'elle joue??(rock-jazz)
  • L'electro acoustique comment ça marche? ( le 23 août 2006 )
    ben je sais que de temps en temps mon frere branche son electro sur un ampli pour electrique et sa sonne quand meme bien!
  • L'electro acoustique comment ça marche? ( le 23 août 2006 )
    j'en c'est rien mais je pense qu'on peut jouer avec une electro acoustique sur un ampli pour guitares electriques mais je pense pas que le son sera aussi bon que sur un ampli pour electro-acoustiques...
    je pense que les guitares folks que je t'ai proposé sont un bon choix d'orientation pour ce que tu joue.mais regarde sur le site ou je t'est proposé ces guitares peut etre que tu en prefereras d'autre...
  • guitare accoustique ( le 23 août 2006 )
    la liste n'est pas la meme!!! icon_cheesygrin Taylor et Martin sont loin devant Takamine!
    rire! icon_cheesygrin accord c'est de tout!! tu joue du métal, du rock, du reggae, du blues, du hard rock, du punk???
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 23 août 2006 )
    tout le monde a proposer des guitares electriques eh ben moi pour la peine je propose une folk! icon_cheesygrin regarder moi ce bijou!! love http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+GIBSON+HUMMINGB...
    quesque tu joue comme style de musique?? car il faut un guitare qui te corresponde.
    ben moi j'ai une guitare folk Aria AW-20 que j'ai payé 270€ et qui sonne super bien! love reste sur Aria! icon_cheesygrin non je rigole! je te donne quelque modele qui sont pas mal en folk: http://www....
    Citation
    Moi j'aime bien la vâche...
    ahahahahah!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    il est vrai que la LP Standard a beaucoup plus de gueule que la Washburn mais j'aime bien quand meme la Wash... icon_cheesygrin
    j'etais seul contre tous a defendre la Washburn et le grand Syle est arrivé pour me soutenir! rire icon_cheesygrin
    non t'inquite pas je le le prend pas mal je voulais juste eclaircir les choses et pour la Les Paul Standard que vous lui conseiller elle n'est pas top.... smyleybleu je ne m'y connais pas trop mais tu verra...
    Citation
    Il voudrait Les Paul
    encore un truc: Les Paul sa ne veux pas dire forcement Epiphone ou Gibson.... smyleybleu
    Citation
    Il voudrait Les Paul avec un budget de moins de EUR 500,- t'as pas un peu l'impression que tu es a côté la plaque avec la washburn
    il a dit au environ de 500 € alors pour 59€ de plus...
    http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+WASHBURN+WI65+NM+-+NATUREL+MAT#Descr... moi je trouve que sa vaudrait plus le coup d'acheter celle ci...
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 22 août 2006 )
    Citation
    syle a écrit :Beuuurp... Hughes, Raoul... Mon cassoulet veut se faire la malle... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahahahaha ( mdr)
    on est passé de"Que pensez vous du model ...
  • qu'elle guitare choisir ( le 22 août 2006 )
    [quote]Comme sur la Gibson, c'est manche et corps acajou, avec table érable... sauf que les bois sont bien sûr de moins bonne qualité que chez Gibson. Mais la lutherie de cette gratte reste excellen...
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    Citation
    Non, c'est pas vrai ! Moi, je suis foncièrement méchant !
    j'osais pas te le dire! rire icon_cheesygrin maitre
    je parlais juste de l'esthetique aprés je me doute bien que ce sont des guitares bien equipées et qui valent cheres mais moi personnellement je deteste ce genre de gratte... hum
    c'est des guitare sa hum ou c'est des jouets pour enfant?!rire icon_cheesygrin
    un grand merci vous etes vraiment sympa wink
    merci Fab et Syle , sympa vos conseils bravo il est que voyant le Vox j'ai une preferance pour lui... love derniere des derniere question je vous jure!!: est ce que la G400 sonnera bien ...
    ou sa a la fin sa marche pas endesaccord3 ???
    ben justement j'arrive pas a avoir le dernier qui est ta preference... tu pourrait essayer de me le remettre stp pour que je vois c'est quoi? merci d'avance j'aime bien le H&k
    pour jouer chez moi et avec quelque pote de temps en temps, sinon c'est a dire un ampli a 150€ maxi et avec reverb si possible icon_cheesygrin merci
    Vox AD c'est 240€ le moin cher moi j'en veux un a moin de 150 euro avec reverb, j'en ai vu plein qui m'interresserait mais vu que j'y connais rien au ampli je sais pas quoi prendre..
    et sinon un ampli pas trés cher mais de bonne qualité qui irai avec la g400?? merci d'avance
    Citation
    Je confirme, la G 400 est une vrai bombe surtout lorsqu'on s'est donné la peine de lui apporter quelques modif'
    je pense que c'est se que je vais faire wink merci
    merci pour tes conseils Syle mais encore une derniere chose pourrais tu me conseiller un ampli pas tré cher mais de bonne qualité stp? maitre

• '