lefthand $1 sur le forum
↓ |
d' apres vous quel guitare est la plus belle
meme si tu n'en joueras plus( ce qui m'etonnerai pas avec la goldtop ... ) il faut que tu la garde surtout si tu lui a rajouté des truc dessus a moins qu'elle t'aide a acheter la goldtop...
sa se revend pas sa premiere guitare!!! ( sauf si c'est un Stagg )
franchement par contre la cette couleur me plait beaucoup et la couleur or des micro aussi..
sa fait un nelle guitare..
oui je m'en doute c'est quand meme une Gibson!! aprés ya pas que l'estetique ya aussi le son et a mon avis de se coté là la Gibson elle assure..
demande de renseignement sur la marque H Anderson
elle ressemble beaucoup aussi a celle la: http://guitare.playback.fr/hamer-special_korina_vintage-10377.html
sauf qu'elle est couleur cherry et que le cache et d'une autre couleur.
j'aime beaucoup la forme Les Paul mais pour la couleur je trouve qu'il y a mieux
aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher
je suis toujours ouvert a d'autre conseils. merci d'avance
sinon elle a pas la forme de la telecaster, elle ressemble a peu près a la ibanez GAX30 sauf qu'elle a qu'un micro simple... regarde sur instrument dans partoch et va dans les guitares electrique iban...
elle a une forme bien a elle assez particuliere... sinon corey sa n'est pas cette marque la mais merci quand meme
du coté des plus belle guitares les PRS sont devant rien que le manche vaut le detour..
j'en suis sur, j'ai chercher sur google et j'ai rien trouver.. c'est écri comme sa sur la tete du manche meme mon pote (le propriétaire de cette guitare) n'a rien trouver dessus... il la emmenée en ma...
que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"
un bon look meme si sa n'est pas les guitares que je prefere, comme le dit corey les ESP et Jakson font beaucoup trop moderne(pour moi), l'Epiphone a beaucoup plus de classe mais aprés peut etre que l...
salut a tous! j'aimerai que vous me donniez des renseignement sur une marque de gratte qui est apparement tré rare.... cest une guitare qui a un son impressionnant qui appartient a un pote q...
Avis sur Supernova Noel Gallagher
si tu aime se genre de guitares interesse toi au guitares Ibanez de la serie Artcore elle ont l'air pas mal... www.woodbrass.com
Quel est votre type de guitare favoris ?
Les Paul! a l'aise sur tout les style donc trés polyvalente...
aparement cest pas top la affinity...l'Epiphone LP100(gaucher) cest de la bonne guitare??www.michenaud .com
ouai mais cest pas trop le style estetique que je recherche...
ouai mais les guitare que vous me presanter sont surtout des guitares pour metalleux et moi je voudrai une guitare polyvalente
Cool!!!qant on a les moyen.... . tu c pas se qui serait interessant comme guitares pour 200€ 350€ en gauchere?
ouai et en plus celle qui font en gaucher cest des stagg et je veux pas toucher a sa!
merci mais je connaissai mais ya pas se qe je veux. merci quand meme.
!!!
je ne joue pas de metal mais je te conseil une Jakson ou une Ibanez mais apré cela depend de ton niveau et de ton budget... et pour l'ampli un Marshall 100 watts serait pas mal..
oui je connai ce site mais c pa top se qu il propose....j'aimerai bien tester les guitares Lag Jet mai je sai pas si cest bien ou pas...
en fait je me suis vraimen mi a la guitare depui un an(jai une guitare folk Aria) et la en se moment je joue sur une vieille guitare electrique Stanbury que jai recuperer de mon pere et dont j'ai inve...
les pack ne m'interresse pas et mon frere a une storm et cette marque je n'aime pa trop....
Salut a tous! je suis gaucher et j'aimerai trouver une guitare electrique qui sonne bien,qui est polyvalente et qui soit entre 200 € et 350€ et il n'y a vraiment pas beaucoup de choix...Quelqu'un pour...
↑ |