lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    elle est tout en carbone la premiere non? hum
    meme si tu n'en joueras plus( ce qui m'etonnerai pas avec la goldtop ... icon_cheesygrin ) il faut que tu la garde surtout si tu lui a rajouté des truc dessus a moins qu'elle t'aide a acheter la goldtop...
    sa se revend pas sa premiere guitare!!! endesaccord3 ( sauf si c'est un Stagg icon_cheesygrin )
    franchement par contre la cette couleur me plait beaucoup et la couleur or des micro aussi.. bravo sa fait un nelle guitare.. maitre
    elle sonne bien?
  • demande de renseignement sur la marque H Anderson ( le 20 août 2006 )
    tu connaissais au moins cette marque si rare? hum
    rire, ba si ta le budget!! bump là tu as une Epiphone?
  • Avis sur la esp LTD f-50 ( le 20 août 2006 )
    sa va etre dure pour la trouver en gaucher! mais garde espoir.. chanteur
    oui je m'en doute c'est quand meme une Gibson!! aprés ya pas que l'estetique ya aussi le son et a mon avis de se coté là la Gibson elle assure.. maitre love bravo
  • demande de renseignement sur la marque H Anderson ( le 20 août 2006 )
    elle ressemble beaucoup aussi a celle la: http://guitare.playback.fr/hamer-special_korina_vintage-10377.html sauf qu'elle est couleur cherry et que le cache et d'une autre couleur.
    j'aime beaucoup la forme Les Paul mais pour la couleur je trouve qu'il y a mieux icon_cheesygrin bump
    endesaccord1 icon_cheesygrin il faut mettre le prix pour avoir une bonne gratte...
  • aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher ( le 20 août 2006 )
    je suis toujours ouvert a d'autre conseils. merci d'avance bump
  • demande de renseignement sur la marque H Anderson ( le 19 août 2006 )
    sinon elle a pas la forme de la telecaster, elle ressemble a peu près a la ibanez GAX30 sauf qu'elle a qu'un micro simple... regarde sur instrument dans partoch et va dans les guitares electrique iban...
    elle a une forme bien a elle assez particuliere... sinon corey sa n'est pas cette marque la mais merci quand meme maitre
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 19 août 2006 )
    du coté des plus belle guitares les PRS sont devant love rien que le manche vaut le detour..
    j'en suis sur, j'ai chercher sur google et j'ai rien trouver.. c'est écri comme sa sur la tete du manche meme mon pote (le propriétaire de cette guitare) n'a rien trouver dessus... il la emmenée en ma...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 19 août 2006 )
    un bon look meme si sa n'est pas les guitares que je prefere, comme le dit corey les ESP et Jakson font beaucoup trop moderne(pour moi), l'Epiphone a beaucoup plus de classe mais aprés peut etre que l...
    "Connais"
    j'en cest rien du tout pourquoi tu conner?
    salut a tous! j'aimerai que vous me donniez des renseignement sur une marque de gratte qui est apparement tré rare.... cest une guitare qui a un son impressionnant love qui appartient a un pote q...
  • aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher ( le 19 août 2006 )
    yorai t-il qelqun qui pourrait me repondre svp? maitre
  • Avis sur Supernova Noel Gallagher ( le 19 août 2006 )
    si tu aime se genre de guitares interesse toi au guitares Ibanez de la serie Artcore elle ont l'air pas mal... www.woodbrass.com
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 19 août 2006 )
    Les Paul! a l'aise sur tout les style donc trés polyvalente...
    aparement cest pas top la affinity...l'Epiphone LP100(gaucher) cest de la bonne guitare??www.michenaud .com
    forme Les Paul, SG ou meme Strato..
    ouai mais cest pas trop le style estetique que je recherche...
    ouai mais les guitare que vous me presanter sont surtout des guitares pour metalleux et moi je voudrai une guitare polyvalente smiley-guitar
  • aide pour achat d'une guitare elelctrique gaucher ( le 18 août 2006 )
    Cool!!!qant on a les moyen.... icon_redface. tu c pas se qui serait interessant comme guitares pour 200€ 350€ en gauchere?
    ouai et en plus celle qui font en gaucher cest des stagg et je veux pas toucher a sa!
    merci mais je connaissai mais ya pas se qe je veux. merci quand meme.
  • !!! ( le 18 août 2006 )
    ouai tu métonne hammer
  • !!! ( le 18 août 2006 )
    je ne joue pas de metal mais je te conseil une Jakson ou une Ibanez mais apré cela depend de ton niveau et de ton budget... et pour l'ampli un Marshall 100 watts serait pas mal..
    oui je connai ce site mais c pa top se qu il propose....j'aimerai bien tester les guitares Lag Jet mai je sai pas si cest bien ou pas...
    en fait je me suis vraimen mi a la guitare depui un an(jai une guitare folk Aria) et la en se moment je joue sur une vieille guitare electrique Stanbury que jai recuperer de mon pere et dont j'ai inve...
    les pack ne m'interresse pas et mon frere a une storm et cette marque je n'aime pa trop....
    Salut a tous! je suis gaucher et j'aimerai trouver une guitare electrique qui sonne bien,qui est polyvalente et qui soit entre 200 € et 350€ et il n'y a vraiment pas beaucoup de choix...Quelqu'un pour...

• '