lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )
    oula!! 25€ d'elixir toute les trois semaine...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 septembre 2006 )
    alors sinon sa donne quoi la telecaster?? t'en est content?? a mon avis oui mais je te pose quand meme la question!
  • Fender MEX STD STRAT MN BK ( le 12 septembre 2006 )
    ouai c'est bien ce qui me semblait l'erable est le bois au naturel. ben moi je prefere l'erable au palissandre aprés niveau sonorité je connais pas.
  • sg ou les paul ??? ( le 12 septembre 2006 )
    si tu as deja la squier bullet pour le pop rock sa veux dire que ta SG ou ta Les paul te servira a joué du metal et du grunge?? je c'est pas si c'est deux guitares seront a l'aise sur ces deux styl...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 12 septembre 2006 )
    si tu joue beaucoup de jazz, rock, blues ya pas de probleme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare électrique LTD/ESP ou Epiphone sg-400 ou Guitare électrique LAG - RS100 ( le 12 septembre 2006 )
    comme la dit corey laisse tomber la LTD. niveau lutherie la G400 est excelente!!(d'aprés les conseils de Syle et funkpunk donc c'est pas des connerie! icon_cheesygrin ) pour les departagé dit nous se que t...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 septembre 2006 )
    comment peux tu resisté a ne pas l'essayer!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi j'aurai sauté dessus!! icon_cheesygrin
  • Fender MEX STD STRAT MN BK ( le 12 septembre 2006 )
    Citation
    D'un point de vue purement esthétique, je trouve que une strat avec une touche en érable c'est magnifique, mais coté son, je préfère une touche en palisandre.
    touche erable ou paliss...
  • sg ou les paul ??? ( le 11 septembre 2006 )
    mais sinon tu joue quoi comme style de musique??
  • sg ou les paul ??? ( le 11 septembre 2006 )
    tu ne peut pas dire que tu les onnait bien si tu ne les a pas essayé surtout niveau sonorité!!
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 11 septembre 2006 )
  • Une telecaster pour noel ^^ ( le 11 septembre 2006 )
    Citation
    elle est dégueu
    hum smyleybleu elle est superbe!!! love mais bon aprés chacun son style..
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 septembre 2006 )
    269€ je crois que c'est pour en electro acoustique parce qu'il y a marqué pickups et cutaway.
  • Une telecaster pour noel ^^ ( le 10 septembre 2006 )
    ben je pense que c'est Squier qui les copie le mieux vu que c'est une marque qui est faite par Fender: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+AFFINITY+SERIES+-+TELE+-+BL... http://www....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 septembre 2006 )
    non je l'ai eu a 269€ je vien de regardé pour etre sur.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 septembre 2006 )
    non ben c'est simple je l'ai eu a 270€ et sur le site elle est a 269$! mais sur paris ton oncle a du avoir des reduction vu que c'etait noel!
  • votre avis sur Emily... ( le 10 septembre 2006 )
    au fait Funkpunk la G400 d'origine est bien equipé de micro Alnico?? c'est une marque produit par Seymour Duncan sa? merci
    la meme que Firestorm (aria) mais en gaucher icon_cheesygrin tu la payé combien la tienne firestorm?? moi 270€.
    Fab a l'oeil observateur! rien ne lui echappe! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • PROBLEME AVEC SQUIER STRAT !!!!! AIDEZ MOI SVP!!! ( le 10 septembre 2006 )
    est-ce que sa t'ai deja arrivé souvent de marcher sur ton jack?? sinon si tu as marché dessus sa a pu abimer le fil a l'interieur alors essaye de jouer et de bouger le jack pour voir si en le bougean...
  • avec quelle taille de mediators preferer vous jouer ( le 10 septembre 2006 )
    j'utilise du Jim dunlop en nylon 0.60mm (le son est plus doux) pour tout ce qui est rythmique et du 0.73 mm (pour que sa s'entende bien) de chez Ibanez pour tout ce qui est solo, arpege....
  • Ibanez GRG170DX ( le 10 septembre 2006 )
    bon ba si tu sais deja se qui lui conviendrai le mieux ta qu'a lui recommandé vu que la guitare il la deja choisi.
  • Fender... Americaine ? Mexixaine ? Japonaise &co ? ( le 10 septembre 2006 )
    demande lui ou il la eu! moi je voit que ces autocolants la sur les Fender mexicaine de chez thomann.
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 10 septembre 2006 )
    tu leur demande gentiment! icon_cheesygrin
    deja si elle est a moins de 400€ c'est une mexicaine et vu l'autocolant Fender qu'il y a dessus on dirait que c'est celles qu'il y a sur thomann. elle est d'occaz mais elle est pratiquement neuve? ...
  • Ibanez GRG170DX ( le 10 septembre 2006 )
    oui icon_cheesygrin
    sa veux strictement rien dire le drapeau americain! tu sais il sont pas c*n les chinois il te colle des autocolants et hop sa devient une Fender!! sur les copies qu'il font de Gibson il vont jusqu'a m...
    Citation
    Donc il faut acheter un micro déjà couvert .
    je pense que oui, ou alors tu peux essayé de trafiquer! demande a Syle ou a Funkpunk il te repondront en detail pour la config des micro...
  • cordes pour folk ( le 10 septembre 2006 )
    mais non en bas de mon post j'ai mis 335€ les douze jeux!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]si!!! ta des Elixir a 335€!! 335€ pour douze jeux de corde... http://guitare.playback.fr/recherch...
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 10 septembre 2006 )
    ben moi j'ai mis l'electrique mais j'adore aussi la folk!! pour moi la folk est faite pour travailler alors que l'electrique est plus faite pour s'amuser!!!(facon de parler bien entendu...) avec une...
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 10 septembre 2006 )
    j'adore la gueule de cette guitare! toi elle ressemble a peu prés a celle la Cafardos? sinon elle sonne bien?
    tout a l'heure j'en ai parler avec Funkpunk de ces micros.. il ma dit que le capo chromé était collé au micro avec de la cire exprés.
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 10 septembre 2006 )
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu je n'ai pas dit que c'etait easy cash qui faisait cette marque mais j'ai dit qu'il l'a vendé beaucoup. je n'ai pas dit que parce que c'etait easy cash qui les faisait que sa allai...
  • Où avez-vous trouvé votre guitare? ( le 09 septembre 2006 )
    ouai c'est ma future guitare avec aussi un Vox15W pathfinder love ben ouai tu va l'avoir avant moi mais c'est normal parce que moi c'est le pere Noel qui me l'amene a moin que je negocie avec le...
    alors je suis sur de bien te repondre et de ne pas te raconter de connerie car j'ai eu les conseils de MR Syle et MR Funkpunk en personne!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pour la G400 que je vais m'offrir) alors il m...
    et maintenant il va acheter une SG!!mais il m'enerve ce Fab!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin on l'arete pu!! icon_cheesygrin ben la je crois qu'avec la Telecaster, la goldtop et la SG tu va pratiquement pouvoir toucher a tou...
  • Une folk ? ( le 09 septembre 2006 )
    non c'est une marque qui provient des USA et c'est sur!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon tu en ai content de ton Aria?? c'est vraiment pas mal comme guitare.. love (surtout quand on vient de mettre des eli...
  • Quelqu'un connait la marque XP? ( le 09 septembre 2006 )
    n'importe quoi Viridian... smyleybleu - la marque XP est une marque que EASY CASH(anciennement cash convector) vend beaucoup tout comme Sherwood, c'est un peu les deux marques qui les representent et qui ...
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 09 septembre 2006 )
    Citation
    rire, ancien lorientais. Banlieusard depuis 2001 , mais je suis toujours le FCL, allez les merlus
    mdr!!! pfff...Lorientais... avec une casquette de Marseille!!!!mdr!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • cordes pour folk ( le 09 septembre 2006 )
    si!!! ta des Elixir a 335€!! 335€ pour douze jeux de corde... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_marque=aucune&id_categorie=209
    tien: http://www.ariausa.com/ en plus c'est marqué carrement dans l'adresse: Aria USA
    Citation
    jette un oeil à la marque Aria c'est de fabrication canadienne, de la bonne qualité!
    moi j'ai une Aria Aw_20 (folk) mais je sais pas si c'est Canadien... smyleybleu sa vient des USA....
  • Samson Stage 55 ( le 09 septembre 2006 )
    a ok c'est pas mal sa... mais pour que le truc capte ta guitare il faut quel ai une sorte de micro fixé sur elle?
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 09 septembre 2006 )
    Cafardos regarde sur audiofanzine.fr ou regarde sur le site ariausa.com
  • Samson Stage 55 ( le 09 septembre 2006 )
    sa sert a quoi ce truc? on dirait une radio! icon_cheesygrin
  • Question sur SG ( le 09 septembre 2006 )
    ba je pense que sa doit changer le son quand meme sinon quel interet?? l'esthetique?? pas sur...
    c'est possible que sa rende bien mais si il y a des amplis pour basse, pour electrique et pour electro ya une raison, mais si tu mets un ampli electro sur ton electro sa rendra mieux qu'avec ton ampli...
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 09 septembre 2006 )
    je parlais horrible juste pour la SG aprés pour la Les Paul sa passe mais sa fait moins bien..

• '