lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• guitare enfant???? ( le 24 novembre 2006 )
    note-16 c'est la danse des canard tinaninananan... note-32 note-32 note-32 note-16 note-4 mais je sais pas la danser! wink
  • guitare enfant???? ( le 24 novembre 2006 )
    c'est vrai qu'il agite beaucoup ses bras!!! mais c'est un style! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 24 novembre 2006 )
    un petit UP pour les G400tiste! icon_cheesygrin wink
  • guitare enfant???? ( le 23 novembre 2006 )
    comment ce fait il qu'un super guitariste comme toi n'ait pas de groupe??!! hum
    tu fait pu partis de ce groupe Syle??? PS: je suis curieux alors tu n'est pas obligé de repondre! icon_cheesygrin wink
    et maintenant le gars a qui tu as appris a joué tu va pas me dire qu'il joue mieux que toi??? hum
    j'ai pas compris la? c'est une Gibson ou une Epiphone a ce prix la??
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    oui c'est vrai que c'est bizare sa? hum
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 novembre 2006 )
    oui il joue en gaucher mais bon il pourrai prendre une guitare pour gaucher...enfin bon c'est un style...
    alala!!!reflechi bien!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 23 novembre 2006 )
    re-plaisir de t'ecouter! icon_cheesygrin
    Citation
    hé ptit gaucher, ton image, c'était mon image msn pendant des mois :)
    eh ben maintenant c'est la mienne sur msn! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    pas mal!! maitre bravo Fab! PS: elle te plait mon image?!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben vasy met moi le lien stp! aller! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 novembre 2006 )
    mais dis donc il joue sur une guitare de droitier alors qu'il est gaucher???? hum hum
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    +1 je pense que notre webmaster va nous donner une explication a la fermeture de ces topics. il est vrai que ces topic du genre "jeu con "et "labrador" sont notre petit moment de decontraction et ...
    Hey!!!! pas mal tonton Fab!! icon_cheesygrin wink ces micro vont bientot attérir sur ma G400!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ouai Fab va s'y met nous la lien stp! icon_cheesygrin fait profiter tout le monde! wink
  • Mods?? ( le 23 novembre 2006 )
    alors la corey tu en oubli un!!! meme deux!!!! Syle!!c'est un moderateur maintenant!! et Geantbleu aussi!!! c'était juste pour rectifier...meme si sa n'avais rien avoir avec les Mods icon_cheesygrin wink
  • Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ?? ( le 23 novembre 2006 )
    un autre monde, new york avec toi, la bombe humaine...et encore d'autre de telephone. hotel california de the eagles(a joué a 2 guitares si possible icon_cheesygrin ) un peu de raphael...genre caravane ou enco...
    t'in sa m'soule ma corde de mi aigu a encore cassez au niveau du pontet sur ma G400..rahh c'est deja la deuxieme fois que sa m'arrive wobble
  • le jeu du labrador ( le 22 novembre 2006 )
    fortification
  • Les membres qui vous ont marqués ( le 22 novembre 2006 )
    se qui m'ont marqué et qui me marque toujours...le choix est rapide!! Mark Knopfler du groupe Dire Straits(je le dis avant Fab icon_cheesygrin ) Angus (AC/DC) et Jimmy Page pour ne citer que ceux la! icon_cheesygrin ...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 22 novembre 2006 )
    Fab tu te prendrai pas pour Kamini??? je viens pas de clermont mais d'marly gomont! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr!! icon_cheesygrin
    maintenant tu habite a coté de Clermont-Ferrand! icon_cheesygrin hum
    eh ben vive les detournenemnts de topic! icon_cheesygrin au fait Fab tu a démenagé??? tu n'habite pu a coté de Paris??? hum je continue a detourner... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • G400 !!!!!!!!! ( le 21 novembre 2006 )
    non t'inquitete je saute du pont aussi mais la G400 ne saute pas avec moi! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je la laisse me voire en péril! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    aller...laisse toi tenté dans ta folie!!! comme sa je verrai se que sa donne et je ferais pareil a la mienne! icon_cheesygrin wink
  • le jeu du labrador ( le 21 novembre 2006 )
    séparation
    trop belle! love
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 novembre 2006 )
    aller une petite....Born in the USA du BOSS love Boss= Bruce Springsteen pour ceux qui connaissent pas! wink
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 novembre 2006 )
    The Eagles- Hotel California Dire Straits: Brothers in arm, Sultans of Swing Prince-Purple rain USA for Africa- WE are the World(michael Jackson) et je m'arete la parce que sinon je peux en rajo...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    ben ouai si a chaque fois que je la voit avec cette objet sa me donnera encore plus envie de joué dessus meme si sa me donne deja l'envie sans! mais si je l'achete je m'en servirai quand meme meme si ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    mdr!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 novembre 2006 )
    Dire Straits-Money for nothing wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    je viens de me lever et je suis toujours fatigué! smyleybleu
  • aidez moi a trouver svp ( le 19 novembre 2006 )
  • aidez moi a trouver svp ( le 19 novembre 2006 )
    bien joué!!! wink
    ouai mais c'est embetant si sa ce desacorde tout le temps avec un vibrola ou un bigsby... ou alors on peut le mettre juste pour l'esthetique! icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 novembre 2006 )
    je sais!!! j'ai dis sa pour pas que tu t'endorme! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 novembre 2006 )
    merci icon_cheesygrin wink toi aussi!
  • le jeu du labrador ( le 19 novembre 2006 )
    ondulé
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    elle super, mais alors vraiment super!!!!! MOCHE!!! icon_cheesygrin je deteste...tu parle d'un cadeau de noel icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
    je le verrai bien sur la mienne tien! icon_cheesygrin
    a bon??? je savais pas...arhg!! j'vais pas arreté dis penser toute la nuit!
    maitre maitre maitre a oui c'est vrai! icon_cheesygrin
    mdr!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ok ok on va joué au jeu de mots.... wink il était pas mal suis la! sérieux les gaucher vivent pas vieux?? arete tu m'fou les j'tons la! sad
    non non endesaccord1 c'est qui lui?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    il est tard Fab! commence pas a raconter des conn*rie car je vais pas reussir a te suivre.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    un intru??? hum tu fais de la discrimination???!! Fab??? je te rapelle quelques grand guitaristes gauchers pour te faire revenir a la réalité: euh non finalement je veux pas te les dires...je veu...

• '