lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• Jim Harley ça vaut quoi ? ( le 04 novembre 2006 )
    mdr!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il mange Japonnais la haut???!!!!je savais pas!!!mdr!!! aller bonne aprem a tous! icon_cheesygrin wink
    poooowwwwaaa!!!! sa doit tout arraché sa???!!! hum
  • Quelqun peut me die si cette gratte est de bonne qualité ( le 04 novembre 2006 )
    Citation
    mais elle est pas aussie bien que mon harley benton
    bien au contraire!!!!elle est largement au dessus!!! l'esthetique de ta Harley Benton est pas mal mais je pense que le son ne ser...
    traduction stp fab!!??? merci... icon_cheesygrin
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 04 novembre 2006 )
    Ne fais pas sa...regarde plutot des guitares pour gauchers. quand la guitare est inversée c'est moins esthetique! et elle sonnera pas correctement car elle a été concu pour droitier et donc ton cheva...
    Citation
    new glad, ou la pas bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pas comment mi envi aou !
    je crois que toi aussi on sent la fin de semaine...
    Citation
    J'ai fait tous les magasins de l'île, j'ai trouvé 2 Gibson, 5 fender
    des Fender Mexicaine??? si ya rien sur l'ile pourquoi ne regarde tu pas internet???
  • G400 !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2006 )
    je trouve que c'est n'importe quoi de coller une plaque en plomb pour quel evite de piquer du nez la G400..une sangle en cuir large est suffisante...comme le dit un mec sur leur forum environ 400€ + 3...
  • changement de micro ? ( le 02 novembre 2006 )
    faut peut etre pas lui dire de trop car la il va vraiment prendre la grosse tete note JAPONAIS!!!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • changement de micro ? ( le 02 novembre 2006 )
    pas mal dis donc ton lien Fab...c'est sympa a écouter...surtout du Dire Straits.. love comme la dit Slashette ta voix est un melange de Mark Knopfler et du Boss....pas mal a ecouter!!! chanteur ...
  • Epiphone Flying V ( le 02 novembre 2006 )
    c'est pas la guitare que j'acheterai mais sa va elle est pas mal!! est-ce que le son de cette guitare ce rapproche du son d'une G400 ou d'une Les Paul Standard???
  • renseignements sur ce modele ( le 02 novembre 2006 )
    merci pour ces renseignements Syle(encore une fois de plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin ).
  • renseignements sur ce modele ( le 01 novembre 2006 )
    merci d'avance!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • renseignements sur ce modele ( le 01 novembre 2006 )
    merci pour ces renseignements!! icon_cheesygrin je veux pas refaire un autre topic alors je voudrais vous demander ce que sa vaut la marque Fernandes car un pote en a acheter une en gaucher et je voudrai sav...
  • renseignements sur ce modele ( le 31 octobre 2006 )
    http://cgi.ebay.fr/RARE-guitare-GAUCHER-EPIPHONE-en-forme-de-STRATOCASTER_W0QQit... voila je voudrai juste avoir des renseignements quelconq...
  • achat guitare et ampli ( le 31 octobre 2006 )
    on parle de G400 la??!!! ou sa ou sa??!!(mode lourd) cette guitare est trés bonne!! tu peux la prendre sans retenu si elle te convient!!! c'est de la bonne!
  • aidez moi svp ( le 29 octobre 2006 )
    oui prend ton temps faut pas aller trop vite car sinon tu peut te tromper et la tu va regretter ton pognon....
  • Hagstorm Guitars ( le 28 octobre 2006 )
    ont te croit Averly que c'est une bonne marque!! pas besoin de nous faire voire les preuves!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin si tu a flaché dessus et qu'elle te convient achete la!!! perso moi j'aime bien la swede D...
  • quelle est la meilleure quitare acoustique pour l'accompagnement ( le 28 octobre 2006 )
    moi perso je prefere celle la a la hummingbird!: http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_45_GWEST_32_GIT0002733-001/0/0/0/det... love bon c'est vrai que c'est cher!!! :...
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 28 octobre 2006 )
    Citation
    Ia Jackson non ? Mais un LP doit pouvoir faire l'affaire^^
    non la je ne croit pas....je crois que la LP peut aller se rhabiller!! elle ne convient pas du tout a ce style de musique!!
  • Ibanez Hollow Body ( le 28 octobre 2006 )
    oui effectivement j'oublier le jazz icon_cheesygrin icon_cheesygrin domaine de predilection de ces guitares.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ibanez Hollow Body ( le 28 octobre 2006 )
    cette guitare la est bonne dans les style blues, rock! icon_cheesygrin icon_cheesygrin perso moi j'aime bien le genre de cette guitare! wink
  • storm SG ça vaut quoi? ( le 27 octobre 2006 )
    mdr!!! j'ai deja eu a faire a des vendeurs de se genre!!! je les laisse parler: je dis oui tout le temps, ils croient que je vais leur acheter leur produit et dès qu'ils ont finit je me casse! et ...
  • Hugh Manson ( le 27 octobre 2006 )
    moi pareil...une bonne Gibson ou une bonne vieille Fender!!! pour moi c'est sa le top!
  • Copies Chinoises ( le 23 octobre 2006 )
    Citation
    je parle de l attente n'allez pas imaginer des choses
    mdr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • idée ? ( le 23 octobre 2006 )
    ben que ce soit ici ou dans un autre forum Syle(pour ne citer que lui) serait quand meme obliger de redire plusieur fois la meme chose...et pi moi j'aime bien!! c'est mon passe temps favori de consei...
  • Epiphone EJ160E ( le 23 octobre 2006 )
    ben sa m'etonne d'un Vox sa tient donc!
    mdr!! ba tient le bon dieu ta punie!!! icon_cheesygrin bravo * je suis bien content!rire! icon_cheesygrin elle dure de quelle heure a quelle heure ta repete?
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 23 octobre 2006 )
    moi je dis faut l'essayer!!! est-ce une mexiquaine la tele??c'est une US quand meme?
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    Citation
    Pourquoi un des meilleurs ou des pires?^^
    je n'ai pas dit un des meilleur!! loin de la!! mais j'ai dit l'un des moin meilleur!! c'est a dire que l'agathis fait partit des bois les ...
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 23 octobre 2006 )
    t'inquiete pas pour la lite ash c'est de la bonne!!! mais attend Syle!! c'est lui qui t'an parlera le mieux!!(il en a une) je te rassure tu ne payera pas le nom Fender!! mais la qualité de la grat...
    sa y'est t'es calmé Fab depuis hier?!!rire! icon_cheesygrin
  • Renseignements Esp Ltd rzk-600 ( le 23 octobre 2006 )
    le bois des LTD est de l'agathis.. smyleybleu l'un des moins meilleur bois(ou l'un des plus mauvais icon_cheesygrin ) beaucoup de choses changent sur une copie et une vraie made in USA!! -l'electronique -la finiti...
    c'est sur que la difference sera moins flagrante que sur un tout lampes mais sa reste quand meme le son British Vox.. enfin c'est que mon avis perso! icon_cheesygrin
  • Achat de guitar Elec entre 350 - 450 € ( le 23 octobre 2006 )
    moi je trouve que la G400 te conviendrai mieux! mais une Fender Telecaster Lite Ash ferais aussi l'affaire (pas trop pour le metal mais bon tu me diras la G400 non plus!) G400=311€ sur thomann ou la...
  • Achat d'une nouvelle guitare elec + ampli demande avis^^ ( le 23 octobre 2006 )
    moi je dit que tu pourra departager c'est deux guitare qu'au feeling quand tu les essayera!! tu sentira celle qui te conviendra le mieux!! et meme du coté esthétique! je constate que beaucoup de par...
    pas d'accord avec toi Gilmour.... un ampli Vox a un son trés typé qu'a lui!! c'est le son Vox!! donc je pense pas que le son du Laney sera le meme!! Cependant les ampli Laney ont une bonne reputatio...
    plus on desir la gratte pendant longtemps, plus le bohneur est meilleur quand on l'a dans les mains!! icon_cheesygrin
  • que pensez-vous de la ltd ec100q ? ( le 22 octobre 2006 )
    Citation
    si!sur! et pourtant je m'y connais
    ta testé des grattes a 800€ pour dire sa?! je ne dit pas que t'y connait rien je te rassure!
  • Fièvre acheteuse ( le 22 octobre 2006 )
    oulalala!!! moi je vais aller me coucher j'arrive pu a vous suivre!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit!
    Citation
    auto-réponse à ma blague : Pour le jeu à la russe, rien n'est mieux que la Stagg à Nowitsch .......Bon, j'avais prévenu, 3è degré
    meme en me disant la reponse j'ai toujours pas...
    Citation
    j'ai une ltd de merde dans du bois de merde et elle sonne bien mieux que n'importe quelle gratte qui couterait 200 euros de plus et ce dans toutes les marques!
    pas sur!! smyleybleu
    c'est Zetateta qui vendait sa Jakson!!! un truc dans le genre 200€!! renseigne toi!!
  • "rennover" une batterie ( le 22 octobre 2006 )
    oulaaa!!!! il en rajoute!!! dommage que je l'ai pas moi le petit truc vert qui tire la langue.... icon_cheesygrin
    ben la je suis pas pret de t'envoyer un mail!! icon_cheesygrin
    rire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi manteant t'es dans ma cible brkcoda !! dés que tu va faire un pas de travers tu va te faire tailler un short!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    rire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin toi manteant t'es dans ma cible brkcoda !! dés que tu va faire un pas de travers tu va te faire tailler un short!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    Stagg'a t'l'acheter
    alors la trés fort Slashette!!!mdr!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin respect maitre maitre maitre maitre
  • Copies Chinoises ( le 22 octobre 2006 )
    effectivement Syle...je viens de reverifier et ma tulipe est 1 centimetre plus bas (pas2cm)... et encore un truc..moi truc ou passe les corde tout en haut de mon manche est noire alors qe celui de l...
    je reve ou Fab se se foutrai-t-il de moi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '