lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum

• EPiphone Les paul ou Fender strato ( le 15 octobre 2006 )
    effectivement moi aussi je n'aime pas les tetes large...dommage...mais si sa plait a notre ami Snoblik!! tant mieux! alors tu en pense quoi Snoblik estethiquement??
  • Ibanez jtk2 bs ( le 15 octobre 2006 )
    quelqu'un pour me repondre? svp icon_cheesygrin
  • Je suis trop content ( le 15 octobre 2006 )
    non je crois que c'est bon il a dit qu'il étais trés legerement incliné!
    c'est bien ce que je disais!! c'est une fausse!!tu l'aurai pas acheté en chine par hasard?! rire! icon_cheesygrin
    c'est sur que sa conviendrai mieux pour ce qu'il joue mais a coté ya quand meme une Fender highway1! qui est un niveau au dessus donc moi je dit c'est a debattre avec les connaisseurs.. icon_cheesygrin
    bon ben.........Les Paul!!! on peut pas joué du Slash si on a pas une Les Paul hein Slashette?!!! rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin non je rigole.. mais si tu a les moyen pour une Fender Highway1 qui au dessus de...
    ben je dirais qu'il te faudrais une Strat(Highway 1 si possible) vu ce que tu joue notament The Shadows et du Halliday mais pour Kyo la strat je sais pas si sa irai!
    c'est peut etre parce que la tienne c'est une fausse?!! parce que moi sur ma SG meme si c'est pas une Les Paul c'est penché aussi!! rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote] le chevalet est un peu penché tand...
    ouai c'est un peu sa que je pensais!! mais je l'ai payé quand meme 360€ alors que sur leur site(lacentraleguitare) il la mettait en cherry a 340€!! et dans le magasin 360€ en noir! si je l'ai payé pl...
  • guitare electrique Cort M600 ( le 15 octobre 2006 )
    cette gratte la ne serai pas faite pour le blues, le rock et la hard rock comme la G400??? je sais j'arete pas dans parler... icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais j'ai que se nom qui me traverse l'esprit en ce moment! ...
    au faite Syle la G400 est une guitare de milieux de gamme ou pour debutant? moi je dirai plutot milieux de gamme mais bon.
  • G400 !!!!!!!!! ( le 15 octobre 2006 )
    t'inquiete pas pour moi Syle!! les reves c'est pas se qui manque chez moi!!! et puis d'ailleur on parle de passé a une gratte au dessus que celle qu'on a deja mais n'oublier pas l'ampli!! et sa sa...
    je comfirme pour la G400!! depuis se matin je fais un peu de blues et franchement je crois que c'est le domaine ou elle excelle le plus avec le rock et le hard rock!(ce que je joue donc elle me convi...
  • Conseil electro-acoustique ( le 15 octobre 2006 )
    quoique Epiphone j'ai pas fait attention si il y en avait une.... mais je pense que vu tout les magasin qu'il y a tu dois forcement trouver ton bohneur!!
    Citation
    Et moi qui hésite entre l'épiphone G400 et la Les paul standard tout le dit di que du bien des deux guitares snif il va falloir faire un choix et en illiminer une
    elimine en une sel...
    je pense que tu ne dois pas te focaliser que sur la marque Ibanez. Jette un oeil sur d'autre marques! ta pas une photo pour la Ibanez?
    aalala!! si plus tard je reprend une guitare j'ai interet a placer la bare haut par rapport a la G400!! (je pense que je tapperai dans une Fender Tele ou Strato mexicaine!mais sa sera pas pour mainte...
    et moi alors?! dans la voiture sur le retour a mon village(100borne de paris) j'aretais pas d'ouvrir la housse pour la regarder!!! se matin en me levant j'en ai joué sans l'ampli et elle bien meme ...
    Felicitation!! belle guitare! PS: [size='9']ais perso je prefere ma G400!!! rire!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin /size]
  • changement de micro ? ( le 15 octobre 2006 )
    pas mal la Whale!! mais c'est de la bonne gratte??enfin je veux dire sa joue dans la cour de qui??
    Citation
    Et encore un Partochard HEUREUX!!!!!
    c'est mot exact!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]Exellent choix ! Quand je pense que un vendeur de pigalle cette aprèm a oser médire dessus... Pfff [/qu...
  • Conseil electro-acoustique ( le 15 octobre 2006 )
    ya de tout!!: du martin, takamine, epiphone, taylor, cort, Ibanez pour ne citer que cela!!
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    je sais pas j'ai pas fait attention car moi je venais pour une electrique. mais ya plein de magasin de guitares acoustiques!
  • G400 !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2006 )
    merci!!! je fais que sa!!! icon_cheesygrin bump bump bump
  • Marshall DSL 401 ou Peavey VK 112 ? ( le 14 octobre 2006 )
    prend le Peavey VK 112!!! c'est la dessus que j'ai testé ma G400 ce matin!!! il a vraiment un son genial!
  • Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition ( le 14 octobre 2006 )
    ben pour ce qui est finition tu regarde si les frette du manche ne depassent pas et ne raccroche pas......, tu regarde si tout a été fait correctement!! c'est un ensemble!! pour savoir c'es quel boi...
    je ne peux que m'éclater!!! merci!!!! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Conseil electro-acoustique ( le 14 octobre 2006 )
    tu va dans le quartier Pigalle a Paris et la haut tu trouvera ton bohneur! d'ailleur j'y suis allé ce matin et j'en suis repartit avec la G400!!! love love
    ouai la j'allucine de trop !!! je suis nul en informatique mais je vais essayé de mettre des photos avant lundi!!!
    Citation
    Bienvenu au Club G400 !!!
    merci!!!! sauf que moi elle noire mais elle a de la gueule!!!
    son accès au aigu est excelent!!! love
    ben oui sayé elle est a la maison!! icon_cheesygrin
    Enjoy a mort!!!! mais la Washburn n'etais pas mal!! dès que je l'ai vu j'ai pensais a toi Syle et je me suis dit essaye la!!! mais finalement la G400 la emporté!!! icon_cheesygrin
    elle a un son!!! love love de toute facon c'était la seule qu'ils avaient!!elle était qu'en noire! tellement j'étais sur que c'etait celle que j'allais prendre je suis meme pas repassé voi...
    Ce matin debout six heure et demi pour aller a Pigalle a 10h00!me voila dans la rue: premier passage dans la rue...je vais dans chaque magasin et je repere toute les guitares gaucher qui entre dans m...
  • changement de micro ? ( le 13 octobre 2006 )
    tien!!! Fab?? je croyai que tu était mort?!!rire!
  • Conseil electro-acoustique ( le 13 octobre 2006 )
    c'est insuffisant pour la scene mais sinon tu n'a qu'a faire ce que je t'ai dis: mettre un micro devant ta guitare relié a la sono et t'aura un bon son et puis pour chez toi tu n'a pas forcement beso...
    bon ben ta pu qu'a acheter un ampli de minimum 80W pour la scene ou alors tu met un micro devant ton electro et sa sonnera tres bien! mais pour chez toi sa fera de trop 80w! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Citation
    ma question n'est pas entièrement hors sujet seulement a moitier il est vrai mon ampli c'est un vox da15
    non phitivier ne t'inquiete pas je parler de moi qui posé une question h...
  • Schecter C1 gaucher ( le 13 octobre 2006 )
    je te remercie beaucoup Syle pour les conseil depuis le debut de ma quete! mais la tu me fou les chtons!!! mais se qui m'enerve c'est que y'aura la pression du vendeur qui sera a coté de moi quand j...
    oui il faut un ampli electroacoustique! mais c'est pour jouer chez toi ou en groupe?
    question hors sujet mais bon: c'est quoi ton ampli qui va avec ta gratte juste pour savoir?
  • Sample télé ( le 13 octobre 2006 )
    Citation
    Je paertage l'avis de Pascal17 : ce n'est plus une Telecaster, c'est une Les Paul !
    +1 icon_cheesygrin
  • avis rod hod deluxe ( le 13 octobre 2006 )
    il est a l'aise sur son blues/rock... aprés c'est a toi de voir! icon_cheesygrin wink
    merci!! non mais je parle pas que de la marque epiphone je parle d'essayé d'autre guitare differente?
    desolé de squatter se post mais bon j'ai une question... si demain je joue sur la G400 et qu'elle me plait vraiment je peux la prendre direct ou il faut que j'en teste d'autre pour comparer?? bump...
    non mais moi tu sais ce n'est que mon avis perso... icon_cheesygrin je ne suis pas contre les pedale mais pas sur cette ampli... je sais pas trop comment l'expliqué... pour moi une pedale sa irait sur un ampl...
  • ovation celebrity ( le 13 octobre 2006 )
    on dit pas desolé les gens on dit desolé les partochards!!! rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pas de pedale!! icon_cheesygrin moi perso j'aurai un ampli comme sa je ne rajouterai pas de pedale. endesaccord3
    super ampli pour tout ce qui est style blues!!! avec sa tu va t'amuser!!! si ta les moyen vasy fonce!!!

• '