quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 08 août 2012 )
    J'ai voté pour Mercury, des lives incroyable.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 août 2012 )
    Big Brother - Bhale Bacce Crew
  • La base d'un pedalboard ( le 08 août 2012 )

predtech a écrit :
    [quote='quentin-skate']Votre challenge n°2: 1, 2, 6, 48, 2 592, 6 842 880, ... Donnez-moi le prochain terme de cette suite!
    C'est 46 842 743 439 360 ! icon_cheesygrin Je suis...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 août 2012 )
    Vous voulez un screenshoot de son MP? icon_redface
  • Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie) ( le 08 août 2012 )
                                                                   Salut à tous             Vous avez peut-être remarqué que je pose depuis hier des challenges dans ma signature...
    Les enfants, je suis désolé, pour vous, mais un gard m'a envoyé un MP pour me donner la réponse il y a quelques minutes. Pour vos réponses,... je ne comprends pas, parceque bon la réponse est quasime...

morganeglycérine a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Nouveau Challenge add. Voir signature
    Waaaaaaaaiiiiiiiii smile On gagne quoi ?
    Comme la dernière fois! Rooh mais qu'est-ce q...
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 08 août 2012 )
    Absolument darth, c'est ce que je me disais en posant la photo, on voit vraiment qu'il n'y a pas de profondeur a ces cabs dès que l'angle de vue est un minimum sur le côté. Bref, je vais tout de su...
    [quote='kornmuze']Je suis pas un grand fan de multi effet. Et je trouve mieux de prendre plusieurs pédale pour les raisons suivante : - on peut étoffer son pedalboard à l'infini et investir au fur et...
  • Mais quelle est cette basse ? ( le 08 août 2012 )
    Tu ne peux pas essayer de contacter le vendeur?
  • Reglage Monster de The Automatic ( le 08 août 2012 )
    A l'oreille, tu devrais mettre pas mal de reverb, un overdrive léger mais bien présent, et ensuite tu bidouilles l'égalisation autour de 6 pour les aigus, 8 pour les middle, et 3-4 pour les basses. ...
    Nouveau Challenge add. Voir signature

sugar mountain a écrit :
    [quote='quentin-skate'] icon_cheesygrin Je dois être le seul dans le Sud Ouest en plus, non? Pays de la bonne bouffe EDIT : Ah bah non! Copain Sugar est pas loin!
    ...

kornmuze a écrit :
    pour l'équa, y'a la MXR M 108, la KFK1 (je vois pas vraiment la diff avec la M 108)
    Eh bien, la seule différence est que celle de Kerry King a 2 output. (je crois que c'est ...
    Je viens de finir de m'arracher le bide chanteur
    En effet, j'osais pas le dire, mais tout ce qui est chorus, flanger, delay, Wah, voir même reverb... selon moi ça risque être un peu trop secondaire. D'après moi l'OD est indispensable, probablement ...
    Ton vendeur ne te laisse pas l'essayer?
    icon_cheesygrin Je dois être le seul dans le Sud Ouest en plus, non? Pays de la bonne bouffe EDIT : Ah bah non! Copain Sugar est pas loin!
    Globalement, tu m'accordes qu'on reste dans la saturation. Donc je redouble d'encouragement pour une OD en tant que boost. Tout le monde te conseillera les TS-9 et 808, je ne les ais pas testé. Je s...
    A table alors? bump Je ramène le sauciflard
    Pas mal... Mais ça vaut vraiment le coup de se faire mal pour en obtenir? endesaccord1
    Je trouve que la question qui me vient à l'esprit pour constituer ce pedalboard est : tu veux jouer quoi comme style? La chorus & co ne sont pas toujours necessaires pour tous les styles A prop...
    Surement oui... Quand on va prendre un verre avec des potes c'est tout le temps comme ça : Mes potes mecs prennent des bières & Co, les nanas se tapent des monaco... et moi ben je prends un citron ...
    Nan mais t'en fait pas, je déconne. Même en soirée l'alcool c'est pas mon truc, donc bon.
    Vous ne commencez pas la journée avec un verre de Rhum pûr vous? icon_cheesygrin

adramelech666 a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    Je prendrais ta part, t'en fais pas razz
    pas de probleme si tu me files ton café a la place j'en ais besoin en ce moment
    Pas de sou...
    Je prendrais ta part, t'en fais pas razz
  • connaissez-vous une méthode très complète qui remplacerait presque un prof ? ( le 08 août 2012 )
    Perso, je n'ai jamais pris de cours. Je ne veux pas me faire taper sur les doigts par tout ceux qui vont te dire que je te conseille mal. Mais être autodidacte apporte aussi ta propre personnalité à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2012 )
    [quote='morganeglycérine']Oh mais c'est super facile, aloreuh tu prends tes pixels, tu fais une tour avec, ce qui tombe c'est ce qu'il faut garder, ils ont la réponse, ensuite, oh mon téléphone sonne,...
    Un challenge que je ne parviens pas a résoudre. Une histoire de pixels avec des nombres premiers wink
    En effet, c'est vraiment vide depuis un mois
    Je n'ai pas fait de bêtises wink Aujourd'hui je ressens un peu de désespoir
    brkrepeatstart ONJOUR ! Sommes-nous seulement deux ce matin?
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 08 août 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    énorme cette photo icon_cheesygrin
    Oui, et donc voilà ce que ça donnait de face :
    image du forum
    Bon c...

shiiva a écrit :
    Quelle est cette manie qu'ont les humains de tout classer ?
    Oui justement, en relisant votre débat, je me dis que nous ne sommes pas des ordinateurs pour la simple raison q...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2012 )
    La classe Capitaine! Non, rien de rien, Non, je ne regrette rien!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 août 2012 )
    Pas du tout, c'est juste que c'est nul de donner un exercice qui sera infaisable.
    Justement wink
    Non mais je resterai raisonnable pour que tout le monde ici ai ses chances
    J'hésite a mettre un truc de sadique en prochain challenge violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2012 )
    Ben dis donc, si j'avais su que ça choquerai les âmes. hum
    Raleuse icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 août 2012 )
    J'ai trouvé ça hallucinant. Je n'ai pas d'autres mots hum
    Le cadeau, ça sera un prochain challenge, mais bon icon_confused Je vais réfléchir auquel vous proposer
    Tu veux un diplôme ? razz
  • pq voit-on tjs des amplis Marshall dans les concerts et les clips ? ( le 07 août 2012 )
    La question principale de ce sujet m'a fait penser a cette photo :
    image du forum
    Bref, une photo prise lors d'un concert d'Immortal. On voit...
    C'est exactement ça, le mot de passe est de reculer de 6 dans les lettres de l'alphabet, donc l'algorithme pour chiffrer ce texte a été de faire +6 (j'explique, au cas où...). Tu gagnes le droit ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 août 2012 )
    Je te cites pour que la photo apparaisse sur cette nouvelle page aussi!
    papysnif a écrit :
    image du forum
    Beau Goss icon_cheesygrin
    Parfait bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2012 )
    J'avais bien vu que ça repoussait les limites de la page. Mais je trouvais ça drôle et comme ça ne posait pas de problèmes autre que "design" je laissait. Je m'excuse icon_cheesygrin . Merci d'avoir édité...

• '