quentin-skate sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Mais où vas-tu chercher ça hhbu, j'ai juste écouté les premières secondes mais je vais écouter la suite tout a l'heure.
Musique sur une seul corde
Mais mec, fais l'intro de thunderstruck avec les dents
Là... perso je viens voir
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album "Storm Corrosion" de Storm Corrosion, je ne m'en lasse pas
40 ° YAQQ !!
Surtout pour celles qui n'ont pas de locaux
[quote='tibo_totoy']Héhé, en effet, peinard !
A...
sugar mountain a écrit :
home desk c'est devenu à la mode dans les entreprises |
40 ° YAQQ !!
Jamais travaillé sur cet outil, mais bon tu sais bien que le réseau et moi...
Oui du home-desk, home-office, télétravail... j'ai entendu de tous les noms pour qualifier mon travail, même ...
40 ° YAQQ !!
Tout a fait,
Stage en sécurité informatique.
Un monde où la meilleure défense est l'attaque.
J'analyse Flame (un virus) et des échanges de données cryptées/chiffrées sur un serveur, EN GROS. Enfin....
Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?
WTF la question?
C'est pour faire quel type de musique?
Ou acheter des cordes ?
[quote='wola']j'ai le même souci avec les Elixir, en moins de 15 jours c'est tout oxydées, je nettoie les cordes après avoir joué etc, rien n'y fait, vu le prix, ils peuvent repasser, Elixir pour moi ...
40 ° YAQQ !!
Seulement pendant les vacances avec des potes. On fait des tas de sports pour déconner (même du baseball).
Enfin, j'en ai fait étant petit du tennis, mais ce n'est pas le sport de prédilection qui a ...
40 ° YAQQ !!
Ahah on fait les même horaires, j'en suis a 8 ou 9h de sommeil en 3 nuits......
morganeglycérine a écrit :
Ça va un peu la tête dans le c*l, je me suis endormi vers 9h, 5 petites heures de dodo |
40 ° YAQQ !!
[quote='chipie.foxtrot']le tigre de partoch ,fait des petits films d'animations pour les clips
de la musique de son fiston Morgan avec qui il joue ,y a eu plein de liens YT
gros travail,super ren...
40 ° YAQQ !!
Désolé saka, j'ai pas trop suivis. C'est quoi ces histoires de tournage?
Un truc en tant qu'amateur, ou professionnel?
40 ° YAQQ !!
T'en fais pas, personne ne t'en veut.
On a une belle communauté, mais il n'y a pas toujours un garde de nuit pour taper la discute
40 ° YAQQ !!
[quote='morganeglycérine'] [quote='quentin-skate']Je vois que le YAQQ reprend des couleurs depuis hier. Ça fait plaisir, j'en avait marre de garder la maison tout seul (en attendant que la reine du flo...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Tout compte fait, j'écoute l'ensemble de "Hidden Treasures" de Megadeth
40 ° YAQQ !!
Désolé zed, je ne t'ai pas oublié, seulement je me sentais un peu seul au tut début, après c'est vrai tu m'as sauvé le premier
40 ° YAQQ !!
Je vois que le YAQQ reprend des couleurs depuis hier. Ça fait plaisir, j'en avait marre de garder la maison tout seul (en attendant que la reine du flood arrive ).
40 ° YAQQ !!
Tu peux supprimer tes doubles-posts si tu veux. Il y a une petite croix pour cela.
Troller, c'est faire une sorte d'ironie acerbe.
40 ° YAQQ !!
Oui ok, mais je me disais qu'il y avait peut-être eu un désaccord et vla... c'est à la mode en ce moment les gens qui se tirent
40 ° YAQQ !!
Pk il boude zero?
En fait morganeglycérine, le fait de poster enormement message en peu de temps s'appel flooder (surtout quand les messages sont presque inutiles), et donc quand de nombreuses pers...
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
ahah, grillée!
Different World - Iron Maiden
morganeglycérine a écrit :
No doubt , different people |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !
Je n'ai pas entendu parler de ce pét...
originalriffs a écrit :
The Beautiful People - Marilyn Manson (Oui oui, c'est sur cette chanson ou John 5 à péter son câble en concert, compréhensible =) |
↑ |