quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juillet 2012 )
    Dreaming: The Romance - Anathema
  • De quelle chanson vient ce riff ? ( le 18 juillet 2012 )
    Ce fut un plaisir J'ai pu réécouter un peu de Black Sabbath grâce à toi
  • De quelle chanson vient ce riff ? ( le 17 juillet 2012 )
    Salut mec, C'est Iron Man de Black Sabbath sur l'album Paranoid
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 juillet 2012 )
    Bon... en attendant, comme d'hab il n'y a personne? icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2012 )
    icon_cheesygrin La police Marseillaise... ça doit être bien local. Et le JT locale : http://www.youtube.com/watch?v=g0iAvZJ_9ts
    Oui, je te comprends. Après moi en générale ce que je fais, c'est que je note le nom des logiciels que j'aurais a réinstaller (Et là tu vois vraiment le nombre de trucs inutiles que tu as en générale...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 juillet 2012 )
    Perso déjà je galère au début, c'est pour dire (a quel point je suis nul) icon_cheesygrin Enfin j'y arrive, mais c'est pas aussi propre qu'eux, c'est frustant.
    De rien. Alors, je m'y connait moins en commande Dos (Windows) qu'en commande Unix (Linux & Mac), donc je ne suis pas tout a fait sur. Néanmoins je pense que le "/f" signifie "forced". Donc en gros ç...
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 17 juillet 2012 )
    Oui, mais bon après tu n'es pas forcé de changer de guitare pour avoir de nouveaux potards icon_cheesygrin Tu peux même en choisir de plus beaux si tu le souhaites. http://www.thomann.de/fr/boutons_guitares.h...

the rabbit a écrit :
    Opeth - Bleak Seigneur, et dire que je l'ai joué en groupe fut un temps icon_cheesygrin
    love Pas mal, elle n'est tout de même pas simple a jouer.
    C'est déjà pas mal on peut dire que tu as fais toutes les manoeuvres de bases. Est-ce que l'ordi est vieux? Parcequ'il y a un moment ou ça finit par s'user et un ordinateur n'est pas magique. B...
  • idées de roman ( le 17 juillet 2012 )
    Regarde sur allocine, a force de proposer des scénarios, tu trouveras peut-être le tien avec le nom d'un autre scénariste moins bon mais plus malin. icon_redface Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai bie...
    L'album "Storm Corrosion" de Storm Corrosion. Storm Corrosion est un groupe issue de la collaboration de mes deux compositeurs préférés : Mikael Akerfeldt : Compositeur/chanteur/guitariste de Ope...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2012 )
    [quote='tibo_totoy']Previously on QRVECM? [quote='tibo_totoy']Bien le bonjour ! Aujourd'hui je doute de plus en plus. Pour l'année prochaine, deux choix. continuer les études à : - Rennes (...
    L'album "Enjoy The Violence" de Massacra
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juillet 2012 )
    Pas de soucis, Chipie, mais c'est juste que je ne comprenais plus du coup.
    zedwarf a écrit :
    juste de la pate. j'fais des pizza^^
    Et moi je vais les chercher de ce pas icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juillet 2012 )
    L'album "A Perfect Absolution" de Gorod J'ai bien aimé

hachage bahut a écrit :
    C'est les vacances, on glande tous comme des larves ...
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 J'aimerai bien, Mais je peux point (ouin ouin ouin) note-16
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juillet 2012 )
    L'album "Epitaph" de Necrophagist
    Bonjour!
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2012 )
    C'est bien une WD10S12 oui! Elle est vraiment chouette et sonne du tonnerre. J'ai trop la flemme de changer les cordes sad
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 16 juillet 2012 )
    Ah ok, mais pour la looper ça va être embêtant si je la met pas dans la boucle
    Ah ok, lui je pensais vraiment le mettre en boucle... faut vraiment que je fasse des tests en fait.
  • idées de roman ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='aloysius']J'ai un pote qui m'a dit qu'envoyer son texte à sois-même (par lettre, pas par mail!) permettait de protéger un peu son texte.. Enfin, selon lui icon_cheesygrin Il n'y a vraiment personne qu...
    En fait, j'ai précisé que mon noise gate avait un Input/Output ET Send/Return. Pour le moment je ne l'ai encore jamais branché en front ET dans la boucle. Je le mettais en front pour le moment. J'ai...
    Ah la wah avant la disto? j'essaierai!
  • Washburn User's Club ( le 16 juillet 2012 )
    Tibo m'a gentilment rappelé que j'avais promis des photos de ma dernière Washburn. Les voici, les voilà
    image du forum
    [img]http://img225.image...
    Bonjour à tous, J'ai reçu un peu de matos, mais il me vient désormais un problème au niveau de l'ordre des pédales. Je sais que ça peut-être une question de gout. Mais disons "standart", que doi...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 16 juillet 2012 )
    Personnellement je n'ai pas testé le Bugera. C'est du lampe à bas prix. C'est peut-être pas si mal que ça. Je te conseille d'attendre de voir si un collègue a put le tester wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 juillet 2012 )
    [quote='maxcavalerasoulfly']Salut a tous! Je vous lache ma cover de Deftones. Vous m'en dirais des nouvelle. http://www.youtube.com/watch?v=yhV8796wEOw&feature=youtube_gdata_player a bientot! [/...
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 15 juillet 2012 )
    Tu joues dans un groupe ou seul? Besoin de puissance pour faire des représentations?
  • Bugera v22 + ec 256 bon compromis pour joueur rock/ rock alternatif muse ? ( le 15 juillet 2012 )
    Voilà la guitare dont il parle : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec256_avg_distressed_ec.htm Une LTD bas/moyenne gamme avec des micro d'usines. Si j'étais toi, je poserai la question différemme...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juillet 2012 )
    Coucou, YAQQ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 15 juillet 2012 )
    Nouvelle commande sur thomann de produits divers & variés... Quelques pédales et matières premières pour faire mes cables... Bref, toujours parfait chez, eux, jamais rien à dire.
  • Guitare qui sonne bien... ( le 14 juillet 2012 )

yoshiokashinra a écrit :
    pour une guitare qui sonne bien vraiment bien faut mettre plus que 300€ sinon si tu te contante du passable moyen ben 300€ c'est très bien !
    Il ne faut pas abuser. ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 14 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='hachage bahut']Eh beh, avec les autres Katrina ce Yaqq serait déjà mort et enterré... Salut le Yaqq!
    tu crois qu'on peut se faire 490 pages d'ici demain ???...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 juillet 2012 )
    Parade Of The Dead - Black Label Society
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 juillet 2012 )
    A Smart Kid - Porcupine Tree
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 juillet 2012 )
    L'album "Babylon" de Skindred
  • Je recherche un style musical . ( le 13 juillet 2012 )
    Tokio Hotel et les Beatles, c'est pareil, non? hum Bref, les Artic Monkeys te plairont surement. Et ils sont jeunes, eux.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juillet 2012 )
    Pas de prog, enfin ça fait bien souvent partis de l'épreuve parce qu’au final on en a besoin. Mais ça touche à la sécu plus particulièrement(exploitation, cracking, cryptanalyse, réseaux, web, stégano...
    Pour ma part, quelques challenges en ligne de temps en temps pour se marrer (et bien se prendre la tête) pendant mes pauses. Et je bosse en stage.
    Oui! tibo, c'est bon t'as une des premières certifs partochardes wink
    T'as le stress hein wink Bon eh bien on arrêtes le YAQQ, comme ça tu fêteras ça sur un autre sujet icon_cheesygrin

tibo_totoy a écrit :
    Merci sugar et quentin :)
    sugar mountain a écrit :
    je savais pas qu'il y'avait un top 50 en fac
    Un top 50 ? on était 24 donc bon ... wink
    ça fait un top 24 ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juillet 2012 )
    Il faut aimer les carrés
    T'inquiètes tibo, ce 1337, c'est limite un challenge là icon_cheesygrin Cool en tous cas pour ton résultat dans ta promo. C'est vraiment un bon résultat
    <@|2|23|v|3//+ wink Il y a eu d'autres résultats chez les partochards?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 juillet 2012 )
    François, c'est juste un robot qui saisis ton adresse mail parmi tant d'autres comme bases d'envois de spam a des milliers de personnes. Si c'est hotmail, alors ils bloqueront ton adresse si le spam ...
    Niquel HHBU, c'est vraiment une bonne perf. Guitarpiano, javé u 6 an frencé, g jamé compri pk...

• '