quentin-skate sur le forum
↓ |
Ampli pour jouer en groupe
[quote='slash40']
PS: par ailleurs, j' ai vu une tête d' ampli qui avait presque pour longueur la hauteur d' un petit réfrigérateur, de marque Marshall, et couleur grise et noir. et la, je me suis di...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album "Blackwater Park" de Opeth à fond dans la maison, une nouvelle fois.
C'est pas mal un stage en télétravail pour pouvoir avoir ses conditions de travail préférées
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
La même courage camarade ! [/q...
dharkan a écrit :
[quote='quentin-skate']Je ressens une énorme fatigue en voulant combiner mon stage et faire comme si j'étais en vacance le soir et la nuit. |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je ressens une énorme fatigue en voulant combiner mon stage et faire comme si j'étais en vacance le soir et la nuit.
Je viens de me retaper "Damnation" de Opeth.
Toujours aussi sublime a chaque fois
40 ° YAQQ !!
Salut à tous.
Je me suis acheté une WahWah aujourd'hui.
Celle de M. Toutlemonde : Dunlop Cry Baby.
Sinon ça va?
L'ampli ou la gratte?
+1
Mais ça dépent aussi du son que tu recherches.
Dans le cas de grosses saturation, l'ampli est ...
kimeru a écrit :
j'aurais tendance à privilégier un bon ampli, c'est au moins 70% du son |
Corde E qui vibre.
[quote='pain_and_heaven'] Tu as oublié une virgule entre je joue et les cordes , M'enfin je n'y connaît rien en basse mais pour ma gratte j'ai du faire recalibrer le manche. [/q...
Corde E qui vibre.
Ouh Pµtain!
J'ai rien compris :eek...
miiiku a écrit :
Lorsque que je joue les cordes supérieur a celle que je gratte ce mette a vibrer un peu fort ce qui est un peut gênant au niveau du son. |
Flying v melody maker avis.
Salut dealemn,
Pour du métal, cette guitare n'ira pas. Je te conseille vraiment tout sauf cette guitare.
Je vais voir ce que je peux trouver sans dépasser les 450€.
EDIT : Je me dis que tu dois...
Probleme vibration sur ampli
Je vois que la réponse a déjà été donné, mais en effet le bruit vient de la reverb a ressort. Pas de problème donc.
J'ai eu les mêmes questions avec la tête valveking.
Vous et Dragonforce...
C'est bien dommage pourtant
elias ze a écrit :
Je ne connais pas de musique qui ne soit pas carricaturale. |
Ben dis donc, les albums d'Opeth défilent en boucle chez toi en ce moment
Et c'est bien!
magiclem007 a écrit :
"Deliverance" de Opeth. |
Hésitation guitare électrique
Bon pour la reverb numérique, la définition est donnée!
A propos de la modélisation, tes comparaison m'ont bien fait rire denis-px.
Mais globalement oui c'est ça.
Pour ma part, je trouve que ça...
Je te laisse avec mon précédent avis, sinon pour les Blackstar, j'en sais rien... apparemment il y en a un qui a une réverbération numérique incluse, et l'autre non...
Harley benton Vs Xp
Si tu joues plus dans le rock et espère approcher du metal, je te conseille plus cette cort, qui est beaucoup plus proche d'une Ibanez que tu as pu tester, que la pacifica.
http://www.thomann.de/fr...
Vous et Dragonforce...
Disons qu'il est un peu frustrant de voir qu'ils mettent une telle technique au service d'un son approximatif et d'une musique caricaturale.
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Salut Rachel,
Mince pour cette histoire
Néanmoins, si tout vas bien corporellement, alors gardons le moral.
J'écoute un peu ce qu'a pu faire Naildown, je ne connais pas trop.
EDIT : Je suis impressionné par la qualité du son de l'album "World Domination", j'ai rarement entendu un son aussi précis et des ...
Vous n'avez pas tort,
C'est-à-dire que niveau ES, je suis incapable de conseiller, c'est juste que c'est ce que j'aurai conseillé directe en complément du budget de l'ampli, avec une volonté de rock...
Oui mnemosuneiii, je ne conseillais pas de mettre plus d'argent qu'il en investit déjà. Juste de rééquilibrer les tarifs. Un peu moins dans la guitare, un peu plus dans l'ampli qui fait pour moi beauc...
Je suis en train de regarder si je trouve quelque chose dans les combo à lampe, ça serait quand même super cool pour toi si tu peux taper dans le premier prix à lampe.
Est-ce que tu as besoin de beau...
Personnellement, avant de parler du modèle (d'ailleurs il y en a plein d'autre dans cette gamme de prix), je trouve que donner 500€ pour la guitare et 150€ pour l'ampli, c'est pas le meilleur équilibr...
Pour le Bien du Corps & de l’Esprit / De la Musique et puis de la Vie ..
Salut Alain, nous ne seront plus très loin, je suis de Corrèze, dans la même région que la Creuse (le Limousin).
Bon emménagement en tous cas, et je peux t'assurer que tu seras bien tranquille là bas...
Qui est le meilleur guitariste français??
Bah en plus j'ai discuté avec Jean-Michel Labadie (bassiste de Gojira) pendant un petit quart d'heure à la suite du concert. Flûte, J'AURAIS DU !
Je me disaient moi-même que je ne savais pas trop c...
Pour Gojira, je les ais vu mercredi, bah ptin, rythmiquement je ne regrette pas ce que j'avais avancé... c'est impressionnant, quant à Forte je n'ai pas encore pu voir Adagio, mais pas mal de vidéo.
...
Des samples de diverses guitares dans le but de trouver ma prochaine
[quote='zerosiris'] [quote='quentin-skate']Je rajoute aussi un mec : NeoGeofanatic
C'est le pseudonyme d'un guitariste que j'ai découvert sur youtube... franchement, je crois que même dans le monde j'...
Je rajoute aussi un mec : NeoGeofanatic
C'est le pseudonyme d'un guitariste que j'ai découvert sur youtube... franchement, je crois que même dans le monde j'en vois peut qui sont aussi fort.
Partoch user's club User's Club... (user's club)
[quote='grenouille32']Bonjour à toutes et à tous,
Je débarque ici, et je n'ai pas grandes connaissance du fonctionnement du site.
Y a-t-il un espace "Présentation" ?
Je voudrais rejoindr...
Guitare LTD MH100 ou Jackson JS22r ?
Ptin je suis un grand malade dans ma tête
En plus tu as tout dit par la suite
angedéchus a écrit :
Quentin:
angela-jackson a écrit :
|
Guitare LTD MH100 ou Jackson JS22r ?
Est-ce que tu as un ampli qui pourra exploiter tout le potentiel de ta nouvelle guitare?
Guitare LTD MH100
Tu viens de créer un nouveau sujet alors que la question peut tout a fait être posée à la suite de ton dernier sujet.
Je te conseille donc d'abandonner celui-ci.
40 ° YAQQ !!
@tanlin : On peut également être flemmard et éternel insatisfait, mais ce doit être dur a vivre
@lapin : Oui, être exigeant ira forcément tôt ou tard dans le sens du progrès et sera plus que ...
40 ° YAQQ !!
Je pense qu'il y a bon nombre de domaines où les meilleurs sont des éternels insatisfaits.
quel Beatles préférez vous
j'ai mit sans opinion, parce que je pense qu'on s'en fou et que ça ne sert à rien. De plus, je n'aime pas trop les cafards.
↑ |