quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    En fait, niveau puissance, le rendu sonore n'est pas exactement le même en effet. Il faut que tu prennes en compte qu'un 30W a lampe c'est déjà très très fort. On peut dire (ça varie) qu'un ampli a ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    [quote='tibo_totoy']Woooo ... je reste admiratif quentin ! smile Du coup tu t'orientes vers quoi l'année prochaine ? (bon va falloir que je débauche là ... et que je retrouve ma washburn qui m'atte...
    [quote='la fausse anarchiste']Moi mention assez bien chanteur pour le bac S . Voilà mes notes : Ecrit français 14 Oral français 18 Maths 13 Physiques chimie (spécialité) : 10 SVT : 13 Histoire...
    Ils ne font pas des conseils pour les mentions, si? Ils se réunissent pour les cas "presque la moyenne", mais quand même pas pour "presque la mention"! En faite, tu verras rien, juste que quand i...
    Ah oui, je suis tout a fait d'accord Elias, moi-même j'étais partis dans mes études dans l'objectif "développeur web", ça ne m'a pas empéché de modifier un peu ma route. Donc quand tu parles de légère...
    Ah oula mais t'as déjà les CCNA, d'accord. Je pensais que tu n'étais pas encore dans l'univers, mais que ça t'interessait. La CCNP est déjà un bon niveau hein. Puis la CCIE hein icon_cheesygrin violent2 Oui voil...
  • Doigts encore plus dure ... ( le 06 juillet 2012 )

blusie'mum a écrit :
    tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible
    Oui je confirme la théorie wink ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 juillet 2012 )
    "Watershed" de Opeth
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 juillet 2012 )
    Afterlife - Avenged Sevenfold
    Oui Elias tu as raisons, mais la demande est très très forte, donc en effet ca peut craindre pour pas mal de développeur qui se retrouve face au Indiens qui arrivent en force sur le secteur, mais glob...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2012 )
    Young Man - Textures
    [quote='tibo_totoy']Ouais je suis d'accord. Après (dans l'informatique) il faut être un minimum polyvalent je pense, même en ayant une spécialité on peut quand-même s'intéresser aux à côté, ça peut ou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 06 juillet 2012 )
    Elias : désolé mec, pas ici. Par MP j'en serai ravis, mais je pense qu'on a assez fait l'attraction. Big persecutor : Oui voilà j'avais vu sa photo. Bon c'est pas l'entité opposée mais c'est clai...
    Bien joué. Encore que. Ça dépend. Il y a des tas de secteurs dans l'informatique, d'une manière générale ça va. Perso dans la sécurité des systèmes on est sauvagement épargné. Mais il me semble...
    Ouai, mais en tapant le nom du sosie sur le net, il lui ressemble beaucoup moins
    Bon il n'y a pas moyens, reste braqué. Après tout c'est aussi un peu pour toi qu'on le fait. Je vais pas continuer a emmerder les gens sur le forum avec un truc aussi vide de sens, ce n'est pas le li...
    Ton Of Bricks - Metal Church
    icon_cheesygrin Pour Ribery, j'ai pas trop fais gaffe, et ça ne me choque pas plus que ça. Mais Gad Elmaleh dans l'équipe italienne, ça oui bravo
    Bravo au nouveau bachelier, Même s'il est vrai qu'il perd de la valeur, je pense que moralement c'est tout de même bien de se dire qu'on a un résultat après avoir travaillé. Et en effet, c'est un tic...
    [quote='quentin-skate'] Je pense juste, Elias, que tu peux dire ce que tu penses de la remarque de Big Persecutor sans tout de suite dire que [couleur='red']ce n'était "pas i...
  • Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ? ( le 06 juillet 2012 )
    J'ai mit la réponse qui sortira majoritaire a coup sur jusqu’à ce que ce sondage tombe dans l'oublie
    Bon, vous vous mettrez d'accord ensemble pour savoir qui a la plus grosse. Je pense juste, Elias, que tu peux dire ce que tu penses de la remarque de Big Persecutor sans tout de suite dire que ce n'...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 06 juillet 2012 )
    Bitter Joy - Charon
    Le nouvel album de Gojira "L'Enfant Sauvage"

elias ze a écrit :
    Quel genre de pubs Quentin ?
    J'ai pas fait gaffe, j'ai vu dans l'après-midi des publicités du style de sites de rencontres peu catholiques hum .
  • 40 ° YAQQ !! ( le 05 juillet 2012 )
    Bonsoir à tous. Je ne sais pas vous, mais quand je vais sur un site qui s'appel "partoch.com", mes amis (non-musiciens) n'ont pas comme première association d'idées "partition" icon_redface . Mais maintenan...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 juillet 2012 )
    Je viens d'essayer d'écouter Shaggs pour comprendre un peu mieux votre conversation. Ben moi non plus je ne peux pas. J'ai vraiment du mal. Mais je n'ai écouté qu'une chanson donc bon. Mais big pers...
  • Rapports de Concerts ( le 05 juillet 2012 )
    Merci Zerosiris, MAJ effectuée wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juillet 2012 )
    L'album "Morningrise" de Opeth
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 juillet 2012 )
    Shining Throne - Naildown Pour ceux qui ont de bons écouteurs ou haut-parleurs... c'est vraiment excellent comme qualité de son je trouve.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juillet 2012 )

pao&f@b a écrit :
    A mon avis il ne nous a pas attendu wink Félicitations !
    Tu penses icon_redface ? Bon, tant pis.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 juillet 2012 )
    Niquel Zed! A quand l'apéro pour féter ça? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 juillet 2012 )
    J'écoute l'album "Empire Of The Obscene" de Revocation
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 juillet 2012 )
    [quote='la fausse anarchiste'] [quote='when.']Coucou le YAQQ ! Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 juillet 2012 )
    Je regarde de temps en temps les finales wink Puis j'avais parié sur l'Espagne pendant les matchs amicaux de l'avant euro, donc voila, je suis content de résultat. Même si du coup je dois un restau ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 juillet 2012 )
    Don't Walk Away - Sodom
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 01 juillet 2012 )
    un peu plus de cinq ans il me semble!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 juillet 2012 )
    [quote='sakatrapo']eh bien je n'ai pas attendu la cacochymie pour être insomniaque! déjà tout jeune! j'ai toujours eu du mal à dormir! pourtant j'aime bien! mais bon on gère! ce sont le petits vélos q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )

shiiva a écrit :
    Vous bosser quoi comme morceau(x) en ce moment vous ?
    Sur "The Lotus Eater" de Opeth. Rapide, complex, rafiné et PRECIS! maitre icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 29 juin 2012 )
    [quote='webmaster']Ok pour le cahier des charges. Ils veulent surtout de la prévente ^^ Sinon, pour tordre le cou aux idées reçues, la vente de grattes sur internet chute globalement à la même vite...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 juin 2012 )
    Looking Outside Inside - Anathema
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )

bobjo42 a écrit :
    Nan je dirais plutot mode italien : sieste-guitare-re sieste ! (dieu que les préjugés ont la peau dure wink )
    Non, espagnol aussi... normalement, sauf qu'en ce moment ils ...
    [quote='sakatrapo']je suis assez d'accord avec cette idée, d'autant que Yann Arthus Bertrand n'est guère en odeur de sainteté à mes yeux! Par exemple causons, à bâtons rompus (sur sa tête, si possible...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 juin 2012 )
    L'album Watershed de Opeth, acheté pendant un très bon souvenir à Paris
    [quote='guitarpiano']Détends-toi ! Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie. ça serait pas le premier changement climatique de la planète ! ...
  • le BAC !! ( le 28 juin 2012 )
    Bravo à tous en tous cas pour cette petite semaine bien longue wink Qu'importe les résultats, pour le moment soufflez!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    [quote='sakatrapo']il n'y a absolument aucun rapport entre ça et les gens qui n'ont rien à bouffer! mais bon c'est un autre débat! je disais qu'il existe de plus jolis modèles! C'est grave, à chaque ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    [quote='blusie'mum']quand je pense que ya des gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo ni à se chauffer et d'autres qui affublent leur chien de tenues ridicules, désolée mais ça me fait gerber ça ...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 26 juin 2012 )
    Les riffs de Lamb Of God sont très réussi à mon gout. Pas nécessairement complexes, mais je trouve juste qu'ils sont hyper agréable à jouer.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 juin 2012 )
    Des vidéos tests du Samsung Galaxy S III

• '