quentin-skate sur le forum
↓ |
question sur les amplis tout lampes !
En fait, niveau puissance, le rendu sonore n'est pas exactement le même en effet.
Il faut que tu prennes en compte qu'un 30W a lampe c'est déjà très très fort.
On peut dire (ça varie) qu'un ampli a ...
40 ° YAQQ !!
[quote='tibo_totoy']Woooo ... je reste admiratif quentin !
Du coup tu t'orientes vers quoi l'année prochaine ? (bon va falloir que je débauche là ... et que je retrouve ma washburn qui m'atte...
40 ° YAQQ !!
[quote='la fausse anarchiste']Moi mention assez bien pour le bac S . Voilà mes notes :
Ecrit français 14
Oral français 18
Maths 13
Physiques chimie (spécialité) : 10
SVT : 13
Histoire...
40 ° YAQQ !!
Ils ne font pas des conseils pour les mentions, si? Ils se réunissent pour les cas "presque la moyenne", mais quand même pas pour "presque la mention"!
En faite, tu verras rien, juste que quand i...
40 ° YAQQ !!
Ah oui, je suis tout a fait d'accord Elias, moi-même j'étais partis dans mes études dans l'objectif "développeur web", ça ne m'a pas empéché de modifier un peu ma route. Donc quand tu parles de légère...
40 ° YAQQ !!
Ah oula mais t'as déjà les CCNA, d'accord. Je pensais que tu n'étais pas encore dans l'univers, mais que ça t'interessait.
La CCNP est déjà un bon niveau hein. Puis la CCIE hein
Oui voil...
Doigts encore plus dure ...
Oui je confirme la théorie ...
blusie'mum a écrit :
tu vas souvent à la piscine ou vu que c'est l'été tu vas te baigner? ça ramollit la peau, le bout des doigts est donc plus sensible |
40 ° YAQQ !!
Oui Elias tu as raisons, mais la demande est très très forte, donc en effet ca peut craindre pour pas mal de développeur qui se retrouve face au Indiens qui arrivent en force sur le secteur, mais glob...
40 ° YAQQ !!
[quote='tibo_totoy']Ouais je suis d'accord. Après (dans l'informatique) il faut être un minimum polyvalent je pense, même en ayant une spécialité on peut quand-même s'intéresser aux à côté, ça peut ou...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Elias : désolé mec, pas ici. Par MP j'en serai ravis, mais je pense qu'on a assez fait l'attraction.
Big persecutor : Oui voilà j'avais vu sa photo. Bon c'est pas l'entité opposée mais c'est clai...
40 ° YAQQ !!
Bien joué.
Encore que. Ça dépend. Il y a des tas de secteurs dans l'informatique, d'une manière générale ça va.
Perso dans la sécurité des systèmes on est sauvagement épargné.
Mais il me semble...
Ouai, mais en tapant le nom du sosie sur le net, il lui ressemble beaucoup moins
Bon il n'y a pas moyens, reste braqué. Après tout c'est aussi un peu pour toi qu'on le fait.
Je vais pas continuer a emmerder les gens sur le forum avec un truc aussi vide de sens, ce n'est pas le li...
Pour Ribery, j'ai pas trop fais gaffe, et ça ne me choque pas plus que ça.
Mais Gad Elmaleh dans l'équipe italienne, ça oui
40 ° YAQQ !!
Bravo au nouveau bachelier,
Même s'il est vrai qu'il perd de la valeur, je pense que moralement c'est tout de même bien de se dire qu'on a un résultat après avoir travaillé. Et en effet, c'est un tic...
[quote='quentin-skate']
Je pense juste, Elias, que tu peux dire ce que tu penses de la remarque de Big Persecutor sans tout de suite dire que [couleur='red']ce n'était "pas i...
Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ?
J'ai mit la réponse qui sortira majoritaire a coup sur jusqu’à ce que ce sondage tombe dans l'oublie
Bon, vous vous mettrez d'accord ensemble pour savoir qui a la plus grosse.
Je pense juste, Elias, que tu peux dire ce que tu penses de la remarque de Big Persecutor sans tout de suite dire que ce n'...
40 ° YAQQ !!
J'ai pas fait gaffe, j'ai vu dans l'après-midi des publicités du style de sites de rencontres peu catholiques .
elias ze a écrit :
Quel genre de pubs Quentin ? |
40 ° YAQQ !!
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas vous, mais quand je vais sur un site qui s'appel "partoch.com", mes amis (non-musiciens) n'ont pas comme première association d'idées "partition" . Mais maintenan...
Je viens d'essayer d'écouter Shaggs pour comprendre un peu mieux votre conversation.
Ben moi non plus je ne peux pas. J'ai vraiment du mal. Mais je n'ai écouté qu'une chanson donc bon.
Mais big pers...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Shining Throne - Naildown
Pour ceux qui ont de bons écouteurs ou haut-parleurs... c'est vraiment excellent comme qualité de son je trouve.
40 ° YAQQ !!
Tu penses ?
Bon, tant pis.
pao&f@b a écrit :
A mon avis il ne nous a pas attendu Félicitations ! |
40 ° YAQQ !!
[quote='la fausse anarchiste'] [quote='when.']Coucou le YAQQ !
Il fait beau sur Lyon aujourd'hui Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien...
40 ° YAQQ !!
Je regarde de temps en temps les finales
Puis j'avais parié sur l'Espagne pendant les matchs amicaux de l'avant euro, donc voila, je suis content de résultat. Même si du coup je dois un restau ...
40 ° YAQQ !!
[quote='sakatrapo']eh bien je n'ai pas attendu la cacochymie pour être insomniaque! déjà tout jeune! j'ai toujours eu du mal à dormir! pourtant j'aime bien! mais bon on gère! ce sont le petits vélos q...
Sur "The Lotus Eater" de Opeth. Rapide, complex, rafiné et PRECIS!
shiiva a écrit :
Vous bosser quoi comme morceau(x) en ce moment vous ? |
[quote='webmaster']Ok pour le cahier des charges. Ils veulent surtout de la prévente ^^
Sinon, pour tordre le cou aux idées reçues, la vente de grattes sur internet chute globalement à la même vite...
40 ° YAQQ !!
Non, espagnol aussi... normalement, sauf qu'en ce moment ils ...
bobjo42 a écrit :
Nan je dirais plutot mode italien : sieste-guitare-re sieste ! (dieu que les préjugés ont la peau dure ) |
40 ° YAQQ !!
[quote='sakatrapo']je suis assez d'accord avec cette idée, d'autant que Yann Arthus Bertrand n'est guère en odeur de sainteté à mes yeux! Par exemple causons, à bâtons rompus (sur sa tête, si possible...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album Watershed de Opeth, acheté pendant un très bon souvenir à Paris
40 ° YAQQ !!
[quote='guitarpiano']Détends-toi !
Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie.
ça serait pas le premier changement climatique de la planète !
...
le BAC !!
Bravo à tous en tous cas pour cette petite semaine bien longue
Qu'importe les résultats, pour le moment soufflez!
40 ° YAQQ !!
[quote='sakatrapo']il n'y a absolument aucun rapport entre ça et les gens qui n'ont rien à bouffer! mais bon c'est un autre débat! je disais qu'il existe de plus jolis modèles!
C'est grave, à chaque ...
40 ° YAQQ !!
[quote='blusie'mum']quand je pense que ya des gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo ni à se chauffer et d'autres qui affublent leur chien de tenues ridicules, désolée mais ça me fait gerber ça ...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
Les riffs de Lamb Of God sont très réussi à mon gout. Pas nécessairement complexes, mais je trouve juste qu'ils sont hyper agréable à jouer.
↑ |