quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 21 avril 2011 )
    Bonsoir
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    claques avant d'
  • Avoir un son type Metalcore. ( le 21 avril 2011 )
    Salut, Celui là est pas mal : http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_triple_rectifer.htm icon_cheesygrin Non sans déconner. Il faut que tu nous indique un budget sur lequel partir et avec ton budget on véra s...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )

link power a écrit :
    [quote='quentin-skate']Il était temps pour Radiohead... tout de même wink Wasted Years - DevilDriver
    Oui icon_cheesygrin Je connaissais Creep, mais c'est tout, là je découvre pl...
  • Chanson sans corde mi aigu ( le 21 avril 2011 )
    [quote='london calling']Ces histoires de tensions sont souvent exagérées... Ma SG n'a pas de corde aigu depuis 2 mois et elle se porte bien. Ma LP n'a pas de corde du tout depuis plus d'une semaine....
  • Effets Floods de Pantera ( le 21 avril 2011 )
    Oui... D'ailleurs il y a une vidéo d'un solo qu'il fait? Là pour le coup la rythmique est vraiment niquel et sans bavure, c'est d'une propreté qui remet en question icon_redface
    Il était temps pour Radiohead... tout de même wink Wasted Years - DevilDriver
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 21 avril 2011 )
    Celui qui se pose la même question que moi

link power a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='london calling'] [quote='viking666']http://www.thomann.de/fr/bluethner_modell_2.htm Aille icon_cheesygrin
    Quand ils reçoivent une commande de ce ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 avril 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']aujourd'hui je souhaite un bon anniv à une vieille connaissance , qui ne passe pas souvent ,Noar212 bon anniv vieux frère bump ça fait mal le nombre de bougies ...

london calling a écrit :
    [quote='viking666']http://www.thomann.de/fr/bluethner_modell_2.htm Aille icon_cheesygrin
    Quand ils reçoivent une commande de ce machin c'est la fête chez Thomann... [/quote...
    chaude du fait qu'elles ont été passé au
  • Ouvrir Baffle ( le 21 avril 2011 )

pascal17 a écrit :
    icon_cheesygrin la methode charentaise: le couteau à huitres... icon_cheesygrin
    On aura tout vu icon_cheesygrin Si tu me le permets, je tenterais tout d'abord la ventouse a chiotte là... ca me ...
    icon_cheesygrin j'ai fait comme toi tout a l'heure... thomann > piano a queue > du + au - cher icon_cheesygrin

guitarpiano a écrit :
    une fois j'ai joué sur un piano à queue ... c'est impressionnant
    Pareil... c'est un souvenir qu'on oubli pas tellement le son nous traverse... Quand on regarde le pri...
  • Chanson sans corde mi aigu ( le 21 avril 2011 )
    Les Dean Markley USA sont solides, mais attention, pas les Dean Markley pourrie. Il y a deux univers dans cette marque, et les USA sont très solides wink (je ne pète en tous cas plus de cordes depuis ...
    Moses - Soulfly

guitarpiano a écrit :
    en tant que pianiste, le meilleur du classique c'est beethoven
    Je fais du piano quand je m'ennui, mais sans être vraiment un pianiste, j'adore Rachmaninov (mais Beethove...
    Tranquillement abattre des
    Peu de personne connaissent, mais le groupe de reggae Bhale Bacce Crew est très très bon. leur mélodies sont assez "rap", mais les paroles sont en or.
  • Effets Floods de Pantera ( le 21 avril 2011 )
    [quote='elias ze']Au passage, ce guitariste n'est rien de moins que le gratteux actuel de Nevermore, recruté sur YouTube ! Quelques une de ses vidéos : http://www.guitarmasterclass.net/instructor/At...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 avril 2011 )
    Un simple post, il n'y a pas d'inscription. Par contre, on peut dire que la validation de ton inscription se fera au moment ou tu poseras les photos de ta Jackson wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    Paname, là ou sont caché tous les
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 20 avril 2011 )
    Si tu ne te limite pas aux genres alors... En ce moment je craque sur Opeth et Soulfly (pas tous les albums). Donc tu peux peut-être regarder (bon c'est ultra connu, mais une redécouverte ne fait...
    barbu du
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 20 avril 2011 )
    On peut difficilement te dire quel groupe tu devrais mettre sachant que tu as l'air d'avoir des gouts assez varié icon_redface Enfin, c'est a la fois assez facile et difficile Il n'y aurait pas un genre ...
    hirondelles de feu en
  • Ouvrir Baffle ( le 20 avril 2011 )
    En effet la ventouse sera surement mon premier essai,ca a l'air d'être une méthode assez propre... je vais voir sinon pour le couteau a bois, au cas ou la ventouse ne fonctionne pas
  • Ampli lampe équivalent Peavey 6505 ? ( le 20 avril 2011 )
    Bon choix pour le baffle équipée de Celestion Vintage 30 Pour ce qui est du Blackstar qu'ils te conseillent, pour l'avoir essayé... je ne trouve pas qu'il puisse aller autant en disto que vous le d...
  • Ouvrir Baffle ( le 20 avril 2011 )
    Salut à tous, wink Alors voilà je vous expose mon problème j'ai un baffle 4x12 Harley Benton G412A Vintage (donc avec des célestions vintage 30). Comme j'entends depuis peu une sorte de grésillement...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 avril 2011 )
    Silhouette - Opeth
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    pendre au bout d'
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 avril 2011 )
    Celui qui jalouse
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 avril 2011 )
    Celui qui jalouse
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    deux jumeaux inter-
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    tirelire d'un des
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 avril 2011 )
    Planet Hell - Nightwish
  • trouver des scéne ! comment ? ( le 16 avril 2011 )
    Tu peux allez voir les (grandes) associations de vers chez toi pour leur dire qu'en cas de fete, vous pouvez jouer icon_redface
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 avril 2011 )
    Bonjour, aujourd'hui répétition générale de la troupe de théatre et donc de mes parties musical Seven Nation Army avec des gens, et Parisienne Walkways... tout seul
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 avril 2011 )
    Duality - Slipknot icon_redface (ca peut arriver roooh)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 avril 2011 )
    sinon le risque est de
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 avril 2011 )
    In My Tears - Emigrate
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 16 avril 2011 )
    Je viens d'acquérir une pédale d'accordage Artec. Je pourrais bientôt vous mettre une photo de mes pédales, même s'il n'y en a que 3... icon_redface
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 avril 2011 )
    Celle que j'attendais Comment cette phrase vat-elle être perçue? icon_cheesygrin
    ahah, et oui... icon_redface
    YAQQ a 1h45? icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 15 avril 2011 )
    Celui qui s'est fait griller de peu
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 avril 2011 )
    il y a quelqu'un?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 avril 2011 )
    forme de
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 avril 2011 )
    Prophecy - Soulfly

• '