quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 18 mai 2011 )
    [quote='london calling']Tu ne le savais pas je pense, mais nous avions fait une liste de ceux qui ouvriraient les prochains YAQQ de façon à ce que personne ne râle... icon_confused Puis un peu légère l'o...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mai 2011 )
    Fantasio, bureau de la poste de
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 17 mai 2011 )
    la guadeloupe enrobée de
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 mai 2011 )
    Je ressens que je me suis bien arraché le bide au restau chinois
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 17 mai 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    mais je suis morte de rire là ! tux des bois sait changer ses cordes et accorder sa guitare ,écoutez sa dernière impro , très bien du reste sifflote
    Nan nan, mais o...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 mai 2011 )
    Was It Worth It - Children Of Bodom
  • Enregistrement de la guitare ( le 17 mai 2011 )
    Ok, je vais réfléchir si vraiment je m'en servirai comme micro chant... sinon je verrais peut-etre le 57 Merci synchronn en tous cas
  • Enregistrement de la guitare ( le 17 mai 2011 )
    oui, je vois ce que tu veux dire, Merci en tous cas... Du coup je me tâte un peu là... J'aurai besoin d'un micro pour faire quelques enregistrements... mais je me dis que ce serai dommage de ...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 16 mai 2011 )
    Tiens, au cas ou, cette vidéo explique très bien la façon de changer tes cordes : http://www.youtube.com/watch?v=QVPRak1okhQ
  • Enregistrement de la guitare ( le 16 mai 2011 )
    Ok, merci a toi pour ces renseignements Le sm57, peut-il, par ailleurs, servir de micro chant?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 mai 2011 )
    Bon... on en est à 256 pages et vous avez toujours pas trouvé qui c'est? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La meilleure chanson d'AC/DC proposée ... ( le 16 mai 2011 )
    Comme je n'ai pas de préférée... je vais dire celle qui m'a permis de découvrir le groupe : T.N.T. smiley-guitar
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 mai 2011 )
    soudure à l'etain car ils ont
  • Enregistrement de la guitare ( le 16 mai 2011 )
    Je remonte cette explication clair de pascal pour demander : - Quand on a un baffle 4X12, doit-on mettre le micro sur un certain haut parleur ou n'importe lequel des 4? Sachant que le mien est en m...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 16 mai 2011 )
    Celui qui a dit une phrase que j'ai mit longtemps a cerner (foutu cerveau)
  • photos de guitare original ( le 16 mai 2011 )

pao&f@b a écrit :
    C'est pas un Photoshop,çà?! Parce que ça ne ressemble vraiment à rien ....mais à rien !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Même pas eu besoin de lire la signature pour lire de qui il ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mai 2011 )
    Le journal trop banale de JP Pernault
  • Un son de bassiste ( le 16 mai 2011 )
    Salut icon_cheesygrin Je suis un peu bête, donc si tu pouvais développer un peu plus s'il te plait. icon_cheesygrin icon_redface De quoi ton son manque t'il?
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 16 mai 2011 )
    Ca peut-etre cela en effet, en revanche... Je ne connais pas ton niveau et je m'excuse d'avance, mais je te soupçonne de vouloir accorder ta guitare a l'octave au dessus sans t'en rendre compte. Car ...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    Ah oui, c'est drôle je trouve même, ça a presque le don de rendre son jeu un peu plus humain tellement le reste est parfaitement exécuté. Au passage, je ne connaissais pas cette vidéo, même si a la...
    [quote='amatguitar']A Quentin, Ne t'excuse pas de faire des fausses notes, c'est une règle en musique, on en fait tous même les pros mais ils savent ce récupérer en cours de route. Tu précises just...
  • Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ? ( le 16 mai 2011 )
    N'oublions pas que la brillance de l'aulne est aussi utilisé dans des guitares de métal dans le but d'avoir un son ultra tranchant (au détriment d'un son plus lourd que les corps en acajou possèdent)....
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin. Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre. Sorry for my voice. http://www.youtube.com/user...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 16 mai 2011 )
    leur propres ailes faîtes en
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 mai 2011 )
    Live de Opeth au Albert Hall
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 mai 2011 )
    Viens de passer son oral d'Anglais
    Voila une des 3 chansons que j'ai faite en solo durant un théâtre de campagne. Des sortes d'intermèdes musicaux quoi. Je m'excuse d'avance, j'était très stressé (avec en plus l'examen du BTS 2 jour...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    Je ne vois pas en quoi ça peut casser ta corde. Regarde a quel endroit la corde se casse par rapport a ta guitare
  • Frisement sur Corde MI grave ( le 15 mai 2011 )
    Je suis d'accord avec eux si les cordes que tu as changées sont identiques aux précédentes. En revanche, si tu as changé de tirant de manière conséquente... alors, va faire vérifier ton manche par un...
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 15 mai 2011 )
    Est-ce toujours la même? La mi aigu? IL y a de forte chance pour que ce soit ton sillet en haut du manche qui est mal limé et qui aurait tendance a couper la corde... mais tout de même... pour qu'ell...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 15 mai 2011 )
    donner des leçons aux
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 15 mai 2011 )
    Celui a qui j'explique que le "lucky" dans son avatar signifie "chanceux".
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 15 mai 2011 )

cremildo a écrit :
    J'ai trouvé le truc idea. J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue.
    C'est la grande astuce que j'ai tr...
    Celui qui est chanceu
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 mai 2011 )
    Iron - Ensiferum
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 15 mai 2011 )
    [quote='guitaristemetal-core']Ces enfoirés à l'Eurovision, ils ont des gouts pourris les gens avec leurs irlandais avec leur tete de con, ils font pitié les irlandais qui ont chenté quand meme non ?Ca...
    Celui qui a du vécu
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    Voila, tu as tout compris, 3 oraux d'ailleurs
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mai 2011 )
    LIBRE J'ai finit mes examens écris
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 mai 2011 )
    Dance The Night Away - Van Halen
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 mai 2011 )
    Iron - Ensiferum
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 mai 2011 )
    prendre son
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 mai 2011 )
    Was It Worth It - Children Of Bodom
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 06 mai 2011 )
    les gobelins se trouvant sur la
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 06 mai 2011 )
    ce sera le 14 juin pour moi wink
  • Médiators insolites ! ( le 06 mai 2011 )
    Personnellement j'en ai trouvé un par terre en bois, qui épouse parfaitement la forme du doigt icon_redface
  • Réglage d'ampli pour AC/DC ( le 06 mai 2011 )
    Fais une recherche sur le forum il y a déjà des sujets la dessus qui pourront t'aider wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mai 2011 )
    ferrari à 3 roues fonctionnant avec des piles en
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 05 mai 2011 )
    suivit le grand méchant
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 05 mai 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Le brevet, j'ai envie de dire que c'est mieux avec un appareil photo smile_cool
    Je ne la connaissais pas icon_cheesygrin Elle est awesome

• '