quentin-skate sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
[quote='london calling']Tu ne le savais pas je pense, mais nous avions fait une liste de ceux qui ouvriraient les prochains YAQQ de façon à ce que personne ne râle...
Puis un peu légère l'o...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens que je me suis bien arraché le bide au restau chinois
Cordes qui cassent au montage !
Nan nan, mais o...
chipie.foxtrot a écrit :
mais je suis morte de rire là ! tux des bois sait changer ses cordes et accorder sa guitare ,écoutez sa dernière impro , très bien du reste |
Enregistrement de la guitare
Ok, je vais réfléchir si vraiment je m'en servirai comme micro chant... sinon je verrais peut-etre le 57
Merci synchronn en tous cas
oui, je vois ce que tu veux dire,
Merci en tous cas...
Du coup je me tâte un peu là...
J'aurai besoin d'un micro pour faire quelques enregistrements... mais je me dis que ce serai dommage de ...
Tiens, au cas ou, cette vidéo explique très bien la façon de changer tes cordes : http://www.youtube.com/watch?v=QVPRak1okhQ
Ok, merci a toi pour ces renseignements
Le sm57, peut-il, par ailleurs, servir de micro chant?
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Bon... on en est à 256 pages et vous avez toujours pas trouvé qui c'est?
La meilleure chanson d'AC/DC proposée ...
Comme je n'ai pas de préférée... je vais dire celle qui m'a permis de découvrir le groupe : T.N.T.
Je remonte cette explication clair de pascal pour demander :
- Quand on a un baffle 4X12, doit-on mettre le micro sur un certain haut parleur ou n'importe lequel des 4? Sachant que le mien est en m...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui qui a dit une phrase que j'ai mit longtemps a cerner (foutu cerveau)
photos de guitare original
Même pas eu besoin de lire la signature pour lire de qui il ...
pao&f@b a écrit :
C'est pas un Photoshop,çà?! Parce que ça ne ressemble vraiment à rien ....mais à rien ! |
Un son de bassiste
Salut
Je suis un peu bête, donc si tu pouvais développer un peu plus s'il te plait.
De quoi ton son manque t'il?
Ca peut-etre cela en effet, en revanche...
Je ne connais pas ton niveau et je m'excuse d'avance, mais je te soupçonne de vouloir accorder ta guitare a l'octave au dessus sans t'en rendre compte. Car ...
des samples, des samples !
Ah oui, c'est drôle je trouve même, ça a presque le don de rendre son jeu un peu plus humain tellement le reste est parfaitement exécuté.
Au passage, je ne connaissais pas cette vidéo, même si a la...
[quote='amatguitar']A Quentin,
Ne t'excuse pas de faire des fausses notes, c'est une règle en musique, on en fait tous même les pros mais ils savent ce récupérer en cours de route. Tu précises just...
Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ?
N'oublions pas que la brillance de l'aulne est aussi utilisé dans des guitares de métal dans le but d'avoir un son ultra tranchant (au détriment d'un son plus lourd que les corps en acajou possèdent)....
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Bandour à tous, j'ai passé mon oral d'anglais ce matin.
Sinon, voila un petit aperçu d'un spectacle d'il y a une semaine et demi dans un théatre.
Sorry for my voice.
http://www.youtube.com/user...
Voila une des 3 chansons que j'ai faite en solo durant un théâtre de campagne. Des sortes d'intermèdes musicaux quoi.
Je m'excuse d'avance, j'était très stressé (avec en plus l'examen du BTS 2 jour...
Je ne vois pas en quoi ça peut casser ta corde.
Regarde a quel endroit la corde se casse par rapport a ta guitare
Frisement sur Corde MI grave
Je suis d'accord avec eux si les cordes que tu as changées sont identiques aux précédentes.
En revanche, si tu as changé de tirant de manière conséquente... alors, va faire vérifier ton manche par un...
Est-ce toujours la même? La mi aigu?
IL y a de forte chance pour que ce soit ton sillet en haut du manche qui est mal limé et qui aurait tendance a couper la corde... mais tout de même... pour qu'ell...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui a qui j'explique que le "lucky" dans son avatar signifie "chanceux".
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
C'est la grande astuce que j'ai tr...
cremildo a écrit :
J'ai trouvé le truc . J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue. |
[quote='guitaristemetal-core']Ces enfoirés à l'Eurovision, ils ont des gouts pourris les gens avec leurs irlandais avec leur tete de con, ils font pitié les irlandais qui ont chenté quand meme non ?Ca...
Médiators insolites !
Personnellement j'en ai trouvé un par terre en bois, qui épouse parfaitement la forme du doigt
Réglage d'ampli pour AC/DC
Fais une recherche sur le forum il y a déjà des sujets la dessus qui pourront t'aider
Je ne la connaissais pas
Elle est awesome
guitarpiano a écrit :
Le brevet, j'ai envie de dire que c'est mieux avec un appareil photo |
↑ |