quentin-skate sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
[quote='guitare killer'] [quote='quentin-skate']Je signe un retour sur partoch (quand j'ai le temps) .
Je passe le bonjour a ceux qui me connaissent vite fait.
Et Le bienvenue a tous les récent...
38th YAQQ !
Je signe un retour sur partoch (quand j'ai le temps) .
Je passe le bonjour a ceux qui me connaissent vite fait.
Et Le bienvenue a tous les récents inscrits.
Vos 3 groupes préférés!!!
En ce moment, car cela change tout le temps, c'est
Opeth
Ensiferum
Children Of Bodom
Le meilleur groupe de métal???
Selon moi, Opeth est le groupe de metal ayant les compositions les plus fabuleuses.
Bien loin devant d'autres groupes que j'adores aussi mais pour des raisons différentes
Lampe qui ne s'allume pas
Oui, c'est pour cela que ça m'a étonné
[quote='titi55']il y a des filaments qui brillent moi...
berzin a écrit :
Le temps de chauffe des lampes de préamp est instantané pourtant. |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens le contentement a propos du résultat du changement de mes lampes de préampli
Merci nisis,
Mais le problème est finalement résolue, je me suis dis qu'elle avait finalement peut-être besoin d'un temps de chauffe plus long... donc j'ai laissé l'ampli allumé (toujours avec le ...
Salut Syle,
Merci de ta réponse.
D'accord, je vais donc essayer de l'enfoncer un peu plus.
Sinon est-ce que je peux essayer d'enlever le standby afin de vérifier s'il y a du son quand je joue o...
Bonjour à tous,
Je possède une tête Peavey Valveking 100 et j'ai aujourd'hui effectué le changement de mes lampes de préampli (12AX7). Il était avant doté de 3 JJ (configuration d'origine), et j'ai...
quelle marque de guitare préférés vous ?
Salut,
J'ai répondu sans opinion comme je ne savais pas sur quoi me baser ni sous quel angle voir cette question.
Dois-je me fier au rapport qualité / prix, au meilleur modèle que j'ai utilisé, etc
...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Merci à tous!
Eh oui, je change de dizaine aujourd'hui, 20ans
Ca me fou un peu le moral en l'air, mais bon il faut pas trop le dire
Merci à tous, et en particulier à Whenthesungoesdow...
Le topic photo
C'est exactement ça, c'est l...
brown.sugar a écrit :
C'est classe les endroits comme ça. On a toujours l'impression de connaître, je me suis baigné dans pas mal d'endroits qui y ressembles. |
Aide sur micro enregistreur ?
Et sinon quelqu'un aurait des interfaces a un prix environnant les 100 €
Pas besoin qu'il y ai un logiciel fournit.
Qu'est-ce que la tascam? Une interface? Un looper?
Un petit lien aiderait tout de même.
Sinon, Cubase a lui tout ...
sakatrapo a écrit :
on a eu la tascam avec le cubase pour moins cher.... |
Ah oui, ben la je pense tout simplement que c'est une démonstration de la Boss DD20 capable d'enregistrer plusieurs pistes d'affilées et les superposer a chaque fois qu'il appuis dessus avec son pied....
D'accord, c'est que j'entend tellement de choses et d'autres en fonction des recherches que je fais...
A propos des courbes de fréquences différentes entres ces micros... Mais bref mon choix se porte...
Je ne suis pas sur de moi teddy777, mais dans la vidéo que tu nous montres (c'est d'ailleurs génial ce qu'a fait ce type), c'est en fait un clip. L'enregistrement ne s'est pas passé comme cela. d'aill...
Micro Chant Aide petit budget !
Je ne peux pas te conseiller en comparant les micros.
Mais en terme de solidité / durée de vie Shure semble être la Rolls Royce du micro.
Donc je donnerais moi-même plus confiance en cette marque po...
Partoch Jackson User's Club
Ah bon, daccord pas dans ta chambre
Mon ampli a le même système niveau volume, c'est un par canaux. Pas de reel master.
OK merci pour ces explications
Besoin de conseils avant achat
Une telecaster a le stéréotype d’être adapté au son clean et claquant. Cela dis, elle est utilisé dans le punk, et comme dis titi55, dans un peu tout.
En revanche, selon moi, les télécaster en tout g...
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
Pourtant on dirait vraiment Johnny et sa versio...
miss-paramount a écrit :
Old time Rock n' Roll - Bob seger a cause de alf http://www.youtube.com/watch?v=MvMTLoTuC80&feature=related |
Oui... Donc nous sommes d'accord
Mais c'est surtout qu'on est partit sur un sujet un peu a part que ma réelle question de différence entre les ampli 100Watt question gestion de volume.
Bref
Désolé pour l'orthographe du mot. C'est fou ce qu'on peut relever comme erreur banales chez les autres hein
Sinon oui, je vois régulièrement des gens qui vont à des concerts ou même à des r...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Aujourd'hui, j'ai loué :
Slania - Eluveitie
Anthems To The Welkin At Dusk - Emperor
Prometheus : The Discipline Of Fire & Demise - Emperor
EDIT :
Au passage, j'ai aussi le DVD live d'Iron M...
On est bien d'accord, mais de toute façon, à 10/10 c'est bien 100Watt à lampes qui sortent. Don ça doit justement dépendre de la répartition, le mien doit partir plus vite.
Après, je voudrais savoi...
Franchement dime...
Faudra m'expliquer.
100 Watt a lampes, c'est également la puissance de ma tête.
Tu joues dans ta chambre a 3.5, moi je joues dans mon grand garage en campagne et si je depasse 1...
Franchement dime...
Faudra m'expliquer.
100 Watt a lampes, c'est également la puissance de ma tête.
Tu joues dans ta chambre a 3.5, moi je joues dans mon grand garage en campagne et si je depasse 1...
Besoin de conseils avant achat
Oui cette telecaster vaut son prix mais devrais te convenir par rapport a ta recherche
[quote='ezh3636']Très bon choix de guitare, sa me semble assez bien visé dans le pris et [couleur='red']pour l...
Branchement guitare-ampli
[quote='titi55']je laisse toujours branchée la derniere gratte que j'ai joué, ça risque rien ! par contre pour celui qui a des micro actifs il faut virer le cable pour ne pas vider rapidement la pile ...
Raccorder des amplis a plusieur enceinte
Mais non, il est pas dans la m*r*e.
Un micro devant le(s) HP et vla... bon... faut avoir un micro. Mais rien n'est impossible
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je remercie mes derniers supporters, j'avais cru être l'incompris du monde
Oui tanlin, mais plus serieusement s'il s'avère que tout cela est vrai, je pense reelement que ces ...
Guitare pour jouer du Rock et du Métal
Justement,
Il y a la Washburn X50 PRO (équipée de Seymour duncan)
et la Washburn X50 PROFE (équipée d'EMG Actif 81 & 85)
Je possède cette dernière, elle est beaucoup moins polyvalente que la PR...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
D'accord chipie, je pense que tu as raisons.
Je réitère mes excuses pour les plus sensibles.
↑ |