quentin-skate sur le forum
↓ |
guitar electrique
Super objectif
J'ai des tas d'amis qui pensent tout a fait l'inverse
alors midix? budget? gout?
dharkan a écrit :
j'avoue ^^ c'est tellement mieux une électrique |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
vidéo sur comment fabriquer ses jacks!
http://www.youtube.com/watch?v=smg68qgJa-I&feature=related
guitar electrique
Salut,
Il faut que tu nous dises tout d'abord le genre de musique que tu écoutes, a partir de là on pourra te renseigner sur le type de guitare et ensuite sur le modèle.
Ensuite, quel est ton budget...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Difficile comme situation, je suis de tout coeur avec toi pour que ça se passe mieux.
Le jeu de la Phrase infinie !
Prendre en otage cette
PS : Oups, désole, oui il est vrai que ça m'a choqué en l'écrivant, mais flemme de chercher
Changement de tirant de cordes et réglage de ma guitare
Salut a tous, je remonte ce sujet pour m'assurer d'une chose avant de faire la manoeuvre.
Alors voilà, j'ai une Washburn équipée d'un tirant équivalent a celui d'origine, donc j'imagine 9-46 (suremen...
Guitare Schecter, votre avis
Je dois me tromper dans la finition puisqu'il n'y a pas de rouge, mais c'est celle-ci dont tu parles?
http://www.thomann.de/fr/schecter_synyster_customavenger.htm
micro gfs crunchy pat sur ibanez rgr 321 ex
Je ne connais pas ces micros, je ne les ai jamais essayé, mais pour reprendre une expression : "Ça ne sert a rien de mettre un moteur de Ferrari dans une Clio", ça correspond a ton cas, je pense. Donc...
Boite à Idées
C'est ce que je me disais. Et l'idée du fond musicale... mouai.....
bertrand66 a écrit :
ok. Le point positif c'est que le forum ne rame pas ce qui ne serait pas le cas si tout ça était faisable. |
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Je trouve la voix de Serj Tankian de System Of A Down très impressionnante parfois.
Sinon le chanteur d'Avenged Sevenfold a une voix avec un grain interessant, et sinon Mickael Akerfeldt du groupe Op...
La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...)
La dernière chose que j'ai fredonné : "The Lotus Eater" de Opeth
Que pensez vous d'Apocalyptica
Moi j'adore le groupe, je les trouves compétents ultra mélodique et ont fait de super cover ou ont déjà fait des "duos" avec d'autres groupes
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Comment sakatrapo détourne un sujet..
C'est fou
Björk
Dans un sens pour moi ce n'est pas un déterrage... il ne dis pas un truc genre "je suis d'accord avec lui".
Là c'est limite plus intéressant de refaire monter le sujet en ayant un avis plutôt que de ...
Des petits belges dans le coin ?
La culture, et probablement du fait de la chaleur, fait qu'en espagne la journée est assez décalée, donc c'est aussi valable pour les concerts on dirait
Non non, mais on peut en discuter, et je sais que c'était mon point de vue, mais je ne voyais pas comment il ne pouvait pas être...
chipie.foxtrot a écrit :
ce n'est que ton point de vue |
Je suis d'accord dans le sens où on vient s'y intéresser, mais le but du topic me paraissait plus être dans un objectif de rassemblement de personne venant d'un point géographique commun, et non de di...
Quelle est votre chanson préférée ?
...
bertrand66 a écrit :
N'oublie pas qu'il ne s'agit pas de son style mais du style que lui impose ses producteurs en fonction des modes. J'accroche pas trop moi, du coup, je n'ai pas de préféré |
marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir
Pour ma part, je n'aime pas artistiquement son style. En revanche, je le trouve très intelligent aussi, et il sait parfaitement bien manipulé les rumeurs qui tournent sur lui ainsi que l'ensemble de s...
Vos Années préférés en chanson !
J'ai répondu 2000, pour le développement de nombreux groupes de métal, qui existait pour beaucoup avant les années 2000, mais qui se sont révélé récemment comme étant très technique et très mélodique....
Le jeu de la Phrase infinie !
(c'est toujours dur de redémarrer après toi london)
de campagne habité de gentil
En voyant ce sujet... je pense que je devrais ouvrir un sujet moi aussi :
"Des petits Corréziens dans le coin?"
Cette histoire est clos, mais le fait de segmenter une partie du forum......
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
brown.sugar a écrit :
london calling a écrit :
partoch gibson user's club...
[quote='stevepharma']Le vernis, ça joue sur le son, la résonnance, après les finitions n' étant pas les mêmes le touché sera différent.
Le modèles "faded" ont aussi des finitions variables d'une guit...
Différences ampli/tête d' ampli/ bafles
shiiva a écrit :
' |