quentin-skate sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
terrible cette phrase
petzooille a écrit :
Je vois pas ce que tu veux dire pas "Je ne vois pas trop ou tu veux en venir" London, sorry. |
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celui a qui je réponds : pas forcément (depuis que je suis à bordeaux je joue tellement moins ). Mais peu importe
MAJ 3.5 du YAQQ !
cookie je viens de m'éclater 5 minutes avec ton lien dans ta signature : http://www.gamesville.com/html_downloads/pokePenguin.php
MERCI
Qui peut me parler de la Dbz Barchetta?
Cette guitare est taillée pour du métal, donc ne compte pas faire de blues avec. Ça ne rendre pas très bien.
A partir de là, je ne l'ai pas testé, mais la description à l'air honnête... e espérant qu...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power']
Ben moi, la prise de tête qu'impose un couple, ça me plait pas... c'est juste sexuel ce que je veux... je sais que par rapport à son copain c'est pas cool, mais [couleur='red']d'...
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
quentin-skate a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
MAJ 3.5 du YAQQ !
whenthesungoesdown a écrit :
Douleur vive a la nuque
Il est important de voir si la méthode que tu emplois pour effectuer ces chants sont les bons. Je ne sais pas s'il y a une technique officielle, m'enfin si ça te fais mal et que ta posture n'y est pou...
accords shy'm je sais
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle qui serait surprise si je lui disais que je suis une femme
Bassiste préféré
caillou-33 a écrit :
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Erf...
Peut-être que ça risque prendre du temps, mais bon, si ça en vaut la peine, il faut insister
MAJ 3.5 du YAQQ !
Moi je profite de mon émission préférée "On N'Est Pas Couché" pour ne pas allez au lit, mais bon, je vous dis bonne nuit
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
@WTSGD : ah j'ai ici la réponse a l'autre topic.
J'ai de quoi comprendre ce mal-être.
Tu as tout mon soutien
@Wolakota : Va falloir se faire entendre par le reste de la famille
Il est im...
The Duck : un partochard vient de nous quitter
[quote='sugar mountain'] [quote='link power'] [quote='guitare killer']@link: tu m'as oublié .
il n'était pas si vieux que ça il me semble ( moins de 50 ans je crois) donc la cause n'est pas de...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ben dis donc, je ne savais pas qu'il y en avait qui faisait des listes de leur groupes préférés
' |