flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Vous êtes d'où??? ( le 08 juillet 2007 )
    J'ai pas mis d'où je venais dans mon précédent post. icon_redface Donc je viens de Auch (32) mais j'habitude à Lure (70)? Voilà. Un Gersois, un pur !!! icon_cheesygrin
  • Preferez vous les micros actif ou les micros passif?(pour les Basses) ( le 08 juillet 2007 )
    Micros actifs pour moi, plus de puissance. icon_cheesygrin
  • est-ce que vous connaissez youtube ? ( le 08 juillet 2007 )
    Eh, fais attention quand tu fais ça, pense aux droits d'auteur... icon_redface Sinon j'aime bien ta voix, ça rend bien.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 08 juillet 2007 )

soldierlynx a écrit :
    PS : Je viens d'avoir une image du terrible accident de F1 http://img215.imageshack.us/img215/4593/sanstitre16kk.jpg
    Excellent. icon_cheesygrin J'ai flippé sur le coup, moi qui r...
    Heureux pour toi Al'. Des petites photos de "la bête" ? wink icon_cheesygrin
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 08 juillet 2007 )
    Moi j'écoute de la musique, je gratte (guitare sèche ou basse) et souvent, je m'isole dehors ou dans ma chambre et j'écris. Cela peut paraître bête mais dans des moments ou on a besoin d'être seul et...
    Salut Junki et Slashie ainsi qu'aux autres. Je me suis levé à 12h20 après deux jours ans dormir, ça fait du bien... Ici il ne pleut pas mais vu les nuages et tout, ça va pas tarder. icon_redface
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )

leumas26 a écrit :
    [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='fan-de-soad']tu m'donnes envie d'voir ce film icon_cheesygrin deja que le 1 et le 2 sont excelents
    il parrait qu'ils ont signé pour 8volets de l...
  • La pire mort... ( le 07 juillet 2007 )
    Celle qui m'est prévue, c'est à dire :
    Citation
    La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk
    selon http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php winkicon_cheesygrin
  • Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? ( le 07 juillet 2007 )
    En fait... ben... icon_redface Je joue avec l'harmonie de ma ville (je ne compte pas ça comme un groupe). J'ai mon groupe (1). Et pendant l'année je passe de groupes en groupes pour remplacer un bassist...
  • Vous faites quoi? ( le 07 juillet 2007 )

zero974 a écrit :
    bein la je fait rien, je suis sur mon ordi et jouer a la guitar. smiley-guitar
    et à remonter tous les topics de 2004. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    passe pas sous la tondeuse icon_cheesygrin
    J'ai arrêté ça m'a saoulé. icon_redface L'herbe est trop haute, j'continuerais plus tard... icon_redface smyleybleu C'est dur de pousser la tondeuse après ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je rentre d'une fête chez un pote (après un ciné avec ma copine), on a dormi là-bas (enfin on était censé dormir là-bas) mais on a fait une nuit blanche. Je vous avo...
  • LA BLUE NOTE....... ( le 06 juillet 2007 )

le saturé a écrit :
    Ok merci -dsl c'est vrai que j'avais zappé la recherche dsl dsl dsl !!!! maitre
    Tu es pardonné !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2007 )
    Bienvenue aux nouveaux et nouvelles.wink Merci Max. C'est une super ambiance et de super personnes partoch, tu feras connaissance de beaucoup et tu apprendras à les connaître au fur et à mesure.wink B...
    A Ok. icon_cheesygrin Merci de ton explication.wink (mes 10 ans de solfège m'échappent peu à peu. icon_redface )
    Salut.wink Tu veux dire une note de passage ? hum Je comprends pas trop ton problème. Je ne suis peut-être pas compétent.
  • la drague ( le 06 juillet 2007 )
    J'suis pas trop du genre à draguer, un peu certes... icon_cheesygrin Mais c'est plus les filles qui viennent à moi. Avec ma copine actuelle c'était le coup de foudre pour elle, puis quelques semaines ensuit...
  • Signification de chiffres sur partiton ( le 06 juillet 2007 )
    C'est la mesure, le nombre de temps par mesure.wink 2 - = 2 temps par mesure (binaire) 4 4 - = 4 temps par mesure (binaire) 4 6 - = 2 temps par mesure (ternaire) 8 ... wink @++ Bo...
  • douleurs au bout des doigts ( le 06 juillet 2007 )
    Moi avec la basse c'était les deux premiers mois des ampoules au bout des doigts. icon_cheesygrin Deplus, quand j'ai commencé à essayer le slap j'avais des ampoules sur les doigts. icon_redface Maintenant à force de...
  • souvenir d'enfance ( le 06 juillet 2007 )

baldr a écrit :
    Citation
    PS : 3
    Perso je préfère la PS 2, mais bon il faut voir avec les nouveaux jeux qui vont sortir icon_cheesygrin
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/tu...
  • recherche de tab => Trapt-headstrong ( le 06 juillet 2007 )
    image du forum
    Bienvenue sur partoch.wink Pour ta recherche, tu as en format Guitar Pro, en tab Guitare, en tab basse... http://www.9...
  • souvenir d'enfance ( le 06 juillet 2007 )

jeannox a écrit :
    écrire sur les souvenirs d'enfance c'est un truc tres personnel et je vois pas l'intéret d'écrire sur ceux des autres
    On est deux du même avis.wink [size='9'](voir mon pos...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )

jeannox a écrit :
    je crois qu'elle le fete aujourd'hui mais il me semble que son anniversaire était début juin ou fin mai
    Effectivement, je viens de retrouver le post : http://www.partoch.co...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 06 juillet 2007 )
    C'est l'anniversaire à Al' non ?hum Bonjour à toutes et à tous.wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 juillet 2007 )
    Alive - Korn Un jour en France - Noir Désir
  • Recherche de tablature ( le 05 juillet 2007 )

ukougar a écrit :
    C'est pas ca, desole.
    A toi de trouver la bonne.wink J'ai recherché à partir des informations qu'elle m'a donné, donc M et "ne le dis à personne" et je trouve ça.wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 juillet 2007 )
    Bienvenue aux nouvelles et nouvelles.wink (j'fais mon vieux là !!! icon_cheesygrin)
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 05 juillet 2007 )

alex68wid a écrit :
    Ok, j'ai compris le truc, mais comment on procede avec une image dans mes document?
    Tu va directement sur http://www.imageshack.us/index.php et tu importe ton image.wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    Désolé j'suis en train de parler sur MSN en même temps, ce qui fait que je réponds avec 3000 ans de retard chaque fois. icon_redface Je vous laisse, ce sera plus simple.wink Bonne nuit les miss'.wink @++
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juillet 2007 )
    Oui, Symphony X c'est pas du léger, mais avec un petit peu de travail ça passe nickel

lou39 a écrit :
    rhhhooo fait un chtio éffort =°) dit moi enfaite on se vaoit a des heures téllement épuisante que j'en ai oublié de te demmander ton age m"sieur! razz
    15 ans et des patat...
    Ouai, là j'ai mal aux doigts, Symphony X ça arrache à la basse. icon_redface

lou39 a écrit :
    ouiiiiiii t'en pensse quoi flo? est tu fourbu?
    J'ai du mal à penser à cette heure-ci en fait !!! icon_cheesygrin
    J'viens de faire 2h00 de basse là. Puis j'viens consulter mes messages et comme je passais pas là ben j'ai posté.
    Musique. J'étais en train de basser et là j'ai entendu musique et j'suis venu... icon_cheesygrin icon_cheesygrin (pas trouvé d'explication plausible... icon_redface) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonsoir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • souvenir d'enfance ( le 04 juillet 2007 )
    Moi j'ai des souvenirs d'enfance, mais je ne voudrais pas exposer ma vie privée à tout le monde.wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juillet 2007 )
    Guns N' Roses - Greatest hits (album)
    Pareil chez moi Al'. icon_redface J'ai pas l'impression d'être en été, il a plu tout le mois de juin et début juillet... sad icon_redface smyleybleu
  • Besoin d'aide pour le début ( le 04 juillet 2007 )

mijo04 a écrit :
    icon_redface C'est un cadeau de mon frère, je sais qu'une simple pour le début aurait été préferable mais bon... Je vais pas la jeter non plus...
    Ben non, tu me la donne !!! icon_cheesygrin ...
  • Besoin d'aide pour le début ( le 04 juillet 2007 )
    Tu as commencé la basse il y a deux jours et tu as déjà une 5 cordes. Moi j'aurais dit minimum 2 ans pour avoir un niveau correct mais bon... icon_redface icon_cheesygrin
  • corde de Si ( le 04 juillet 2007 )
    Les amplis basse sont fait pour supporter les (vrais) graves, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je me suis posé la même question quand j'ai acheté ma basse 5 cordes, mais les fabriquants s...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juillet 2007 )
    Clone - Gojira (j'adore de trop cette chanson love ) http://fr.youtube.com/watch?v=nCexKz35M44&mode=related&search= love love love
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juillet 2007 )
    Qu'est-ce qui se passe Elladdan ? hum icon_redface
  • Demande aide ( le 04 juillet 2007 )
    [quote='zero974']salut je suis nouveau sur le forum et débutant guitariste, je suis sur (come as you are), mais je ne comprend pas trop comment lire la tablure. alors si quelqu'un peu m'expliquer s'il...
  • Demande aide ( le 04 juillet 2007 )
    Citation
    Demande aide
    Refusée !!! icon_cheesygrin => [SORTIE ] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    A la bien (comme disent les Marseillais). Il pleut mais ça va, j'ai ma bassounette donc ça va. icon_cheesygrin smile_cool et toi Jeannox ?

junki a écrit :
    Salut tout le monde!!!
    Salut tout seul !!! icon_cheesygrin => [SORTIE ]

• '