flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• comment ce passe un cour de solfege ? ( le 04 juillet 2007 )
    [quote='killbasse']Merci pour ce monologue icon_cheesygrin Merci car je ne pencé pas u'il y aurai d'analyse et autre truc du genre ! Mais vous croyez qu'il y a des cours a domicile de solfege (et de basse aus...
  • [TAB] Vive le vent (guitare) ( le 04 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    On peux dire que tu as été Flobassed ! Flobass , l'homme qui link plus vite que son ombre ! T'a appris le forum par coeur ou quioi bump
    icon_cheesygrin De...
  • [TAB] Vive le vent (guitare) ( le 04 juillet 2007 )
    Mais de rien.wink Bonne gratte.wink smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 04 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Désolé de ne pas avoir pu répondre hier soir, j'ai eu de gros soucis avec partoch. icon_redface
  • comment ce passe un cour de solfege ? ( le 04 juillet 2007 )
    J'avais répondu un peu après une heure du matin mais mon message n'est pas passé, donc je te redonne tout ça : Très bonne question !!! icon_cheesygrin C'est vrai que je ne m'étais jamais demandé ce que pe...
    [quote='lou39']oups j'ai parlé trop vite il est encor vivan =) dsl j'avais pas lu merci bonne nuit aussi ta phrase me decide a prendre le chemin du lit bye bye BzOuxX maitre love [/quote...

pitchounoute a écrit :
    [quote='lou39']L'ours polaire est mort??? saloprie de réchaufement de la planette...
    Bernard De La Villardière aussi non? [size='7'] [ c'est marrant quand t'es cr...
    Bonne nuit Lou.wink Je te Blop° aussi. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SANS FIL ?? ( le 04 juillet 2007 )
    Up ! icon_cheesygrin Je suis interessé par ce système sans fil. Pour pas plus de 150/200€ je recherchais un émetteur sans fil ayant plusieurs canaux (pour moi et mes guitaristes - 2/3 canals minimum) et qui se...
    [quote='lou39']si pitch parle pas beaucoup---->pas kel parle ac un gars du gatemala d'amerique latine si je parle pas beaucoup----->paske je parle a pitch ki vu kelle parle a un gatemalaischépas...
    C'est bien ça. J'ai jamais dit que le sport était une affaire de mecs, j'ai juste dit que je vois beaucoup plus de gars faire du sport que de femmes.wink
    Moi je mange bien le matin, très peu à midi, et le soir assez bien. Je ne mange jamais à 5h, puis en général l'après-midi si il fait beau c'est sport (basket love , VTT....), le soir c'est basse e...

pitchounoute a écrit :
    Lou...J'veux être un mec :s ( Bonne Nuit Canelle icon_cheesygrin )
    Ca veut dire faire du sport (attention j'vais en facher plus d'un là... icon_cheesygrin).wink icon_cheesygrin
    Surtout moi en fait. Je peux manger je prends pas un gramme. 1m80 - 60kg. Tranquille... Faut dire que j'suis assez sportif donc que j'dois éliminer tout ça rapidement aussi, si je faisais pas de ...
    Ben ouai. icon_redface Tu sais moi... j'suis un peu spécial !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lou39 a écrit :
    retenu flo icon_cheesygrin
    bravo maitre icon_cheesygrin Je reviens dans 2mn j'vais m'chercher un truc à manger... j'ai faim...

lou39 a écrit :
    1° merci pour la bienvenu mr que je sais plus le pseud... on va dire l'ours polaire (ouaip je me souvient de sa icon_cheesygrin )
    Le Mr ours polaire il s'appele Flobass (alias Flo). icon_cheesygrin...
    Moi j'suis sur Guitar Pro à faire du Symphony X à la basse. icon_cheesygrin maitre Les voisins g****** pas ? hum Mon frère n'est pas au lit ? hum C'est bon j'peux continuer à jouer !!! icon_cheesygrin ED...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 04 juillet 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Doit-on te plaindre ? wink
    Euh... non ça ira !!! icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 04 juillet 2007 )
    J'avoue que vous avez bien de la chance d'avoir appris à en faire. Moi personne ne m'a jamais appris. icon_redface Je dis pas que j'aime les rédactions mais que ça m'aurait bien servi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    Moi les rédacs personne ne m'a jamais appris à en faire. Je suis arrivé en troisième sans avoir fait une rédaction sur feuille de ma vie !!! Et après en interro on arrive avec un paragraphe argument...

Pitchou a écrit :
    J'pense avoir gèrer pour le français...je conaissait bien le texte donc j'était plus à l'aise* Pour ce qui est de l'histoire j'ai prit la chutes du communisme...et toi?
    Le...
    Notre brevet blanc c'était un "best of" de tous les brevets blanc nous. Ils avaient prit un peu de chaque leçon et hop ! c'est parti pour 2h00... icon_cheesygrin (soit dit en passant j'avais eu 12.5, une de...
    Le français avec Jean Valjean j'ai un peu foiré et l'histoire - géo - EC ça allait tranquille. "A la bien" comme disent les Marseillais. icon_cheesygrin
    [quote='rage of rock']T'a déja les résultats du brevet Flobass hum Moi je les aurais le 7 sad je crois que j'ai un peu foiré tout sauf les maths, je me suis dit qu'avec 16 de moyenne toute l'a...
  • logiciels pour séparer chaques instruments dans une chanson. ( le 03 juillet 2007 )
    Pour créer une chanson on crée chaque piste pour chaque instrument, on ne mets pas tous les instruments sur la même piste.wink
  • Boite à Idées ( le 03 juillet 2007 )
    Les partitions sont interdites désolé.wink Ce n'est pas évident pour ceux qui pratiquent des instruments à vents (comme moi) et qui lisent uniquement la clé de sol ou de fa, mais les guitaristes lisent ...
    [quote='ptidoudou06']ah quand même .. mais tu sais tu peux aller en S sans faire MPI [ comme bibi ^^ ] parce que euh par exemple moi j'ai pris l'option SES mais ensuite avec ca ben je l'arrete en prem...

ptidoudou06 a écrit :
    ben ca va t'as géré !! surtout en maths icon_cheesygrin
    Ouaip. smile_cool J'adore les maths, mais cette année avec mon prof de maths il pouvait pas trop me "blairer", j'ai donc pri...
    Mes résultats du brevet : Décision ADMIS MENTION ASSEZ BIEN FRANCAIS 23.50 /40.0 |- DICTEE-QUESTIONS 17.50 /25.0 |- REDACTION ...
  • Lire une tablature ( le 03 juillet 2007 )
    Bienvenue sur le forum.wink La première règle du forum est de rechercher avant de lancer un sujet : http://www.partoch.com/forum/search_lire+une+tab,sujet.html ou sinon les cours de partoch : ww...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 juillet 2007 )
    Embrace the world - Gojira Clone - Gojira
  • Meilleur batteur ... ( le 03 juillet 2007 )
    J'aime beaucoup le batteur de Gojira (Mario) et son utilisation et son touché de la double pédale. love
  • les secrets de l'enregistrement live... ( le 03 juillet 2007 )
    En live ils enregistrent directement à partir de la régie, d'où le son nickel des grattes.wink Ensuite ils utilisent des micros pour prendre un peu le public.wink
  • Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ? ( le 02 juillet 2007 )
    J'ai voté Bigbass sans hésitations !!! icon_cheesygrin Je suis un grand fan !!! Biiiiiiggggggggggg' !!! ooouuuuuuaiiiii !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin => je sors. icon_cheesygrin
  • Flip ( le 02 juillet 2007 )
    C'est le même message sauf qu'il est écrit à l'envers. icon_cheesygrin Pas mal ton truc. icon_cheesygrin p: .ɔnɹʇ uoʇ 1ɐɯ sɐd p: .sɹǝʌuǝ,1 à ʇı&#...
  • cordes de basse ( le 02 juillet 2007 )

nicola2-8 a écrit :
    je veux garder l' accordage standard GDAEB wink
    déjà l'accordage c'est dans l'autre sens !!! icon_cheesygrin BEADG au lieu de GDAEB.wink Moi avec ma cinq cordes je ne joue pratiq...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 juillet 2007 )
    Lacquer head - Primus. bump bump bump
  • Vous préférer joué...? ( le 02 juillet 2007 )
    Je suis étonné qu'il y ait si peu de slappeurs. icon_redface
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='killbasse']Bon 1ere question dans ce sujet : Voila aujourd'hui ma moman ma achetr un métronome pour ma réussite au brevet des college ( a moi l'internat et les minettes grace a ma basse icon_cheesygrin ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 02 juillet 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'espère que vous allez bien en ce premier lundi de juillet.wink Désolé, je n'ai pas le temps de faire ma chronique.icon_redface Je dépose rapidement des bols et des tasses ains...
  • Qui est le meilleur bassiste au monde ?? ( le 01 juillet 2007 )

rafiki64 a écrit :
    Ba si j'ai regardé mais y'avait que des discussions et pas de sondages ... smyleybleu smyleybleu
    Pour ce genre de discuttions, une discuttion est mieux appropriée parce que chacun ...
  • logiciel pour créer des ligne de basse ( le 01 juillet 2007 )

andreas bass a écrit :
    et sa vaut cher ?
    C'était un logiciel à mon père. Cela doit couter le même prix que les autres logiciels de ce type, donc entre 40 et 90€. wink

rafiki64 a écrit :
    désolé a vous 2 brkcoda
    De toute façon tu n'as pas recherché avant de lancer ce sujet, donc déjà là, ça ne va pas... Merci de continuer sur les autres topics.wink
    Merci d'utiliser la fonction recherche avant de lancer un topic pour vérifier si un même topic n'existe pas.wink http://www.partoch.com/forum/post_53299.html http://www.partoch.com/forum/post_4862...
    Alors, mettons les choses au point : le meilleur bassiste, donc le meilleur, techniquement, en improvisation, sur scène... Moi je voterais pour Victor Wooten ou Les Claypoo...

• '