flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Le donjon de Naheulbeuck ( le 17 juin 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin "C'est normal, l'ogre a ch*** à deux mètres de la porte !!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Maintenant c'est la forêt de Schlipack.wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 juin 2007 )

afraid to shoot strangers a écrit :
    (et merci a flobass pour l'avatar, il comprendra ^^)
    Bienvenue sur partoch afraid to shoot strangers, et de rien, si tu as besoin d'aide sur le fonctionneme...
  • Petit Jeu ! ( le 17 juin 2007 )
    Je recherche parce qu'il me semble qu'un même jeu avait déjà été lancé, mais de toute façon, c 'est un nouveau topic de jeu (déjà lancé certes, mais pas encore terminé au niveau des réponses).wink

schmoll86 a écrit :
    on rigole pas avec les règles icon_cheesygrin bump
    Ben non, sinon ce serait l'anarchie totale sur le forum. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

schmoll86 a écrit :
    flobass y fait la police, tu veux devenir modérateur lol? bump
    Ce n'est pas mon but, mais le bouton n'est pas fait pour les modérateurs, c'est donc pour les membres...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    Fais attention à tes arguments, ici, c'est un forum, tu dois respecter les autres, tu peux donner ton point de vue, ce que tu peux faire sans employer de mots grossiers ou vulgaires, respecter égaleme...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    Vraisemblablement, vous ne comprenez pas. J'en rappele un déjà, ensuite un deuxième pour le même motif. Des enfants traînent sur le forum, merci de soutenir votre language, les mots comme c***** e...
    thibaultibo, fais attention à ton language STP.wink
    De toute façon, les jeux sont interdits sur le forum, à par le Labrador et le jeu c** (alias réflexions noc).wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 17 juin 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! wink
    Ce jeu existe déjà il me semble (ou alors il a existé).
  • Le jeu de Timatt_1 -> Concours du meilleur perso :D ( le 17 juin 2007 )
    J'ai essayé de "me faire" :
    image du forum
    Désolé mais à par les fringues noires je savais pas trop quoi mettre. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, le retour ( le 17 juin 2007 )
    Faites un effort SVP, respectez les règles du jeu.wink
    annakin13 a écrit :
    trimer
    mer curochrome
  • Bassiste ayant le plus de groove ( le 17 juin 2007 )
    Tout seul, Wooten fait vraiment bien groover. J'ai aussi pensé à Marcus Miller qui fait vraiment bien groover aussi.
    Grisonnant (Ok, bonne nuit Pitchou'. Je vais pas tarder non plus, bonne nuit à toute et à tous.wink)
    plus jamais
    eurovision
    linéairement (désolé pour l'accent)
    doserons
    Zéro
  • Labrador, le retour ( le 16 juin 2007 )
    césalpinées
    Esclave (désolé pas trouvé mieux)
    elle-même
    Pharmacien
    santon
    mère-grand (j'ai de l'inspiration ce soir on va dire)
    neutralité (j'sors de ces mots ce soir)
    glénoïdale
    Nantes
  • petit problème d'éffet ( le 16 juin 2007 )
    Ce n'est pas très prudent de lâcher son adresse MSN sur un forum comme ça. Utilisez les pour cela SVP.wink
    terrible
  • probleme d'avatar ( le 16 juin 2007 )
    De rien afraid to shoot strangers.wink A ton service.wink
  • probleme d'avatar ( le 16 juin 2007 )
    Copie ton image. Mets là ensuite sous paint et enregistre dans divers formats et essai les formats un par un.wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juin 2007 )
    Ska-p - A la mierda
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 juin 2007 )
    Bienvenue sur partoch ko0wkizz.wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 16 juin 2007 )

pitchounoute a écrit :
    Merci, bonne soirée à toi aussi* Et longue vie à ton couple icon_cheesygrin
    Merci icon_cheesygrin Bonne chance dans ta recherche Pitchou'.wink @++ [size='9'](oula je tarde moi, j'vais pas ê...

pitchounoute a écrit :
    lol c'est vray que l'amour en primaire c'est pas tellement de l'amour, enfin il me semble. Encore que, c'est tellement chouquet des gosses 'amoureux' ^^
    Oui, c'est vra...
    Bon, je te laisse Miss' Pitchou'.wink Demain, je vais à la fête de mon ancienne école de primaire (où mon père est prof et où il organise le spectacle annuel (chants...)), avec ma copine parce qu'el...
    Ouai, moi c'est ma deuxième copine, quand j'ai arrêter avec la première, j'ai pas trop eu de mal, je voyais qu'elle ne tenait pas à moi, donc ça m'a pas tellement fait mal, bien que je l'amais bien. ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 15 juin 2007 )
    Oui, c'est sûr, mais l'amour aussi. Etre avec sa copine (ou son copain), profiter de ces instants, faire pleins de choses ensemble, j'trouve ça génial. Ce que j'ai le plus redouté c'est la réaction d...
    Ouai, c'est bien, c'est sûr. Nous on fera une sortie piscine, une "descente" dans une grande ville pour faire divers magasins entre potes. Si il y en a qui veulent se "bourrer la g****" (comme ils ...
    Ouai, quelques bêtises à faire encore !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Enfin, j'essayerais de trouver ça pour l'année prochaine. Cette année j'aurais pas le temps de le faire. icon_redface

pitchounoute a écrit :
    Oui, je sais que les ballons volent... Mais tu peux les tenir avec la petite ficelle icon_cheesygrin [ L'air quiche à souhait )
    Ouai, mais ce serait pour les c...
  • probleme d'avatar ( le 15 juin 2007 )
    Essai de réduire ton image, parce que si c'est trop gros, cela ne changera pas ton avatar.wink
    Ben oui, c'est une bonne idée Pitchou', mais les ballons à l'hélium, ça vole, c'est plus léger que l'air. Donc je peux pas trop. Faudrait que je trouve des petites bouteilles.

dede62 a écrit :
    EXPDR!!!! x'D j'imagines trop mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça me tente trop ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Faut absolument que je trouve où en acheter dans ma ville ou dans le coin. Bon, j't...
    J'ai également trouvé la sanction lourde, mais pas le choix. Le dernier jour ce sera un Bison chez le principal, au BVS (déjà fait), puis fumigènes dans les casiers et dans les couloirs. Ce qui me...

elladan666 a écrit :
    cette année je me suis retenu ( jeux de mot !) j'ai eu que 2 heures de colles icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Maintenant en fin d'année ils collent plus, ils virent direct.

f@b21 a écrit :
    Jamais eu d'heure de colle, jamais été en retard, pas un seul mot dans le carnet, l'élève modèle quoi love icon_cheesygrin
    Salut. Heures de colle : jamais En retard : de te...

• '